Loisirs: les jeux vidéos (je me limite à Minecraft et League of legends en ce moment) et l'écriture de fic même si je n'ai plus trop d'inspiration en ce moment... Je suis quand même motivé pour faire une fanfic en ce moment et je vais faire de mon mieux pour la mettre en place =) Sinon je suis plutôt cinéphile j'aime les manga toussa toussa et la musique style rock (beatles pour ne nommer qu'eux) jazz et blues.
Poney préféré: Difficile à dire... Je les aime tous et c'est vraiment l'alchimie de toutes leurs personnalités qui fait le charme de la série =) Je dirais que Pinkie pie arrive légèrement en tête ^^
Pour ma cutie mark j'arrive pas à me décider... j'avoue que j'aimerais autant en faire une moi même et la mettre plus tard... Si vous voulez savoir je suis d'une nature plutot optimiste (en particulier depuis que je regarder mlp) et je suis particulièrement taré ce qui me permet, du fait de ma connaissance de cet état, d'ignorer totalement le regard négatif des autres... symboliser ça va pas être super facile ^^
Sinon rien de spécial...
Un pote m'a orienté ici mais il est pas encore brony je pense qu'il est tombé là par hasard... vouala vouala =)
C'est en cours... je pense qu'encore deux épisodes et ça sera un brony
J'ai pas encore écrit sur mlp mais sur d'autres sujets... du coup je vais légèrement adapter à mon style tout en restant fidèle à l'univers. J'espère que ça vous plaira =)