| fiche d'identité de nous en poney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Katinae Brony passionné
Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 29 Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)
| Sujet: Re: fiche d'identité de nous en poney Dim 18 Mar - 13:28 | |
| Aucun commentaires sinon je tape!! - Voici la chose:
[img] [/img]
NOM: Katinaé Sexe: Féminin Né à: Tu veux pas savoir Habite à : Pas tes oignons Métier: Illustratrice, Styliste et créatrice de Bijoux mlp à ses heures perdues Animaux de Compagnie? : Une petit chinois qu'elle exploite pour faire ses planches pour les cours quand elle est sur French Brony. Cuty Mark: Une petite culotte rose, ça te pose un problème? Caractère: Totalement lunatique, névrosée, psychopathe, pour ne pas ajouter schizophrène, elle aime stalker les gens, elle est également perverse et exhibitionniste. Elle à un caractère pourri, pour ne pas dire chieuse totale. A et elle me ressemble beaucoup. Bienvenue dans mon monde cinglé! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: fiche d'identité de nous en poney Dim 18 Mar - 15:34 | |
| - Spoiler:
Nom: Metal Biscuit Sexe: Hermaphrodite (Bah quoi ?) Né à: Fillydelphia Habite à: Fillydelphia Metier: Tueur à gage (Bah quoi² ?) Animaux de compagnie: Kamereon le caméléon Loisirs: Faire la fête, stalker les gens, écrire, peindre, d'amuser. Cutie Mark: Un masque Caractère :Metal Biscuit est un poney qui peut être : Soit très amical, qui aime tout le monde et qui vous aidera volontiers. Soit mythomane, égocentrique et complétement psychopathe qui n'hésitera pas à vous mettre en danger pour son propre intérêt. Ceci dit, il est facilement distrait et adore les biscuits. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: fiche d'identité de nous en poney Dim 18 Mar - 17:21 | |
| - Spoiler:
Nom : Cherry Pie Sexe: Féminin Né à: Manehattan Habite à: Ponyville Metier: Aucun/étudiante Animaux de compagnie: Un corbeau Loisirs: Jouer aux jeux vidéos, dormir, rester allongée sous le soleil et lire Cutie Mark: N'en a pas encore Caractère : Assez timide, elle reste solitaire et la présence de beaucoup de poneys la rendent anxieuse. Il est plutôt difficile de devenir son amie mais une fois que vous l'êtes, elle est très enjouée et aime passer du temps avec vous pour s'amuser. Elle est assez distante avec les autres poneys et peut se montrer agressive et blessante avec eux. PS : C'est une pégase (j'ai oublier les ailes sur l'image) |
|
| |
#Rainbow Flash Brony squatteur
Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!
| Sujet: Re: fiche d'identité de nous en poney Dim 18 Mar - 17:48 | |
| Allez hop, je fais la mienne. En plus, bonus: on la voit à travers les âges. - Lovely Light:
Pas si lovely, pub mensongère. Elle subit de constantes moqueries par rapport à son style manehattannien alors qu'elle vit à Canterlot.
- Lovely Light ailée:
Et hop, Lovely Light utilise la magie pour se faire pousser des ailes! Sauf que ça peut être dangereux.
- Lovely Light après l'Accident:
Et ouais, voilà ce qui arrive quand on veut trop utiliser sa magie pour avoir des ailes... Mon pauvre OC, quand même. J'suis méchante.
- Lovely Light devient Rainbow Flash:
Et hop! Grâce à la magie superpuissante de la Princesse Luna, Lovely Light est sauvée! Et gagne de VRAIES ailes. Ouaip, j'aime les alicornes. Elle coupe peu après les ponts avec ses parents et part vivre à Ponyville. Prise d'admiration pour Rainbow Dash, elle choisit de se nommer Rainbow Flash!
- Rainbow Flash:
20% cooler now, right? Et ouais, sa cutie mark est Rainbow Dash. Eeyup. Pourquoi? Mais parce que c'est le 90% COOLER STYLE. Voilà pourquoi!
