Sujet: "Guardian" mieux que l'orginal? Mer 17 Sep - 18:30
Il y a deux jours, j'ai vu cette vidéo sur youtube:
https://www.youtube.com/watch?v=WRiPItZaue4
C'est "Guardian" de "kanashiipanda". Et pour une raison quelconque, cette vidéo de justes deux minutes qui ne contient que 60 secondes d'animation m'a fortement impressionné et ....... ému. Pour toute la journée je ne pouvais arrêter à penser aux charactères dans la vidéo qui pourtant ne contiennent pas de dialogue, juste des images et de la musique, mais qui provoquaient tellement d'émotions en moi. Je me demande un peu ce qui m'arrive.
Suis-je le seul a faire cette expérience?
Je regardé beaucoup d'animation faites par le fandom, mais c'est la première fois que j'ai l'impression que ça ne rejoint pas seulement le niveau des épisodes faites par Hasbro, mais que ça va haut de la.
Sujet: Re: "Guardian" mieux que l'orginal? Mer 17 Sep - 18:40
Wow. C'est juste génial! J'adore l'entrée en scène de notre Derpy,qui arrive et... Awesome! C'est juste épic. Moi aussi, ça m'a ému. Et je crois que la licorne rose là avec la cm de diamants... Elle ressemble beaucoup à:
Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 26 Localisation : Mon petit nuage :3
Sujet: Re: "Guardian" mieux que l'orginal? Mer 17 Sep - 18:55
Ouah ! Que dire !
En effet, l'animation est excellente ! Même si les dessins ne sont pas très travaillés, c'est d'un fluide, et d'un... waow. MAIS pour moi il n'y a qu'une seule vidéo capable de faire mieux qu'Hasbro niveau animation, et c'est...
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
Sujet: Re: "Guardian" mieux que l'orginal? Mer 17 Sep - 19:54
Ne pas comparer une animation de Frame par Frame qui a mis 6 mois à être faite par un mec seul et libre de ses choix à celle d'un studio d'animation expert en animation Flash composé d'une assez grosse équipe et qui doit suivre des consignes stylistiques.
Sujet: Re: "Guardian" mieux que l'orginal? Mer 17 Sep - 20:27
Je préfère Once "Upon a Time in Canterlot" ou Friendship is Manly". Même si ça reste complètement badass, on sait qu'il faut pas faire chier derpy quand elle louche plus
Sujet: Re: "Guardian" mieux que l'orginal? Mer 17 Sep - 21:05
Peshmelba a écrit:
Ne pas comparer une animation de Frame par Frame qui a mis 6 mois à être faite par un mec seul et libre de ses choix à celle d'un studio d'animation expert en animation Flash composé d'une assez grosse équipe et qui doit suivre des consignes stylistiques.
Tu as bien sûr raison, seulement, ce n'est pas le style graphique ou l'intrigue qui m'impressionnent, c'est ... les émotions qu'on peut lire dans les visages et fluidité, la naturalité des mouvements. Terreur, espoir, détermination, amour, étonnement, panique. On peut lire toute la situation mentale dans la fraction d’une seconde (c'est mon impression, je ne sais pas si ça compte pour tout le monde).
Sujet: Re: "Guardian" mieux que l'orginal? Mer 17 Sep - 21:07
Electre a écrit:
Ouah ! Que dire !
En effet, l'animation est excellente ! Même si les dessins ne sont pas très travaillés, c'est d'un fluide, et d'un... waow. MAIS pour moi il n'y a qu'une seule vidéo capable de faire mieux qu'Hasbro niveau animation, et c'est...
Date d'inscription : 16/03/2014 Age : 27 Localisation : Sous un pont à Manehattan
Sujet: Re: "Guardian" mieux que l'orginal? Mer 17 Sep - 21:23
OH Yeah l'animation est juste parfaite! Par contre, étant pas un fan de Derpy (me frapper pas ) j'ai pas trouvé que c'était le poney le plus approprié pour ce genre de situations
Sujet: Re: "Guardian" mieux que l'orginal? Mar 11 Nov - 8:56
Louksir a écrit:
OH Yeah l'animation est juste parfaite! Par contre, étant pas un fan de Derpy (me frapper pas ) j'ai pas trouvé que c'était le poney le plus approprié pour ce genre de situations
à ce que j'ai lu des commentaires de la vidéo, la licorne serait la fille adoptive de derpy et la petite la fille biologique de derpy. après je suis pas allé vérifier sur les wikias donc...
Sujet: Re: "Guardian" mieux que l'orginal? Mar 11 Nov - 17:29
j'avais déjà vus la vidéo y a un petit temps -je ne saurais vous dire depuis combien de temps- mais la vidéo, pour rester modeste je dirais... GÉNIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL!!!! pour moi, rien n'est a jeter dans cette vidéo, jamais, au grand jamais je ne serais capable de refaire un truc pareil et je pense que c'est comme ça pour beaucoup d'entre nous (je me trompe peut être? y a t'il des génies de l'animation qui me lit?) l'idée de faire apparaitre uniquement background pony ou pony secondaire, je la trouve géniale! c'est vrai qu'à part les aventure des Manes six, on ne sait pas vraiment ce qu'il s'est passé dans Canterlot durant l'attaque Changeling (à si! on a appris que Luna dormait ) tiens en parlant des Changeling, J'aime beaucoup l'image qu'il a montré d'eux, soit des créatures féroce, certes, mais aussi emplit d'un esprit de camaraderie! et ça j'aime encore plus!