Désolé pour le retard ^^ et pour la petite taille du post, alors voila:
Mme-Dunbar:
Pinkie.
TWILIGHT <3 <3 <3
Cours.
Montagne.
Ordinateur.
Aucun des deux (je hais la télérealité mais je regarde de toute facon pas la télé alors les reportages...)
Chèvre.
I love everypony!!!
Une peluche twilight sparkle, un badge twilight sparkle, deux trois dessins de "enfin vous l'avez compris" fais par une amie, et c'est tout (pour l'instant)
Louksir:
1)Applebloom.
2)This day aria.(Meme si J'AVOUE ne pas avoir vraiment aimé le final saison 2)
3)Oui, des hauts et des bas, meme si j'ai ADORE pinkie apple pie et maud pie. Le probleme c'etait l'absence trop presente (lol) de
qui s'est arrangée avec le BEST. FINAL. EVER.
4)VOSTFR
5)Horizontal voyons
Likoza:
Dejà, je ne suis pas fan de twi' je suis un PU**** de fanatique! La cuteness incarnée, le bon sens et la folie pur dans une seule personne, et... Bon en fait c'est juste le feeling (et sa pu**** de cuteness bordel de m****, c'est completement naturel pour moi de l'adorer comme un taré. Vive twilight.
Ensuite, et bêh... juste, je suis pas capable de rester sur une seule idée a la fois, et j'essaye parfois de trouver un truc qui va bien avec le nom (sweet storm) voila, voila.
Discord. Selon moi c'est le seul mechant qui est donné leur vrai sens aux elements d'harmonie, les autres fois ou ils ont été utilisé, c'etait de vulgaires outils, sauf que dans le debut de la saison 2, on a insisté sur leur vraie symbolique.
Voila, voila