| [Meet Up] Beauvais - Ouverture Brony Oise - 15/11/14 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Dawnio Brony squatteur
| Sujet: [Meet Up] Beauvais - Ouverture Brony Oise - 15/11/14 Jeu 23 Oct - 18:22 | |
| Bonjour à tous! Je reviens vers vous avec un nouveau Meet Up à vous proposer! Pour tout vous avouer, j'ai déjà réservé le Dernier Bar avant La Fin du Monde pour un Meet Up, mais ça sera en janvier. Donc entre deux, je n'ai pas pu m'empêcher d'en faire un autre Le Meet Up que je vous propose est également pour nous l'occasion de fêter l'ouverture du collectif Brony de l'Oise, et se déroulera donc à Beauvais, dans l'Oise (forcément). Beauvais est très accessible, c'est à 1/2h de train de Paris, et ça changera un peu Date: Le samedi 15 novembre 2014 Déroulé10h30 RDV à la gare de Beauvais 11h00 On bouge dans un bar que je connais, pour se faire un peu de Fighting is Magic, etc... 12h30 On mange soit au bar, soit à un autre endroit que je connais (vous m'en direz des nouvelles) 15h00 On va à Console Modif, un magasin geek qui vend entre autre, des goodies MLP (moins cher qu'à Paris en plus ). Il y a une borne d'arcade de dispo, et une salle à l'arrière où nous pourrons jouer aux cartes, jeux de société, etc... Voila, c'est pas compliqué, ça se veut un MU no prise de tête, histoire de se retrouver, et de combattre la pénurie de MU que l'on connait dès que le thermomètre passe en dessous de 15 degrés Participants:-Dawnio -LeBarde -Zaephy -Louloute -Electr0 -Flower Flow -letigrr -aldadrion -Ringo~Star -PinKieFrenchyPie -FrenchySquall60 -Italien_F40 -sora1151 -CapelliMan -Nagatsuki Peut être-moilolitae -Я4V3 -Imalou -Guitar Slash -Skriimir -Deynarth - Spoiler:
Edit modo : Merci de mettre les grandes images sous spoilers. Et comme c'est pas ma 1er intervention à ce sujet, la prochaine fois c'est l'avertissement. Je tiens aussi à ce qu'on ne touche pas à cette edit, sinon la sanction tombera.
Dernière édition par Dawnio le Ven 14 Nov - 22:10, édité 17 fois |
|
| |
#LeBarde A la réponse
| Sujet: Re: [Meet Up] Beauvais - Ouverture Brony Oise - 15/11/14 Jeu 23 Oct - 19:26 | |
| j'y serais, je sais pas encore ou c'est mais j'y serais XD! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet Up] Beauvais - Ouverture Brony Oise - 15/11/14 Jeu 23 Oct - 22:21 | |
| ça fait loin quand même, y a pas le RER H qui passe par là ? y a moy' de venir entre 12h30 et 15h ? |
|
| |
#Yoshi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 30 Localisation : Yvelines ou Essonne
| Sujet: Re: [Meet Up] Beauvais - Ouverture Brony Oise - 15/11/14 Jeu 23 Oct - 22:46 | |
| Ça existe pas le RER H, tu veux parler de la ligne H du Transilien Et pour répondre à ta question, la ligne H s'arrête à Persan - Beaumont. Après, c'est la Picardie ! (donc TER) |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet Up] Beauvais - Ouverture Brony Oise - 15/11/14 Jeu 23 Oct - 23:11 | |
| - Yoshi a écrit:
- Ça existe pas le RER H, tu veux parler de la ligne H du Transilien
Et pour répondre à ta question, la ligne H s'arrête à Persan - Beaumont. Après, c'est la Picardie ! (donc TER) c'est pareil non mais Beauvais c'est sur quelle ligne ? |
|
| |
#Yoshi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 30 Localisation : Yvelines ou Essonne
| Sujet: Re: [Meet Up] Beauvais - Ouverture Brony Oise - 15/11/14 Jeu 23 Oct - 23:21 | |
| Ben la ligne Paris Nord -> Beauvais (TER Picardie). Tu peux pas y aller avec un pass Navigo. C'est à 80 km de Paris en gros. |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: [Meet Up] Beauvais - Ouverture Brony Oise - 15/11/14 Ven 24 Oct - 15:51 | |
| Ouuuh, mais ça m'intéresse.
Je viendrai peut-être, selon mon emploi du temps, je bosse le samedi malheureusement .-. |
|
| |
#CapelliMan Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Meet Up] Beauvais - Ouverture Brony Oise - 15/11/14 Ven 24 Oct - 16:55 | |
| Oula, le samedi ça va être chaud mais je vais essayer de me libérer Quand au magasin ils auront peut-être reçus les funko de Rarity et Discord + quelques trucs pop mais je sais pas pour cette game je ne m'y intéresse pas |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet Up] Beauvais - Ouverture Brony Oise - 15/11/14 Ven 24 Oct - 18:37 | |
| - Yoshi a écrit:
- Ben la ligne Paris Nord -> Beauvais (TER Picardie). Tu peux pas y aller avec un pass Navigo. C'est à 80 km de Paris en gros.
eeeerk... désolée ça sera mort pour moi dans ce cas |
|
| |
#Dawnio Brony squatteur
| Sujet: Re: [Meet Up] Beauvais - Ouverture Brony Oise - 15/11/14 Ven 24 Oct - 18:59 | |
| - Imalou a écrit:
- Yoshi a écrit:
- Ben la ligne Paris Nord -> Beauvais (TER Picardie). Tu peux pas y aller avec un pass Navigo. C'est à 80 km de Paris en gros.
eeeerk... désolée ça sera mort pour moi dans ce cas Les Parigots, incapables de sortir de leur trou x) |
|
| |
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Meet Up] Beauvais - Ouverture Brony Oise - 15/11/14 Ven 24 Oct - 18:59 | |
| Ouais... Un peu comme mon VDD, ça fait un peu loin pour moi. Considérez que je viens "peut-être" et je vous confirme ça au plus vite. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet Up] Beauvais - Ouverture Brony Oise - 15/11/14 Ven 24 Oct - 19:39 | |
| - Dawnio a écrit:
- Imalou a écrit:
- Yoshi a écrit:
eeeerk... désolée ça sera mort pour moi dans ce cas Les Parigots, incapables de sortir de leur trou x) tu me payes le billet de ter et on en reparle EDIT : j'ai complètement oubliée que j'avais le permis enfaite, je viendrai peut être avec la bagnole de ma mère (possibilité de faire du covoit') |
|
| |
#Dawnio Brony squatteur
| Sujet: Re: [Meet Up] Beauvais - Ouverture Brony Oise - 15/11/14 Ven 24 Oct - 19:48 | |
| - Imalou a écrit:
tu me payes le billet de ter et on en reparle
EDIT : j'ai complètement oubliée que j'avais le permis enfaite, je viendrai peut être avec la bagnole de ma mère (possibilité de faire du covoit') Lol t'as pas 10€ pour un pov billet de train? ^^ |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet Up] Beauvais - Ouverture Brony Oise - 15/11/14 Ven 24 Oct - 20:01 | |
| - Dawnio a écrit:
- Imalou a écrit:
tu me payes le billet de ter et on en reparle
EDIT : j'ai complètement oubliée que j'avais le permis enfaite, je viendrai peut être avec la bagnole de ma mère (possibilité de faire du covoit') Lol t'as pas 10€ pour un pov billet de train? ^^ non, désolée surtout pas pour un meet up d'une journée, j'préfère payer le train que pour des longues distances et en plus je ne suis même pas sure de venir |
|
| |
#Dawnio Brony squatteur
| Sujet: Re: [Meet Up] Beauvais - Ouverture Brony Oise - 15/11/14 Ven 24 Oct - 21:08 | |
| Fais comme tu le sens! (je peux pas te dire mieux ) |
|
| |
#Molag Bal Brony confirmé
| Sujet: Re: [Meet Up] Beauvais - Ouverture Brony Oise - 15/11/14 Ven 24 Oct - 22:26 | |
| Arg, J'ai regarder et le premier train pars a 9h et y'en a pour 3h22 Donc je pourrais pas :/ Et oui 50 balles la demi journée sans compter la nourriture et les éventuels goodies ca me fais mal ^^' |
|
| |
#Electr0 Petit nouveau
Date d'inscription : 29/08/2013 Age : 26 Localisation : Île de France / (95)
| Sujet: Re: [Meet Up] Beauvais - Ouverture Brony Oise - 15/11/14 Dim 26 Oct - 22:00 | |
| J'y serai |
|
| |
#Flower Flow A la réponse
Date d'inscription : 20/09/2014 Age : 32 Localisation : Région Parisienne - 77
| Sujet: Re: [Meet Up] Beauvais - Ouverture Brony Oise - 15/11/14 Lun 27 Oct - 13:22 | |
| Et un de plus!!! Avec possibilité de covoiturage depuis Villepinte , Goussainville , Domont (Villes avec stations RER que par lesquelles je passerai) Me MP si intéressé
Dernière édition par Flower Flow le Lun 27 Oct - 22:19, édité 2 fois |
|
| |
#Ringo~Star Brony squatteur
Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 29 Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !
| Sujet: Re: [Meet Up] Beauvais - Ouverture Brony Oise - 15/11/14 Lun 27 Oct - 21:23 | |
| Yop Dawnio, vu la joie que j'ai eu lors de mon premier MU ce week-end, je pense que je pourrais être présente alors inscris moi dans la liste des "Peut être" s'il te plait. Merci =3 |
|
| |
#Dawnio Brony squatteur
| Sujet: Re: [Meet Up] Beauvais - Ouverture Brony Oise - 15/11/14 Mer 5 Nov - 18:56 | |
| Hey! Je me suis renseigné un peu, et plusieurs chose: -il est possible que nous ayons une salle pour le midi! -le magasin dans lequel nous iront vend des Funko, dont Celestia, Luna et Discord, il vend aussi des peluches pokemon mais malheureusement pas encore de mlp -si vous voulez faire du laser / karting / bowling, dites le moi que je m'organise! Voila, à samedi de la semaine pro les enfants! |
|
| |
#Deynarth Petit nouveau
| Sujet: Re: [Meet Up] Beauvais - Ouverture Brony Oise - 15/11/14 Jeu 6 Nov - 14:40 | |
| Je serai possiblement là si la fac me le permet. C'est pas tout les jours que j'ai la possibilité de cumuler le fait d'être un brony et la nostalgie de traîner dans les bars de Beauvais.... Même si Beauvais en elle même me manque tant que ça.
|
|
| |
#Ringo~Star Brony squatteur
Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 29 Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !
| Sujet: Re: [Meet Up] Beauvais - Ouverture Brony Oise - 15/11/14 Sam 8 Nov - 19:06 | |
| Par ailleurs si quelqu'un avait une Celestia du McDo en trop, je suis prête à la lui racheter ou à lui échanger contre une figurine Blind Bag de son choix (si je la trouve grâce aux codes chez Carrefour). Donc voilà, amenez là si vous voulez bien |
|
| |
#FrenchySquall60 Petit nouveau
| Sujet: Re: [Meet Up] Beauvais - Ouverture Brony Oise - 15/11/14 Dim 9 Nov - 18:13 | |
| Bien que je suis inscrit avant ce message , je confirme que je serais là Donc à samedi pour ceux qui seront là (Je vous rejoindrais à un moment , je préciserais quand plus tard dans la semaine) |
|
| |
#Dawnio Brony squatteur
| Sujet: Re: [Meet Up] Beauvais - Ouverture Brony Oise - 15/11/14 Mar 11 Nov - 19:27 | |
| Ramenez tous vos jeux de cartes les enfants, on va avoir l'occas d'y jouer! Et si il y a des personnes qui n'en ont pas, j'ai 9 decks de Magic et 2 de MLP CCG, si vous avez des decks en trop, n'hésitez pas à ramener pour ceux qui n'en ont pas / veulent apprendre à jouer |
|
| |
#Flower Flow A la réponse
Date d'inscription : 20/09/2014 Age : 32 Localisation : Région Parisienne - 77
| Sujet: Re: [Meet Up] Beauvais - Ouverture Brony Oise - 15/11/14 Mar 11 Nov - 19:45 | |
| Oki Doki Loki Je ramènerai mes 4 Main Decks Magic dans ce cas^^ |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Meet Up] Beauvais - Ouverture Brony Oise - 15/11/14 | |
| |
|
| |
| [Meet Up] Beauvais - Ouverture Brony Oise - 15/11/14 | |
|