AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les 1er dessin de Sirius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Sirius Dash
Brony confirmé
Sirius Dash

Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 28
Localisation : Cloudsdale

Les 1er dessin de Sirius Empty
MessageSujet: Les 1er dessin de Sirius   Les 1er dessin de Sirius Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:39

Hey Every pony !

bon j'ai dit que ça arriverais jamais et pourtant ...
bon c'est les 1er dite moi ce que vous en pensez ce que je peut ameliorer (me demandez pas la couleur je la ferais pas)
donc bon c'est tres stresser que je me lance ...

Un dessin que j'ai fait au stylo en cours.:

celui ci je l'ai fait chez moi un peut plus poser :

mon petit derniere (qui est senser etre mon OC mais je suis pas encore sur:

Edit: Mon OC n'est pas fini il manque quellque truc assez choquant... c'est pas un eart pony mais un pegas Smile


Dernière édition par Sirius Dash le Lun 25 Aoû - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://Siriushd.net
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

Les 1er dessin de Sirius Empty
MessageSujet: Re: Les 1er dessin de Sirius   Les 1er dessin de Sirius Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:54

J'aime bien!

Selon moi, ce serait encore mieux si tu revoyais un peu les contours. À part ça, les proportions sont bonnes et même si le style est très proche de l'original, ça reste beau à voir. Les 1er dessin de Sirius 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Sirius Dash
Brony confirmé
Sirius Dash

Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 28
Localisation : Cloudsdale

Les 1er dessin de Sirius Empty
MessageSujet: Re: Les 1er dessin de Sirius   Les 1er dessin de Sirius Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:10

LiKoZa a écrit:
J'aime bien!

Selon moi, ce serait encore mieux si tu revoyais un peu les contours. À part ça, les proportions sont bonnes et même si le style est très proche de l'original, ça reste beau à voir. Les 1er dessin de Sirius 791999698

fiou ! 1er avis positifs ahah Merci Smile bon je suis pas un artiste mais je tente des chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://Siriushd.net
#Docteur Narcisse
Petit nouveau
Docteur Narcisse

Date d'inscription : 28/12/2013

Les 1er dessin de Sirius Empty
MessageSujet: Re: Les 1er dessin de Sirius   Les 1er dessin de Sirius Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:23

Sirius Dash a écrit:
LiKoZa a écrit:
J'aime bien!

Selon moi, ce serait encore mieux si tu revoyais un peu les contours. À part ça, les proportions sont bonnes et même si le style est très proche de l'original, ça reste beau à voir. Les 1er dessin de Sirius 791999698

fiou ! 1er avis positifs ahah Merci Smile bon je suis pas un artiste mais je tente des chose Smile

Et tu devrais continuer, pour des dessins stylos fait sans se casser la tête c'est déjà très bien.

Vois ça comme un avis SUPER positif.
Revenir en haut Aller en bas
#Sirius Dash
Brony confirmé
Sirius Dash

Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 28
Localisation : Cloudsdale

Les 1er dessin de Sirius Empty
MessageSujet: Re: Les 1er dessin de Sirius   Les 1er dessin de Sirius Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:28

Docteur Narcisse a écrit:
Sirius Dash a écrit:
LiKoZa a écrit:
J'aime bien!

Selon moi, ce serait encore mieux si tu revoyais un peu les contours. À part ça, les proportions sont bonnes et même si le style est très proche de l'original, ça reste beau à voir. Les 1er dessin de Sirius 791999698

fiou ! 1er avis positifs ahah Merci Smile bon je suis pas un artiste mais je tente des chose Smile

Et tu devrais continuer, pour des dessins stylos fait sans se casser la tête c'est déjà très bien.

Vois ça comme un avis SUPER positif.

