Je vais faire tout mon possible pour y aller mais je sais pas encore quand tombe mon stage, donc je peux rien prévoir pour le moment ... En plus y a une super affiche de hard rock cette année !
Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 31 Localisation : Entre Metz et Paris ça dépend
Sujet: Re: hellfest 2014 Lun 20 Jan - 22:46
J'y serai aussi avec un ou deux potes brony, le pass 3 jours j'ai douillé à la caisse mais on verra bien si ça vaut le coup et surtout si mon stage me permettra de m'absenter le temps du Hellfest ...
Date d'inscription : 26/01/2014 Age : 25 Localisation : Vertou, à côté de Nantes, dans le 44, en Bretagne, en France, en Europe, sur Terre, dans l'univers, dans la queue de Pinkie :D
Sujet: Re: hellfest 2014 Mer 29 Jan - 15:10
J'y retourne pour ma part, mais je ne sais pas encore quel jour. Etant donné que j'habite juste a côté, je peux obtenir des places gratuites pour une journée . L'année dernière, j'y étais allé le samedi. J'ai vu les concerts de Equilibrium, Kampfar, Down, Accept, papa roach, ZZ top, NOFX, Kiss, Cult of Luna ( je vous laisse deviner pourquoi xD ) et KoRn. C'était une putain de bonne journée. Pour tous ceux qui disent ne pas pouvoir y aller parce qu'ils sont "mineurs" sont en tors de mon point de vue, car l'année dernière, j'avais 14 ans quand j'y suis allé !!!
Date d'inscription : 26/01/2014 Age : 25 Localisation : Vertou, à côté de Nantes, dans le 44, en Bretagne, en France, en Europe, sur Terre, dans l'univers, dans la queue de Pinkie :D
Sujet: Re: hellfest 2014 Jeu 30 Jan - 18:51
Jupony a écrit:
MrBloodyMoon a écrit:
J'en suis. Je pourrais aider personne question de transport.
Tu m'avais dit que tu pouvais aider personne
Je te hais.
Aide moi et à nous deux nous serions des dieux !
Sinon je te retrouve je te saucissone et je te mange
[je peux pas mettre les liens]
moi je dis que rien ne peut égaler le clip de mann gegen Mann ou ils sont a poil et se montent dessus. De toute façon ils sont bizarres rammstein
Le hellfest deviens de plus en plus cher. Ok, il y a des putains de groupes, je me masturbe tous les soirs devant l'affiche 2014, mais 190 boules sérieux... Je suis absolument pas sûr d'y aller, même si ça me tente... Je verrais.
Darkmax77 a écrit:
Les mineurs a écrit:
Faut-il être accompagné ?
Non, c'est un festival, pas une convention. Du moins, je ne pense pas.
Dans tous les festivals que j'ai fais, il fallait que les mineurs soient accompagnés d'un majeur de leur famille, ou d'un majeur sur lequel ses parents ont signés une décharge de responsabilité. J'ai déjà eu à faire à ces cas lorsque que je suis allé au hellfest à 13 et 17 ans, ou plus récemment lorsque qu'une pote de 17 ans étais venu avec ma famille au Motocultor. Après, allez consulter le site du hellfest edit : tout est dit ici http://www.hellfest.fr/infos#10 , onglet Billetterie
Sujet: Re: hellfest 2014 Mar 4 Fév - 17:11
c'est cool tout ca ^^ a la limite , on pourrais se retrouver soit dans clisson ,a un petit bar , ou alors pres de l'extreme market . moi je sais que j'arriverais le mercredi au soir , et que donc ,le jeudi serait un bon moment pour se rejoindre dans clisson, vu que les concert commence vraiment que le vendredi
Sujet: Re: hellfest 2014 Mar 4 Fév - 17:26
Sachant que j'ai cours, il est très peur probable que je sois la xD