|
|
Auteur | Message |
---|
#Kerwan31 Brony passionné
Date d'inscription : 01/10/2014 Age : 25 Localisation : À Equestria... Si seulement...
| Sujet: Re: Les montages de Kerwan Sam 13 Déc - 18:54 | |
| Merci encore, LiKoZa. ^^ (J'ai l'impression de te remercier à chacun de mes messages... ) Voilà un petit montage assez rapidement fait pour tester les fonctionnalités d'un plugin que je viens d'installer. Comme l'image est plutôt grande, je vous la met en normal et en plus petit, comme ça, vous avez pas besoin de dé-zoomer, si vous n'en avez pas envie. ^^ - Dark RD, format grand:
Une heure et demi
- Dark RD, format petit:
Oui, c'est évidemment une référence à la Rainbow factory (que je n'aime pas trop, d'ailleurs, je ne sais pas trop pourquoi j'ai fait ça. ^^). Je sais, j'ai moyennement dessiné le sang, mais bon, je dessine pas, moi, à la base. Voilà, je vous dit donc à la prochaine. (Je ne devrais pas mettre autant de temps) |
|
| |
#caelacanthe Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Les montages de Kerwan Sam 13 Déc - 19:22 | |
| C'était un plugin qui fait quoi? |
|
| |
Date d'inscription : 01/10/2014 Age : 25 Localisation : À Equestria... Si seulement...
| Sujet: Re: Les montages de Kerwan Sam 13 Déc - 19:40 | |
| Ici, je ne m'en suis servi que pour faire l'éclairage, dans le fond, mais il rajoute pas mal d'effets, dont un qui permet de modifier la feuille comme si elle était mouillée, pour faire des tâches, des trucs comme ça. |
|
| |
| Sujet: Re: Les montages de Kerwan Sam 13 Déc - 19:55 | |
| Techniquement, on pourrait obtenir un résultat semblable avec un fond noir, un dégradé jaune radial au coin bas/gauche, un vecteur de RD et un dégradé linéaire noir vers transparent sur ledit vecteur, détails comme le sang à part. Les effets du plugin ne sont pas très évidents sur cette image |
|
| |
| Sujet: Re: Les montages de Kerwan Sam 13 Déc - 20:05 | |
| Le dégradé partant des coins n'est pas disponible sur Paint.net, à la base. Et pour l'obscurité sur RD, je n'ai pas eu besoin du plugin, donc effectivement, on ne voit pas beaucoup ce dont il est capable. C'est vrai que j'ai fait pas mal d'essais, mais que je n'ai pas gardé. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Les montages de Kerwan Sam 13 Déc - 20:23 | |
| Ah, je me suis mépris alors, je pensais que tu utilisais gimp... Où j'ai pû voir ça? |
|
| |
| Sujet: Re: Les montages de Kerwan Sam 20 Déc - 12:31 | |
| Aucune idée, je ne sais pas très bien l'utiliser. ^^ Voici un tout petit, mais vraiment tout petit montage fait en une quarantaine de minutes à peine. - Le tout petit, mais vraiment tout petit montage fait en une quarantaine de minutes à peine:
Que j'explique, quand même: c'est le personnage central de ma fanfic sur Noël, et donc un petit clin d’œil à celle-ci. ^^ (Non, je ne dis pas ça pour me faire de la pub. ) Voilà, et comme je trouvais le résultat plutôt sympa (enfin, le dessin est toujours à améliorer...), je vous le montre. Edit: Je précise quand même que ce qui est en bas, c'est de la neige, au cas où... |
|
| |
#foxtail992 A la réponse
Date d'inscription : 17/07/2014 Localisation : A l'ouest ( comme d'habitude )
| Sujet: Re: Les montages de Kerwan Sam 20 Déc - 12:49 | |
| Je suis trop fan de ta Dark RD ! Elle est trop classe !
Et celui avec Discord ! Whoaaaaa !
Enfaite je crois que j'aime tout tes montages ! Ils sont trop géniaux ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les montages de Kerwan Sam 20 Déc - 14:45 | |
| Merci beaucoup, ça me fait plaisir. Tu vas rire, mais ma Dark RD était inspirée de ta Factory Dash. ^^ |
|
| |
#foxtail992 A la réponse
Date d'inscription : 17/07/2014 Localisation : A l'ouest ( comme d'habitude )
| Sujet: Re: Les montages de Kerwan Sam 20 Déc - 19:13 | |
| Euh... ah...
