bonsoir à tous et à toutes !
pour répondre à toutes vos questions :
Nocturnal Egg :- mes deux docteurs préférés sont Tennant et Eccleston (pas encore Smith, car j'ai découvert récemment la série grâce à doctor whooves
, et je n'ai pas encore vu la saison 5).
- aux niveaux des jeux vidéos, je joue à Skyrim (en argonien, car je collectionne les hommes-lézard dans warhammer fantasy et j'aime beaucoup l'anthro), rayman origins, league of legends, Team fortress 2, Metal gear solid 2 sur ps2 (j'ai bien fait de pas l'avoir vendue, celle-là !), et Dawn of war (vive la garde impériale !).
- niveau musique, c'est assez varié, métal (bruit, sang et feu !), dubstep, pop music (je l'ai vraiment découverte depuis les gardiens de la galaxie), et mes artistes/groupes préférés, c'est dragonforce, les daftpunk + Pharrell Williams. Et pour répondre à la question de Vanelia, voici quelques unes de mes musiques brony préférés (principalement des remix, et quelques musiques originales) :
A True True Friend (Sim Gretina Remix),
Raise This Barn (du même artiste),
Discord (Remix) - Eurobeat Brony,
Nightmare Night [WoodenToaster + Mic The Microphone].
- MUFFIN MUFFIN MUFFIN MUFFIN
!!! (désolé Pinkie
)
mais j'aime aussi les cupcakes .
Voila pour Nocturnal Egg !
Valeniaje dirais que ma Cutie mark Crusader (je suis un fou de la VO) préférée, c'est Apple Bloom, car je trouve que son côté innocent est bien marqué, parce qu'elle est amie avec Zecora, et aussi parce qu'elle est...
- SOUS SPOILER ! Elle est sous spoiler !:
ADORABLE !!!
et voilà pour Vanelia !
Plowsamje suis devenu un brony, tu l'a lu, il y a environ 6 mois, lors de ma période de stage. j'étais en week-end, et je déprimais un peu (je sais plus pour quelle raison, d'ailleurs). Une copine m'avais vaguement parlé du dessin animé, et m'avais dit que c'était génial. j'avais oublié cette discussion après.
mais j'avais tout de même entendu parlé du phénomène, et en particulier de la ponification (des lois du marché, j'ai pas pu m'en empêcher
!). j'était devant mon ordi, et puis je me suis dit : " après tout, pourquoi pas ? De toute façon, j'ai rien à perdre.". Et j'ai tapé " my little pony frienship is magic VOSTFR", je suis tombé sur la NLR (paix à son âme, prions pour qu'elle renaisse de ses cendres, telle Philomena...), et j'ai regardé le premier épisode, puis le deuxième, puis...Brony power !
Si j'étais un poney, je serais une licorne, car c'est tellement pratique de pouvoir écrire ET dessiner en même temps !
La Sainte-Patate est puissante, mes amis, c'est grâce à elle que brûleront à jamais les forces de la destruction de warhammer fantasy et que la paix règnera enfin dans ce monde en perdition. Ne l'oubliez jamais.
- Spoiler:
et voilà Plowsam !
LiKoZaalors je ne suis pas un très grand contributeur, mais j'ai tout de même dessiné (en tout cas pour l'instant), deux dessins, dont la ponification de moi-même !), que je posterai sans doute plus tard !
et voilà, c'est tout pour les questions, merci de me les avoir posées, ça me fait très plaisir, désolé si d'autres furent posées le temps que j'écrive ce (très) long message, j'espère d'ailleurs avoir le droit d'en poster un si long, mais je tenais à répondre à toute les questions en un coup. Et n'oubliez pas : Discord is best villain of ALL TIME !
ps : je n'aime pas DU TOUT ni la règle 34
, ni les creepypasta nées autour de la série
. et désolé si j'ai fait des fautes d'orthographe que j'ai pas vu !
allez, bonsoir à tous et à toutes !