Date d'inscription : 12/11/2014 Age : 30 Localisation : Alsace:Haut-Rhin
Sujet: Re: Galerie du Géant Jekijet Sam 7 Fév - 17:44
Je ne sais pas encore qui sait, je lui ai pas donné de nom pour le moment, mais c'est pas son môme
Pour moi c'est juste un personnage qui va montrer une autre facette de Dark Twilight, que c'est pas un personnage centré uniquement sur la vengeance et le mal, mais que même corrompu elle continue a défendre les personnes en danger. J'ai pas envie de développer un personnage purement méchant
Je suis encore en train de réfléchir à l'histoire même si je vais bientôt fournir les premières planches
Sujet: Re: Galerie du Géant Jekijet Dim 8 Fév - 0:29
LightBringer:
l'inspiration viens de là ^^
je suis pas un joueur de LoL, mais j'adore la musique de PentaKill. La musique qui déjà envoie pas mal, les paroles me font pensé à Celestia. Surtout que c'est elle qui apporte la lumière sur Equestria, le soleil tout ça tout ça
alors pour ceux qui auraient remarquer l'oreille coupée, c'est juste que l'image de base est sur 2 pages et que il avait du texte qui cachait l'oreille du coup lorsque j'ai retouché l'image en enlevant le texte, l'oreille resta coupée
Sujet: Re: Galerie du Géant Jekijet Ven 13 Fév - 13:51
Gotta some news
*toussotte*
premièrement pour ceux que ça intéresse, j'ai lancé mon premier tumblr Il sera dédié au personnage de Dark Twilight, ou j'y raconterais, sous forme de comic, toute la fic que j'ai imaginé autour d'elle. C'est la première fois que je me lance dans un projet de cet ampleur ^^'
http://dark-princess-twilight.tumblr.com/
je compte poster les premières cases à mon retour de la Hearth Warming Con (Pays Bas).
deuxièmement, la ca a un peu plus rapport avec du dessin je stream ce soir du painting à partir de 22h30, ca permettra à certaines personnes intéressées de montrer comment je bosse sur un dessin
Sujet: Re: Galerie du Géant Jekijet Mar 24 Fév - 21:57
mais selon l'éclairage je prendrais pas la même couleur de base pour le personnage. ( soleil au zénith, nuit, éclairage au néon, etc...) et souvent selon la scène y'a une dominante de couleur qui ne correspond pas la couleur de base du personnage
A moins que cela ne change rien dans la finalité ?
je sais pas il me faudrait un exemple concret pour bien me visionner la chose