AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pastel Bat!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
#Chanek
A la réponse
Chanek

Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 35
Localisation : Caen

Pastel Bat! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pastel Bat!   Pastel Bat! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 6:23

Et bien... un grand merci a tous; vous semblez bien plus réceptifs a mes dessins Mlp que mes potes IRL Pastel Bat! - Page 3 791999698

Luzia, pour ce qui est du grammage... Je choisit généralement le papier le plus épais qui soit, avec le moins de grain possible.  Et même avec ce type de papier, le dessin final a quelques menus impacts, et se gondole légèrement de-ci de-là... Alors, oui, je te déconseille très très fortement le papier "d'imprimante"; c'est le meilleur moyen pour être déçu tout en massacrant un croquis pourtant enthousiasmant!

Fidz, pour répondre a tes questions, non je n'ai plus actuellement de DeviantArt. J'ai préféré quitter cette plateforme il y a quelques mois pour emménager sur wordpress; c'est un chouette espace, aménageable a volonté et quasiment sans pub! Après, je serais enchanté de te réaliser un OC, mais je ne peu malheureusement pas m'y engager pour le moment; j'ai accepté les demandes plus vite que je ne les ai réalisées, et je dois déjà m’acquitter de celles-ci avant d'en accepter de nouvelles.

Tiens, en parlant d'OC, j'ai enfin bouclé celui de Night Sky (avec l'assistance des bons conseils de Slobbery)! Il était d'ailleurs grand temps; j'ai fait attendre ce dernier bien plus que la courtoisie ne me l'autorise normalement...

Night Sky (OC final):
Revenir en haut Aller en bas
http://chanek.wordpress.com/
#princessa Cadenza
Princesse Démon
princessa Cadenza

Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 24
Localisation : chez tes morts

Pastel Bat! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pastel Bat!   Pastel Bat! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:07

IIIIIIyyyAAAAA!!!

l'oc de night est juste trop trop beau c'est si doux à regarder avec les petites lumières tout partout !

j'ai hâte de voir la suite ! Pastel Bat! - Page 3 120129551



Revenir en haut Aller en bas
#Chanek
A la réponse
Chanek

Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 35
Localisation : Caen

Pastel Bat! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pastel Bat!   Pastel Bat! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 5:33

Ouch! Cela fait un bail que je ne m'étais pas connecté... Comment allez-vous tous, depuis le temps? Pastel Bat! - Page 3 2085074178

Allez, il est temps de rafraichir un peu cette galerie; voici donc, sans plus de fioriture, un dessin (quelque peu freaky) de Pinkie Pie.

Cupcake Party!:

C'était plutôt cool de s'attaquer a l'une de nos six héroïnes préférées... Au tour de Fluttershy maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://chanek.wordpress.com/
#Fidz
Brony passionné
Fidz

Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34

Pastel Bat! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pastel Bat!   Pastel Bat! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 7:12

"Soit! La subite crise d'angoisse de Pinkie avait engendré la mort de son petit animal de compagnie... mais quand même! Son squelette faisait une si belle barrette à cheveux!"

La disposition du dessin fait très "affiche" je trouve!
En tout cas, belle réussite, comme d'habitude!
J'ai hâte de voir ce que tu va nous pondre pour Fluttershy! Pastel Bat! - Page 3 120129551
Revenir en haut Aller en bas
http://fidzfox.deviantart.com/
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

Pastel Bat! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pastel Bat!   Pastel Bat! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:16

Pinkie fait vraiment friandise, c'est trop bien fait *-*

J'adooooore! Pastel Bat! - Page 3 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#MerrkuryKcloudd
Brony passionné
MerrkuryKcloudd

Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 26
Localisation : But first, let me take a seflie

Pastel Bat! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pastel Bat!   Pastel Bat! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:41

Je love tellement cette Pinkie Pie, et j'adore le squelette de Gummy sur sa crinière! ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 23
Localisation : Paris

Pastel Bat! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pastel Bat!   Pastel Bat! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:01

Wow super, j'aime beaucoup ce style! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-vanelia.blogspot.fr/
#Chibiyokai-PurpleBlood
A la réponse
Chibiyokai-PurpleBlood

Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part dans l'univers

Pastel Bat! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pastel Bat!   Pastel Bat! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:13

