AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les montages de Kerwan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
#Kerwan31
Brony passionné
Kerwan31

Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 24
Localisation : À Equestria... Si seulement...

Les montages de Kerwan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les montages de Kerwan   Les montages de Kerwan - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:54

Merci encore, LiKoZa. ^^ (J'ai l'impression de te remercier à chacun de mes messages... Les montages de Kerwan - Page 3 4278094681 )
Voilà un petit montage assez rapidement fait pour tester les fonctionnalités d'un plugin que je viens d'installer.
Comme l'image est plutôt grande, je vous la met en normal et en plus petit, comme ça, vous avez pas besoin de dé-zoomer, si vous n'en avez pas envie. ^^

Dark RD, format grand:
Dark RD, format petit:
Oui, c'est évidemment une référence à la Rainbow factory (que je n'aime pas trop, d'ailleurs, je ne sais pas trop pourquoi j'ai fait ça. ^^).
Je sais, j'ai moyennement dessiné le sang, mais bon, je dessine pas, moi, à la base. Les montages de Kerwan - Page 3 120129551

Voilà, je vous dit donc à la prochaine. (Je ne devrais pas mettre autant de temps)
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Les montages de Kerwan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les montages de Kerwan   Les montages de Kerwan - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:22

C'était un plugin qui fait quoi? Les montages de Kerwan - Page 3 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Kerwan31
Brony passionné
Kerwan31

Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 24
Localisation : À Equestria... Si seulement...

Les montages de Kerwan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les montages de Kerwan   Les montages de Kerwan - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:40

Ici, je ne m'en suis servi que pour faire l'éclairage, dans le fond, mais il rajoute pas mal d'effets, dont un qui permet de modifier la feuille comme si elle était mouillée, pour faire des tâches, des trucs comme ça. Les montages de Kerwan - Page 3 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Les montages de Kerwan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les montages de Kerwan   Les montages de Kerwan - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:55

Techniquement, on pourrait obtenir un résultat semblable avec un fond noir, un dégradé jaune radial au coin bas/gauche, un vecteur de RD et un dégradé linéaire noir vers transparent sur ledit vecteur, détails comme le sang à part. Les effets du plugin ne sont pas très évidents sur cette image Les montages de Kerwan - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Kerwan31
Brony passionné
Kerwan31

Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 24
Localisation : À Equestria... Si seulement...

Les montages de Kerwan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les montages de Kerwan   Les montages de Kerwan - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:05

Le dégradé partant des coins n'est pas disponible sur Paint.net, à la base. Et pour l'obscurité sur RD, je n'ai pas eu besoin du plugin, donc effectivement, on ne voit pas beaucoup ce dont il est capable.
C'est vrai que j'ai fait pas mal d'essais, mais que je n'ai pas gardé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Les montages de Kerwan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les montages de Kerwan   Les montages de Kerwan - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:23

Ah, je me suis mépris alors, je pensais que tu utilisais gimp... Où j'ai pû voir ça? Les montages de Kerwan - Page 3 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Kerwan31
Brony passionné
Kerwan31

Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 24
Localisation : À Equestria... Si seulement...

Les montages de Kerwan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les montages de Kerwan   Les montages de Kerwan - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 12:31

Aucune idée, je ne sais pas très bien l'utiliser. ^^
Voici un tout petit, mais vraiment tout petit montage fait en une quarantaine de minutes à peine.

Le tout petit, mais vraiment tout petit montage fait en une quarantaine de minutes à peine:

Que j'explique, quand même: c'est le personnage central de ma fanfic sur Noël, et donc un petit clin d’œil à celle-ci. ^^
(Non, je ne dis pas ça pour me faire de la pub.  Les montages de Kerwan - Page 3 1374644099 )
Voilà, et comme je trouvais le résultat plutôt sympa (enfin, le dessin est toujours à améliorer...), je vous le montre. Les montages de Kerwan - Page 3 2085074178

Edit: Je précise quand même que ce qui est en bas, c'est de la neige, au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
#foxtail992
A la réponse
foxtail992

Date d'inscription : 17/07/2014
Localisation : A l'ouest ( comme d'habitude )

Les montages de Kerwan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les montages de Kerwan   Les montages de Kerwan - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 12:49

Je suis trop fan de ta Dark RD ! Elle est trop classe !

Et celui avec Discord ! Whoaaaaa !

Enfaite je crois que j'aime tout tes montages ! Ils sont trop géniaux !
Revenir en haut Aller en bas
#Kerwan31
Brony passionné
Kerwan31

Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 24
Localisation : À Equestria... Si seulement...

Les montages de Kerwan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les montages de Kerwan   Les montages de Kerwan - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:45

Merci beaucoup, ça me fait plaisir. Les montages de Kerwan - Page 3 2085074178
Tu vas rire, mais ma Dark RD était inspirée de ta Factory Dash. ^^
Revenir en haut Aller en bas
#foxtail992
A la réponse
foxtail992

Date d'inscription : 17/07/2014
Localisation : A l'ouest ( comme d'habitude )

Les montages de Kerwan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les montages de Kerwan   Les montages de Kerwan - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:13

Euh... ah...

