Pseudo : Thaumartel (Un marteau de Skyrim)
Prénom : Baptiste
Loisirs : Jeux Pc en tout genres, du moment que je les trouvent bons. De Tf2 à unturned en passant Arma 2 ou Skyrim. Les débats me passionnent. Pas ceux à la Télé ou dans les journaux. Les débats intelligents avec des amis, de la famille ou un mec dans le bus.
Poney Préféré : Rainbow Dash, Applejack et Fluttershy. Mais toutes en même temps.
Cutie Mark un peu grosse.
Cutie Mark :
- Sous spoiler les grandes images. tounicoon:
Blabla : En gros, je suis assez "dépassé" d'après ma famille. je suis le type de gamin qui aurait adoré vivre dans les années 70-80. Je hait mon époque et une grosse partie de ma génération. Il ne me faut pas beaucoup pour être heureux, je suis très ouvert d'esprit et j'ai un humour... Sois géniale, soit... moins géniale.
Je passe pas mal de temps sur youtube et avec mes amis. Des vrais, pas des amis Facebook.
Côté Musique : J'aime de tout ! Ce qu'il me faut ? Des paroles avec un sens et une musique correcte !
Du Métal à l'Electro, en passant par le Classique le Rock ou encore la Dubstep tout passe ! Sauf les musiques "populaires" qui à mon gout ne devrait pas l'être.
Comment avez vous connu le forum ? : Je faisais des recherches sur des regroupements de Bronys Alsaciens et j'ai trouvé pas mal de post à ce sujet sur çe forum.