AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation du lièvre alchimiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Leopzl
Brony squatteur
Leopzl

Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 27
Localisation : 44

Présentation du lièvre alchimiste Empty
MessageSujet: Présentation du lièvre alchimiste   Présentation du lièvre alchimiste Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:05

Alors salut alors moi c'est Leopzl, j'ai 17 ans j'suis en terminale S

Je kiffe la musique, les poneys et les pokemon (euh pas les poney irl hein, c'est super moche avouez)
Alors voilà ma vie c'est ça, la musique c'est ce qui fait marcher ma vie, qui fait avancer mes journées, qui donne un sens à ma vie, qui (wait j'en fais pas un peu trop là)
Bref j'aime la musique, en écouter et en faire (je fais de la MAO, essentiellement de la chiptune), je suis aussi à fond pokéfan depuis ma plus tendre enfance (j'adore en particulier les donjons mystères, ils sont épics omg)

Mon poney préferé je crois que c'est Pinkie Présentation du lièvre alchimiste 2085074178 parce qu'elle est trop mignone et qu'elle est tellement folle (c'est aussi accessoirement dashie rainbowdash mais elle est trop mainstream ), mais à vrai dire j'aime tout les poney du mane 6 et surtout Fluttershy, parce qu'elle incarne beaucoup de mes valeurs en tant que vegetarien Présentation du lièvre alchimiste 120129551

Comment j'ai connu mlp
En fait mlp je connais depuis 2011, par un pote qui m'en a parlé et qui m'a dit qu'il regardait (au final il a arrêté), ça a pas trop attisé ma curiosité mais j'aimais bien voir des images de poney partout, je trouvais ça drôle Présentation du lièvre alchimiste 1929873797 J'était un peu perplexe à propos de la communauté brony, j'avais pas vraiment d'opinion dessus je la connaissait pas, mais le fait de regarder un dessin animé pour gosse ne m'a jamais dérangé, j'ai toujours trouvé ça normal de faire des choses contres les préjugés de la société, et le fait que le fandom brony soit aussi grand ne m'a jamais impressioné.
Donc j'ai commencé à regarder au début de cet été, par simple curiosité (parce que ça faisait un peu 3 ans que j'en entendais parler partout sur internet sans rien comprendre à propos) j'étais pas très convaincu de continuer au premier épisode, mais un processus d'addiction s'opéra dans mon cerveau et j'ai passé les vacances en companie de ces petits poney tout mignons de toutes les couleurs (j'ai fini la saison 4 le week end dernier et ommmggg tellement epiiic!) Ce que j'aime dedans c'est le voice-acting (j'adore la voix quasiment au même niveau que la musique) et je kiffe john de lancie Présentation du lièvre alchimiste 4264413705 et aussi le thème abordé et l'ambiance générale qui règne dedans, love and tolerate sont des valeurs que je défend depuis toujours (enfin sauf pendant ma période pré-ado-kikoo-je-me-rebelle-je-suis-trop-dark mais tachons de l'oublier hein? Présentation du lièvre alchimiste 1929873797 )
Maintenant je commence à me plonger dans le monde des bronies (miam au chocolat) mais ces vacances, j'était dans mon bunker anti-spoil après être tombé sur une vidéo qui spoil la fin de la saison 3, donc maintenant que j'ai tout fini, je rejoins la commu Présentation du lièvre alchimiste 2085074178
Concernant les réalisations de fan, j'aime bien la musique brony et je pense en faire moi aussi, parce j'avance pas trop avec ma chiptune, j'ai envie de faire autre chose et acquérir de l'expérience et ça c'est un bon moyen pour je pense

Le reste
Bon j'adore les jeux vidéos (surtout pokemon) mais je joue beaucoup moins en ce moment (depuis 6 mois à peu près)
Ma cutie mark serait surement un spectre audio (genre square wave vu que j'aime bien la chiptune)
Niveau musique bah c'est plutôt chiptune (je l'ai déjà dit?) et je suis un gros fan de stupeflip (crou cracra)
Et le forum je le connais depuis pas mal de temps à force de recherches sur la commu

