| Si tu serez a Poudlar, q'elle serais ta maisons? | |
|
|
Si tu serez a Poudlar, q'elle serais ta maisons? | Griffondor | | 14% | [ 6 ] | Poufsouffle | | 18% | [ 8 ] | Serdaigle | | 27% | [ 12 ] | Serpentard | | 32% | [ 14 ] | Autres | | 9% | [ 4 ] |
| Total des votes : 44 | | |
|
Auteur | Message |
---|
#Rainbow Slash Jeune impertinent
| Sujet: Re: Si tu serez a Poudlar, q'elle serais ta maisons? Mar 12 Aoû - 19:23 | |
| Serpentard,d4rK mdrrrr |
|
| |
#Kiko Petit nouveau
| Sujet: Re: Si tu serez a Poudlar, q'elle serais ta maisons? Mer 13 Aoû - 21:19 | |
| Je serais à Serdaigle, grâce à ma Créativité et ma Sagesse . |
|
| |
#Toxic Waste. Catrina
| Sujet: Re: Si tu serez a Poudlar, q'elle serais ta maisons? Mer 13 Aoû - 22:28 | |
| Ou alors on peut: - Spoiler:
|
|
| |
#Caori Brony confirmé
Date d'inscription : 14/04/2013 Age : 27 Localisation : Maender-Alkoor !
| Sujet: Re: Si tu serez a Poudlar, q'elle serais ta maisons? Jeu 14 Aoû - 23:39 | |
| Poufsouffle, parce que je suis gentille (pas Serpentard donc), paresseuse (pas Serdaigle) et j'aime pas me prendre le tête (pas Gryffondor).
Mais c'est vrai que cette maison sert vraiment à rien dans HP, c'était pas très intelligent de la part de l'auteure... |
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: Si tu serez a Poudlar, q'elle serais ta maisons? Ven 15 Aoû - 3:35 | |
| Ma maison serait un bunker de la seconde guerre mondial avec un canon de p1500 monster et le requiem braquer sur poudlar. J'aimerai tellement avoir ce requiem. |
|
| |
#princessa Cadenza Princesse Démon
| Sujet: Re: Si tu serez a Poudlar, q'elle serais ta maisons? Sam 23 Aoû - 16:36 | |
| serdaigle parce qui a Luna lovegood |
|
| |
#Coccinelle~ Crayon doré
Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 25 Localisation : An-y-where... just not here
| Sujet: Re: Si tu serez a Poudlar, q'elle serais ta maisons? Sam 23 Aoû - 18:42 | |
| Serdaigle,... pour la même raison! |
|
| |
#Ringo~Star Brony squatteur
Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 29 Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !
| Sujet: Re: Si tu serez a Poudlar, q'elle serais ta maisons? Mar 26 Aoû - 18:29 | |
| Serdaigle parce que artistes, bosseurs, bleu, Luna. Et parce que : Gryffondor sont trop gentils, tout le monde veut se foutre à Serpentard et Pouffsouffle....Voilà quoi. Hey hey...Ce soir y a Harry Potter et la Coupe de Feu sur TF1 ! |
|
| |
#Electre Petite Plume
Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 26 Localisation : Mon petit nuage :3
| Sujet: Re: Si tu serez a Poudlar, q'elle serais ta maisons? Ven 29 Aoû - 18:52 | |
| Poufsouffle, évidemment.
Je ne sais pas si je peux vraiment développer, mais... je ne me vois dans aucune autre maison. Je suis timide, discrète, modeste et n'aime pas me faire remarquer. Et j'aime être entourée de mes amis.
En plus, j'adore cette maison ! Elle est vraiment trop dénigrée à mon goût. Vive Poufsouffle, et vive les blaireaux ! |
|
| |
#Francis LeFranc Brony passionné
Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 29 Localisation : Tu sais où est le coin le plus paumé? et bien je suis juste a coté...
| Sujet: Re: Si tu serez a Poudlar, q'elle serais ta maisons? Ven 29 Aoû - 20:44 | |
| - Electre a écrit:
- vive les blaireaux !
- Electre a écrit:
- vive les blaireaux !
- Electre a écrit:
- vive les blaireaux !
Je veux que ça devienne le sous-titre du forum. Je t'aime. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si tu serez a Poudlar, q'elle serais ta maisons? | |
| |