|
Auteur | Message |
---|
#Lypopette Petit nouveau
| Sujet: HELLOW INTERNET! Mar 28 Oct - 14:49 | |
| Bonjour, Bonsoir, Bonne Nuit (oh wait) Je me présente Lypopette, Pegasis' de 18 ans passé région Lyonnaise (mais si Lyon c'est dans Equestria) J'ai fini par rejoindre ce forum suite aux conseils successifs mais néanmoins appréciable de ma FAOXIE <3 et du très sympathique OhPonyBoy croisé a la Dijon Saiten (au hasard en plus )! Hum donc voilà je mord pas ('fin jamais fort :3 ) et si le coeur vous en dis soyons bro(nies) PS : Pardonnez moi pour les jeux de mots pourris (on a chacuns nos défauts hein ) |
|
| |
#Faoxie Brony squatteur
Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 26 Localisation : Freddy's Fazbears Pizza
| Sujet: Re: HELLOW INTERNET! Mar 28 Oct - 14:51 | |
| A que coucou Llanou ! Bienvenue, j'espère que tu t'amuseras bien. |
|
| |
#Molag Bal Brony confirmé
| Sujet: Re: HELLOW INTERNET! Mar 28 Oct - 17:15 | |
| Biiiiiiiiiiiiiiiiiienvenue (en enfer ) Tu pourrais nous en dire un peu plus ? Les poneys que tu préfères ? Si tu écoutes de la musique faite par la communauté :DD Si tu a regardé toutes les saisons et les deux films ? :p |
|
| |
#Lypopette Petit nouveau
| Sujet: Re: HELLOW INTERNET! Mar 28 Oct - 17:30 | |
| Ouip je manque a tout mes devoirs!
J'ai difficilement un poney favori trop difficile de choisir Il y a bien Fluffle Puff mais c'est un OC donc ça ne compte pas ^^'
J'ai vu toutes les saison et les deux films !
et j'écoute/regarde un peu des trucs produits par le fandom de base ^^
Je fais des études de couture cette année et pratique le cosplay ^^ |
|
| |
#Molag Bal Brony confirmé
| Sujet: Re: HELLOW INTERNET! Mar 28 Oct - 18:02 | |
| Merci de tes réponses |
|
| |
#LiKoZa Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
| Sujet: Re: HELLOW INTERNET! Mar 28 Oct - 19:15 | |
| Soyons broooo... - Spoiler:
...COLIS!! *bang*
Bienvenue dans notre pays magique (non j'déconne, mais on rigole bien quand même)! Voilà quelques questions pour toi : - As-tu un OC? - Parmi les CMC, y en a-t-il une que tu préfères? Et voilà ~ ^^ |
|
| |
#Lypopette Petit nouveau
| Sujet: Re: HELLOW INTERNET! Mar 28 Oct - 20:19 | |
| Bonjour! J'ai un OC depuis tout à l'heure donc pas très vieux ni tres recherché qui s'appelle Darling Lullaby !
J'adore les CMC de base mais j'ai un petit penchant pour Bab Seed!
^o^
|
|
| |
#LiKoZa Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
| Sujet: Re: HELLOW INTERNET! Mar 28 Oct - 20:44 | |
| Okay, merci pour tes réponses! |
|
| |
#Flower Flow A la réponse
Date d'inscription : 20/09/2014 Age : 32 Localisation : Région Parisienne - 77
| Sujet: Re: HELLOW INTERNET! Mar 28 Oct - 23:34 | |
| *Pink Fluffy Unicorn dancing on rainbow...* Fluffle Puff epic cuteness!!! Tout ça pour te souhaiter la bienvenue Et si je peux me permettre , voici qques questions: - Le cosplay, c'est génial! As-tu une page/galerie où tu met tes créations? à défault de, faudra venir à la prochaine Japan Expo!!! -As-tu une musique préférée? (du show comme du fandom) -Et pour finir, Manga ou Comics? Amuse toi bien parmi nous |
|
| |
#Lypopette Petit nouveau
| Sujet: Re: HELLOW INTERNET! Mer 29 Oct - 11:15 | |
| - Le cosplay, c'est génial! As-tu une page/galerie où tu met tes créations? à défaut de, faudra venir à la prochaine Japan Expo!!!
Malheureusement pas je n'ai pas suffisamment de photos satisfaisantes de mon cosplay (que j'ai en deux versions en fait) et j'en ai fait un petit pour Fao ^^(PINKIE PIE <3 )
-As-tu une musique préférée? (du show comme du fandom) J'ai beaucoup écouté Discord de The Living Tombstone mais je n'en connais pas assez pour dire que c'est ma préférée. Récemment j'ai beaucoup aimé la chanson de Trixie dans Rainbow Rocks. Mais il y en a tellement ^^'
-Et pour finir, Manga ou Comics?
Oulah, question difficile ^^' Mais basiquement je m'y connais plus en manga ayant lu moins de comics (même si j'adore ça aussi) (ex : la version recolorisée de The Killing Joke (Batman) est genre super cool) |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELLOW INTERNET! | |
| |
|
| |
|