|
|
Auteur | Message |
---|
#Ran Surround Maman du forum
| Sujet: Re: MLP au McDo Jeu 16 Oct - 20:08 | |
| - link1262 a écrit:
- C'est sûrement possible de prendre un menu normal et demander ensuite la figurine, il me semble avoir fait ça la dernière fois qu'ils en avaient de Pokémon.
On peut acheter le jouet seul dans tous les McDo. |
|
| |
#Tyralosse Staff
Date d'inscription : 19/05/2011 Age : 34 Localisation : Athis-Mons (Paris quoi)
| Sujet: Re: MLP au McDo Jeu 16 Oct - 20:10 | |
| - link1262 a écrit:
- C'est sûrement possible de prendre un menu normal et demander ensuite la figurine, il me semble avoir fait ça la dernière fois qu'ils en avaient de Pokémon.
Les mcdonalds ont toujours fait les jouets happy meal séparément à 2€ ou 2,5€ en fonction du lieu. |
|
| |
#Yulynh Derpmaniac
| Sujet: Re: MLP au McDo Jeu 16 Oct - 20:11 | |
| - Tyralosse a écrit:
- link1262 a écrit:
Les mcdonalds ont toujours fait les jouets happy meal séparément à 2€ ou 2,5€ en fonction du lieu. Maintenant c'est entre 3€ et 3,50€... ^^; |
|
| |
#Mr.Offspring Brony passionné
| Sujet: Re: MLP au McDo Jeu 16 Oct - 20:16 | |
| - Yulynh a écrit:
- Maintenant c'est entre 3€ et 3,50€... ^^;
A ce niveau là, autant prendre le menu.
Dernière édition par Mr.Offspring le Jeu 16 Oct - 21:50, édité 1 fois |
|
| |
#Ringo~Star Brony squatteur
Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 29 Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !
| Sujet: Re: MLP au McDo Jeu 16 Oct - 20:57 | |
| C'est 2euros chez moi le jouet seul. Pareil Leo si tu veux un Poney je peux aller t'en prendre un et te l'envoyer. On peut s'arranger quand j'irais chercher un McCafé je peux demander un jouet seul. Yep. |
|
| |
#Toxic Waste. Catrina
| Sujet: Re: MLP au McDo Jeu 16 Oct - 23:44 | |
| Chez moi c'est 2€, donc je me prends un menu d'adulte et hop, pas la peine de me farcir un happy meal en plus. Sauf si j'ai la dalle monstre bien sûr. |
|
| |
#link1262 A la réponse
| Sujet: Re: MLP au McDo Ven 17 Oct - 13:28 | |
| Ah perso j'ai eu la figurine à 1,50€. Par contre je sais pas pourquoi ma rarity a du jaune dans sa crinière... |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: MLP au McDo Ven 17 Oct - 17:31 | |
| Une estimation de quand Pinkie sera dispo ? o: |
|
| |
#Kyuss Brony passionné
Date d'inscription : 02/10/2014 Age : 27 Localisation : A côté de ma basse, en train de chercher mon médiator
| Sujet: Re: MLP au McDo Ven 17 Oct - 17:51 | |
| Après avoir déranger les serveuses pendant vingt minutes en demandant s'ils avaient d'autres modèles, si c'était prenable avec un menu adulte, et pourquoi ils avaient qu'un seul modèle, j'ai finalement eu Celestia! J'en ai eu pour 2€ si je me souviens bien, donc pas besoin de prendre le menu.
P.S.: C'est mon premier goodie mlp, je suis ému! |
|
| |
#Yulynh Derpmaniac
| Sujet: Re: MLP au McDo Ven 17 Oct - 17:59 | |
| Ptain c'est des rapiats dans mon McDo, ils les vendent 3€ le jouet. Mais en tant qu'employé je peux l'avoir pour 0,70€ donc ça va. |
|
| |
#Faoxie Brony squatteur
Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 26 Localisation : Freddy's Fazbears Pizza
| Sujet: Re: MLP au McDo Ven 17 Oct - 18:32 | |
| J'ai eu Celestia pour deux euros aujourd'hui . (Bon, j'ai déboursé 4 car j'en prenais une aussi a mon petit frère) |
|
| |
#Electre Petite Plume
Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 26 Localisation : Mon petit nuage :3
| Sujet: Re: MLP au McDo Ven 17 Oct - 21:53 | |
| Je suis contente de moi ! J'ai obtenu Rarity ce soir au Mc Do ! Enfin, à la base, mon frère avait un Pokémon, mais j'ai demandé à la caissière si c'était possible d'avoir un jouet fille en plus... ce que j'étais contente de la voir revenir avec la Rarity bon, elle m'a coûté deux euros en plus, mais ça valait le coup ! |
|
| |
#Rufus Shinra Docteur en peluches
Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 36 Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien
| Sujet: Re: MLP au McDo Sam 18 Oct - 4:46 | |
| |
|
| |
#Ringo~Star Brony squatteur
Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 29 Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !
| Sujet: Re: MLP au McDo Sam 18 Oct - 8:07 | |
| - link1262 a écrit:
- Ah perso j'ai eu la figurine à 1,50€. Par contre je sais pas pourquoi ma rarity a du jaune dans sa crinière...
Parce que c'est les figurines Rainbow Power, de même que, si je me souviens bien, Pinkie a du bleu dans sa crinière et AJ (absente) a du rouge |
|
| |
#Cracotte Brony passionné
Date d'inscription : 03/09/2014 Age : 27 Localisation : Bien au chaud dans ma tête.
| Sujet: Re: MLP au McDo Sam 18 Oct - 10:49 | |
| - Kyuss a écrit:
- C'est mon premier goodie mlp, je suis ému!
I know that feeling bro', je viens d'avoir Rarity (enfin hier plutôt) et j'étais... très heureux et ému aussi, c'est ma ponette préférée et elle a atterri sur mon bureau ! |
|
| |
#Grazouille A la réponse
| Sujet: Re: MLP au McDo Sam 18 Oct - 11:36 | |
| |
|
| |
#Pegasisteria Brony squatteur
| Sujet: Re: MLP au McDo Sam 18 Oct - 14:37 | |
| Twilight n'est pas dispo?? Car moi ya Célestia chez moi |
|
| |
#LiKoZa Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
| Sujet: Re: MLP au McDo Sam 18 Oct - 16:55 | |
| J'ai eu Rarity mais vu que je l'ai déjà en peluche, j'aimerais bien l'échanger contre Twilight si quelqu'un l'obtient vu que je ne pense pas y retourner. |
|
| |
#Mr.Offspring Brony passionné
| Sujet: Re: MLP au McDo Sam 18 Oct - 20:21 | |
| Les jouets sont à 1€60 chez moi et j'ai eu Twilight. |
|
| |
#Roofy Petit nouveau
| Sujet: Re: MLP au McDo Mar 21 Oct - 15:15 | |
| Bon eh bah demain go manger au MacDo ! Mais c'est quel poney en ce moment ? |
|
| |
| Sujet: Re: MLP au McDo Mar 21 Oct - 17:54 | |
| Cela dépend des Mcdo il me semble. |
|
| |
#Toupie Brony passionné
Date d'inscription : 27/05/2014 Age : 28 Localisation : En train d'acheter des blind bag ponies
| Sujet: Re: MLP au McDo Mer 22 Oct - 10:52 | |
| En effet ça dépend des McDo's ! Perso' chez moi la première semaine c'était Twili, j'y retourne normalement demain et je vous dirais ce que je reçois d'autre... J'espère que ça sera Rarity ! En tout cas le design de Twilight est franchement sympa pour une babiole McDo |
|
| |
#LiKoZa Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
| Sujet: Re: MLP au McDo Mer 22 Oct - 11:05 | |
| Ben mince, moi qui voulais Twilight |
|
| |
| Sujet: Re: MLP au McDo Mer 22 Oct - 11:07 | |
| Eh, mais te revoilà Toupie! Perso chez moi je sais plus, faudra que j'y retourne. |
|
| |
#jorgito93 Brony passionné
| Sujet: Re: MLP au McDo Mer 22 Oct - 11:08 | |
| je comprends plus rien, j'y ai été hier, normalement c'était céléstia en région parisienne , j'ai eu rarity.soit hier c'était le changement de semaine, soit le 93 est pas considéré comme faisant partie de la région parisienne... |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MLP au McDo | |
| |
|
| |
|