OH MY GOD ! Honte a moi de n'être jamais venue regarder cette galerie , mais maintenant me voila , et .... je sens que je vais y rester ! trop de beauté en ces lieux . j'aprouve a 100% ton style Pastel Bat! - Page 3 2868854660 , ces couleurs ..... ce style ..... aaaaahhhhh la puissance absolue ....
Et en regardant cette pinkie je la vois tres bien sur un t-shirt ....
Revenir en haut Aller en bas
#Flower Flow
A la réponse
Flower Flow

Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 32
Localisation : Région Parisienne - 77

Pastel Bat! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pastel Bat!   Pastel Bat! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:29

Chibiyokai-PurpleBlood a écrit:
Et en regardant cette pinkie je la vois tres bien sur un t-shirt ....
C'est justement en projet Pastel Bat! - Page 3 120129551
Bon, tu connais déjà mon avis sur le sujet mais je me permet de l'écrire quand même Chanek:
Fluttershy!!! Comment que chui trop impatient maintenant!!! Pastel Bat! - Page 3 120129551
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/Warahana
#princessa Cadenza
Princesse Démon
princessa Cadenza

Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 24
Localisation : chez tes morts

Pastel Bat! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pastel Bat!   Pastel Bat! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:11

je surkiffe la pinkie pie  Pastel Bat! - Page 3 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#Chanek
A la réponse
Chanek

Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 35
Localisation : Caen

Pastel Bat! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pastel Bat!   Pastel Bat! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:34

Et bien, merci a tous! Pastel Bat! - Page 3 791999698

Comme Flower Flow l'a dit, l'idée des t-shirts m'a traversé l'esprit; l'occasion pour moi d'ouvrir (enfin) une boutique Etsy. D'ailleurs... Plus j'avance sur cette série, plus je me dit "pourquoi s'arrêter au Mane 6?"... Derpy, Hooves, Snowdrop, Lyra, ils y'en a plein d'autres a qui j'aimerais rendre hommage, en gardant ce même fil conducteur graphique/stylistique...

Bon, sinon, j'ai retouché un peu au carton-pâte, et ça a donné ça:

Caenterlot:

Oh! Et sinon, vous pouvez aussi désormais me suivre sur ma page facebook; un like = un calin gratuit!
https://www.facebook.com/chanchanek
Revenir en haut Aller en bas
http://chanek.wordpress.com/
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

Pastel Bat! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pastel Bat!   Pastel Bat! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:52

Mais c'est super classe dis-donc! Pastel Bat! - Page 3 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Ringo~Star
Brony squatteur
Ringo~Star

Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29
Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !

Pastel Bat! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pastel Bat!   Pastel Bat! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:27

Chanek a écrit:
Et bien, merci a tous! Pastel Bat! - Page 3 791999698

Comme Flower Flow l'a dit, l'idée des t-shirts m'a traversé l'esprit; l'occasion pour moi d'ouvrir (enfin) une boutique Etsy. D'ailleurs... Plus j'avance sur cette série, plus je me dit "pourquoi s'arrêter au Mane 6?"... Derpy, Hooves, Snowdrop, Lyra, ils y'en a plein d'autres a qui j'aimerais rendre hommage, en gardant ce même fil conducteur graphique/stylistique...

Bon, sinon, j'ai retouché un peu au carton-pâte, et ça a donné ça:

Caenterlot:

Oh! Et sinon, vous pouvez aussi désormais me suivre sur ma page facebook; un like = un calin gratuit!
https://www.facebook.com/chanchanek

Oh, et moi qui ai eu la chance de le voir en vrai. Il est encore plus magnifique, rendu couleurs ! La princesse [insérez le nom ici] si elle a pas de nom, je propose Princesse Zeia, ou encore Hyetia, Zeia pourrait être un féminin de Zeus, Dieu du tonnerre, de la pluie, ou Hyetia, dérivé de Hyétios, la pluie en grec. Enfin bref ^^' Et Poumme ! *-* Elles sont trop chous <3

Je plussoie le compte Etsy, si tu fais un T-shirt Caenterlot je te l'achète tout de suite, et si tu fais des badges aussi.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Pastel Bat! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pastel Bat!   Pastel Bat! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pastel Bat!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-