Auteur Message # foxtail992 A la réponseDate d'inscription : 17/07/2014Localisation : A l'ouest ( comme d'habitude ) Sujet: Re: La galerie de Foxtail992 Mar 11 Nov - 19:02 ça fait My little Amnesia...C'est vrai...
# Kerwan31 Brony passionnéDate d'inscription : 01/10/2014Age : 25Localisation : À Equestria... Si seulement... Sujet: Re: La galerie de Foxtail992 Mer 12 Nov - 14:59 J'adore tes dessins qu'en noir et blanc...
Oui, je sais, j'ai dit que j'adorais l'aquarelle avant, mais en fait, j'aime tout! ^^
# DarkyDashy Brony passionnéDate d'inscription : 09/06/2014Age : 22Localisation : Au milieu des quenouilles Sujet: Re: La galerie de Foxtail992 Mer 12 Nov - 17:15 Eh c'est sympas tout ça !
J'adooreuh la pinkamena en noir et blanc !
# foxtail992 A la réponseDate d'inscription : 17/07/2014Localisation : A l'ouest ( comme d'habitude ) Sujet: Re: La galerie de Foxtail992 Dim 16 Nov - 14:58 Des nouveau dessins :
J'AI ENFIN TROUVE UN NOM A MON OC !!!!!: JE FAIS LA FETE CE SOOOIIIIIR ! (pas trop quand même y a collège demain...) P-S : C'est marqué Foxypaws
Une base ( un peu trop claire ): Un oc ( auquel il faudra que je trouve un nom ): et pour finir un SOMBRA !: Voilà c'est tout !
EDIT : je n'ai pas fait de nouveau Noir et Blanc car je n'avait plus d'idées
...
# caelacanthe Floodeur compulsifDate d'inscription : 04/03/2012Localisation : Nederlands Sujet: Re: La galerie de Foxtail992 Dim 16 Nov - 15:07 Pour les deuxième et troisième dessins, les pattes sont trop épaisses ou trop longues, c'est selon, et le corps est trop petit, il est peut-être encore un peu tôt pour penser aux styles perso
# foxtail992 A la réponseDate d'inscription : 17/07/2014Localisation : A l'ouest ( comme d'habitude ) Sujet: Re: La galerie de Foxtail992 Dim 16 Nov - 16:07
# foxtail992 A la réponseDate d'inscription : 17/07/2014Localisation : A l'ouest ( comme d'habitude ) Sujet: Re: La galerie de Foxtail992 Sam 22 Nov - 19:01 Un poste ( enfin
)
Un montage ( c'est fou ce que je l'aime GIMP !): J'avais fait un dessin papier mais l'appareil a plus de batterie alors ben c'est foutu...
# LiKoZa Floodeur compulsifDate d'inscription : 27/04/2013Age : 24Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes Sujet: Re: La galerie de Foxtail992 Dim 23 Nov - 22:17 foxtail992 a écrit: Des nouveau dessins :J'AI ENFIN TROUVE UN NOM A MON OC !!!!!: JE FAIS LA FETE CE SOOOIIIIIR ! (pas trop quand même y a collège demain...) P-S : C'est marqué Foxypaws
Une base ( un peu trop claire ): Un oc ( auquel il faudra que je trouve un nom ): et pour finir un SOMBRA !: Oula! Je les ai raté ces quatre-là!
C'est sympa, mais oui, parfois les pattes sont disproportionnées à un niveau...très élevé.
Bien que je trouve ton OC et Sombra très réussis pour le coup!
Concernant ton montage, j'aurais aimé plus de relief, de texture, le dessin manque un peu de vie (d'un autre côté y a du sang partout...
).
# foxtail992 A la réponseDate d'inscription : 17/07/2014Localisation : A l'ouest ( comme d'habitude ) Sujet: Re: La galerie de Foxtail992 Mer 26 Nov - 11:54 Likoza lequel OC le premier ou le deuxième ?
Un noir et blanc de rainbow dash en trois étape:
# LiKoZa Floodeur compulsifDate d'inscription : 27/04/2013Age : 24Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes Sujet: Re: La galerie de Foxtail992 Mer 26 Nov - 13:13 Le premier. Et j'aime bien ta Rainbow Dash.
# foxtail992 A la réponseDate d'inscription : 17/07/2014Localisation : A l'ouest ( comme d'habitude ) Sujet: Re: La galerie de Foxtail992 Ven 28 Nov - 14:42 Bon la j'ai mis le paquet !
Un délire ( inutile): Une ponification de wheathley ( portal 2 ): Le docteur Atmosphere ( version Spectra studios ): C'est le style qu'il lui ont mit pour le film Rainbow factory qui sortira en 2017.
Voili-Voilou !
P-S Mais t'avais dis qu'on ferais des Knaki !
# LiKoZa Floodeur compulsifDate d'inscription : 27/04/2013Age : 24Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes Sujet: Re: La galerie de Foxtail992 Ven 28 Nov - 15:49 Géniale la ponification de Wheatley! *-*
Je le trouve très bien formé, bien joué!
À propos du Dr.Atmosphere, il n'a pas les pattes arrières plus longues et épaisses que devant?
# Divine Light Brony passionnéDate d'inscription : 14/03/2014Age : 26Localisation : France Sujet: Re: La galerie de Foxtail992 Ven 28 Nov - 15:51 J'aime bien ton Wheatley, tu le feras en couleur ?
