| [OS][Sombre][NSFW]Le prix de la trahison. | |
|
Auteur | Message |
---|
#lnomsim Petit nouveau
| Sujet: [OS][Sombre][NSFW]Le prix de la trahison. Mar 8 Avr - 14:48 | |
| Nightmare Moon a été vaincue et Luna est de retour au palais. Elle profiterai bien de la présence de sa sœur, mais elle semble avoir d'autres plans pour elle. Attention: Violence ! Le prologue et l'épilogue peuvent se lire sans le texte principal, ils sont tous les deux SFW, sans sexe ni gore. Prologue * Le prix de la trahison (NSFW, faites une demande par MP si vous avez plus de 18 ans) * Epilogue ______________________________________________________________________________________________ Edit, tous les chapitres ont étés mis à jour avec des correction et un ajout dans l'épilogue.
Dernière édition par lnomsim le Mer 9 Avr - 21:12, édité 1 fois |
|
| |
#Aladriel Petit nouveau
Date d'inscription : 12/01/2014 Age : 31 Localisation : Cherche à échapper à un groupe de Raiders
| Sujet: Re: [OS][Sombre][NSFW]Le prix de la trahison. Mer 9 Avr - 1:33 | |
| - Spoiler:
Alors, pour commencer, je dois dire que même n'étant pas fan de NSFW, j'ai pris du plaisir à la lire (non vous pensez à quelque chose de sale là!), je veux dire parce qu'elle est bien écrite, et que les sensations, même brutale sont plutôt bien transmise. Pour les points que j'ai pas aimés, c'est que tu as pas prévenus qu'il y aurais des démembrements BRRR autant la tête sa allais, mais les pauvres n'ailes bouhouhou. Et me suis un peu demandé tout le long, mais TIA t'es une connasse pareil? Finalement ma rage c'est épuisé en lisant l'épilogue, que j'ai trouvé génial, et drôle, cas situationnel mais bien fait pour se michants Sinon dis moi comment luna a pus revivre comme ça je suis un peu perplexe
|
|
| |
#lnomsim Petit nouveau
| Sujet: Re: [OS][Sombre][NSFW]Le prix de la trahison. Mer 9 Avr - 1:43 | |
| - Spoiler:
Ah oui, j'aurais peut être du prévenir pour les ailes.... Mais vu que la tête me semblait plus importante... Quant au fait que Luna revive, ben... c'est une alicorne, chacun a ses théories concernat le fait que les deux princesses soient immortelles, là j'en ai mis une des mienne pour miuex correspondre à l'histoire et au canon. Je pars du principe que lorsqu'une princesse meurt, les souvenirs de son existence disparaissent, puis elle réapparait comme une pouliche devant à nouveau gagner en maturité. Et si ça ne convient pas à tout le monde: - Spoiler:
Sinon, en effet, je recommande vivement de lire l'épilogue après l'histoire (ou sans si vous n'en avez pas envie) |
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: [OS][Sombre][NSFW]Le prix de la trahison. Mer 9 Avr - 15:17 | |
| - Spoiler:
J'ai bien aimé la fic dans son ensemble même si j'ai pas trop fait gaffe au faute d'orthographe. C'est bien détaillé mais le fait que Luna revive après avoir perdu la tête j'ai rien piger. Totalement larguer à la dérive de mon esprit tel une âme déchue errant sans but dans l'infini spectral de l'au-delà.... De quoi je parler déjà? -la fic crétin. Ah oui c'est vrai. -abrutis Bref j'ai bien aimé, très bonne fic, à relire sans modération.
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [OS][Sombre][NSFW]Le prix de la trahison. Mer 9 Avr - 17:43 | |
| - Aladriel a écrit:
- Pour les points que j'ai pas aimés, c'est que tu as pas prévenus qu'il y aurais des démembrements BRRR
autant la tête sa allais, mais les pauvres n'ailes bouhouhou. Et me suis un peu demandé tout le long, mais TIA t'es une connasse pareil? Ok, alors dans les films à suspens ou d'horreur on dira au gens comment le héros s'en sort la prochaine fois . Non mais je rêve quoi, y'a [Sombre] et [NSFW], si vous vous engagez à lire ce genre d'écris faut s'attendre à tous. C'est ça le but, même si vous avez une idée de ce qui va se passer, le jeu c'est également de vous écoeuré. Si l'auteur à réussi à le faire, faut surtout pas lui rejeter la faute au contraire, mais l'applaudir. Mais non, je constate que maintenant, bah faut dire ce qui se passe dans l'histoire pour que vous la lisiez, belle blague Un simple avertissement sur le contenue violent aurait suffit, pas un méga spoil pareil, que ça plaise au lecteur ou non. La prochaine fois, passez votre chemin si c'est pour obliger l'auteur à devoir détruire son texte en dévoilant le plus important. Les gens vont voir le spoil, il ne verront pas l'utilité de lire le texte. |
|
| |
#Aladriel Petit nouveau
Date d'inscription : 12/01/2014 Age : 31 Localisation : Cherche à échapper à un groupe de Raiders
| Sujet: Re: [OS][Sombre][NSFW]Le prix de la trahison. Jeu 10 Avr - 0:43 | |
| - Spoiler:
A mais je lui en veut pas du tout de l'avoir démembré, c'était, mmh une façon de dire que c'était une bonne idée de couic les ailes, un truc comme ça, si ça plait pas dans une fic de style sombre c'est que l'auteur a réussi son taff', après tout c'est l'avantage de se genre, tu peut faire se qui te plait à tes acteurs et que les lecteurs on pas a se plaindre, donc oui je m'auto casse et m'auto justifie, car le fait de signaler ça a l'auteur, veut dire que c'était inattendu, apprécier dans la surprise moins dans l’exécution (parce que c'était les n'ailes de luna ). Et j'ai eu envie de lire,parce que je lis l'autre fic de l'auteur, donc je connais la qualité
Me sentir écœuré en lisant une fanfic, bah j'imagine que sa doit être possible si elle est aussi gore et sanglant en scénario que Elfen lied pour les connaisseurs Ensuite j'avais écrit sous spoiler donc sa signifie que, sa sert pas à rien s'il vous plait, si un mec "x" passe dans le coin et qu'il se prend l'envie de lire la fic, bah qu'il fasse pas le con et lise les spoilers, sa porte pas se nom pour rien! (d’ailleurs si tu pouvait mettre la partie ou tu me cite en spoiler se serait préférable) il n'y a que les cas où l'auteur poste les textes sous spoiler et pas sous lien google.doc que je me suis moi même mis à les lires, comme pour absolute zero, mais je lisais que les spoilers de l'auteur. , les com' je les lis en dernier si l'envie m'en prend. |
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: [OS][Sombre][NSFW]Le prix de la trahison. Jeu 10 Avr - 1:24 | |
| Pour moi plus c'est sombre, gore est sanglant, plus je kiff |
|
| |
#bookman A la réponse
Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 27 Localisation : Groupe des bronys Suisses
| Sujet: Re: [OS][Sombre][NSFW]Le prix de la trahison. Sam 12 Avr - 15:22 | |
| Avait pas été aussi choqué depuis longtemps. Cette fic est juste horrible. (et c'est le but donc GG) Pour la publication sur mlpfics je vais dabord demander à Shining de mettre un tag [Gore] sombre c'est pas assez suggestif. Ca te dérange si je rajoute un avertissement "note de modération: fic la plus horrible du site, lisez à vos risques et périls."? *va manger un yogurt* p.S. Quand je dis horrible, c'est que cette fic est BEAUCOUP plus choquante que cupcakes
|
|
| |
#Blue Light Petit nouveau
| Sujet: Re: [OS][Sombre][NSFW]Le prix de la trahison. Dim 20 Avr - 15:22 | |
| Personnellement, je l'avais déjà lu sur le poney nwar, alors je donne mon avis: - Spoiler:
J'ai trouvé que c'était une fanfic' très bien écrite. J'ai du relire la fin pour comprendre. N'empêche que c'est bizarre que Luna revive, mais je met ça sur le dos de l'étrangeté des Alicornes. Je me demandes juste pourquoi Celestia l'a fait décapité si c'est pour revivre après. Seul point noir de l'histoire, j'ai bien aimé la lire, détaillé, et toussa.
|
|
| |
#lnomsim Petit nouveau
| Sujet: Re: [OS][Sombre][NSFW]Le prix de la trahison. Dim 20 Avr - 15:44 | |
| - bookman a écrit:
- Avait pas été aussi choqué depuis longtemps.
Cette fic est juste horrible. (et c'est le but donc GG) Pour la publication sur mlpfics je vais dabord demander à Shining de mettre un tag [Gore] sombre c'est pas assez suggestif. Ca te dérange si je rajoute un avertissement "note de modération: fic la plus horrible du site, lisez à vos risques et périls."? *va manger un yogurt* p.S. Quand je dis horrible, c'est que cette fic est BEAUCOUP plus choquante que cupcakes
J'avais pas vu ton commentaire. Bien au contraire, je pense que l'avertissement est préférable. J'ai réussi à faire pire que cupcakes pour mon premier essai o.O ? Je pense aussi qu'il faudra que je fasse un chap supplémentaire pour mettre fin à la confusion de l'épilogue . |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OS][Sombre][NSFW]Le prix de la trahison. | |
| |
|
| |
| [OS][Sombre][NSFW]Le prix de la trahison. | |
|