Je fais donc la présentation de Rainbow Flash telle qu'on peut la voir aujourd'hui à Ponyville. Nom: Rainbow Flash Sexe: Femelle Née à: Canterlot, parents originaires de Manehattan Habite à: Cloudsdale et Ponyville Métier: Employée à la Weather Factory de Cloudsdale Animaux de compagnie: Yuki (chatonne blanche aux yeux vairons) qui vit dans sa cabane à Ponyville. Tsuko, chauve-souris mâle, qui vit avec elle à Cloudsdale. Loisirs: jeux vidéo, lecture, écrire des fanfictions et voler à toute vitesse dans les nuages Cutie mark: Rainbow Dash Caractère: Aime le calme et surtout la solitude. Un peu agoraphobe sur les bords. Cependant, elle sera toujours prête pour une fête avec ses ami(e)s. Elle est un peu provocatrice quand elle se trouve en présence de gens qu'elle ne connaît pas. De plus, sa flemme est légendaire et le simple travail à la Weather Factory est trop ennuyeux pour elle ("Quoi? Faut que je déplace ce nuage là-bas? No problemo! *deux minutes plus tard* Hep toi, déplace ce nuage là-bas!"). Elle admire Rainbow Dash plus que tout, même si elle voue aussi un culte à la Princesse Luna. Elle est très loyale, ment assez souvent, adore rire, est généreuse (sauf quand il s'agit de donner des peluches, mais elle serait prête à en acheter une autre pour ses ami(e)s) et est aussi gentille avec ceux qu'elle aime. Elle déteste Canterlot et même si Rainbow Dash en personne tentait de la convaincre de participer au Grand Galloping Gala, c'est sûr que Rainbow Flash n'irait pas. Compétences: Elle ne pratique presque plus la magie, et même le sortilège de lévitation le plus banal du monde lui demande un effort psychique comparable à celui dont doit user un homme politique pour paraître sympathique. Elle n'utilise donc quasiment plus la magie, et est du coup un peu rouillée de la corne. En revanche, ses ailes, don de la Princesse Luna, ne chôment jamais. Rainbow Flash adore voler et surtout faire des blagues. C'est aussi pour cela que la plupart des poneys peuvent souffler: imaginez toutes les blagues de potache que ferait Rainbow Flash si elle utilisait souvent sa magie... OH MY F*CKIN' GODNESS, ÇA c'est de la carte d'identité. Merci à tous ceux qui l'ont lue. |
|
| |
#lightning helix Floodeur compulsif
Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 33 Localisation : Boisseuil et Brive
| Sujet: Re: fiche d'identité de nous en poney Dim 18 Mar - 19:56 | |
| - Katinae a écrit:
Cuty Mark: Une petite culotte rose
On fait connaissance ? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: fiche d'identité de nous en poney Dim 18 Mar - 20:24 | |
| |
|
| |
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: fiche d'identité de nous en poney Dim 18 Mar - 21:38 | |
| Attention voici les premiers OC non poney de tout le forum... enfin je crois Dragon - Spoiler:
Nom: Flash Sexe: Male Née à: ??? Habite à: Dans un grotte a l'ouest de Ponyville Métier: aucun Animaux de compagnie: Aucun Caractère: Flash est tres peureux mais il est tres bon combattant. Contrairement a ceux de son espece il apprécie les poney. Flash est secrètement amoureux de Fluttershy. Griffon - Spoiler:
Nom: Isac Sexe: Male Née à: ??? Habite à: ??? Métier: aucun Animaux de compagnie: Coco l'asticot Caractère: Timide, brutale, gentil et c'est tout Cerf - Spoiler:
Nom: Cyclone Sexe: male Née à: Deerville Habite à: Deerville Métier: Guide touristique Animaux de compagnie: Un chat, Polo Caractère: Gentil mais parfois soulant. A tendance a se mele de ce qui ne le regarde pas |
|
| |
#Azardouz Brony squatteur
Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 27 Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?
| Sujet: Re: fiche d'identité de nous en poney Dim 18 Mar - 21:52 | |
| - mdsd95 a écrit:
- MetalMan1230 a écrit:
- lightning helix a écrit:
- Katinae a écrit:
Cuty Mark: Une petite culotte rose
On fait connaissance ?
- Spoiler:
She's mine !
Vous êtes gentil, vous me la laisser, OK ? Ça... Pour éviter de perdre mes parties sensibles, je vivrai seul, loin de toute personne du sexe opposé, avec pour espoir de trouver l'âme soeur bref, la seule fille qui sera capable de parler en continu avec moi (10min par jour), sans avoir à un seul moment envie de me tuer, ou de me péter les burnes, littéralement... Donc en gros, je te la laisse |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: fiche d'identité de nous en poney Dim 18 Mar - 22:24 | |
| - mdsd95 a écrit:
- Caractère: Gentil; généreux; susceptible et amusant
- Katinae a écrit:
- Caractère: Totalement lunatique, névrosée, psychopathe, pour ne pas ajouter schizophrène, elle aime stalker les gens, elle est également perverse et exhibitionniste. Elle à un caractère pourri, pour ne pas dire chieuse totale.