# foxtail992 A la réponseDate d'inscription : 17/07/2014Localisation : A l'ouest ( comme d'habitude ) Sujet: Re: La galerie de Foxtail992 Dim 30 Nov - 17:38 Likoza : c'est vrai que j'ai fait beaucoup d'erreurs sur les pattes du dr.Atmosphere...
DivineLight : Je compte le mettre en couleur
.
Je tiens a vous informer que je ne vais sans doute pas posté de dessin du 1 au 5 décembre pour des raisons personnelles
.
mais avant je poste mes derniers dessin :
Un dessin fais sans aucun but précis: j
CrEePy PoNy PoWeR...: I'm AlWaYs WaTcHiNg YoU..
# LiKoZa Floodeur compulsifDate d'inscription : 27/04/2013Age : 24Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes Sujet: Re: La galerie de Foxtail992 Mar 2 Déc - 22:18 Twilight est pas morte j'espère...
tu dessines bien les cadavres
# foxtail992 A la réponseDate d'inscription : 17/07/2014Localisation : A l'ouest ( comme d'habitude ) Sujet: Re: La galerie de Foxtail992 Mer 3 Déc - 16:38 C-C'est un compliment ?
Twillight est pas morte ( oh dommage
).
bon voilà ou j'en suis rendu sur wheathley : J'ai juste fait les contours en noir sur paint.
Peut-ètre que je l'aurais fini dans 2 semaines.
# foxtail992 A la réponseDate d'inscription : 17/07/2014Localisation : A l'ouest ( comme d'habitude ) Sujet: Re: La galerie de Foxtail992 Sam 6 Déc - 15:05 Salut tout le monde
!
voilà quelque dessin :
Une ponification du Pokémon Tutafeh: Une Sunset Shimmer: Un test d'anthro sur une rainbow dash: Et pour finir une Zargo Jack: une petite musique pour accompagner :
VIDEO ce sont les seuls dessin papier que j'ai fait pour le moment.
à bientôt
!
# Divine Light Brony passionnéDate d'inscription : 14/03/2014Age : 26Localisation : France Sujet: Re: La galerie de Foxtail992 Sam 6 Déc - 16:17 Elle est mignonne la Sunset
Pour la version anthro de RD, je crois qu'il y a un souci avec ses cuisses
# LiKoZa Floodeur compulsifDate d'inscription : 27/04/2013Age : 24Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes Sujet: Re: La galerie de Foxtail992 Sam 6 Déc - 19:24 J'aime bien ta Sunset moi aussi!
# foxtail992 A la réponseDate d'inscription : 17/07/2014Localisation : A l'ouest ( comme d'habitude ) Sujet: Re: La galerie de Foxtail992 Mar 9 Déc - 18:38 merci
!
J'ai fait cet Sunset car mon petit frère me la demander ( il a vu rainbow rocks du coup il est fan de Sunset ).
# Kerwan31 Brony passionnéDate d'inscription : 01/10/2014Age : 25Localisation : À Equestria... Si seulement... Sujet: Re: La galerie de Foxtail992 Mer 10 Déc - 18:48 Dis donc, mais ça fait un moment que je n'ai pas posté ici, moi. ^^
Corrigeons donc cette erreur!
J'adore ta Sunset, et on dirait que je ne suis pas le seul.
En fait, j'aime beaucoup tous tes dessins.
Juste une petite remarque: la ponification de tutafeh est très jolie, mais si tu ne m'avais pas dit que c'était lui, j'avoue que je ne l'aurais jamais compris... (Et pourtant, je joue beaucoup à Pokemon. ^^)
Sinon, continue comme ça! Tu gères!
# foxtail992 A la réponseDate d'inscription : 17/07/2014Localisation : A l'ouest ( comme d'habitude ) Sujet: Re: La galerie de Foxtail992 Jeu 11 Déc - 17:03 C'est vrai que su Tutafeh le détail pour le reconnaitre c'est ... LE MAAAAAASQUE
!
Il faudrait vraiment que je la refasse en corrigeant cette erreur...
Sinon voilà des nouveau dessins :
2 dessins de poney Robotisser façon Five nights at Freddy's: une célestia: et une rarity: une ponification du pokemon osselets: Une Pinka : Pinkie pie is a best creepy pony: et pour finir une anthro twilight...: Désolé j'ai pa pu m'empècher
Bonne journée ( ou bon soir ou bonne nuit je sais pas moi...)
# LiKoZa Floodeur compulsifDate d'inscription : 27/04/2013Age : 24Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes Sujet: Re: La galerie de Foxtail992 Ven 12 Déc - 13:45 Tu gères bien ta technique pour faire les ombres, c'est vachement sympa!
Mes préférés sont la Pinkamena et la Rarity FNAF.
# Divine Light Brony passionnéDate d'inscription : 14/03/2014Age : 26Localisation : France Sujet: Re: La galerie de Foxtail992 Ven 12 Déc - 16:36 Cette pinkamena fait vraiiiiiment peur O-O dat stare
# foxtail992 A la réponseDate d'inscription : 17/07/2014Localisation : A l'ouest ( comme d'habitude ) Sujet: Re: La galerie de Foxtail992 Lun 15 Déc - 18:34 Moi aussi je trouve que Pinka fait flipper (je me suis endormie a 0 : 04 et j'avais collège le lendemain).
Bon j'ai fait un dessin avec un autre style cette fois :
ChibiShy : J'espère qu'elle vous plaît !
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: La galerie de Foxtail992