Ta dark DR est beacoup plus stylé que ma factory dash ! vraiment !

Revenir en haut Aller en bas
#Sõzõ-ryoku
Brony passionné
Sõzõ-ryoku

Date d'inscription : 24/12/2014
Localisation : En squatte chez Vinyl

Les montages de Kerwan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les montages de Kerwan   Les montages de Kerwan - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 4:29

On va pas se voiler la face tout tes montage sont beau mais je trouve le Discord juste AWESOME !!!!!!
Le personnage est epic à lui seul mais quand il décide de passé a l'action sa déménage Les montages de Kerwan - Page 3 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Lui89500
#Kerwan31
Brony passionné
Kerwan31

Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 24
Localisation : À Equestria... Si seulement...

Les montages de Kerwan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les montages de Kerwan   Les montages de Kerwan - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:37

Hey!
Je suis enfin de retour après... Un long moment! (Non, je n'ai pas la flemme de compter!)
Merci beaucoup tous les deux. ^^
Je ne vous ramène qu'un montage, mais il y en a d'autres qui arrivent plus tard. Les montages de Kerwan - Page 3 2085074178

Fond d'écran Pinkie:


Maintenant que j'ai de nouveau mon ordi, vous allez voir des montages plus souvent. ^^
Donc à bientôt!

EDIT: Ah, c'est vrai, j'hésitais à faire une légère ombre derrière les tâches de peintures, mais j'avais peur que ça fasse surchargé, vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
#Linkins
Brony passionné
Linkins

Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 27
Localisation : True lab.

Les montages de Kerwan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les montages de Kerwan   Les montages de Kerwan - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:01

Hey !

Pas mal du tout ! Pour l'ombre, je ne sais pas si ça rendrait bien vu que les tâches doivent donner l'impression d'être collées à l'écran ^^ Après pourquoi ne pas essayer, tiens moi au courant du rendu :p

Si tu ne veux pas avoir un léger contour blanc autour des images qui avaient un fond de la même couleur, essaye de rogner légèrement (1 pixel) l'image !
Je m'explique : en zoomant sur Pinkie Pie, on ne remarque aucun liseré blanc autour d'elle alors que les tâches en ont une, mais faut vraiment avoir l’œil collé dessus !

Mais joli taf en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
#Kerwan31
Brony passionné
Kerwan31

Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 24
Localisation : À Equestria... Si seulement...

Les montages de Kerwan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les montages de Kerwan   Les montages de Kerwan - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:13

Argh, ça s'est vu...
J'ai essayé d'en enlever au maximum, mais ce n'est pas encore assez, à priori. ^^
Sur quel logiciel peut-on rogner directement?
En tous cas, merci du compliment. Les montages de Kerwan - Page 3 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 22
Localisation : Paris

Les montages de Kerwan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les montages de Kerwan   Les montages de Kerwan - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:32

Je pense que pour les montages ce serait mieux si tu utilisais Photofiltre, il y a une option pour rogner correctement sans qu'on voit les contours, tu me diras si tu l'as ou quand tu le téléchargera, je t'expliquerai comment faire. Razz

En tout cas le montage est pas mal, très joli fond d'écran. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-vanelia.blogspot.fr/
#Linkins
Brony passionné
Linkins

Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 27
Localisation : True lab.

Les montages de Kerwan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les montages de Kerwan   Les montages de Kerwan - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:04

De mon côté j'utilise Photoshop qui rogne assez bien :p
Revenir en haut Aller en bas
#Kerwan31
Brony passionné
Kerwan31

Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 24
Localisation : À Equestria... Si seulement...

Les montages de Kerwan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les montages de Kerwan   Les montages de Kerwan - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:28

Linkins

Ah, désolé, je ne pourrai pas utliser Photoshop, je n'ai pas de quoi le payer. (Noël a fait des ravages dans mon porte-feuille, déjà pas bien garni à la base. ^^)

Vanelia

Ok, je le télécharge de suite. Enfin, ça dépend. C'est payant?  Les montages de Kerwan - Page 3 4278094681

Ps inutile: Je suis content d'être passé Poney.  Razz
Revenir en haut Aller en bas
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 22
Localisation : Paris

Les montages de Kerwan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les montages de Kerwan   Les montages de Kerwan - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:31

Nan c'est pas payant, mais fait attention à bien être sur le site officiel. Tu peux télécharger la dernière version, la 7 je crois, personnellement j'utilise l’ancienne, elle a moins de possibilité mais j'suis habitué à celle là alors bon. x)
Sinon pour le détourage sans les contours blancs, je t'explique sous Photofiltre.
Déjà il faut prendre l'outil baguette magique et sélectionner l'image, genre si on a Pinkie Pie sur un fond blanc, on clique sur le fond blanc, ensuite > Sélection > Dilater > Descendre à 1 > Ok > Clique droit > Inverser la sélection. Et voilà, le tour est joué reste plus qu'à coller ton image où tu veux x)

Après il arrive que pour les images avec un contour complexe il reste un peu de blanc, rarement mais ça arrive, du coup tu peux prendre l'outil flou et le passer dessus pour l'effacer, ou cliquer sur l'outil "Anti-Poussière", là tout s'enlève automatiquement tout seul. Razz

~C'était la minute tuto avec Vanelia!~

J'espère t'avoir aider, à bientôt. :')

PS: Je pense passer pégase aussi bientôt x')
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-vanelia.blogspot.fr/
#Kerwan31
Brony passionné
Kerwan31

Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 24
Localisation : À Equestria... Si seulement...