Tout est dit mdsd95. D'ailleurs... *Sors un couteau* t'a pas le choix ! |
|
| |
#Ellia Brony confirmé
Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 30 Localisation : En train de jongler avec des crânes ... Problem ?
| Sujet: Re: fiche d'identité de nous en poney Dim 18 Mar - 22:54 | |
| j'en met juste un pour l'instant ! - Spoiler:
Nom: Lawrence Sexe : Mâle Née à: Royaume de Morcuri Habite à: Royaume de Morcuri Metier: Son job premier est confident (bon certes ce n’est pas un metier mais bon ) et bouffon du roi (qui est son meilleur ami … ou plutôt Lawrence est le seul à pouvoir le supporter vraiment). Mais lorsque le Roi Oswald décide de monter un cirque pour passer le temps il devient alors lanceur de couteaux et clown (ce qui deviendra son pire cauchemar car il devrai côtoyer les gosses du royaume) Animaux de compagnie: Rien (l’animal crèverai tellement qu’il s’en occuperai XD) Loisirs: Faire le pitre , parler aux gens de la cours , lancer des couteaux , exterminer les enfants car il est pédophobe, passer du temps avec le roi et la reine, jongler, jouer au poker, faire des soirées dansantes et boire le thé Cutie Mark: une rose et un couteau . Caractère : Il n’arrive jamais à controler ses pulsions (surtout quand il vois des enfants) donc il se retrouve toujours ses habits tachés de sang … quand quelque chose lui plait il fais tout pour l’avoir, il se comporte comme un gamin alors qu’il n’aime pas les gosses
|
|
| |
| Sujet: Re: fiche d'identité de nous en poney Dim 18 Mar - 23:21 | |
| Wahaa Ellia, je vois bien ton OC se battre contre l'un des mien , Fox Wing plus précisément |
|
| |
#Ellia Brony confirmé
Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 30 Localisation : En train de jongler avec des crânes ... Problem ?
| Sujet: Re: fiche d'identité de nous en poney Lun 19 Mar - 15:47 | |
| ... Fox Wing est parfois confronté à des psycho ? IL VA ETRE SERVI AVEC MON MORTUARUM CIRCUS HAHAHA (surtout il va en chier avec le Roi /chef de la troupe) |
|
| |
| Sujet: Re: fiche d'identité de nous en poney Lun 19 Mar - 16:01 | |
| Héhéhé tu le connais mal |
|
| |
Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!
| Sujet: Re: fiche d'identité de nous en poney Lun 19 Mar - 19:26 | |
| J'ai fait un personnage de ma série de fanfics que je planifie dans l'ombre. Mais il n'est pas en libre service par contre. è.é - Thunder Sound:
Ouais, il a la classe. Nom: Thunder Sound Sexe: Mâle Né à: Horsica, un pays très éloigné d'Equestria, plus précisément dans la ville céleste de Thundon. Habite à: Ystölt, capitale d'Horsica. Animaux de compagnie: Possédait un faucon, considère maintenant un petit nuage orageux comme son animal de compagnie. Métier: Avant les évènements qui ont agité Horsica, il s'occupait de placer les nuages orageux de Ystölt. Cutie Mark: Un nuage d'où sort un éclair. Caractère: Thunder Sound est vaniteux. Il est amoureux de Vinyl Scratch (ou DJ Pon3) et l'admire énormément. Il regrette d'ailleurs d'être né pégase, car il préférerait être une licorne pour devenir DJ, comme son idole. Il ne cesse de mentir pour impressionner la galerie, mais peut être sincère quand les évènements l'y obligent. |
|
| |
#Wegge Garde Impérial
Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 27 Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis
| Sujet: Re: fiche d'identité de nous en poney Lun 19 Mar - 22:55 | |
| - Spoiler:
Nom: Wegge Sexe: mâle Né à: Cadia 4th,Eye de la terreur Habite à: mon "avant poste" transphéré en périphérie de Ponyville(merci Discord...) Métier: Garde impérial...enfin en théorie Animeaux de companie : un poisson Oscar fourni par les grosse tête de l'impérium pour pas qu'on devienne fou pendant les mois de solitude à surveiller une planète paumé. Ainsi qu'un chien (un bauceron) nommé Tarzan, aquis dans les mêmes conditions. Cutie Mark : l'insigne Cadien Loisir: SERVIR L'EMPEREUR....lire,nourrir Oscar et Tarzan,le sortir aussi et butté du zerg Caractèrre: la plupart du temps calme et discret,préfère la sollitude.Peu faire de grave crise de démense.N'aime pas qu'on l'emmerde.Tentera toujours de trouvé la sollution la plus direct et juste à un problème.Assez pragmatique.Parle de façon détourné la plus par du temps pour embrouiller les gens.N'aime pas sa situation actuel de se retrouver perdu sur une planète en nette retard technologique.Essaye d'évité par se vanter mais fini toujours par se mettre dedans jusqu'au cou à force d'être compulsivement mythomane.Caractère Marseillé très prononcer.Dit les chose franchement quand on l'emmerde.La plus par du temps dépréssif.Et incontrolablement violent quand il est efforique.a un rire étrange.
