AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie du Géant Jekijet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
#StarWild
Petit nouveau
StarWild

Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Goldenmane's undergrownth(sous-bois de la forêt de la crinière d'or), Equestria francaise

Galerie du Géant Jekijet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Géant Jekijet   Galerie du Géant Jekijet - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:24

J'adore tes dessins, et je suis juste abasourdis par tes portrais au crayon( et mine de plomb je crois)

Je te surveille de très très près( oui, vas-y regarde derrière toi Smile)
Revenir en haut Aller en bas
#Jekijet
A la réponse
Jekijet

Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 30
Localisation : Alsace:Haut-Rhin

Galerie du Géant Jekijet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Géant Jekijet   Galerie du Géant Jekijet - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:38

J'utilise juste un crayon HB et une gomme x)

Mais merci c'est gentil, les portraits et croquis que je fais au traditionnel. C'est vraiment comme ça, sur le coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Galerie du Géant Jekijet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Géant Jekijet   Galerie du Géant Jekijet - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:04

Elle est en train de tuer quelque chose? Galerie du Géant Jekijet - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Jekijet
A la réponse
Jekijet

Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 30
Localisation : Alsace:Haut-Rhin

Galerie du Géant Jekijet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Géant Jekijet   Galerie du Géant Jekijet - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:13

Si elle dit "Don't Watch" je pense oui Galerie du Géant Jekijet - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Galerie du Géant Jekijet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Géant Jekijet   Galerie du Géant Jekijet - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:15

Fais donc quelques éclaboussures sombres sur son torse et ses pattes avant Galerie du Géant Jekijet - Page 3 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
#Jekijet
A la réponse
Jekijet

Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 30
Localisation : Alsace:Haut-Rhin

Galerie du Géant Jekijet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Géant Jekijet   Galerie du Géant Jekijet - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:28

Je vais pas mettre des éclaboussures alors que le petit regarde Galerie du Géant Jekijet - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Galerie du Géant Jekijet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Géant Jekijet   Galerie du Géant Jekijet - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:34

Qui c'est, d'ailleurs, c'est son poulain? Elle l'a fait avec qui? Galerie du Géant Jekijet - Page 3 1445670329oui
Revenir en haut Aller en bas
#Jekijet
A la réponse
Jekijet

Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 30
Localisation : Alsace:Haut-Rhin

Galerie du Géant Jekijet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Géant Jekijet   Galerie du Géant Jekijet - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:44

Je ne sais pas encore qui sait, je lui ai pas donné de nom pour le moment, mais c'est pas son môme Galerie du Géant Jekijet - Page 3 1929873797

Pour moi c'est juste un personnage qui va montrer une autre facette de Dark Twilight, que c'est pas un personnage centré uniquement sur la vengeance et le mal, mais que même corrompu elle continue a défendre les personnes en danger. J'ai pas envie de développer un personnage purement méchant Smile

Je suis encore en train de réfléchir à l'histoire même si je vais bientôt fournir les premières planches Galerie du Géant Jekijet - Page 3 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Amiens

Galerie du Géant Jekijet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Géant Jekijet   Galerie du Géant Jekijet - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:41

Au fait bravo pour le drawfriend stuff #1432 et ton Dark Twilight Portrait continue comme ça, toujours sympa de venir faire un tour sur cette galerie Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Jekijet
A la réponse
Jekijet

Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 30
Localisation : Alsace:Haut-Rhin

Galerie du Géant Jekijet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Géant Jekijet   Galerie du Géant Jekijet - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:28

Merci Smile

Surtout que j'ai bataillé pour y rentrer Galerie du Géant Jekijet - Page 3 4279923920
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Galerie du Géant Jekijet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Géant Jekijet   Galerie du Géant Jekijet - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:31

Ah oui? Genre ça se passe comment, il ne suffit pas de leur envoyer un email? Galerie du Géant Jekijet - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Jekijet
A la réponse
Jekijet

Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 30
Localisation : Alsace:Haut-Rhin

Galerie du Géant Jekijet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Géant Jekijet   Galerie du Géant Jekijet - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:41

si, mais on ne m'a jamais répondu jusqu'a il y a 2 jour
Revenir en haut Aller en bas
#Jekijet
A la réponse
Jekijet

Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 30
Localisation : Alsace:Haut-Rhin

Galerie du Géant Jekijet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Géant Jekijet   Galerie du Géant Jekijet - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:29

LightBringer:

l'inspiration viens de là ^^



je suis pas un joueur de LoL, mais j'adore la musique de PentaKill. La musique qui déjà envoie pas mal, les paroles me font pensé à Celestia. Surtout que c'est elle qui apporte la lumière sur Equestria, le soleil tout ça tout ça  Galerie du Géant Jekijet - Page 3 3357631100

alors pour ceux qui auraient remarquer l'oreille coupée, c'est juste que l'image de base est sur 2 pages et que il avait du texte qui cachait l'oreille du coup lorsque j'ai retouché l'image en enlevant le texte, l'oreille resta coupée Galerie du Géant Jekijet - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Jekijet
A la réponse
Jekijet

Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 30
Localisation : Alsace:Haut-Rhin

Galerie du Géant Jekijet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Géant Jekijet   Galerie du Géant Jekijet - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 13:51

Gotta some news Smile

*toussotte*

premièrement pour ceux que ça intéresse, j'ai lancé mon premier tumblr Smile
Il sera dédié au personnage de Dark Twilight, ou j'y raconterais, sous forme de comic,
toute la fic que j'ai imaginé autour d'elle.
C'est la première fois que je me lance dans un projet de cet ampleur ^^'

http://dark-princess-twilight.tumblr.com/

je compte poster les premières cases à mon retour de la Hearth Warming Con (Pays Bas).


deuxièmement, la ca a un peu plus rapport avec du dessin Galerie du Géant Jekijet - Page 3 1929873797
je stream ce soir du painting à partir de 22h30, ca permettra à certaines personnes intéressées de montrer comment je bosse sur un dessin Wink

http://www.livestream.com/jekijet

Voilà c'était tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Kerwan31
Brony passionné
Kerwan31

Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 25
Localisation : À Equestria... Si seulement...

