J'aurai adoré venir mais c’est un peu loin.
Donc je me suis contenter de regarder les conférences, de Sony ainsi que de Microsoft (je précise que je suis un joueur Xbox) et j'en ai déduit que... Et bien... Microsoft c'est encore, malheureusement, mal pris.
Ou plutôt, devrais-je dire, c'est Sony qui à fais un gros coup de maitre, pour le coup, avec la plus grosse annonce de cette année : un nouveau Silent Hill(s)!
Dévelloper par l'équipe de Hidéo Kojima, scénariser par Guillermo del Toro et, "l'acteur" principal n'est autre que Norman Reedus!
Pour le coup l'exclu de Microsoft, Tomb Raider, ne fais plus trop le poids, pour ma part.
Et ce n'est pas tout, beaucoup de jeu que Microsoft à peu annoncer aujourd'hui ne sont que des exclus temporaire.
Sony, qui promet un beau catalogue de jeux pour l'année prochaine (DayZ, Bloodborne et beaucoup d'indé' très intéressants), continue à mettre des bâtons dans les roues de la machine à sous de Microsoft.
Je n'oublie pas que Microsoft c'est permis de sortir, lui aussi des indés' de sa poches mais... moins impressionnant.
Halo ma quand même donner du plaisir et sa... c'est cool!
Bonne conférences en général sinon.
Demain, EA et Konami (+ de MGS!
)!