Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
Sujet: Si il y aurait un jour un jeux officiel mlp sur pc/console... Lun 24 Nov - 22:33
qu'elle style graphique préfériez vous?
vous aimeriez avoir des pony entièrement 3D du style SFM, ou avec du cell shading, pour voir encore quelque "trait" de dessin, ou alors un jeux 2D-RETRO?
personnellement, je préférerais le cell shading, car sa serait plus en accord avec la série, même si les pony entièrement 3D du style SFM sont bien.
Date d'inscription : 08/06/2014 Age : 31 Localisation : Nous verrons le jour où ils diront
Sujet: Re: Si il y aurait un jour un jeux officiel mlp sur pc/console... Lun 24 Nov - 22:38
Un sujet qui commence par "si il y aurait" fait très mal à mon sens de grammar nazi !
Je pense que la 2D ou la 3D pourraient être bien autant l'un que l'autre - j'aurais eu tendance à dire "2D" avant, mais quand j'ai vu les premières vidéos du jeu Fallout: Equestria, je me suis dit qu'il y avait un bon potentiel avec la 3D. Sinon, j'avais jamais pensé au cell-shading, mais ça me paraît cool (The Wind Waker était tellement beau ! Ce côté cartoon ! Alors pourquoi pas pour MLP ?)
Sujet: Re: Si il y aurait un jour un jeux officiel mlp sur pc/console... Lun 24 Nov - 23:01
Héhé ça n'arrivera jamais un jeu officiel mlp sur pc, mais on peu compter sur les fans pour nous réaliser de beaux chefs d'oeuvre. Certains diront que je suis pessimiste, mais je préfere compter sur les fans plutôt que sur hasbro pour nous réaliser des jeux...
Sujet: Re: Si il y aurait un jour un jeux officiel mlp sur pc/console... Mar 25 Nov - 19:59
Y'a aussi legend of equestria en cours (bon ok c'est pas de l'officiel mais bon), mais si il y avait un jeu mlp, je verrais plus ça en RPG ou en hack & slash (à la path of exile, où les 6 classes principales me font penser aux six protagoniste que nous aimons, applejack full force, RD full agi, twi full intelligence, et les 3 autre qui voguent entre les deux)