Galerie du Géant Jekijet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Géant Jekijet   Galerie du Géant Jekijet - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:21

Intéressant. Je serai là. ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Jekijet
A la réponse
Jekijet

Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 30
Localisation : Alsace:Haut-Rhin

Galerie du Géant Jekijet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Géant Jekijet   Galerie du Géant Jekijet - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:06

http://dark-princess-twilight.tumblr.com


Ca commence Galerie du Géant Jekijet - Page 3 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Jekijet
A la réponse
Jekijet

Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 30
Localisation : Alsace:Haut-Rhin

Galerie du Géant Jekijet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Géant Jekijet   Galerie du Géant Jekijet - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:03

je n'utilise plus de noir pour faire les ombres, mais uniquement des nuances de la couleurs de base. idem pour le blanc/ parti exposer

le problème c'est que souvent je fais le personnage avant le décor du coup, certaines couleur semble fausses malheureusement

*check le post*


et ton post a disparu entre temps x)
Revenir en haut Aller en bas
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 28
Localisation : Emerald Hill Zone

Galerie du Géant Jekijet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Géant Jekijet   Galerie du Géant Jekijet - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:52

Oui il a disparu, j'ai eu un gros lag et je l'ai fait supprimé (je sais je suis con)

Mais comme j'ai vu que tu as un peu fais des changements au niveau des ombres ça allait pas devenir très intéressant. Galerie du Géant Jekijet - Page 3 3842120668
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Jekijet
A la réponse
Jekijet

Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 30
Localisation : Alsace:Haut-Rhin

Galerie du Géant Jekijet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Géant Jekijet   Galerie du Géant Jekijet - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:57

C'est dommage, car tu soulevait des point intéressants Galerie du Géant Jekijet - Page 3 959537370

Revenir en haut Aller en bas
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 28
Localisation : Emerald Hill Zone

Galerie du Géant Jekijet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Géant Jekijet   Galerie du Géant Jekijet - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:45

J'ai encore le dessin de Trixie que j'ai fait pour les couleurs Galerie du Géant Jekijet - Page 3 3842120668
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Galerie du Géant Jekijet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Géant Jekijet   Galerie du Géant Jekijet - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:42

"le problème c'est que souvent je fais le personnage avant le décor du coup, certaines couleur semble fausses malheureusement "

-> Pourquoi ne pas faire le personnage sans éclairage d'abord, puis le décor, et enfin mettre les effets d'éclairages qu'il faut sur le personnage? Galerie du Géant Jekijet - Page 3 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 28
Localisation : Emerald Hill Zone

Galerie du Géant Jekijet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Géant Jekijet   Galerie du Géant Jekijet - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:39

C'est justement ce que je conseillerai Galerie du Géant Jekijet - Page 3 3007958872
Ou sinon faire un petit sketch du décor pour savoir où la lumière arrivera
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Jekijet
A la réponse
Jekijet

Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 30
Localisation : Alsace:Haut-Rhin

Galerie du Géant Jekijet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Géant Jekijet   Galerie du Géant Jekijet - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:57

mais selon l'éclairage je prendrais pas la même couleur de base pour le personnage. ( soleil au zénith, nuit, éclairage au néon, etc...) et souvent selon la scène y'a une dominante de couleur qui ne correspond pas la couleur de base du personnage Galerie du Géant Jekijet - Page 3 2195924526

A moins que cela ne change rien dans la finalité ?

je sais pas il me faudrait un exemple concret pour bien me visionner la chose Galerie du Géant Jekijet - Page 3 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#Jekijet
A la réponse
Jekijet

Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 30
Localisation : Alsace:Haut-Rhin

Galerie du Géant Jekijet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Géant Jekijet   Galerie du Géant Jekijet - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:10

Oy Smile

Quelques petit dessins dont un rework Smile


Skies On Fire (rework):

Wrong[sketch]:

Concept pour l'OC de Equestria Daily:

Voili voulou Galerie du Géant Jekijet - Page 3 1929873797

Je suis en train de paint Wrong, je prends mon temps niveau dessin en ce moment car je suis pas mal occupé ces temps-ci ^^'
Revenir en haut Aller en bas
#DarkyDashy
Brony passionné
DarkyDashy

Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : Au milieu des quenouilles

Galerie du Géant Jekijet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Géant Jekijet   Galerie du Géant Jekijet - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:23

Ah oui, SpitFire est vraiment mieux ! J'aiimeuh ! Galerie du Géant Jekijet - Page 3 120129551
Et j'aime bien l'Oc pour Equestria Daily ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Galerie du Géant Jekijet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Géant Jekijet   Galerie du Géant Jekijet - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie du Géant Jekijet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dat galerie.
» My little galerie !
» Ma galerie
» Ma Galerie
» Galerie du ♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-