AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Galerie du Géant Jekijet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Amiens

Galerie du Géant Jekijet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Géant Jekijet   Galerie du Géant Jekijet - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:09

Tu inverses l'image la gauche devient la droite et la droite la gauche (en fait ça fait comme un miroir, d'ailleurs c'est de la que viens la technique si je dis pas de bêtises!). Cette technique est géniale pour l'anatomie et les ombrages, ça va changer ta vie clown
Sur sai tu fais canvas et flip horizontaly, et sur photoshop tu fais image, rotation de l'image, symétrie horizontale de la zone de travail) après si tu ulises gimp je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
#Fidz
Brony passionné
Fidz

Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34

Galerie du Géant Jekijet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Géant Jekijet   Galerie du Géant Jekijet - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:11

Moilolitae a écrit:
Fidz qui dessine carrément un tuto t'sais. Lâchez votre crayon monsieur ! Vous êtes un dangereux personnage !
Je fais ce que je peux avec ce que j'ai! Merci de laisser mon estime de moi aussi propre que vous l'avez trouvé en entrant! Galerie du Géant Jekijet - Page 2 4278094681
( et si tu fouilles un peu, tu verras que ce n'est pas le premier :3 )

Symétrie horizontal = inverser l'image sur l'axe horizontal, c'est enfantin.
Sous photoshop : image/rotation de l'image/symétrie horizontale de la zone de travail

Et je joue d 'un instrument qui s'est perdu dans les mémoires et qui n'est pas très populaire ( mais feuck la conformité !!! ): l'accordéon diationique. ( j'en joue depuis que je suis tout petiot ) Donc style plutôt trad.
Revenir en haut Aller en bas
http://fidzfox.deviantart.com/
#Jekijet
A la réponse
Jekijet

Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 30
Localisation : Alsace:Haut-Rhin

Galerie du Géant Jekijet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Géant Jekijet   Galerie du Géant Jekijet - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:18

Je sais comment retourner une image x) mais je me demandais juste comment ça allait m'aider a me perfectionner Galerie du Géant Jekijet - Page 2 2085074178


De l'arccodéon, effectivement c'est vieux mais je connais de très beau morceaux se jouant avec Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Fidz
Brony passionné
Fidz

Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34

Galerie du Géant Jekijet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Géant Jekijet   Galerie du Géant Jekijet - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:25

Tu verras. Galerie du Géant Jekijet - Page 2 791999698

Quand on travaille sur un dessin, notre oeil s'habitue inconsciemment à certains détail qui choquerais un observateur lambda. Le fait de retourner ton dessin va te permettre de remettre les compteur à zéro, te donner un nouveau point de vue et de repérer les gros défauts.

Attention je joue de l'accordéon diatonique, pas de l'accordéon chromatique ( gros accordéon de grand père ). C'est assez différent pour le mentionner. Après je vais pas m'étendre la dessus ici, ce serait un peu HS. Si tu veux plus de détails, ce sera un plaisir par mp!
Revenir en haut Aller en bas
http://fidzfox.deviantart.com/
#Jekijet
A la réponse
Jekijet

Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 30
Localisation : Alsace:Haut-Rhin

Galerie du Géant Jekijet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Géant Jekijet   Galerie du Géant Jekijet - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 9:33

Ok très bien j'essaierais Galerie du Géant Jekijet - Page 2 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Chanek
A la réponse
Chanek

Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 35
Localisation : Caen

Galerie du Géant Jekijet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Géant Jekijet   Galerie du Géant Jekijet - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 9:52

Oooh... Je ne connaissait pas ce truc, mais, maintenant que j'y pense, c'est une bonne idée, une très bonne idée même...

Quand a PonykillerX, c'est vrai que son travail est assez ouf. Après, de là a vouloir faire "comme lui"... C'est un peu dommage, non? Enfin, il est normal - souhaitable même - d'avoir des inspirations, mais pourquoi ne pas essayer de faire plutôt "comme sois", et définir un style graphique qui te serais propre?..