Ahah je m'ennuyais en cous quand j'ai fait Cadance Smile

je vais continuer il y en auras surement d'autre d'ici quellque jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://Siriushd.net
#Sirius Dash
Brony confirmé
Sirius Dash

Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 28
Localisation : Cloudsdale

Les 1er dessin de Sirius Empty
MessageSujet: Re: Les 1er dessin de Sirius   Les 1er dessin de Sirius Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:32

je suis entrains de bosser sur celui ci !
Faut que je virre les effet d'ombre degeulasse (je suis vraisment nule pour les ombre ...)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://Siriushd.net
#Pegasisteria
Brony squatteur
Pegasisteria

Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 22
Localisation : Rochefort

Les 1er dessin de Sirius Empty
MessageSujet: Re: Les 1er dessin de Sirius   Les 1er dessin de Sirius Icon_minitimeMar 23 Sep - 4:11

Ah mais c'est tout joli ça!
Oui, ton OC est bien fait pour être un pégase quand je vois la crinière, je trouve qu'elle ressemble un peu à celle de Spitfire Les 1er dessin de Sirius 791999698
Mais non pas du tout! C'est moi qui suis nulle pour les ombres...
Et sinon pour ton OC, il manque vraiment quelque chose de choquant... C'est un Cutie Mark Crusaders?
Vraiment tout joli tout ça^^
Revenir en haut Aller en bas
#Chamallow
A la réponse
Chamallow

Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 31

Les 1er dessin de Sirius Empty
MessageSujet: Re: Les 1er dessin de Sirius   Les 1er dessin de Sirius Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:19

Très jolie tout ça
mais un petit conseil évite les traits trop tremblant vas y franchement sur une courbe ça donnera un plus belle effet
sinon bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
#Sirius Dash
Brony confirmé
Sirius Dash

Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 28
Localisation : Cloudsdale

Les 1er dessin de Sirius Empty
MessageSujet: Re: Les 1er dessin de Sirius   Les 1er dessin de Sirius Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:17

Pegasisteria a écrit:
Ah mais c'est tout joli ça!
Oui, ton OC est bien fait pour être un pégase quand je vois la crinière, je trouve qu'elle ressemble un peu à celle de Spitfire Les 1er dessin de Sirius 791999698
Mais non pas du tout! C'est moi qui suis nulle pour les ombres...
Et sinon pour ton OC, il manque vraiment quelque chose de choquant... C'est un Cutie Mark Crusaders?
Vraiment tout joli tout ça^^

Merci Smile
et pas faux pour les erreur as corriger x)

Chamallow a écrit:
Très jolie tout ça
mais un petit conseil évite les traits trop tremblant vas y franchement sur une courbe ça donnera un plus belle effet
sinon bonne continuation !
Merci
et merci pour tes conseil Smile

j'en ai une nouvelle !

Mon OC:
Revenir en haut Aller en bas
https://Siriushd.net
#Pegasisteria
Brony squatteur
Pegasisteria

Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 22
Localisation : Rochefort

Les 1er dessin de Sirius Empty
MessageSujet: Re: Les 1er dessin de Sirius   Les 1er dessin de Sirius Icon_minitimeMar 30 Sep - 4:08

C'est bien^^ Sauf que tu as un peu copier la cutie mark de Rainbow Dash Les 1er dessin de Sirius 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

Les 1er dessin de Sirius Empty
MessageSujet: Re: Les 1er dessin de Sirius   Les 1er dessin de Sirius Icon_minitimeMar 30 Sep - 11:30

C'est pas mal, ça devient plus clean, tu t'améliores! Les 1er dessin de Sirius 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Sirius Dash
Brony confirmé
Sirius Dash

Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 28
Localisation : Cloudsdale

Les 1er dessin de Sirius Empty
MessageSujet: Re: Les 1er dessin de Sirius   Les 1er dessin de Sirius Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:11

Pegasisteria a écrit:
C'est bien^^ Sauf que tu as un peu copier la cutie mark de Rainbow Dash Les 1er dessin de Sirius 120129551
il y as juste un légère ressemblence c'est pas copier X)


@likoza Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://Siriushd.net
#Sirius Dash
Brony confirmé
Sirius Dash

Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 28
Localisation : Cloudsdale

Les 1er dessin de Sirius Empty
MessageSujet: Re: Les 1er dessin de Sirius   Les 1er dessin de Sirius Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:40