Dernière édition par Wegge le Lun 16 Avr - 23:37, édité 3 fois |
|
| |
#Katinae Brony passionné
Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 29 Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)
| Sujet: Re: fiche d'identité de nous en poney Mar 20 Mar - 11:41 | |
| Pour répondre aux messages un peu avant, je ne suis à personne! A personne! Oui... Nous sommes heureuses ensemble... Ouiii |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: fiche d'identité de nous en poney Mar 20 Mar - 12:47 | |
| Et surtout vous avez lu le descriptif de son caractère ^^'' ? Moi je discute avec une fille comme ça, je me carapate au bout de deux minutes |
|
| |
#JessyVanilly A la réponse
Date d'inscription : 26/02/2012 Age : 31 Localisation : Là où je peux ériger un sourire sur ta p'tite bouille !
| Sujet: Re: fiche d'identité de nous en poney Mar 20 Mar - 14:31 | |
| Nom : Disturbing Truth Sexe :Mâle Né à : Canterlot Habite à : Canterlot Métiers : Vice-directeur de l'école de magie de Canterlot Animaux de compagnie : Frayena un Phénix femelle Loisirs : JVs, mangas, s'exercer à la magie et observer des espèces rares (dragons, cerbère, etc) Cutie Mark : Caractère : Préfère être seul et au calme pour se détendre |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: fiche d'identité de nous en poney Mar 20 Mar - 20:46 | |
| Je suis sur que Metal Biscuit, Lawrence et Katinaé vont bien s'entendre... Niark niark niark ! |
|
| |
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: fiche d'identité de nous en poney Mar 20 Mar - 21:33 | |
| Bonjour ! Je voulais savoir : Je compte faire une fan-fic, avec que des OCs du forum. Ce sera un truc comique, no shipping or grindmark. Vous pouvez poster votre accord pour l'utilisation de votre OC. Je ne dit pas que tous y seront, s'il y en a trop, mais j'essayerai de mettre un max de monde dedans. ET JE N'AI PAS LA MOINDRE IDÉE DE SCENAR' !!!! |
|
| |
#Azardouz Brony squatteur
Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 27 Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?
| Sujet: Re: fiche d'identité de nous en poney Mar 20 Mar - 21:39 | |
| Je veut bien te filer mon cher Black Jack
Ça lui fera du bien d’être dans autre chose qu'une fic guerrière bien sanguinolente |
|
| |
#Gib' Brony squatteur
| Sujet: Re: fiche d'identité de nous en poney Mar 20 Mar - 22:10 | |
| Je te refile le mien si tu veux, 100% pur étalon. |
|
| |
#Smart Brain Brony squatteur
Date d'inscription : 19/10/2011 Age : 29 Localisation : Esprit : à Ponyville. Corps : sur une chaise.
| Sujet: Re: fiche d'identité de nous en poney Mar 20 Mar - 22:12 | |
| Tu peut utiliser Smart Brain if you want. |
|
| |
| Sujet: Re: fiche d'identité de nous en poney Mar 20 Mar - 22:23 | |
| Je te prête Rainbow Flash à UNE condition: tu ne la charcute pas. Nan, fais ce que tu veux, mais prends mon OC, steuplééééé! |
|
| |
#lonelywalkerdream Floodeur compulsif
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: fiche d'identité de nous en poney Mar 20 Mar - 22:32 | |
| tu peut utiliser le mien si tu veut. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fiche d'identité de nous en poney | |
| |
|
| |
| fiche d'identité de nous en poney | |
|