Pourquoi diable as tu un lapin qui fume en avatar
Alors déjà c'est un lièvre, mais bon lapin ça sonne mieux alors ok et c'est parce que je l'utilise partout sur internet donc voilà Présentation du lièvre alchimiste 1929873797 (j'espère que c'est en règle parce que le règlement à l'air vachement strict sur le contenu et les images)

Bon j'ai surement oublié des choses sur moi (enfin j'espère que ma vie ne ce limite pas à ce post quand même) donc posay moi des questions Présentation du lièvre alchimiste 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/leopzl
#Cracotte
Brony passionné
Cracotte

Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 26
Localisation : Bien au chaud dans ma tête.

Présentation du lièvre alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Présentation du lièvre alchimiste   Présentation du lièvre alchimiste Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:24

Bienvenuuuue ! ~  Présentation du lièvre alchimiste 2085074178

Oh, un fan de Pokémon ! rainbowdash  Tout à fait d'accord avec les PDM, surtout le 2 ! *^* (enfin surtout Ciel, avec la suite de l'histoire, du côté de Massko, Celebi et Noctunoir)
T'es aussi fan de Pinkie et Fluttershy ! Comme moi.~  Présentation du lièvre alchimiste 2085074178
T'es fan de MLP depuis tout récemment alors, comme moi ! Présentation du lièvre alchimiste 791999698 J'ai regardé avant le début de l'été personnellement, mais je ne m'y suis vraiment intéressé que depuis tout récemment, le fandom est terriblement vaste, ça me rappelle un jeu, "Touhou", que tu connais peut-être tant l'Internet en est bondé. *sbaf*

Alors des questions... En veux-tu, en voici quelques unes ! Présentation du lièvre alchimiste 2085074178

1. Que penses-tu de Rarity ? (OUI JE SAIS, c'est parce que je suis fan absolu de Rarity mais j'y peux rien c'est comme ça Présentation du lièvre alchimiste 399489531 )
2. Ta préférée des Cutie Mark Crusaders ?
3. VO ou VF ?
4. Quel est ton Pokémon préféré ? Et aussi, quelle est ta génération de Pokémon préférée ?
5. Présentation du lièvre alchimiste 1929873797 ou Présentation du lièvre alchimiste 272392131 ? *SBAF*
5. Chocolat ou vanille ? (Oui je perds de l'inspiration au niveau des questions... Rolling Eyes )
6. Que comptes-tu faire après ta Terminale S ?
7. Partagerais-tu ton adresse Skype avec un autre brony, pour pouvoir discuter de manière plus pratique ? Présentation du lièvre alchimiste 752684259


Edit : Ah, une dernière question !! Poney Terrestre, Licorne ou Pégase ? °^°
Revenir en haut Aller en bas
#stormyhaste
A la réponse
stormyhaste

Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 23
Localisation : Les Landes

Présentation du lièvre alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Présentation du lièvre alchimiste   Présentation du lièvre alchimiste Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:35

Welcome, j'espère que tu passera de bon moments parmi nous Présentation du lièvre alchimiste 2085074178


Et d’ailleurs si tu veux à des jeux pc ou tout simplement discuter de pouney avec moi n'hésite pas à me demander en skype via MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrBelettetueuse
#Leopzl
Brony squatteur
Leopzl

Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 27
Localisation : 44

Présentation du lièvre alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Présentation du lièvre alchimiste   Présentation du lièvre alchimiste Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:42

Owi explorateurs du ciel il est tellement génial avec les missions bonus (la mission avec grodoudou trop triste Présentation du lièvre alchimiste 3680594977 )

