#LividTea20 Petit nouveau
Date d'inscription : 07/09/2014 Age : 29 Localisation : Trois-Rivières, Québec
| Sujet: Salut, je me présente Dim 7 Sep - 13:07 | |
| Salut! Je suis Québécois, 19 ans et j'ai connu mlp il y a un peu plus que un mois. Anciennement j'étais un gammer intensif, mais maintenant, je passe beaucoup plus de temps avec des amis. J'en viens donc au pourquoi je suis venu m'inscrire ici : Je suis toujours ouvert a discuter un peu n'importe quand mais j'aimerais me remettre a World Of Tanks et plusieurs Clans sont présents sur ce site alors j'aimerais bien me joindre a eux. Je suis également ouvert a discuter avec skype, je vais m'acheter un micro plus tard aujourd'hui. Mon top 3 du mane 6 : RD AJ TS J'ai regardé les 4 saisons sur netflix et je me suis fait venir les saisons 1-2-3 en dvd/blu ray (encore en route), j'ai également commencé une collection de cartes MLP : CCG et de marchandises. Alors bonjours a tous! |
|
#Gustave noir Staff
Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : Entre quatre murs
| Sujet: Re: Salut, je me présente Dim 7 Sep - 15:07 | |
| MLP:CCG, c'est le bien |
|
#younzer A la réponse
Date d'inscription : 07/01/2014 Age : 33 Localisation : Pays de Lorient, Bretagne
| Sujet: Re: Salut, je me présente Dim 7 Sep - 17:41 | |
| Bien venu à toi ami tankiste! J'espère que tu te plaira sur ce forum. Et nous serions très honoré de t’accueillir dans notre clan WOT si le coeur t'en dit. |
|
#LiKoZa Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
| Sujet: Re: Salut, je me présente Dim 7 Sep - 22:13 | |
| Bienvenue! J'espère que le forum te plaira! Ce soir, pas de questions j'ai la flemme. |
|
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut, je me présente | |
| |
|