Ta dark DR est beacoup plus stylé que ma factory dash ! vraiment !
|
|
| |
#Sõzõ-ryoku Brony passionné
| Sujet: Re: Les montages de Kerwan Lun 29 Déc - 4:29 | |
| On va pas se voiler la face tout tes montage sont beau mais je trouve le Discord juste AWESOME !!!!!! Le personnage est epic à lui seul mais quand il décide de passé a l'action sa déménage |
|
| |
| Sujet: Re: Les montages de Kerwan Ven 2 Jan - 21:37 | |
| Hey! Je suis enfin de retour après... Un long moment! (Non, je n'ai pas la flemme de compter!) Merci beaucoup tous les deux. ^^ Je ne vous ramène qu'un montage, mais il y en a d'autres qui arrivent plus tard. - Fond d'écran Pinkie:
- Aperçu:
- Taille réelle:
Certains défauts que je n'avais pas vus sont encore dans l'aperçu, mais ne figurent pas dans l'image en taille réelle, comme les tâches blanche dans la troisième tâche de peinture, ou les traits blancs.
Maintenant que j'ai de nouveau mon ordi, vous allez voir des montages plus souvent. ^^ Donc à bientôt! EDIT: Ah, c'est vrai, j'hésitais à faire une légère ombre derrière les tâches de peintures, mais j'avais peur que ça fasse surchargé, vous en pensez quoi? |
|
| |
#Linkins Brony passionné
| Sujet: Re: Les montages de Kerwan Ven 2 Jan - 22:01 | |
| Hey !
Pas mal du tout ! Pour l'ombre, je ne sais pas si ça rendrait bien vu que les tâches doivent donner l'impression d'être collées à l'écran ^^ Après pourquoi ne pas essayer, tiens moi au courant du rendu :p
Si tu ne veux pas avoir un léger contour blanc autour des images qui avaient un fond de la même couleur, essaye de rogner légèrement (1 pixel) l'image ! Je m'explique : en zoomant sur Pinkie Pie, on ne remarque aucun liseré blanc autour d'elle alors que les tâches en ont une, mais faut vraiment avoir l’œil collé dessus !
Mais joli taf en tout cas ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les montages de Kerwan Ven 2 Jan - 22:13 | |
| Argh, ça s'est vu... J'ai essayé d'en enlever au maximum, mais ce n'est pas encore assez, à priori. ^^ Sur quel logiciel peut-on rogner directement? En tous cas, merci du compliment. |
|
| |
#Vanelia Brony passionné
| Sujet: Re: Les montages de Kerwan Ven 2 Jan - 22:32 | |
| Je pense que pour les montages ce serait mieux si tu utilisais Photofiltre, il y a une option pour rogner correctement sans qu'on voit les contours, tu me diras si tu l'as ou quand tu le téléchargera, je t'expliquerai comment faire.
En tout cas le montage est pas mal, très joli fond d'écran. ^^ |
|
| |
#Linkins Brony passionné
| Sujet: Re: Les montages de Kerwan Ven 2 Jan - 23:04 | |
| De mon côté j'utilise Photoshop qui rogne assez bien :p |
|
| |
| Sujet: Re: Les montages de Kerwan Dim 4 Jan - 12:28 | |
| LinkinsAh, désolé, je ne pourrai pas utliser Photoshop, je n'ai pas de quoi le payer. (Noël a fait des ravages dans mon porte-feuille, déjà pas bien garni à la base. ^^) VaneliaOk, je le télécharge de suite. Enfin, ça dépend. C'est payant? Ps inutile: Je suis content d'être passé Poney. |
|
| |
#Vanelia Brony passionné
| Sujet: Re: Les montages de Kerwan Dim 4 Jan - 14:31 | |
| Nan c'est pas payant, mais fait attention à bien être sur le site officiel. Tu peux télécharger la dernière version, la 7 je crois, personnellement j'utilise l’ancienne, elle a moins de possibilité mais j'suis habitué à celle là alors bon. x) Sinon pour le détourage sans les contours blancs, je t'explique sous Photofiltre. Déjà il faut prendre l'outil baguette magique et sélectionner l'image, genre si on a Pinkie Pie sur un fond blanc, on clique sur le fond blanc, ensuite > Sélection > Dilater > Descendre à 1 > Ok > Clique droit > Inverser la sélection. Et voilà, le tour est joué reste plus qu'à coller ton image où tu veux x)
Après il arrive que pour les images avec un contour complexe il reste un peu de blanc, rarement mais ça arrive, du coup tu peux prendre l'outil flou et le passer dessus pour l'effacer, ou cliquer sur l'outil "Anti-Poussière", là tout s'enlève automatiquement tout seul.
~C'était la minute tuto avec Vanelia!~
J'espère t'avoir aider, à bientôt. :')
PS: Je pense passer pégase aussi bientôt x') |
|
| |
| Sujet: Re: Les montages de Kerwan Dim 4 Jan - 15:42 | |
| Ah ah, tu pourra à partir du 20. ^^ Je vais essayer ça, en tous cas, merci. |
|
| |
| Sujet: Re: Les montages de Kerwan Mer 7 Jan - 15:35 | |
| Hey tout le monde! J'avais bien dit que je reviendrai avec de nouveau montages, non? Hé bien en voilà un! (Oui, je les livre au compte goutte, mais ça me prend du temps, pour les faire ^^) Voilà donc un mix d'un poney random, ici Twilight Sparkle... - Poney random, ici Twilight sparkle:
...et d'un Rapion. - Rapion:
* Ce qui nous donne ceci. - Ceci:
Ouais, je sais, c'est pas super joli, surtout la tête, qui et affreuse, je dois dire que je m'attendais à mieux. Tant pis, le prochain sera plus réussi. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Les montages de Kerwan Mer 7 Jan - 15:37 | |
| - Kerwan31 a écrit:
- Hey tout le monde!
J'avais bien dit que je reviendrai avec de nouveau montages, non? Hé bien en voilà un! (Oui, je les livre au compte goutte, mais ça me prend du temps, pour les faire ^^) Voilà donc un mix d'un poney random, ici Twilight Sparkle...
- Poney random, ici Twilight sparkle:
...et d'un Rapion.
- Rapion:
*
Ce qui nous donne ceci.
- Ceci (attention, ceci est très très laid):
Ouais, je sais, c'est pas super joli, surtout la tête, qui et affreuse, je dois dire que je m'attendais à mieux. Tant pis, le prochain sera plus réussi. ^^ |
|
| |
#MerrkuryKcloudd Brony passionné
Date d'inscription : 03/11/2013 Age : 27 Localisation : But first, let me take a seflie
| Sujet: Re: Les montages de Kerwan Mer 7 Jan - 17:13 | |
| Ouh la! Ça devient étrange!!! Pour tout te dire je n'aime pas du tout ce type de montage mais il est relativement bien fait car c'est propre et les incrustations sont bonnes, une choses m'embête, il n'a qu'une oreille cet hybride! Et la corne n'est pas top, sinon continue j'ai hâte d'en voir de nouveaux! |
|
| |
#LiKoZa Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
| Sujet: Re: Les montages de Kerwan Mer 7 Jan - 23:27 | |
| Ouais, je suis pas fan non plus! Mais c'est bien assemblé. |
|
| |
| Sujet: Re: Les montages de Kerwan Jeu 8 Jan - 18:53 | |
| Moi non plus, c'est ce que je dis dans mon message, c'est vraiment très très moche. ^^ Mais bon, c'était marrant à faire, et regarder sa tête me fait franchement rigoler, donc je vous le montre. |
|
| |
| Sujet: Re: Les montages de Kerwan Dim 25 Jan - 19:36 | |
| Après l'horrible chose de la dernière fois, je viens pour vous présenter un nouveau montage plutôt réussi, cette fois! Après Dark RD, voilà Dark Pinkie Pie, parce que... Voilà. ^^ - Dark Pinkie:
- Aperçu:
- Taille réelle:
Environ 2 heures, mais je ne me suis pas pressé.
À la base, j'vais juste envie de la "darkiser" (oui, j'invente des mots, un problème?), et puis, je me suis souvenu de la fic Cupcakes, donc j'ai voulu y faire une petite référence. À la base, je n'aime pas du tout la fic (c'est de la violence gratuite, et sans raison, je ne vois vraiment pas l’intérêt), mais je me suis dit que ça allait la rappeler à certains, alors j'ai mit cette idée à profit. Ah, et au début, j'avais mit les écritures en noir, mais je trouvais ça trop sombre, et là, je trouve ça un peu clair... Vous en dîtes quoi? Et une toute dernière chose, j'avais envie de faire un wallpaper avec cette image, ça tente quelqu'un? |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les montages de Kerwan | |
| |
|
| |
|