AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bref, je suis accroc a MLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Hastein
Brony passionné
Hastein

Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 38
Localisation : Derrière un écran de MJ

Bref, je suis accroc a MLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bref, je suis accroc a MLP   Bref, je suis accroc a MLP - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 10:27

Bref, je surfe sur youtube pour regarder à nouveau une vidéo des chevaliers du zodiaque abrégé. Soudain, je vois que l'auteur à mis en favori un truc sur les poney. Je rigole en l'imaginant gambader dans la prairie avec pleins de petites fleurs. Je passe à autre chose. Nouvelle connection quelques jours plus tard, encore plus de vidéos favorites sur des poney, je me demande si l'auteur n'a pas prêté son compte à sa petite soeur. De dépit je me dis qu'il est tombé bien bas. Après des tergiversations sur l'avenir mental de mon héros, je décide de cliquer pour rigoler un coup et enterrer définitivement l'estime que j'avais pour lui. Je vois des poney animés, c'est joli mais en même temps, c'est trop cliché, le dragon est trop mignon tout plein. Je me dis que c'est vraiment un truc de filles, j'en conclu que c'est terminé et puis là je vois nightmare moon. Elle est méchante, dominatrice, veut conquérir le monde, j'accroche. Je sais qu'elle va perdre mais en même temps c'est trop génial. Ensuite je constate qu'il n'est plus question de nightmare moon, mais d'un dragon qui enfume Ponyville... Je viens de me faire 7 épisodes. Honte, culpabilité et autre sentiment indignes face à ma masculinité m'envahissent. Je me dis que c'est finis j'en regarderais plus un seul... Mais juste pour la route je clique sur le suivant. Bref je suis un Brony.
Revenir en haut Aller en bas
#Mr.PONAY
Brony squatteur
Mr.PONAY

Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 30
Localisation : Oncheville

Bref, je suis accroc a MLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bref, je suis accroc a MLP   Bref, je suis accroc a MLP - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 10:57

KodoK a écrit:
J'a trouvé ça sur la chaîne de celui qui a fait la version MLP de la version abrégée des Chevaliers du Zodiaque, et c'est franchement bien fait Very Happy



O god Bref, je suis accroc a MLP - Page 2 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
#Hygualanga
A la réponse
Hygualanga

Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 31

Bref, je suis accroc a MLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bref, je suis accroc a MLP   Bref, je suis accroc a MLP - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 12:32

KodoK a écrit:
J'a trouvé ça sur la chaîne de celui qui a fait la version MLP de la version abrégée des Chevaliers du Zodiaque, et c'est franchement bien fait Very Happy

C'est juste énorme et vachement bien fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Smart Brain
Brony squatteur
Smart Brain

Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 28
Localisation : Esprit : à Ponyville. Corps : sur une chaise.

Bref, je suis accroc a MLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bref, je suis accroc a MLP   Bref, je suis accroc a MLP - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 9:50

Bref,
Un jour, j'étais sur Memebase comme à peu près tout les jours pour consulter des mèmes internet histoire de passé le temps. Je regardais une nouvelle image drôle, une autre, encore une autre, puis j'arrive en bas de page et c'est là que j'ai vu une section que je n'avait pas remarqué auparavant : My Little Brony. Je l'avais aperçu parce que les couleurs semblaient plus clairs et joyeux que les autres sections qui l'étaient moins. Je suis allé voir en me demandant ce que ça peut bien être, c'est là que j'ai vu des images de poney joyeusement coloré comme je l'avais vu à l'instant. Je me disais comment Mon Petit Poney a put prendre une telle ampleur au point d'avoir une partie rien qu'a lui sur Memebase. Je regardais pas les épisodes mais je continuais à aller sur My Little Brony durant une semaine environ mais je me disais qu'il faudrait que je regarde un épisode pour en savoir plus. J'ai consulté l'épisode 1 mais uniquement le début vu que je commençais à trouver ridicule. Deux ou trois jour plus tard, l'envie de continuer à regardé l'épisode m'as envahie, j'ai donc reprit l'épisode 1 au début et cette fois, j'ai regardé jusqu'au bout. A la fin, j'ai voulu voir l'épisode 2 étant la suite du premier. Je l'ai fait, ensuite j'ai regardé l'épisode 3, puis 4, puis, 5 et ainsi de suite jusqu'au 26ème épisode. Maintenant, j’attends patiemment les épisodes de la saison 2 et je vais sur Ponibooru, French Brony, Equestria Daily et d'autres sites et j'écris des fanfics.
Bref, je suis devenu un Brony.
Revenir en haut Aller en bas
http://kayakazan.tumblr.com/
#Lonely Inky
A la réponse
Lonely Inky

Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 30
Localisation : Devant l'écran, banane.

Bref, je suis accroc a MLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bref, je suis accroc a MLP   Bref, je suis accroc a MLP - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 14:46

Très, très bon montage pour "j'ai dragué cette pouliche", j'ai adoré, perso.
Belle trouvaille ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Arnaud5
Brony passionné
Arnaud5

Date d'inscription : 18/12/2011
Localisation : Alsace

Bref, je suis accroc a MLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Comment j' ai connue MLP.   Bref, je suis accroc a MLP - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 16:44

Je suis en internat et toutles soirs un de la chambre regardait mon petit poney sur le lit d' a cotés avec le gérant du club info. j' ai dabord crue a une farce et aprés la 15 e soirée a les entendre rigoler j' ai demander les épisodes. Ils m' ont dit que sa devenait sympa a partir du 3 j' ai aimer le 1 le 2 le 3 et j' ai regarder toute la série 1. Si quelqun trouve la série 2 en français il peut me l' envoyer par mp. Merci.
Résultat je passe plus de temp sur des sites de poney que sur les jeux vidéo.

Voila comment j' en suis arriver la. rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Bref, je suis accroc a MLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bref, je suis accroc a MLP   Bref, je suis accroc a MLP - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bref, je suis accroc a MLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [projet]Bref, je suis un brony.
» Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel)
» ma présentation 2.0
» La réaction des gens..
» Les Creepypasta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-