Alors,

1. J'aime bien Rarity Présentation du lièvre alchimiste 1929873797 en fait j'aime bien l'actrice qui la double (elle parle trop bien français Présentation du lièvre alchimiste 3776516532 )
2. J'sais pas, apple bloom j'dirais
3. J'ai commencé les premiers épisodes en VF, mais on m'a dit de regarder en VO plutôt car je passait à côté de plein de choses. La VF est sympa mais la VO la surpasse largement
4. Oh làlà... Question jeu, région, génération et souvenirs je dirait Or et Argent (la 2G quoi) ensuite Rubis et Saphir (3G), ça veut pas dire que j'aime pas les autres générations mais c'est tellement dur de choisir Présentation du lièvre alchimiste 1342659158
5. Présentation du lièvre alchimiste 1929873797 evidemment
5. Vanille
6. J'en sais rien, trop rien, surement un truc informatique, je suis censé être de plus en plus sur de mes choix au fur et à mesure que j'avance dans le système scolaire sauf que c'est l'inverse Présentation du lièvre alchimiste 3776516532
7. Suffit de demander en mp Présentation du lièvre alchimiste 1929873797

8. Et bien poney terrestre Présentation du lièvre alchimiste 1601293786
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/leopzl
#Kiko
Petit nouveau
Kiko

Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 25
Localisation : Festivals.

Présentation du lièvre alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Présentation du lièvre alchimiste   Présentation du lièvre alchimiste Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:55

Bienvenuuuuu =^-^=

    Quelques questions :
-Dante ou Vian ? (Ah non c'est vrai, tu es en S, tu ne sais pas lire.)
Plus sérieusement...
    Quelques questions :
-Aimes-tu les muffins ?
-Quel parfum de smoothie tu préfères ?
-Habite-tu près de Toulouse ? *Oui je cherche des amis.*

Je suis moi-même une adoratrice de Pinkie Pie, m'inclinant devant Rainbowd' et Fluttershy *fopamanjélénanimo*
Je m'appelle Kiko, enchantée.
Maintenant qu'on se connait... APEROOOO Présentation du lièvre alchimiste 1500273347
Revenir en haut Aller en bas
#Leopzl
Brony squatteur
Leopzl

Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 27
Localisation : 44

Présentation du lièvre alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Présentation du lièvre alchimiste   Présentation du lièvre alchimiste Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:59

-Dante ou Vian ? (Ah non c'est vrai, tu es en S, tu ne sais pas lire.) mdr :'(


-Aimes-tu les muffins ? Oui Présentation du lièvre alchimiste 2085074178


-Quel parfum de smoothie tu préfères ? Euh... smoothie aux fruits, enfin je suppose


-Habite-tu près de Toulouse ? Hey non je suis près de Nantes moi

Aperooo! Fais peter les muffins Présentation du lièvre alchimiste 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/leopzl
#Kiko
Petit nouveau
Kiko

Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 25
Localisation : Festivals.

Présentation du lièvre alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Présentation du lièvre alchimiste   Présentation du lièvre alchimiste Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:04

Et Zecora va préparer du rhum à la cannelle pour fêter ton arrivée. Présentation du lièvre alchimiste 3136166433
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

Présentation du lièvre alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Présentation du lièvre alchimiste   Présentation du lièvre alchimiste Icon_minitimeSam 6 Sep - 10:24

Bienvenue à toi! J'espère que tu te plairas ici! Présentation du lièvre alchimiste 791999698

- Quelle est la création de fan qui t'a le plus surpris jusqu'à maintenant?

- Vinyl Scratch ou Octavia?

- Que penses-tu d'Angel (le lapin de Fluttershy)?

- Tu utilises quel logiciel pour faire de la musique?
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Présentation du lièvre alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Présentation du lièvre alchimiste   Présentation du lièvre alchimiste Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:01

Ahhh Pokemon Donjon Mystere , moi aussi j'adore cette version (et le jeu original aussi) voir les pokemons parler ça rajoute du fun et de l'émotion....
Anyway , bienvenue sur le forum ! Présentation du lièvre alchimiste 791999698
Voici mes questions :
Qu'as tu pensé de la fin de l'histoire de Donjon mystere ? (Après avoir vaincu Dialga Primal) Moi j'ai pleuré comme une madeleine c'est trop triste Présentation du lièvre alchimiste 2123717884
Ton équipe était composé de qui au départ du jeu ?
Que pense tu de Les Portes de l'Infini ? (Si tu l'as)
Ta princesse préféré dans mlp , c'est qui ?
Écoutes tu de la musique brony ? Si oui quels artistes ?
Fin des questions
Amuse toi bien ici et *brohoof* Présentation du lièvre alchimiste 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Ringo~Star
Brony squatteur
Ringo~Star

Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29
Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !

Présentation du lièvre alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Présentation du lièvre alchimiste   Présentation du lièvre alchimiste Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:15

Coucou mon lapin, bienvenue ! Une présentation détaillée comme j'aime Présentation du lièvre alchimiste 120129551 *bijour la littéraire*

Déjà y a UN truc que j'ai retenu : Tu es un Pokefan ! C'est génial, moi même j'adore Pokemon surtout les jeux vidéos mais moi aussi j'y joue un peu moins depuis les vacances d'été, je compte m'y remettre, je shasse un peu et je commence la stratégie, j'aime aussi les PDM mais je préfère quand même les versions "dresseur>badges>ligue Pokemon>compléter le dex" Présentation du lièvre alchimiste 1656547184

Tu dis que ça ne te dérange pas de regarder des dessins animés pour enfants car tu veux en quelque sorte être différent de la société, je suis totalement d'accord avec toi, j'ai presque 20ans et je regarde encore des trucs à la télé pour passer le temps genre Titeuf, Code Lyoko ect...Mais surtout MLP Présentation du lièvre alchimiste 3357631100

Questioooons :

- As tu joué au dernier Pokemon Donjon Mystère ? Si oui déçu ou convaincu ?

- As tu Pokemon X ou Y ?

- Tu penses quoi d'Apple Jack ? Présentation du lièvre alchimiste 1374644099

- Quel est ton pony background préféré ?

- Quelle est ta Cutie Mark Crusader préférée ? (Babs Seed comprise)

- Luna ou Celestia ? Présentation du lièvre alchimiste 3717568122

- Discord is the best pony ? Présentation du lièvre alchimiste 752684259 (si tu dis non, une pluie de chocolat éternelle s'abattra sur toi Présentation du lièvre alchimiste 4264413705 )

- Cidre ou Everfree Alcoohol à 90° ?

Voilouuuu Présentation du lièvre alchimiste 2085074178

Revenir en haut Aller en bas
#Leopzl
Brony squatteur
Leopzl

Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 27
Localisation : 44

Présentation du lièvre alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Présentation du lièvre alchimiste   Présentation du lièvre alchimiste Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:10

Ouh lala beaucoup de questions Présentation du lièvre alchimiste 4278094681
Je vais tacher d'y répondre


LiKoZa ->

1/ J'ai pas encore vu beaucoup de réalisations brony donc je saurais pas dire :/
2/ Vinyl Scratch je pense
3/ Il est trop cute ce lapin Présentation du lièvre alchimiste 752684259 et même si il profite un peu de fluttershy c'est drôle quand même Présentation du lièvre alchimiste 2085074178
4/ Pour faire de la musique j'utilise Fl studio 10, avec quelques plugins chiptune et un plugin de batterie, j'aimerais bien m'enregistrer vu que je fais de la batterie depuis pas mal de temps, mais j'ai du matériel de trop mauvaise qualité, aussi au niveau de l'enregistrement


blaze ->

1/ Moi aussi ça m'a beaucoup ému Présentation du lièvre alchimiste 2123717884 En fait la première fois j'ai pas pleuré mais ça m'a tellement marqué que j'ai pas continué la suite de l'aventure après, j'ai directement arreté car trop d'émotion, c'est cette année que je me suis racheté explorateurs du ciel (avant j'avai de l'ombre) du coup j'ai pu tout redécouvrir (avec les nouvelles missions bonus aussi) et là par contre j'ai chialé comme pas possible à la fin Présentation du lièvre alchimiste 3680594977

2/ Alors ma premiere partie sur explorateurs de l'ombre je me souviens plus mais sur ciel, j'étais carapuce et mon amie un évoli

3/ J'ai pas les porte des l'infini, j'ai entendu des critiques mitigées dessus, tu l'as toi? Si oui tu me conseille de l'acheter?