Les montages de Kerwan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les montages de Kerwan   Les montages de Kerwan - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:42

Ah ah, tu pourra à partir du 20. ^^
Je vais essayer ça, en tous cas, merci.  Les montages de Kerwan - Page 3 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Kerwan31
Brony passionné
Kerwan31

Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 24
Localisation : À Equestria... Si seulement...

Les montages de Kerwan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les montages de Kerwan   Les montages de Kerwan - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:35

Hey tout le monde!  Les montages de Kerwan - Page 3 2085074178
J'avais bien dit que je reviendrai avec de nouveau montages, non?
Hé bien en voilà un!
(Oui, je les livre au compte goutte, mais ça me prend du temps, pour les faire ^^)
Voilà donc un mix d'un poney random, ici Twilight Sparkle...

Poney random, ici Twilight sparkle:

...et d'un Rapion.

Rapion:
*

Ce qui nous donne ceci.

Ceci:

Ouais, je sais, c'est pas super joli, surtout la tête, qui et affreuse, je dois dire que je m'attendais à mieux. Les montages de Kerwan - Page 3 4278094681
Tant pis, le prochain sera plus réussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Kerwan31
Brony passionné
Kerwan31

Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 24
Localisation : À Equestria... Si seulement...

Les montages de Kerwan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les montages de Kerwan   Les montages de Kerwan - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:37

Kerwan31 a écrit:
Hey tout le monde!  Les montages de Kerwan - Page 3 2085074178
J'avais bien dit que je reviendrai avec de nouveau montages, non?
Hé bien en voilà un!
(Oui, je les livre au compte goutte, mais ça me prend du temps, pour les faire ^^)
Voilà donc un mix d'un poney random, ici Twilight Sparkle...

Poney random, ici Twilight sparkle:

...et d'un Rapion.

Rapion:
*

Ce qui nous donne ceci.

Ceci (attention, ceci est très très laid):

Ouais, je sais, c'est pas super joli, surtout la tête, qui et affreuse, je dois dire que je m'attendais à mieux. Les montages de Kerwan - Page 3 4278094681
Tant pis, le prochain sera plus réussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
#MerrkuryKcloudd
Brony passionné
MerrkuryKcloudd

Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 26
Localisation : But first, let me take a seflie

Les montages de Kerwan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les montages de Kerwan   Les montages de Kerwan - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:13

Ouh la! Ça devient étrange!!! Pour tout te dire je n'aime pas du tout ce type de montage mais il est relativement bien fait car c'est propre et les incrustations sont bonnes, une choses m'embête, il n'a qu'une oreille cet hybride! Et la corne n'est pas top, sinon continue j'ai hâte d'en voir de nouveaux!
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

Les montages de Kerwan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les montages de Kerwan   Les montages de Kerwan - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:27

Ouais, je suis pas fan non plus! Mais c'est bien assemblé. Les montages de Kerwan - Page 3 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Kerwan31
Brony passionné
Kerwan31

Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 24
Localisation : À Equestria... Si seulement...

Les montages de Kerwan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les montages de Kerwan   Les montages de Kerwan - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:53

Moi non plus, c'est ce que je dis dans mon message, c'est vraiment très très moche. ^^
Mais bon, c'était marrant à faire, et regarder sa tête me fait franchement rigoler, donc je vous le montre. Les montages de Kerwan - Page 3 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Kerwan31
Brony passionné
Kerwan31

Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 24
Localisation : À Equestria... Si seulement...

Les montages de Kerwan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les montages de Kerwan   Les montages de Kerwan - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:36

Après l'horrible chose de la dernière fois, je viens pour vous présenter un nouveau montage plutôt réussi, cette fois!
Après Dark RD, voilà Dark Pinkie Pie, parce que... Voilà. ^^
Dark Pinkie:

À la base, j'vais juste envie de la "darkiser" (oui, j'invente des mots, un problème?), et puis, je me suis souvenu de la fic Cupcakes, donc j'ai voulu y faire une petite référence.
À la base, je n'aime pas du tout la fic (c'est de la violence gratuite, et sans raison, je ne vois vraiment pas l’intérêt), mais je me suis dit que ça allait la rappeler à certains, alors j'ai mit cette idée à profit.
Ah, et au début, j'avais mit les écritures en noir, mais je trouvais ça trop sombre, et là, je trouve ça un peu clair... Vous en dîtes quoi?
Et une toute dernière chose, j'avais envie de faire un wallpaper avec cette image, ça tente quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Les montages de Kerwan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les montages de Kerwan   Les montages de Kerwan - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les montages de Kerwan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je cherche de l'aide pour des montages vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-