En guise d'exemple, jetez un coup d’œil sur le boulot de Fleebite (http://fleebites.deviantart.com/gallery/?catpath=%2F&q=mlp); vis à vis des canons anatomiques de la série, c'est du grand n'importe quoi, mais le fait qu'il ai du style est indéniable (et quel style, bordel!). Plus encore, il a su, non sans brio, s'approprier les personnages pour mieux les ré-interprétrer a travers sa patte propre, apportant ainsi une nouvelle pierre a l'imaginaire collectif autour du show. Et ça, c'est vraiment la grande classe.

Chouette galerie sinon! Je continuerais de la suivre, non sans plaisir!  Galerie du Géant Jekijet - Page 2 791999698
Revenir en haut Aller en bas
http://chanek.wordpress.com/
#Jekijet
A la réponse
Jekijet

Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 30
Localisation : Alsace:Haut-Rhin

Galerie du Géant Jekijet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Géant Jekijet   Galerie du Géant Jekijet - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 10:02

Avant de s'affranchir des règles il faut les maitriser Galerie du Géant Jekijet - Page 2 791999698


son style m'inspire beaucoup parce que je le trouve propre et net dans sa réalisation, chose qui n'est pas encore mon cas ^^'

Avoir un style comme fleebites pour moi est impossible, je suis tellement attaché au design de base du show que je pourrais pas faire ce qu'il fait Galerie du Géant Jekijet - Page 2 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Chanek
A la réponse
Chanek

Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 35
Localisation : Caen

Galerie du Géant Jekijet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Géant Jekijet   Galerie du Géant Jekijet - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 10:10

Jekijet a écrit:
Avant de s'affranchir des règles il faut les maitriser Galerie du Géant Jekijet - Page 2 791999698

C'est une belle preuve de sagesse; respect!
Revenir en haut Aller en bas
http://chanek.wordpress.com/
#Jekijet
A la réponse
Jekijet

Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 30
Localisation : Alsace:Haut-Rhin

Galerie du Géant Jekijet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Géant Jekijet   Galerie du Géant Jekijet - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:22

Je veux juste faire des dessins qui retranscrivent au mieux mon imagination Galerie du Géant Jekijet - Page 2 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Jekijet
A la réponse
Jekijet

Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 30
Localisation : Alsace:Haut-Rhin

Galerie du Géant Jekijet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Géant Jekijet   Galerie du Géant Jekijet - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:14

]
Behind Dark Eyes:



No pony knows what it's like
To be the bad mare
To be the sad mare
Behind dark eyes
And no pony knows what it's like
To be hated
To be faded to telling only lies

But my dreams they aren't as empty
As my conscious seems to be
I have hours, only lonely
My love is vengeance
That's never free

Galerie du Géant Jekijet - Page 2 1342659158
Revenir en haut Aller en bas
#Jekijet
A la réponse
Jekijet

Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 30
Localisation : Alsace:Haut-Rhin

Galerie du Géant Jekijet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Géant Jekijet   Galerie du Géant Jekijet - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:05

Galerie du Géant Jekijet - Page 2 C57a982dba

La Duchesse Galerie du Géant Jekijet - Page 2 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Galerie du Géant Jekijet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Géant Jekijet   Galerie du Géant Jekijet - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:53

Haan c'est beau Galerie du Géant Jekijet - Page 2 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

Galerie du Géant Jekijet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Géant Jekijet   Galerie du Géant Jekijet - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:37

Oh...j'aime! Oh...fabulous! Galerie du Géant Jekijet - Page 2 399489531
Revenir en haut Aller en bas
#Jekijet
A la réponse
Jekijet

Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 30
Localisation : Alsace:Haut-Rhin

Galerie du Géant Jekijet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Géant Jekijet   Galerie du Géant Jekijet - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:40

Galerie du Géant Jekijet - Page 2 Comission___arcko1997_by_jekijet-d8chdzb


Une request qu'un membre du forum m'a demandé de faire


P.S. je prends plus les requêtes, ça m'empêche d'avancer sur d'autre dessin et fatalement ça me gonfle Galerie du Géant Jekijet - Page 2 4279923920
Revenir en haut Aller en bas
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 23
Localisation : Paris

Galerie du Géant Jekijet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Géant Jekijet   Galerie du Géant Jekijet - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:46

C'est pas mal, j'aime bien la façon dont tu as fais les ombres. ^^


Jekijet a écrit:
P.S. je prends plus les requêtes, ça m'empêche d'avancer sur d'autre dessin et fatalement ça me gonfle


