AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 "Guardian" mieux que l'orginal?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#TheShadowPony
Petit nouveau
TheShadowPony

Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 33
Localisation : Paris

"Guardian" mieux que l'orginal? Empty
MessageSujet: "Guardian" mieux que l'orginal?   "Guardian" mieux que l'orginal? Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:30

Il y a deux jours, j'ai vu cette vidéo sur youtube:



https://www.youtube.com/watch?v=WRiPItZaue4

C'est "Guardian" de "kanashiipanda". Et pour une raison quelconque, cette vidéo de justes deux minutes qui ne contient que 60 secondes d'animation m'a fortement impressionné et .......  ému. Pour toute la journée je ne pouvais arrêter à penser aux charactères dans la vidéo qui pourtant ne contiennent pas de dialogue, juste des images et de la musique, mais qui provoquaient tellement d'émotions en moi. Je me demande un peu ce qui m'arrive.

Suis-je le seul a faire cette expérience?  "Guardian" mieux que l'orginal? 3970116340

Je regardé beaucoup d'animation faites par le fandom, mais c'est la première fois que j'ai l'impression que ça ne rejoint pas seulement le niveau des épisodes faites par Hasbro, mais que ça va haut de la.

Qu'est-ce que vous en pensez? "Guardian" mieux que l'orginal? 3717568122
Revenir en haut Aller en bas
#Pegasisteria
Brony squatteur
Pegasisteria

Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 22
Localisation : Rochefort

"Guardian" mieux que l'orginal? Empty
MessageSujet: Re: "Guardian" mieux que l'orginal?   "Guardian" mieux que l'orginal? Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:40

Wow. C'est juste génial! J'adore l'entrée en scène de notre Derpy,qui arrive et...
Awesome! C'est juste épic. Moi aussi, ça m'a ému. "Guardian" mieux que l'orginal? 2085074178 Et je crois que la licorne rose là avec la cm de diamants... Elle ressemble beaucoup à:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Electre
Petite Plume
Electre

Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 25
Localisation : Mon petit nuage :3

"Guardian" mieux que l'orginal? Empty
MessageSujet: Re: "Guardian" mieux que l'orginal?   "Guardian" mieux que l'orginal? Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:55

Ouah ! Que dire !

En effet, l'animation est excellente ! Même si les dessins ne sont pas très travaillés, c'est d'un fluide, et d'un... waow. MAIS pour moi il n'y a qu'une seule vidéo capable de faire mieux qu'Hasbro niveau animation, et c'est...

TADAAAA ! :

Là, y'a pas à dire !
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

"Guardian" mieux que l'orginal? Empty
MessageSujet: Re: "Guardian" mieux que l'orginal?   "Guardian" mieux que l'orginal? Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:54

Ne pas comparer une animation de Frame par Frame qui a mis 6 mois à être faite par un mec seul et libre de ses choix à celle d'un studio d'animation expert en animation Flash composé d'une assez grosse équipe et qui doit suivre des consignes stylistiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Sir Zhalotect
Frony
Sir Zhalotect

Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 26
Localisation : 22 - Bretagne

"Guardian" mieux que l'orginal? Empty
MessageSujet: Re: "Guardian" mieux que l'orginal?   "Guardian" mieux que l'orginal? Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:18

Sympa!
J'adore le style graphique, les animations, la musique colle plutôt bien, ect...
Non,c'est vraiment bien. J'approuve totalement. "Guardian" mieux que l'orginal? 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Amiens

"Guardian" mieux que l'orginal? Empty
MessageSujet: Re: "Guardian" mieux que l'orginal?   "Guardian" mieux que l'orginal? Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:27

Je préfère Once "Upon a Time in Canterlot" ou Friendship is Manly". Même si ça reste complètement badass, on sait qu'il faut pas faire chier derpy quand elle louche plus "Guardian" mieux que l'orginal? 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#TheShadowPony
Petit nouveau
TheShadowPony

Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 33
Localisation : Paris

"Guardian" mieux que l'orginal? Empty
MessageSujet: Re: "Guardian" mieux que l'orginal?   "Guardian" mieux que l'orginal? Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:05

Peshmelba a écrit:
Ne pas comparer une animation de Frame par Frame qui a mis 6 mois à être faite par un mec seul et libre de ses choix à celle d'un studio d'animation expert en animation Flash composé d'une assez grosse équipe et qui doit suivre des consignes stylistiques.

Tu as bien sûr raison, seulement, ce n'est pas le style graphique ou l'intrigue qui m'impressionnent, c'est ... les émotions qu'on peut lire dans les visages et fluidité, la naturalité des mouvements. Terreur, espoir, détermination, amour, étonnement, panique. On peut lire toute la situation mentale dans la fraction d’une seconde (c'est mon impression, je ne sais pas si ça compte pour tout le monde).
Revenir en haut Aller en bas
#TheShadowPony
Petit nouveau
TheShadowPony

Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 33
Localisation : Paris

"Guardian" mieux que l'orginal? Empty
MessageSujet: Re: "Guardian" mieux que l'orginal?   "Guardian" mieux que l'orginal? Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:07

Electre a écrit:
Ouah ! Que dire !

