AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pastel Bat!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#Chanek
A la réponse
Chanek

Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 35
Localisation : Caen

Pastel Bat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pastel Bat!   Pastel Bat! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:23

Diantre! Je vais commencer a penser a une reconversion en dessinateur d'OC Pastel Bat! - Page 2 791999698
Et bien, j'ai actualisé ma liste de demandes: je suis en mesure de m'engager a en faire un (voir deux) par semaine.
Du coup, si vous voulez un dessin personnalisé, n'hésitez pas a demander; il y aura juste un petit délais d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
http://chanek.wordpress.com/
#Chanek
A la réponse
Chanek

Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 35
Localisation : Caen

Pastel Bat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pastel Bat!   Pastel Bat! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 5:26

Du nouveau...
Du nouveau?
Du nouveau!


Donc, sans plus de préambule, voici un bat-pégase pour m'sieur Night Sky. Mais maintenant que je le regarde, il fait bien tristoune sur son fond blanc... Il faut impérativement que je lui intègre un background!

Spoiler:


Et, ensuite, mon propre OC; une licorne chapeautée! Enfin, plus qu'un OC, ce serait plutôt une ponification de ma personne. A l'exception faite que je suis littéralement incapable de jouer de la guitare...  

Spoiler:

Voili Voilou! Pastel Bat! - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
http://chanek.wordpress.com/
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

Pastel Bat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pastel Bat!   Pastel Bat! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 12:15

Ton style est vraiment magnifique, y a pas à dire! Pastel Bat! - Page 2 120129551

< Je te tire mon chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
#Slobbery
A la réponse
Slobbery

Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 24
Localisation : Mon corps est sur terre mais mon cerveau doit être perdu dans la warpzone.

Pastel Bat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pastel Bat!   Pastel Bat! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:30

Pouce bleu pour le Bat-Pegasus. L'est super stylé Pastel Bat! - Page 2 2176505670

Et omg, j'aime tellement ton Oc, j'ai l'impression d'avoir une version ponifié de Slash avec un peu moins de cheveux devant moi, et ça me fait trop rire.

Je vais suivre cette galerie de très près, je previens. Pastel Bat! - Page 2 399489531

Edit: Qu'est ce que tu utilises nom d'une vache comme matériel? J'arrive pas à définir si c'est du numérique ou du traditionnel. Ça me stress!
Revenir en haut Aller en bas
#Divine Light
Brony passionné
Divine Light

Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 26
Localisation : France

Pastel Bat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pastel Bat!   Pastel Bat! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:55

Très sympa tout ça ! Pastel Bat! - Page 2 2085074178 Alors j'ai juste 2-3 trucs à dire :
- je pense que le corps de Night Sky est un peu trop long Pastel Bat! - Page 2 2123717884 en tout cas quelque chose me gêne avec son corps :/
- la patte avant droite est positionnée de façon....bizarre Pastel Bat! - Page 2 2907559942 je pense qu'elle devrait être plus reculée, enfin c'est ma vision des choses Pastel Bat! - Page 2 791999698
Sinon les points de lumières donnent un super effet, j'adore ! Pastel Bat! - Page 2 2085074178
Et ton OC est juste...trop métal Pastel Bat! - Page 2 1601293786 et le chat.... *w*
Revenir en haut Aller en bas
#Flower Flow
A la réponse
Flower Flow

Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 32
Localisation : Région Parisienne - 77

Pastel Bat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pastel Bat!   Pastel Bat! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 2:58

Pastel Bat! - Page 2 752684259 Trop beau Pastel Bat! - Page 2 752684259
Plus sérieusement: Le chat est trop stylé!!!
Je l'avais déjà remarqué sur les dessins de Chan Chan et il a juste trop la classe!
Peut-être pas autant que ton OC, mais quand même Pastel Bat! - Page 2 1775904540
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/Warahana
#Chanek
A la réponse
Chanek

Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 35
Localisation : Caen

Pastel Bat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pastel Bat!   Pastel Bat! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 3:29

Slobbery a écrit:
Qu'est ce que tu utilises nom d'une vache comme matériel? J'arrive pas à définir si c'est du numérique ou du traditionnel. Ça me stress!

Haha! Tu as l'oeil, toi! En fait, c'est principalement du traditionnel (crayon de couleur) mais avec une touche variable de numérique... Je m'explique: J'ai l'habitude de bosser "a la main", or il arrive fréquemment qu'un mauvais coup de stylo ou un choix de couleurs regrettable vienne complétement gâcher un dessin... Pour contrer ces (trop fréquentes) erreurs, j'ai pris l'habitude de scanner mes travaux a chaque étape du processus (crayonnage, encrage, colorisation). Ainsi, si je fais une erreur, hop; j'imprime l'une de ces "sauvegardes" - des fois modifiée préalablement avec photoshop - pour ensuite reprendre le travail. Et l'OC de Night Sky et exactement rentré dans ce cas de figure; j'en suis actuellement a ma troisième ré-impression.
.
Divine Light a écrit:
je pense que le corps de Night Sky est un peu trop long en tout cas quelque chose me gêne avec son corps

Mais... Merci miss; Tu as totalement raison! Quelque chose me dérangeait sans que j'arrive a déterminer quoi. Et bien, avec mon copain photoshop on va modifier tout ça de ce pas. Tiens, d'ailleurs, en parlant d'OC; j'ai commencé a plancher sur le tiens et, je te prévient, cela risque fort d'être kawaii!
.
Night Sky v2 (WIP):

.
Flower Flow a écrit:
Plus sérieusement: Le chat est trop stylé!!! Je l'avais déjà remarqué sur les dessins de Chan Chan et il a juste trop la classe!

Merci gros! Pastel Bat! - Page 2 791999698

C'est un p'tit hommage que j'aime a rendre a Cartouche; (feu) mon chat qui a voulu affronter les roues d'une pelleteuse. Il a perdu. Ce chat était le roi des salopards, classieux au possible, et je l'adorais pour ça! Tiens, j'en profite d'ailleurs pour glisser ici deux p'tits artworks de la fameuse Chan Chan; c'est du non-poney, mais vous pourrez remarquer des p'tits détails qui pourraient titiller vos sens de bronies...
.
Chan Chan V5 (Fuku version):

Chan Chan V6:
Revenir en haut Aller en bas
http://chanek.wordpress.com/
#Slobbery
A la réponse
Slobbery

Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 24
Localisation : Mon corps est sur terre mais mon cerveau doit être perdu dans la warpzone.

Pastel Bat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pastel Bat!   Pastel Bat! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 10:39

Mmh... Je m'en doutais. C'est en effet un technique forte intéressante pour corriger un dessin.

Personnellement, je fais assez peu d'erreur avant d'appliquer la couleur, et je fais un petit croquis sur une autre feuille pour justement vérifier si mon choix de couleur était juste (Et si il l'est pas, je fais un aut' croquis! Et waip!). Mais donc tu utilises cette technique pour chaque dessin réaliser? Ce n'est pas un problème bien sur que nan, mais est-ce qu'elle te permet de progresser? D'apprendre de tes erreurs? Ayant toujours suivi la règle du "C'est raté? Bah tu r'commence" j'ai du mal à juger si le fais de camoufler nos erreurs est une bonne chose... (La peur de refaire des erreurs nous permet de progresser!)

Enfin bon, c'est à toi de me dire si tu as fais des progrès grace à ça.
Sinon.

Je vois que tu as changer ton avatar! Le retour du Slash-Poney! /sort

Sinon... Ha oui! Pour le corps de Night Sky... Je ne le trouve pas trop long, nan il est à la bonne taille pour un étalon. Mais le seul problème est que le torse que tu as dessiner va un peu trop bas, et donne en effet cette impression de longueur. Alosr que c'est à la bonne taille. (Le corps banane, j'l'appelerais.)

Comme c'est pas vraiment clair, voici une rapide correction. (Désolé j'aime bien faire des corrections.  Pastel Bat! - Page 2 2123717884 )

Le trait rouge représente la vérité:

J'espère avoir éclairé vos lanternes!
Bien... Passons au reste.

