Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 36 Localisation : somewhere over the rainbow
Sujet: Hellow ! Lun 7 Nov - 23:19
Salut les bronies !
Bien contente de rejoindre ce forum et j'espère avoir l'occasion de souvent poster et vous lire !
Fan de cinéma (Inception, Shutter Island, LOTR, Retour vers le Futur....), de séries (Kaamelott, Doctor Who, Hero Corp, Le visiteur du futur, JJSDN...), de musique (30STM, Zephyr 21, Queen, Three Days Grace, 3 Doors Down , Placebo...) et bien entendu de MLP : FIM (depuis peu je l'avoue mais on deviens très vite accro !!!).
Mes poneys préférés : Rainbow Dash et Scootaloo (comme mon avatar ne le montre pas )
J'ai connu le forum par recherche internet (ou par le fréro, je ne sais plus très bien).
Je ne suis pas très douée pour les présentations, donc en avant toute pour le reste du forum !
Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 36 Localisation : somewhere over the rainbow
Sujet: Re: Hellow ! Lun 7 Nov - 23:34
Windskyed a écrit:
WAhoooo, une qui adore Kaamelott.
Jsens que c'est très bien parti tout ça^^.
Bienvenue à toi.
Oui j'adore les frères Astier ! =D D'ailleurs, si tu aime l'humour de Kaamelott, je te conseille vivement Hero Corp (réalisé par Simon Astier) si ça se trouve tu connais déjà hein, mais vu que tu as réagit uniquement sur Kaamelott...
Merci pour l'accueil ! Et petite question : où avez-vous réalisé votre propre poney ??
Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 36 Localisation : Dans la prairie lorraine !
Sujet: Re: Hellow ! Lun 7 Nov - 23:41
J'ai toujours aimé kaamelott, par contre hero corp m'a laissé super dubitatif et j'ai jamais vraiment réussi a entré dedans malgré que j'ai maté la saison 1 en entier
Bienvenue ici
PS : moi j'ai un thsirt avec la phrase culte de bohort : Mécréannnnnnnnnnt ;D
Sujet: Re: Hellow ! Lun 7 Nov - 23:59
Otak a écrit:
J'ai toujours aimé kaamelott, par contre hero corp m'a laissé super dubitatif et j'ai jamais vraiment réussi a entré dedans malgré que j'ai maté la saison 1 en entier
Bienvenue ici
PS : moi j'ai un thsirt avec la phrase culte de bohort : Mécréannnnnnnnnnt ;D
Ah bah on peut pas plaire à tout le monde.. Mais je trouvait que les deux séries avaient un humour vraiment si proche qu'on ne pouvait pas aimer l'un sans aimer également l'autre... Apparemment je me trompais !!
Et Need un T-shirt Mécréannnnnnnnnnnt !! (tu l'as trouvé où ? ^^)
Windskyed a écrit:
Citation :
si ça se trouve tu connais déjà hein, mais vu que tu as réagit uniquement sur Kaamelott...
Si si, j'ai bien vu, mais mon préféré reste Kaamelott. Du coup j'ai réagit que sur celui là^^
Et de deux ! >_< Mais Kahas aime ça donc on remonte un peu ^^
PopTartCat a écrit:
Bienvenue. J'aime bien ton avatar
Merciiii =D J'ai craqué directement en le voyant celui là !!