|
|
Auteur | Message |
---|
#Ran Surround Maman du forum
| Sujet: Re: MLP au McDo Mer 22 Oct - 16:00 | |
| Il y a quatre poneys distribués pendant trois semaines. Il n'y a pas un poney par semaine. |
|
| |
#KeeHo Petit nouveau
Date d'inscription : 13/10/2014 Age : 42 Localisation : Devant le pc dans le 71
| Sujet: Re: MLP au McDo Mer 22 Oct - 21:44 | |
| J'ai passé commande à la borne, vous pouvez effectivement commander le joujou seul (1€80 par chez moi). Par contre on ne choisit pas si c'est pour garçon ou fille et donc on m'a demandé à la caisse: - Le jouet garçon ou fille ? - Fille svp ! Ils ont quand même pris la peine de me mettre mon poney dans une boîte Happy Meal - Et quand je suis rentré à la maison:
La figurine fait pas du tout cheap avec la crinière et les stickers |
|
| |
#jorgito93 Brony passionné
| Sujet: Re: MLP au McDo Mer 22 Oct - 22:30 | |
| Ah donc c'est les quatre en même temps? donc en prenant trois happy meal je peux avoir celles qui me manquent? |
|
| |
| Sujet: Re: MLP au McDo Jeu 23 Oct - 6:03 | |
| Ils en ont au moins deux en même temps, je pense. Au pire, pose la question à la caisse e ton McDo. |
|
| |
#Ringo~Star Brony squatteur
Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 29 Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !
| Sujet: Re: MLP au McDo Jeu 23 Oct - 19:26 | |
| Je viens d'avoir Twilight, franchement pas déçue, elle est jolie, pas de mèche blonde comme sur Rarity, bon la cutie mark un peu foirée mais on ne peut pas tout avoir, elle est très accurate et agréable à regarder. Hâte d'avoir les deux manquantes : Tia et Pinkie |
|
| |
#Ambre Brony passionné
| Sujet: Re: MLP au McDo Jeu 23 Oct - 23:22 | |
| Bon j'y ai mangé et j'ai prit un jouet en plus, j'ai eu Pinkie Pie, la seule que je ne voulais pas car je l'avais déjà en blindbag La qualité est correcte pour le prix par contre |
|
| |
#Grazouille A la réponse
| Sujet: Re: MLP au McDo Ven 24 Oct - 11:53 | |
| Ambre si tu ne la veux pas je suis preneur ... |
|
| |
#Toxic Waste. Catrina
| Sujet: Re: MLP au McDo Ven 24 Oct - 16:04 | |
| Idem Moi aussi j'ai eu Twilight cette fois! |
|
| |
#Faoxie Brony squatteur
Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 26 Localisation : Freddy's Fazbears Pizza
| Sujet: Re: MLP au McDo Ven 24 Oct - 17:54 | |
| |
|
| |
#Toxic Waste. Catrina
| Sujet: Re: MLP au McDo Ven 24 Oct - 21:26 | |
| Ah moi je dis que c'est pour ma nièce, vu mon âge |
|
| |
#Rufus Shinra Docteur en peluches
Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 36 Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien
| Sujet: Re: MLP au McDo Sam 25 Oct - 8:37 | |
| - Toxic Waste. a écrit:
- Ah moi je dis que c'est pour ma nièce, vu mon âge
- Citation :
- L'excuse du "c'est pour mes cousines" marche toujours.
J'arrive, je demande le jouet, et je précise le poney, en montrant mon blindbag Twilight. Et puis voilà. J'ai récupéré Pinkie, maintenant. :-) |
|
| |
#Faoxie Brony squatteur
| Sujet: Re: MLP au McDo Sam 25 Oct - 9:12 | |
- Ah moi je dis que c'est pour ma nièce, vu mon âge
Bah t'aurai pu avoir une ptite cousine de 5 ans. . |
|
| |
| Sujet: Re: MLP au McDo Sam 25 Oct - 9:30 | |
| Moi, je ne dis rien. Le caissier du McDo se fiche royalement qu'un adulte achète un jouet. Il ne se souviendra que de ceux qui ont l'air embarrassé et qui lui donnent une information qu'il n'a pas demandée sur la destination d'un jouet.
Dernière édition par Ran Surround le Sam 25 Oct - 10:11, édité 1 fois |
|
| |
Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 36 Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien
| Sujet: Re: MLP au McDo Sam 25 Oct - 9:33 | |
| - Ran Surround a écrit:
- Moi, je ne dis rien. Le caissier du McDo se fiche royalement qu'un adulte achète un jouet. Il ne se souviendra que de ceux qui ont l'air embarrassé et qui lui donnent une information qu'il n'a pas demandée sur l'origine d'un jouet.
Exactement. |
|
| |
#RainbowDashFR L'arc en ciel tricolore
Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 24 Localisation : Quelque part au Japon
| Sujet: Re: MLP au McDo Sam 25 Oct - 12:13 | |
| Bon j'y suis allée aujourd'hui,et j'ai eu pinkie,elle est toute mimi |
|
| |
#Toxic Waste. Catrina
| Sujet: Re: MLP au McDo Sam 25 Oct - 13:38 | |
- Moi, je ne dis rien. Le caissier du McDo se fiche royalement qu'un adulte achète un jouet. Il ne se souviendra que de ceux qui ont l'air embarrassé et qui lui donnent une information qu'il n'a pas demandée sur la destination d'un jouet.
Je troc joyeusement vos caissiers contre ceux trop curieux et qui demandent de chez moi |
|
| |
| Sujet: Re: MLP au McDo Sam 25 Oct - 17:35 | |
- Ran Surround a écrit:
- Moi, je ne dis rien. Le caissier du McDo se fiche royalement qu'un adulte achète un jouet. Il ne se souviendra que de ceux qui ont l'air embarrassé et qui lui donnent une information qu'il n'a pas demandée sur la destination d'un jouet.
Je troc joyeusement vos caissiers contre ceux trop curieux et qui demandent de chez moi Dis-leur que les poneys, c'est trop la classe. Oh, et récupéré Celestia aujourd'hui. :-) |
|
| |
#Molag Bal Brony confirmé
| Sujet: Re: MLP au McDo Sam 25 Oct - 18:20 | |
| Il semblerait que je ne puisse pas allez au McDo' pour le moment donc si des gens on des doubles (espoir :DD) Je suis près à les racheter |
|
| |
#Silou Brony passionné
| Sujet: Re: MLP au McDo Sam 25 Oct - 19:12 | |
| J'ai accompagné une amie tout à l'heure au Mcdo, et on en est à la 3ème figurine. J'ai demandé à l'équipière en caisse à voir le jouet fille, ça l'a amusé. Je repasserais demain soir avec un pote pour avoir le jouet Pour info, à Rennes c'est Celestia, mais j'ai vu des photos de gens en France qui ont Pinkie Pie |
|
| |
#Faoxie Brony squatteur
| Sujet: Re: MLP au McDo Sam 25 Oct - 21:45 | |
Par chez moi, ils ont l'air choqués. Avant même que je me justifie. :ssii: |
|
| |
| Sujet: Re: MLP au McDo Dim 26 Oct - 9:25 | |
| - Faoxie a écrit:
- Ran Surround a écrit:
Par chez moi, ils ont l'air choqués.
Avant même que je me justifie. :ssii: XD Bah c'est de leur faute, et t'as pas à te justifier. :-P |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: MLP au McDo Dim 26 Oct - 10:20 | |
| Mince ça fait bien longtemp que je ne suis pas aller à Mcdo, mais une ocasion pareil ne se manque pas. - Rufus Shinra a écrit:
- Faoxie a écrit:
- Ran Surround a écrit:
Par chez moi, ils ont l'air choqués.
Avant même que je me justifie. :ssii: XD Bah c'est de leur faute, et t'as pas à te justifier. :-P Moi je repond juste que j'aime bien la serie De toute maniere il ne va pas m'agresser le vendeur. |
|
| |
#Pegasisteria Brony squatteur
| Sujet: Re: MLP au McDo Dim 26 Oct - 10:52 | |
| C'est clair qu'il va pas agresser, le caissier xD Perso, ma copine qui est partie au Mcdo hier, a eu Pinkie, et lorsqu'elle a demandée le jouet fille (elle prend pas d'happy meal hein) le caissier la regardé, comme si elle était folle. A croire que des gens ne comprennent pas que les clients achètent des poneys |
|
| |
#Midnight Curse A la réponse
Date d'inscription : 08/08/2014 Age : 25 Localisation : Vanves, Ile-de-France
| Sujet: Re: MLP au McDo Dim 26 Oct - 12:09 | |
| Je pense que c'est surtout le fait de prendre le jouet seul, parce que McDo est plus réputée pour sa nourriture que pour sa fabrication de jouets Ce qui est vraiment chiant chez moi, c'est qu'ils voient "Jouet F" sur la commande, et comme je suis un mec, ils mettent un jouet garçon. Obligé de dire à chaque fois "Nan, mais j'ai demandé un jouet fille." |
|
| |
#Silou Brony passionné
| Sujet: Re: MLP au McDo Dim 26 Oct - 15:14 | |
| Moi ce que je ne comprends pas c'est qu'il en sont encore à "fille" ou "garçon". Aux USA ils ont aboli cette distinction il me semble bien, j'avais lu des post sur Equestria Daily. A quand l'application de ce concept en France ? Sinon, pas besoin de se justifier, ils n'ont pas à se mêler de nos affaires. Suffit de hausser un peu le ton quand le manager passe à proximité, et il ne te redemanderas plus xD Et puis bon, on aime la série, on ne va pas s'en cacher. Mais c'est vrai que c'est cool quand le staff semble trouver ça amusant où est blasé au point de ne pas sourciller. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MLP au McDo | |
| |
|
| |
|