Deja, toute mes condoléances. Puisse-t-il rencontrer Rainbow Dash là-haut.
Les dessins sont bien réaliser, et à part pour les mains qui font légerement poupée bon marché, je ne trouve pas grand chose à redire... Et j'aime beaucoup Chan-Chan parce qu'elle est accompagnée de tentacules de poulpe, et j'adore les poulpes. (Le mot "yokai" aussi m'a titillé. Pastel Bat! - Page 2 1500273347 )

Elle a perdu son cou dans le deuxième dessin? Parce que j'ai beaucoup de mal à le discerner.

'Fin bref, de très beaux dessins avec des petits erreurs d'anatomie, c'est pas bien grave: 8/10. (Mais te repose pas sur tes lauriers! Travaille! èvé)

A une prochaine fois!

EDIT: Oui, j'ai l'oeil.


Dernière édition par Slobbery le Ven 21 Nov - 10:40, édité 1 fois (Raison : Mon dieu, c'te pavé. :O)
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

Pastel Bat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pastel Bat!   Pastel Bat! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 13:21

Ce commentaire ne servira pas à grand chose mais bon...

J'adore ce que tu fais, c'est vraiment génial!
Revenir en haut Aller en bas
#Divine Light
Brony passionné
Divine Light

Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 26
Localisation : France

Pastel Bat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pastel Bat!   Pastel Bat! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 17:28

Citation :
j'ai commencé a plancher sur le tiens et, je te prévient, cela risque fort d'être kawaii!
*crise d'épilepsie* krkrrkrkrkrk rainbowdash
Sinon, *tousse*, je dois admettre que la correction de Slobbery est très bien faite ! 'o'
Revenir en haut Aller en bas
#MerrkuryKcloudd
Brony passionné
MerrkuryKcloudd

Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 26
Localisation : But first, let me take a seflie

Pastel Bat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pastel Bat!   Pastel Bat! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:08

Je n'ai trouvé qu'un mot pour décrire tes dessins: Stylés
Non mais sérieux ton style de dessin est juste génial ils font réalistes, mais, bon dieu j'arrive même pas à les décrire, voilà, Ils me font penser à genre de vieilles BD franco-belges qui étaient en général destinées à un public plus adulte par les sujets traités, que pour les jeunes.
Bref j'admire tes dessins et j'aimerai savoir si tu as des sources d'inspirations!!!!
Un jour si tu auras le temps et si tu veux bien, je te demanderai peut être une commande de dessin!
Revenir en haut Aller en bas
#Luzia
Petit nouveau
Luzia

Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 26
Localisation : A la Rainbow Factory de Rennes...

Pastel Bat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pastel Bat!   Pastel Bat! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:49

Pastel Bat! - Page 2 3776516532 Oh my Luna. ... Ces. ..ces. ...CES COULEURS!
Ce travail de coloration est génial *,* /)^-^(\
A part des petits soucis de proportions dans tes dessins je ne voit pas grand chose à redire . De plus tu as un style très personnel , ça me plaît !
Pastel Bat! - Page 2 3717568122 Puiiiiis-je tentée une coloration avec ta technique de noirs ?^-^
Revenir en haut Aller en bas
#Chanek
A la réponse
Chanek

Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 35
Localisation : Caen

Pastel Bat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pastel Bat!   Pastel Bat! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 7:27

Pardon ne pas avoir pris le temps de vous répondre avant, j'ai été un peu busy-booked cette dernière semaine...

Alors, corrigeons cela prestement!

---> Luzia
Et bien merci beaucoup! Et ce serait pour moi un honneur que tu t'essayes a une colorisation avec "ma" technique de noirs; et, si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas!

--> MerrkuryKcloudd
Franco-Belges? Tiens! C'est assez amusant que tu dises-ça; mes amis IRL me rapprochent quand a eux assez souvent mon style trop "japonisant" a leur gout!
Pour ce qui est des sources d'inspirations... J'en ai un paquet, comme tout le monde, mais pas forcément explicitement liés avec mes propres travaux. Après, je peu quand-même te citer quelques grands artistes a l'égard desquels j'ai un immense respect, des artistes comme Junko Mizuno, Olivier Ledroit ou encore Bill Waterson... Enfin, si tu souhaites passer commande, je reste ouvert a toute proposition!

