AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

[Sombre][Trahison] Where is the Princess ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Thunderice
Frony
Thunderice

[Sombre][Trahison] Where is the Princess ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sombre][Trahison] Where is the Princess ?   [Sombre][Trahison] Where is the Princess ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 11:56

Comme d'habitude je veux la suite. Alors la longueur du chapitre et correcte tu fini toujours par une intrigue qui nous donne envie de savoir alors j'adore comme d'habituer [Sombre][Trahison] Where is the Princess ? - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Pegasisteria
Brony squatteur
Pegasisteria

MessageSujet: Re: [Sombre][Trahison] Where is the Princess ?   [Sombre][Trahison] Where is the Princess ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 12:16

Génial! Trop hâte de voir la suite [Sombre][Trahison] Where is the Princess ? - Page 2 120129551
Twilight est trop méchante! C'est bien continue comme ça, toujours du suspense à la fin [Sombre][Trahison] Where is the Princess ? - Page 2 1601293786
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

MessageSujet: Re: [Sombre][Trahison] Where is the Princess ?   [Sombre][Trahison] Where is the Princess ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 16:31

AWWW ! Twilight qui martyrise sa victime ... quelle délicieuse lecture .

Erm plus sérieusement , je n'ai rien à dire à part VIVEMENT LE PROCHAIN ! [Sombre][Trahison] Where is the Princess ? - Page 2 3007958872
#Rose Cloud
A la réponse
Rose Cloud

MessageSujet: Re: [Sombre][Trahison] Where is the Princess ?   [Sombre][Trahison] Where is the Princess ? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:43

Chapitre 6 ici, pour vos yeux. Plus long que d'habitude.
Je trouve.
Pas taper si vous trouvez pas. Niark.

Chapitre 6 :

Dernière édition par Rose Cloud le Dim 12 Oct - 11:00, édité 2 fois
#Thunderice
Frony
Thunderice

MessageSujet: Re: [Sombre][Trahison] Where is the Princess ?   [Sombre][Trahison] Where is the Princess ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:29

Un secret [Sombre][Trahison] Where is the Princess ? - Page 2 2907559942 je veux la suite [Sombre][Trahison] Where is the Princess ? - Page 2 4279923920
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

MessageSujet: Re: [Sombre][Trahison] Where is the Princess ?   [Sombre][Trahison] Where is the Princess ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 8:54

Trixie maintenant ? Et ce suspens wouah que d'impatience pour la suite !

Vivement le prochain chapitre !  [Sombre][Trahison] Where is the Princess ? - Page 2 3007958872
#Pegasisteria
Brony squatteur
Pegasisteria

MessageSujet: Re: [Sombre][Trahison] Where is the Princess ?   [Sombre][Trahison] Where is the Princess ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:05

OMG OMG trop génial!! Trixie youpi, [Sombre][Trahison] Where is the Princess ? - Page 2 2085074178
La suite, la suite! [Sombre][Trahison] Where is the Princess ? - Page 2 120129551
#Rose Cloud
A la réponse
Rose Cloud

MessageSujet: Re: [Sombre][Trahison] Where is the Princess ?   [Sombre][Trahison] Where is the Princess ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:39

Suite. Et j'en dis pas plus sur la prisonnière ! [Sombre][Trahison] Where is the Princess ? - Page 2 1601293786 pour l'instant...

Chapitre 7 :
#Thunderice
Frony
Thunderice

MessageSujet: Re: [Sombre][Trahison] Where is the Princess ?   [Sombre][Trahison] Where is the Princess ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:01

Pas d'intrigue je suis déçus mais je veux la suite à oui comment tu faire faire pondre des chapitre s'il long aussi vite tu les à préparer en avance ?
#Pegasisteria
Brony squatteur
Pegasisteria

MessageSujet: Re: [Sombre][Trahison] Where is the Princess ?   [Sombre][Trahison] Where is the Princess ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:09

Youpi, la suite! [Sombre][Trahison] Where is the Princess ? - Page 2 2085074178 Rarity qui boit de l'alcool, franchement je trouve que c'est très créatif! (c'est comme si on apprenait le kung-fu à Fluttershy...)
#Rose Cloud
A la réponse
Rose Cloud

MessageSujet: Re: [Sombre][Trahison] Where is the Princess ?   [Sombre][Trahison] Where is the Princess ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:43

Fluttershy qui fait du Kung Fu... *s'imagine la scène* [Sombre][Trahison] Where is the Princess ? - Page 2 2907559942

Non je ne les prépare jamais à l'avance, je vais vous faire peur si je le dis mais : j'écris sur le coup de l'inspiration ! Ce qui veut dire que dès que j'ai une idée j'en fait un chapitre entier.

Tiens, ça me donne des idées pour le chapitre 8...

[Sombre][Trahison] Where is the Princess ? - Page 2 2085074178
#Thunderice
Frony
Thunderice

MessageSujet: Re: [Sombre][Trahison] Where is the Princess ?   [Sombre][Trahison] Where is the Princess ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:10

Vite donner lui plus d'idée je plus de chapitre [Sombre][Trahison] Where is the Princess ? - Page 2 2195924526
#Pegasisteria
Brony squatteur
Pegasisteria

MessageSujet: Re: [Sombre][Trahison] Where is the Princess ?   [Sombre][Trahison] Where is the Princess ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:52

Oh, tu fais comme moi! [Sombre][Trahison] Where is the Princess ? - Page 2 2085074178
C'est à toi seul de trouver des idées, vaut mieux pas savoir quel idée tu as en tête! [Sombre][Trahison] Where is the Princess ? - Page 2 791999698
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

MessageSujet: Re: [Sombre][Trahison] Where is the Princess ?   [Sombre][Trahison] Where is the Princess ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:22

Bonjour,

Cette fan fic ne respecte pas le règlement du forum au sujet du contenu gore (paragraphe Contenu, alinéa 2 ) ainsi que le règlement de la section fan fic ( paragraphe Du respect des normes relatives au contenu des fanfictions, alinéa 1).

Par conséquent le membre Rose Cloud (user 4260), auteur de cette fan fiction se voit décerner un avertissement.

De plus, les chapitres de cette fan fiction se voient censurer du forum car présentant du contenu gore.

L'auteur pourra quand même continuer à envoyer ses chapitres par mp, comme pour les autres fan fics NSWF du forum, s'il le souhaite.

Sujet verrouiller jusqu’à confirmation de la prise en compte des précédents points par mp par Rose Cloud.

Confirmation à adresser aux modérateurs de la section fan fics : Arkeindzel et Wegge.

Bonne journée,

Wegge.
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

MessageSujet: Re: [Sombre][Trahison] Where is the Princess ?   [Sombre][Trahison] Where is the Princess ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:53

Bonjour,

Topic déverrouillé après confirmation des sanctions et directives par l'auteur, Rose Cloud, user 4260.

Date de réouverture : 13/10/2014  21:50.

Il est de nouveau possible de poster des commentaires.

Bonne Journée,

Wegge.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sombre][Trahison] Where is the Princess ?   [Sombre][Trahison] Where is the Princess ? - Page 2 Icon_minitime

[Sombre][Trahison] Where is the Princess ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2