Un petit nouveaux que j'ai fait au travaille dans la voiture entre deux client Les 1er dessin de Sirius 959537370

Mon OC:
Revenir en haut Aller en bas
https://Siriushd.net
#DarkyDashy
Brony passionné
DarkyDashy

Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : Au milieu des quenouilles

Les 1er dessin de Sirius Empty
MessageSujet: Re: Les 1er dessin de Sirius   Les 1er dessin de Sirius Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:14

waw c'et jouli tout çaa rainbowdash Plus sérieusement, ^^' on voit une grande amélioration dans tes dessins , je les trouves franchement super ! Enfin le coloriage est pas très appliquer, enfin après je sais pas chacun sa façon de colorier ! Les 1er dessin de Sirius 1374644099 Enfin j'adore ! Continu, je suit ta galerie !
Revenir en haut Aller en bas
#Sirius Dash
Brony confirmé
Sirius Dash

Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 28
Localisation : Cloudsdale

Les 1er dessin de Sirius Empty
MessageSujet: Re: Les 1er dessin de Sirius   Les 1er dessin de Sirius Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:55

Merci Smile
et comme j'ai dit dans mes 1er poste je suis vraisment nul en coloriage mais je vais tenter d'ameliorer ça !

Merci pour tes encouragement ça fait plaisirs !

EDIT En dessous de mon dernier je doit mettre Rainbow Dash mais j'ai peur de ne pas avoirs les couleurs pour ...


Dernière édition par Sirius Dash le Sam 18 Oct - 14:55, édité 1 fois (Raison : Edit parce que j'avais envie :))
Revenir en haut Aller en bas
https://Siriushd.net
#Sirius Dash
Brony confirmé
Sirius Dash

Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 28
Localisation : Cloudsdale

Les 1er dessin de Sirius Empty
MessageSujet: Re: Les 1er dessin de Sirius   Les 1er dessin de Sirius Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:17

En voila de nouveaux !


Voila mon OC mais je ne suis pas tres tres satifait du resultat principalement niveaux de la criniere qui... je sais pas ya un truc qui me plais pas x)
Spoiler:



Mon OC avec Lyra (faut vraisment que j'achete une gomme moi ...)
Spoiler:


en voici un dont je suis plustot contant
je l'ai fait pour un amis punk j'ai tenter de le faire le plus as son image mais je doit encore lui rajouter des chose
je le ferais quand je serais chez ma copine (elle as une tablette graphique qui dechire ! )
Spoiler:

voila voila je vous en prepare d'autre parce que en ce moment j'ai le temps Les 1er dessin de Sirius 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
https://Siriushd.net
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

Les 1er dessin de Sirius Empty
MessageSujet: Re: Les 1er dessin de Sirius   Les 1er dessin de Sirius Icon_minitimeMer 22 Oct - 9:57

Ouais, on voit une nette amélioration dans le traçage, c'est très bien!

Après oui, ton coloriage pourrait être plus soigné, on voit des traits de crayon, c'est moins beau à voir...

Mais poursuis, y a moyen que tu nous sortes des superbes choses! Les 1er dessin de Sirius 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Sirius Dash
Brony confirmé
Sirius Dash

Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 28
Localisation : Cloudsdale

Les 1er dessin de Sirius Empty
MessageSujet: Re: Les 1er dessin de Sirius   Les 1er dessin de Sirius Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:08

LiKoZa a écrit:
Ouais, on voit une nette amélioration dans le traçage, c'est très bien!

Après oui, ton coloriage pourrait être plus soigné, on voit des traits de crayon, c'est moins beau à voir...

Mais poursuis, y a moyen que tu nous sortes des superbes choses! Les 1er dessin de Sirius 2085074178

Merci Very Happy
Je me répète peut être (je me fait vieux hein) mais j'avoue que le coloriage n'a jamais été mon fort et ce depuis tout petit Les 1er dessin de Sirius 120129551
Revenir en haut Aller en bas
https://Siriushd.net
#Fidz
Brony passionné
Fidz

Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34

Les 1er dessin de Sirius Empty
MessageSujet: Re: Les 1er dessin de Sirius   Les 1er dessin de Sirius Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:22

Pas mal tout ça!