--> LiKoZa
En toute simplicité; merci beaucoup!

--> Sloberry
(Diantre! Je présent que cette réponse va constituer un joli p'tit pavé!)
Non, cette technique du "scanné-imprimé-corrigé" n'est pas forcément qu'un sécurisant frein a l'erreur. Au contraire! Cela autorise justement a se laisser une marge d'erreur, une occasion de tester des choses différentes au moment de la colorisation, tout en retirant cette horrible crainte du "là, si je me foire, c'est cinq heures de boulot de foutues"... Mine de rien, ladite crainte m'a longtemps paralysé, et m'a longtemps poussé a m'enfermer dans certaines habitudes de dessin bien (trop) rassurantes... Depuis que je l'applique, au contraire, je m'autorise a tester (et trouver) plein de nouvelles choses!
Sinon... J'ai suivis le "trait rouge de la vérité" (ce terme est d'ailleurs plutôt badass) pour corriger l'OC de NightSky. Ainsi, grâce a ma technique cité plus-haut et tes conseils avisés, je serais bientôt en mesure de lui livrer un rendu final le plus aboutis possible! C'est toujours assez décevant d'offrir un dessin a quelqu'un et, en le regardant, n'y voir que des erreurs...

---- - - -  -  -   -

Bon, sinon, je me permets juste de glisser deux petits "work in progress".

Divine Light (OC) V2:

Metal Slash (OC):

(C'est quand vachement surexposé: beaucoup des détails au crayon a papier ont été noyés) Pastel Bat! - Page 2 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
http://chanek.wordpress.com/
#Chanek
A la réponse
Chanek

Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 35
Localisation : Caen

Pastel Bat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pastel Bat!   Pastel Bat! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:04

Et un de plus de terminé!  Pastel Bat! - Page 2 120129551

Divine Light - OC final:
Revenir en haut Aller en bas
http://chanek.wordpress.com/
#Slobbery
A la réponse
Slobbery

Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 24
Localisation : Mon corps est sur terre mais mon cerveau doit être perdu dans la warpzone.

Pastel Bat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pastel Bat!   Pastel Bat! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:16

Oh nan! J'avais totalement oublier de commenter! Pastel Bat! - Page 2 1342659158

Bon bah zut.
Un dessin légerement chibi, mais qui a evidemment du charme.
Je ne repère pas de grosses erreurs niveau anatomie, bien que le fait que je ne vois pas quelques petits boûts de la deuxième aile dépasser de derrière la crinière m'intrigue.

J'essaierai de voir ce qu'en pense le trait rouge qu'en j'aurai récupéré ma cintiq. Pastel Bat! - Page 2 399489531
Revenir en haut Aller en bas
#Flower Flow
A la réponse
Flower Flow

Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 32
Localisation : Région Parisienne - 77

Pastel Bat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pastel Bat!   Pastel Bat! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 9:26

Ché kro Meugnon!!! Pastel Bat! - Page 2 752684259
Et je pense savoir pour qui se prépare le "Metal Slash" Pastel Bat! - Page 2 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/Warahana
#MerrkuryKcloudd
Brony passionné
MerrkuryKcloudd

Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 26
Localisation : But first, let me take a seflie

Pastel Bat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pastel Bat!   Pastel Bat! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:51

En tant qu'énorme fan de Slash je ne peux pas passer à coté de ce dessin, mais c'est un OC il me semble, et pas une ponyfication de Slash? En tout cas si ça avait été vraiment lui il faudrait le représenter un peu plus "bourru" et balourd!
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

Pastel Bat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pastel Bat!   Pastel Bat! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:21

Mais il est génial l'OC de Divine Light, avec le soleil et tout! Pastel Bat! - Page 2 1342659158
Revenir en haut Aller en bas
#Chanek
A la réponse
Chanek

Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 35
Localisation : Caen

Pastel Bat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pastel Bat!   Pastel Bat! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 6:32

J'ai passé la nuit a le boucler, mais je suis loin d'être mécontent du résultat! Cet OC ressemble certes a Slash (c'est volontaire, d'ailleurs), mais ce n'est pas une ponification de ce dernier. Juste que le copain pour qui je l'ai réalisé (Flower Flow, je pense que tu as compris de qui il s’agit Wink) est un grand fan du guitariste chapeauté...

Discord fut tout particulièrement un régal a dessiner, et j'en ai profité pour exploiter une particularité de mes crayons de couleur que je n'avais encore jamais vraiment pris le temps de tester : l'aquarelle.
.
Metal Slash (final):

Allez, demain soir, il faut impérativement que je boucle Night Sky; je devrais publier le résultat dans la foulée!
Revenir en haut Aller en bas
http://chanek.wordpress.com/
#Flower Flow
A la réponse
Flower Flow

Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 32
Localisation : Région Parisienne - 77

Pastel Bat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pastel Bat!   Pastel Bat! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 12:56

Hell Yay!!! Pastel Bat! - Page 2 120129551
C'est toujours un régal de chercher le moindre petit détail dans tes dessins!
Et ce discord: Ça c'est une tête de vrai méchant xD
Vivement les prochains dessins Pastel Bat! - Page 2 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/Warahana
#Divine Light
Brony passionné
Divine Light

Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 26
Localisation : France

Pastel Bat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pastel Bat!   Pastel Bat! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 13:23

Ouahw ! rainbowdash Ce Metal Slash est trop....métal ! Ou plutôt mortel...peu importe, c'est super ! Pastel Bat! - Page 2 2085074178
Oh et merci encore pour ce magnifique dessin aussi Pastel Bat! - Page 2 2123717884


Dernière édition par Divine Light le Mer 3 Déc - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

Pastel Bat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pastel Bat!   Pastel Bat! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 13:36

Le style me rappelle un fond d'écran que j'avais sur mon ancien PC...mais ça c'est mieux! Pastel Bat! - Page 2 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Leopzl
Brony squatteur
Leopzl

Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 27
Localisation : 44

Pastel Bat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pastel Bat!   Pastel Bat! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 13:42

C'est trop booo Pastel Bat! - Page 2 752684259
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/leopzl
#Luzia
Petit nouveau
Luzia

Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 26
Localisation : A la Rainbow Factory de Rennes...

Pastel Bat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pastel Bat!   Pastel Bat! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:40

*Bave des arc-en ciels* rainbowdash
Je suis tombée amoureuse de ton 'Métal Slash' *O* blblbl !

D'ailleurs une question... tu utilise quel type de feuille? Car en utilisant la fonction aquarellable de tes crayons de couleurs, si tu fait sa sur une feuille blanche dite 'classique' de faible grammage sa gondole énormément ;^;
Revenir en haut Aller en bas
#Fidz
Brony passionné
Fidz

Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34

Pastel Bat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pastel Bat!   Pastel Bat! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:07

Et bhé! Non d'une pipe en bois ça envoie du steak par ici! Pastel Bat! - Page 2 2907559942

Tout d'abord, laisse moi te présenter mes respects les plus sincères pour ton niveau de traitement "trad". C'est un style vraiment très abouti et fini qui tu nous présente là! C'est un réel plaisir à regarder! Je suis trèèèès fan! Ca me donne envie de ressortir mes gros grammages qui doivent être en train de pourrir dans leur ramette... ( le fait qu'un autre artiste me donne envie de dessiner est assez rare pour que je le mentionne. :3 )

Ici je m'abstiendrais de toutes critiques parce que franchement ya rien à jeter! On verra la prochaine fois pour les commentaires constructifs!

Au fait, à moins que je sois lent ou aveugle je n'ai pas vu d'adresse DA, donc je me permet de te demander: as tu un compte Deviantart?

Et aussi je serais très intéressé par un art trade si le coeur t'en dis dans un futur proche. ( il est assez logique que tu sois submergé de requêtes d'OC et je suis aussi assez pris pour ma part dans la prochaine période mais soit... )
Revenir en haut Aller en bas
http://fidzfox.deviantart.com/
#Contenu sponsorisé




Pastel Bat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pastel Bat!   Pastel Bat! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pastel Bat!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-