4/ Luna Présentation du lièvre alchimiste 3970116340

5/ Oui j'en écoute mais j'ai pas vraiment d'artiste précis, j'en écoute quand j'en vois une qui passe ou quand on m'en envoi

*brohoof* Présentation du lièvre alchimiste 2085074178


Ringo~Star ->

Ah bah décidément ça manque pas les pokéfan ici Présentation du lièvre alchimiste 2085074178
J'aime pas trop shasser mais j'aime bien la stratégie par contre (et l'élevage)

1/ Comme répondu au dessus non je n'y ai pas joué

2/ Oui j'ai pokémon X, c'est le pokémon qui m'a fait commencer et aimer la strat (avec l'élevage simplifié et tout), j'ai un peu abandonné mais je compte bien reprendre avec la sortie des remake rubis/saphir

3/ Je l'aime bien Applejack, elle est sympa, et puis j'adore les pommes Présentation du lièvre alchimiste 1601293786 (cidre, tarte au pommes...)

4/ Si babs seed est comprise, dans ce cas babs seed Présentation du lièvre alchimiste 2085074178

5/ Derpy elle est trop mignone Présentation du lièvre alchimiste 4278094681

6/ Déjà répondu mais Luna Présentation du lièvre alchimiste 3970116340

7/ Owwii, discord premierement je le kiffe parce qu'il est doublé par john de lancie (dans la vo) et puis aussi ce personnage j'ai l'impression que je me retrouve en lui, quand je regarde un dessin animé pour gosses super niais et que j'ai envie de rentrer dans la télé et de secouer tout le monde, et bah discord il fait pareil dans mlp, et juste pour ça je le trouve génial (je sais pas trop si c'est super clair ce que j'ai dit Présentation du lièvre alchimiste 1929873797 )

8/ Euh, cidre *planque la bouteille d'everfree alcohol*



Allez *brohoof* mes lapins Présentation du lièvre alchimiste 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/leopzl
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Présentation du lièvre alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Présentation du lièvre alchimiste   Présentation du lièvre alchimiste Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:30

Pour te répondre , j'ai éffectivement les portes de l'infini et terminé l'histoire et fais évoluer mais deux starters , je veux bien te dire ce que j'en pense sur des points positifs et négatifs dans les deux listes ci dessous , clique sur celle que tu veux....(je ne dit que le principal , si tu as d'autres questions dit le moi via mp)

Point positif:
Point négatif:
Voila , a toi de voir si tu veux l'acheter ou non
Revenir en haut Aller en bas
#Leopzl
Brony squatteur
Leopzl

Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 27
Localisation : 44

Présentation du lièvre alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Présentation du lièvre alchimiste   Présentation du lièvre alchimiste Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:34

Il a l'air sympa, je vais peut-être l'acheter si je le trouve en occas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/leopzl
#Louksir
Brony passionné
Louksir

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 26
Localisation : Sous un pont à Manehattan

Présentation du lièvre alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Présentation du lièvre alchimiste   Présentation du lièvre alchimiste Icon_minitimeJeu 22 Déc - 16:59

Chaud la présentation de merde Présentation du lièvre alchimiste 1663852709-golemabasourdi
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Présentation du lièvre alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Présentation du lièvre alchimiste   Présentation du lièvre alchimiste Icon_minitimeMar 27 Déc - 16:26

Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Présentation du lièvre alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Présentation du lièvre alchimiste   Présentation du lièvre alchimiste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation du lièvre alchimiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'veux pas marquer "presentation" dans le titre de ma présentation...
» Présentation (ouai juste présentation)
» Ma présentation
» ma presentation
» Présentation de moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-