Bonjour everybrony,
- Tout d'abord :
Il se peut qu'il ait de la pub pour une application mobile dans ce post, aussi, je ne sais si elle a déjà été présentée, j'ai vérifié, mais si jamais c'est le cas, je présente d'avance mes excuses aux modos c:
Aujourd'hui je vais vous présenter une application pour téléphone ou tablette sous Android (Edit : Cette aplication n'existe pas sous iOS, mais j'ai trouvé un équivalent...... payant, donc si vous êtes sur iOS, bah achetez un téléphone Android) ainsi qu'une petite astuce pour savoir le contenu des blind bags.
Alors pour commencer, je sais ce que certain vont me dire "Ouais, mais le principe des blind bags, c'est justement d'avoir la surprise !" Ce à quoi je leur réponds : Si tu veux pas savoir ce qu'il y a dedans, rien ne t'empêche d'utiliser cette astuce, et tu vois la petite croix rouge en haut à gauche ? (ou droite chez certain) Eh ben, tu te la fout dans le
Sinon revenons-en aux blind bags, je ne vais pas vous faire languir plus longtemps, l'application s'appelle
MLP Blind Bag Helper, et pourquoi c'est bien d'avoir ce genre de chose en application alors que potentiellement on peut avoir la même chose sur internet ? Réponse : l'application n'a pas besoin de connexion internet.
- Image pour appuyer mes propos :
Oh les nouvelles poupées Rainbow Rocks
euh.... bref.
Vous prenez un sachet, et vous allez voir tout en bas des numéro en relief (une photo arrive plus bas) comme par exemple :
32831
.. AM
Ce qui nous intéresse, c'est les deux lettres à la fin, donc ce cas là AM.
Imaginons que vous voulez absolument
Prism Glider (de la série 9 toujours, il faut suivre),
- regardez donc l'application :
Et là qu'est ce que l'on voit ? Prism Glider est le "numéro" AY.
- Donc, il faut chercher un blind bags avec AY dessus :
C'est pas évident à prendre en photo
Et là, pas de mystère, le poney qu'il y a dedans est bien
Prism Glider :
- Photos :
Édit : Oui, j'ai fait ces photos après une séance shooting de maquette en papier, d'où le cube repère échelle, qui, je viens juste de m'en rendre compte, s'est incrusté sur les photos
Et ben, voilà.
Louiliam (+)
Edit : Merci à kolpox d'avoir trouvé cette application c: