| [Meet Up] Beauvais - Ouverture Brony Oise - 15/11/14 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#CapelliMan Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Meet Up] Beauvais - Ouverture Brony Oise - 15/11/14 Mer 12 Nov - 20:13 | |
| Je confirme que c'est bon pour moi, j'ai deux jours pour tryhard fighting is magic comme un salow (on ramène nôtre manette par contre?) |
|
| |
#Ringo~Star Brony squatteur
Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 29 Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !
| Sujet: Re: [Meet Up] Beauvais - Ouverture Brony Oise - 15/11/14 Jeu 13 Nov - 12:21 | |
| - CapelliMan a écrit:
- Je confirme que c'est bon pour moi, j'ai deux jours pour tryhard fighting is magic comme un salow (on ramène nôtre manette par contre?)
OWI tu viens, cool |
|
| |
#FrenchySquall60 Petit nouveau
| Sujet: Re: [Meet Up] Beauvais - Ouverture Brony Oise - 15/11/14 Ven 14 Nov - 17:58 | |
| Bon à votre avis , c'est mieux pour moi de vous rejoindre à quel moment ? En sachant que je suis disponible dès l'après-midi |
|
| |
#Dawnio Brony squatteur
| Sujet: Re: [Meet Up] Beauvais - Ouverture Brony Oise - 15/11/14 Ven 14 Nov - 18:40 | |
| - FrenchySquall60 a écrit:
- Bon à votre avis , c'est mieux pour moi de vous rejoindre à quel moment ? En sachant que je suis disponible dès l'après-midi
Ben le plus tôt possible ^^ |
|
| |
#Plowsam A la réponse
Date d'inscription : 02/11/2014 Age : 29 Localisation : suisse, cantons de vaud.
| Sujet: Re: [Meet Up] Beauvais - Ouverture Brony Oise - 15/11/14 Ven 14 Nov - 19:03 | |
| Bon,moi je peut que vous shouaiter de bien vous amuser.^^
En suisse on fait pas ça, du moin a ma connaisence. on reste tout seul dans notre coin, on a pas cet espris de rassemblemant comme vous.
Bref éclatez-vous bien. Vous |
|
| |
#Dawnio Brony squatteur
| Sujet: Re: [Meet Up] Beauvais - Ouverture Brony Oise - 15/11/14 Ven 14 Nov - 20:07 | |
| En cas de besoin, voici mon no: - Spoiler:
06 79 10 04 79
|
|
| |
#CapelliMan Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Meet Up] Beauvais - Ouverture Brony Oise - 15/11/14 Ven 14 Nov - 21:03 | |
| Moi je serais en avance, je serais là vers 9h10 (cherchez le gars avec un bouquin Daring Do ) |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet Up] Beauvais - Ouverture Brony Oise - 15/11/14 Sam 15 Nov - 19:12 | |
| Merci à tous pour ce moment . J'espère remettre ça bientôt avec vous Frenchy , le plus jeune du groupe ^^ |
|
| |
#Ringo~Star Brony squatteur
Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 29 Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !
| Sujet: Re: [Meet Up] Beauvais - Ouverture Brony Oise - 15/11/14 Sam 15 Nov - 23:11 | |
| Merci Dawnio pour ce Meet-Up franchement génial, des personnes super gentilles et cools comme d'habitude, on se sent rapidement à l'aise et on rigole bien, en tout cas il y a qu'aux MU que j'arrive à me lâcher comme ça, c'est cool Le matin, tous arrivés devant la gare, des bouilles que je connais d'autres non, mais quoi qu'il en soit, l'ambiance a commencé à être bien sympathique dès le départ. Ensuite, on est allés boire un verre vers 11h15, la bière c'est bon entourés de peluches et de figurines. Puis, nous sommes allés dans un snack super chouette pour manger, franchement, nourriture parfaite et super bonne (burger foie gras oignons frits *q*) et le patron gentil comme tout, en tout cas je sais que quand je reviendrais à Beauvais, j'irais faire un tour par chez lui ! Après avoir manger et fait du karaoke à s'en casser la voix, on est allés dans un magasin (Dream of figures je crois) pour acheter des funko et des cartes magic (mention spéciale au patron qui nous a offert des demi-decks pour débuter Magic (y) ) Bref dans cette boutique on a bien joué, bu, parler, rigoler, ça s'est fini vers 18h30 avec une séparation à la gare. Super MU un peu trop court en une journée mais très intense, à refaire ! J'en serais sûrement au dernier bar en janvier ! MERCIIIIII ! PS : On est en train de jouer à Magic actuellement chez moi avec letigrr et David, ce n'est pas totalement fini
Dernière édition par Ringo~Star le Dim 16 Nov - 11:52, édité 1 fois |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet Up] Beauvais - Ouverture Brony Oise - 15/11/14 Dim 16 Nov - 11:34 | |
| YYYYaaaaayyyy ! C'était une chouette journée ! Comme l'a dit Rigo dans le poste précédent, on s'est bien amusé. Merci à Dawnio notre expert en événementiel. :p Pour les participants vous êtes des bronies super. Je garde en souvenir les cartes Magic que je pense réutiliser. Merci le vendeur de Dream of Figurine |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet Up] Beauvais - Ouverture Brony Oise - 15/11/14 Dim 16 Nov - 21:44 | |
| Letigrr , maintenant va falloir que tu trouves des joueurs xD moi je pense que mon pack de cartes je vais m'en reservir à la prochaine convention Brony avec les cartes magic (peut-être encore à Beauvais qui sait ). Bref encore une fois merci à tous , que de gens sympa et une très bonne journée de passée . À bientôt j'espère (pour ceux de Brony Oise on se reverra bientôt sans doute ^^) |
|
| |
#Dawnio Brony squatteur
| Sujet: Re: [Meet Up] Beauvais - Ouverture Brony Oise - 15/11/14 Dim 16 Nov - 22:15 | |
| Prochaine étape: le jeu de carte MLP CCG! |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet Up] Beauvais - Ouverture Brony Oise - 15/11/14 Lun 17 Nov - 20:32 | |
| Je suis et serais partant |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Meet Up] Beauvais - Ouverture Brony Oise - 15/11/14 | |
| |
|
| |
| [Meet Up] Beauvais - Ouverture Brony Oise - 15/11/14 | |
|