Bah écoute une fois j'ai reçu 11 commandes en 3 jours alors bon mdrr, et j'en ai encore pas mal en attente :')
Mais c'est vrai que parfois ça nous empêche de faire ce qu'on veut, m'enfin, faut savoir trouver le temps de tout bien faire. Razz

En tout cas continue comme ça t'es dessins. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-vanelia.blogspot.fr/
#Jekijet
A la réponse
Jekijet

Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 30
Localisation : Alsace:Haut-Rhin

Galerie du Géant Jekijet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Géant Jekijet   Galerie du Géant Jekijet - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:49

Merci Smile

C'est toi qui a fait ta photo de profil ?
Revenir en haut Aller en bas
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 23
Localisation : Paris

Galerie du Géant Jekijet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Géant Jekijet   Galerie du Géant Jekijet - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:56

Oui ^^

L'image est disponible en entier sur ma galerie. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-vanelia.blogspot.fr/
#Jekijet
A la réponse
Jekijet

Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 30
Localisation : Alsace:Haut-Rhin

Galerie du Géant Jekijet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Géant Jekijet   Galerie du Géant Jekijet - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:58

Ah ouais bah franchement, t'as du talent pour ton âge Galerie du Géant Jekijet - Page 2 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 23
Localisation : Paris

Galerie du Géant Jekijet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Géant Jekijet   Galerie du Géant Jekijet - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:01

Merci beaucoup. Galerie du Géant Jekijet - Page 2 791999698
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-vanelia.blogspot.fr/
#Jekijet
A la réponse
Jekijet

Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 30
Localisation : Alsace:Haut-Rhin

Galerie du Géant Jekijet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Géant Jekijet   Galerie du Géant Jekijet - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 11:52

Hey Hey Hey Smile

Ca fait un petit moment que j'ai rien poster, il est donc temps de corriger le tir Galerie du Géant Jekijet - Page 2 3357631100

My Baby Shot me Down
Galerie du Géant Jekijet - Page 2 Mybabyshotme_by_jekijet-d8dbvtn

Dark Twilight Portrait (colorisé )

Galerie du Géant Jekijet - Page 2 Dark_twilight_portrait_by_jekijet-d859bsw

J'ai aussi fais qqe croquis dans mon carnet, mais rien de bien folichon Galerie du Géant Jekijet - Page 2 1775904540
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

Galerie du Géant Jekijet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Géant Jekijet   Galerie du Géant Jekijet - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:20

Oh mon dieu, mon dieu, MON DIEU! J'adore cette Octavia! *-*
Revenir en haut Aller en bas
#Jekijet
A la réponse
Jekijet

Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 30
Localisation : Alsace:Haut-Rhin

Galerie du Géant Jekijet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Géant Jekijet   Galerie du Géant Jekijet - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:28

Sous spoiler les grandes images. Tounicoon:


Ca m'a pris une petite vingtaine de minutes, j'écoutais de la musique de "lover" donc je me suis lancé dans un dessin plutôt mignon Galerie du Géant Jekijet - Page 2 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Koopermatt
Brony passionné
Koopermatt

Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 24
Localisation : Oui

Galerie du Géant Jekijet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Géant Jekijet   Galerie du Géant Jekijet - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:43

+Over 9000
C'est kro mimi x3
Et ton style!
J'ADORE TON STYLE!!
Revenir en haut Aller en bas
#Jekijet
A la réponse
Jekijet

Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 30
Localisation : Alsace:Haut-Rhin

Galerie du Géant Jekijet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Géant Jekijet   Galerie du Géant Jekijet - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:52

aha merci Galerie du Géant Jekijet - Page 2 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Jekijet
A la réponse
Jekijet

Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 30
Localisation : Alsace:Haut-Rhin

Galerie du Géant Jekijet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Géant Jekijet   Galerie du Géant Jekijet - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:14

Don't Watch:

Finalement Twilight ne serait pas si corrompu que ça ? Galerie du Géant Jekijet - Page 2 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Galerie du Géant Jekijet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Géant Jekijet   Galerie du Géant Jekijet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie du Géant Jekijet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dat galerie.
» My little galerie !
» Ma galerie
» Ma Galerie
» Galerie du ♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-