Petit conseil: Passe par une étape d'encrage! ( avec un bon vieux bic noir si tu as que ça, choisis juste un qui bave le moins possible ) Le coloriage en sera simplifié, le dessin sera plus beau et ça va t'entrainer à tracer de joli traits!
Et pour la colo, appuie moins sur ton crayon ou essaye le feutre!

Et achète toi un scanner et poste des images moins grosses!!! XD ou alors éclaire tes dessins avec une lampe de bureau avant de les prendres en photos si tu n'as pas un bon flash
Revenir en haut Aller en bas
http://fidzfox.deviantart.com/
#Sirius Dash
Brony confirmé
Sirius Dash

Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 28
Localisation : Cloudsdale

Les 1er dessin de Sirius Empty
MessageSujet: Re: Les 1er dessin de Sirius   Les 1er dessin de Sirius Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:32

Merci merci Very Happy
Je doit avouer que mon téléphone prend des photo assez bad ass donc la prochaine je passerais par photo Shop pour rétressire un peut n'a beaucoup mes photos et disons que les conditions ne sont pas très bonne pour dessiner et encore moins pour les prendre en photo as l'occase quand j'aurais fait le ménage sur mon bureau je prendrais une photo de mon setup
Revenir en haut Aller en bas
https://Siriushd.net
#Sirius Dash
Brony confirmé
Sirius Dash

Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 28
Localisation : Cloudsdale

Les 1er dessin de Sirius Empty
MessageSujet: Re: Les 1er dessin de Sirius   Les 1er dessin de Sirius Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:06

Hey hey ! un petit nouveaux !

je l'ai fait pendent mon bac blanc j'avais rien d'autre a faire... et vue je que je suis tres nul pour faire les nuage facon MLP la cutie mark a un leger probleme est a etait remplacer par un "insert here" mais je vais m'entrainer afin de pouvoirs la mettre Very Happy

Sunrise sprint is sad :

bon j'hesite a le passer au feutre noire ...
il y en as encore un qui va arriver mais je le fini avant Smile

Edit : j'ai un probleme avec les effet de distance pour la simple raison que je ne peut voirs les distance ni donc de les reproduire...
Revenir en haut Aller en bas
https://Siriushd.net
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Les 1er dessin de Sirius Empty
MessageSujet: Re: Les 1er dessin de Sirius   Les 1er dessin de Sirius Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:10

"Edit : j'ai un probleme avec les effet de distance pour la simple raison que je ne peut voirs les distance ni donc de les reproduire..."

-> De base, le papier est lui aussi en 2D donc ça ne devrait pas être un problème, c'est juste une question de dimentions... Les 1er dessin de Sirius 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Sirius Dash
Brony confirmé
Sirius Dash

Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 28
Localisation : Cloudsdale

Les 1er dessin de Sirius Empty
MessageSujet: Re: Les 1er dessin de Sirius   Les 1er dessin de Sirius Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:19

caelacanthe a écrit:
"Edit : j'ai un probleme avec les effet de distance pour la simple raison que je ne peut voirs les distance ni donc de les reproduire..."

-> De base, le papier est lui aussi en 2D donc ça ne devrait pas être un problème, c'est juste une question de dimentions... Les 1er dessin de Sirius 1929873797

Ouais mais méme ça je gallaire Les 1er dessin de Sirius 4278094681

enfin je disait ça surtout pour le prochains un amis ma dit que il y avais un probleme de ce coté x)

Revenir en haut Aller en bas
https://Siriushd.net
#Contenu sponsorisé




Les 1er dessin de Sirius Empty
MessageSujet: Re: Les 1er dessin de Sirius   Les 1er dessin de Sirius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les 1er dessin de Sirius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon dessin [W]
» dessin du 53
» Colorisation Lefarouche
» Trifox [annuler]
» Un dessin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-