Bref,
Un jour, j'étais sur Memebase comme à peu près tout les jours pour consulter des mèmes internet histoire de passé le temps. Je regardais une nouvelle image drôle, une autre, encore une autre, puis j'arrive en bas de page et c'est là que j'ai vu une section que je n'avait pas remarqué auparavant : My Little Brony. Je l'avais aperçu parce que les couleurs semblaient plus clairs et joyeux que les autres sections qui l'étaient moins. Je suis allé voir en me demandant ce que ça peut bien être, c'est là que j'ai vu des images de poney joyeusement coloré comme je l'avais vu à l'instant. Je me disais comment Mon Petit Poney a put prendre une telle ampleur au point d'avoir une partie rien qu'a lui sur Memebase. Je regardais pas les épisodes mais je continuais à aller sur My Little Brony durant une semaine environ mais je me disais qu'il faudrait que je regarde un épisode pour en savoir plus. J'ai consulté l'épisode 1 mais uniquement le début vu que je commençais à trouver ridicule. Deux ou trois jour plus tard, l'envie de continuer à regardé l'épisode m'as envahie, j'ai donc reprit l'épisode 1 au début et cette fois, j'ai regardé jusqu'au bout. A la fin, j'ai voulu voir l'épisode 2 étant la suite du premier. Je l'ai fait, ensuite j'ai regardé l'épisode 3, puis 4, puis, 5 et ainsi de suite jusqu'au 26ème épisode. Maintenant, j’attends patiemment les épisodes de la saison 2 et je vais sur Ponibooru, French Brony, Equestria Daily et d'autres sites et j'écris des fanfics.
Bref, je suis devenu un Brony.