En effet, l'animation est excellente ! Même si les dessins ne sont pas très travaillés, c'est d'un fluide, et d'un... waow. MAIS pour moi il n'y a qu'une seule vidéo capable de faire mieux qu'Hasbro niveau animation, et c'est...

TADAAAA ! :

Là, y'a pas à dire !

"Guardian" mieux que l'orginal? 3717568122 Luna is best Princes "Guardian" mieux que l'orginal? 2868854660 "Guardian" mieux que l'orginal? 3717568122
Revenir en haut Aller en bas
#Louksir
Brony passionné
Louksir

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 27
Localisation : Sous un pont à Manehattan

"Guardian" mieux que l'orginal? Empty
MessageSujet: Re: "Guardian" mieux que l'orginal?   "Guardian" mieux que l'orginal? Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:23

OH Yeah l'animation est juste parfaite!
Par contre, étant pas un fan de Derpy (me frapper pas "Guardian" mieux que l'orginal? 4278094681 ) j'ai pas trouvé que c'était le poney le plus approprié pour ce genre de situations "Guardian" mieux que l'orginal? 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Gustave noir
Staff
Gustave noir

Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 29
Localisation : Entre quatre murs

"Guardian" mieux que l'orginal? Empty
MessageSujet: Re: "Guardian" mieux que l'orginal?   "Guardian" mieux que l'orginal? Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:35

Déplacement
Revenir en haut Aller en bas
#Eagle Wings
Petit nouveau
Eagle Wings

Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 22
Localisation : Space,space,I'am in space,space SPAAAAACE !!

"Guardian" mieux que l'orginal? Empty
MessageSujet: Re: "Guardian" mieux que l'orginal?   "Guardian" mieux que l'orginal? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:15

C'est vrai que ce genre d'animation c'est plutôt bluffant.
Revenir en haut Aller en bas
#Sun Light
A la réponse
Sun Light

Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 26
Localisation : 01000110 01001111 01001110 01010100 01000001 01001001 01001110 01000101 00101101 01001100 01000001 00101101 01000111 01010101 01011001 01001111 01001110

"Guardian" mieux que l'orginal? Empty
MessageSujet: Re: "Guardian" mieux que l'orginal?   "Guardian" mieux que l'orginal? Icon_minitimeMar 11 Nov - 8:56

Louksir a écrit:
OH Yeah l'animation est juste parfaite!
Par contre, étant pas un fan de Derpy (me frapper pas "Guardian" mieux que l'orginal? 4278094681 ) j'ai pas trouvé que c'était le poney le plus approprié pour ce genre de situations "Guardian" mieux que l'orginal? 1929873797

à ce que j'ai lu des commentaires de la vidéo, la licorne serait la fille adoptive de derpy et la petite la fille biologique de derpy. après je suis pas allé vérifier sur les wikias donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://sun-s-light.tumblr.com/
#brony53
Brony passionné
brony53

Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26
Localisation : 53

"Guardian" mieux que l'orginal? Empty
MessageSujet: Re: "Guardian" mieux que l'orginal?   "Guardian" mieux que l'orginal? Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:29

j'avais déjà vus la vidéo y a un petit temps -je ne saurais vous dire depuis combien de temps- mais la vidéo, pour rester modeste je dirais...
GÉNIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL!!!!
pour moi, rien n'est a jeter dans cette vidéo, jamais, au grand jamais je ne serais capable de refaire un truc pareil et je pense que c'est comme ça pour beaucoup d'entre nous (je me trompe peut être? y a t'il des génies de l'animation qui me lit?)
l'idée de faire apparaitre uniquement background pony ou pony secondaire, je la trouve géniale! c'est vrai qu'à part les aventure des Manes six, on ne sait pas vraiment ce qu'il s'est passé dans Canterlot durant l'attaque Changeling
(à si! on a appris que Luna dormait "Guardian" mieux que l'orginal? 120129551 )
tiens en parlant des Changeling, J'aime beaucoup l'image qu'il a montré d'eux, soit des créatures féroce, certes, mais aussi emplit d'un esprit de camaraderie! et ça j'aime encore plus!
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




"Guardian" mieux que l'orginal? Empty
MessageSujet: Re: "Guardian" mieux que l'orginal?   "Guardian" mieux que l'orginal? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Guardian" mieux que l'orginal?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  - Galerie HeyPilgriiim! (Il est mieux ce titre ? Tu es content ? )
» [blind bag] Une app et une astuce pour mieux les connaîtres...
» je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre
» Cc lézami (c'est mieux écrit à l'intérieur, si ça peut vous rassurer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanMedias-