AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les montages de Kerwan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
#Kerwan31
Brony passionné
Kerwan31

Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 24
Localisation : À Equestria... Si seulement...

Les montages de Kerwan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les montages de Kerwan   Les montages de Kerwan - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:14

Et oui, c'est encore moi! (En même temps, qui d'autre ça peut être, hein?)
Bref, je viens de finir un petit fond d'écran Pinkie Pie, et je me suis dit que j'allais vous le montrer. ^^
Il ressemble pas mal à celui de Fluttershy, tout simplement parce que la personne pour qui je l'ai fait voulait un fond d'écran dans ce style, mais avec Pinkie, donc...
Bref, assez de parlote, jugez par vous-même!  Les montages de Kerwan - Page 4 2085074178

Fond d'écran:

Et voilà! ^^
Si vous voulez un fond d'écran dans ce style avec une autre Mane 6, ou juste avec des dimensions différentes, laissez un message, et je vous en ferai un.
Ça ne demande pas beaucoup de travail, donc si je peux faire plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
#Kerwan31
Brony passionné
Kerwan31

Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 24
Localisation : À Equestria... Si seulement...

Les montages de Kerwan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les montages de Kerwan   Les montages de Kerwan - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:56

Hey tout le monde. ^^
J'ai été absent un petit moment du forum, comme vous l'avez vu, mais me revoilà!
(De toutes façons, vous commencez à avoir l'habitude de m'attendre, je suppose...)
Et je reviens avec une grosse commande!
Slender Norris m'a en effet demandé de faire une "parodie" de cette image
Cette image:

avec Applejack EG. Pour cela, j'ai utilisé ces images:

Images utilisées::

pour au final arriver à cette image:

Image finale:

Quelle version préférez-vous? Personnellement, je préfère celle sans pluie, mais celle avec est plus proche de l'originale...

Enfin, dîtes-moi ce que vous en pensez, moi, je retourne un mois dans mon trou! ^^
(Et, comme Slender Norris, si vous avez des idées, faîtes en moi part. ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

Les montages de Kerwan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les montages de Kerwan   Les montages de Kerwan - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:05

La pluie est toujours au premier plan.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Kerwan31
Brony passionné
Kerwan31

Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 24
Localisation : À Equestria... Si seulement...

Les montages de Kerwan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les montages de Kerwan   Les montages de Kerwan - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:39

La pluie ne rendait pas bien au premier plan. Comme il y a déjà un fond derrière les gouttes, elle rend très très sombre sur le personnage, c'est pour ça que je l'ai mit derrière.
Revenir en haut Aller en bas
#Slender Norris
Petit nouveau
Slender Norris

Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : A la morgue.

Les montages de Kerwan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les montages de Kerwan   Les montages de Kerwan - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:33

L'image avec la pluie et celles sans pluies sont aussi bien l'une que l'autre. J'adore toutes tes images, surtout ces 2 là. Pourquoi Hasbro ne ferait pas une référence au film VENDREDI 13, le personnage (Jason Voorhees) vient de ce film.
Revenir en haut Aller en bas
#Kerwan31
Brony passionné
Kerwan31

Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 24
Localisation : À Equestria... Si seulement...

Les montages de Kerwan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les montages de Kerwan   Les montages de Kerwan - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Nov - 23:57

Salut tout le monde.
J'ai complètement déserté ce forum pendant presque deux ans, et sans réelle explication. Est-ce que ça veut dire que j'ai arrêté de faire des montages? Non, absolument pas. J'ai envie de dire, au contraire. En plus de paint.net (que j'utilise toujours régulièrement pour des retouches rapides Les montages de Kerwan - Page 4 959537370 ), j'utilise désormais Photoshop 2014, l'édition Pro, parce que... Parce que voilà.
Sauf que (bien que je suive toujours la série avec attention), je n'ai rien fait en rapport avec MLP.
J'ai pas mal progressé (quand je vois le temps hallucinant que je mettais avant sur un montage tout simple...), et je me suis dit que j'allais revenir aux origines, c'est-à-dire ici.

Donc voilà, allez-y, donnez-moi toutes vos idées, les plus intéressante, les plus étranges, les plus folles, j'y répondrai! Smile

(Sauf du NSFW. Je n'en regarde déjà pas, je ne vais pas en créer. x( )

Je précise également que si je retouche désormais bien mieux, mais talents de dessinateurs sont toujours aussi faibles, alors si je dois faire un dessin complexe, je mettrai les sources, évidemment. Smile


Et j'y pense, si un dessinateur veut que je modifie un de ses dessins, ou simplement faire une collaboration, pas de souci, je serai ravi. Les montages de Kerwan - Page 4 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Sõzõ-ryoku
Brony passionné
Sõzõ-ryoku

Date d'inscription : 24/12/2014
Localisation : En squatte chez Vinyl

Les montages de Kerwan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les montages de Kerwan   Les montages de Kerwan - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:09

Bon retour mon chère Kerwan x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Lui89500
#Contenu sponsorisé




Les montages de Kerwan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les montages de Kerwan   Les montages de Kerwan - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les montages de Kerwan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Je cherche de l'aide pour des montages vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-