|
|
| |
Auteur | Message |
---|
#Invité Invité
| Sujet: Re: hellfest 2014 Sam 15 Fév - 12:02 | |
| Allez à un festival juste pour un jour, c'est naze. Mais sinon, il en reste plein d'autres ! Motocultor, Graspop... |
| | | #PeKaNo Brony passionné
Date d'inscription : 26/01/2014 Age : 25 Localisation : Vertou, à côté de Nantes, dans le 44, en Bretagne, en France, en Europe, sur Terre, dans l'univers, dans la queue de Pinkie :D
| Sujet: Re: hellfest 2014 Mer 19 Fév - 15:47 | |
| Pour ceux qui veulent me voir, je suis punk, mais en dessous de mon blouson il y aura un de ces t-shirt : http://www.redbubble.com/people/pekano/collections/267001-metal-w-my-little-pony
J'ouvrirais mon blouson s'il fait chaud ! il faut bien se reconnaitre entre nous ! |
| | | #naamhell A la réponse
| Sujet: Re: hellfest 2014 Jeu 20 Fév - 0:21 | |
| http://www.welovefine.com/4345-luna-on-patrol.html#.UwU8Lvl5NXY
moi je porterais fierement le prtrait de la princesse de la nuit sous une de mes veste a patch |
Date d'inscription : 26/01/2014 Age : 25 Localisation : Vertou, à côté de Nantes, dans le 44, en Bretagne, en France, en Europe, sur Terre, dans l'univers, dans la queue de Pinkie :D
| Sujet: Re: hellfest 2014 Ven 23 Mai - 17:51 | |
| Je viens !
Je serais présent le samedi ( aller voir Turisas <3 ) avec un gilet vinyl scratch, inscription "drop the bass" et un t-shirt de nightmare night
Je serais aussi ^présent le dimanche avec le même gilet, mais avec un t-shirt vinyl scratch avec une guitare électrique ! |
| Sujet: Re: hellfest 2014 Sam 7 Juin - 16:17 | |
| |
| Sujet: Re: hellfest 2014 Mar 10 Juin - 23:20 | |
| suite a d'enorme probleme financier ( la vie est une p***, et elle me deteste réelement) j'ai etais obliger de revendre ma place . ca sera pour l'année prochaine ,si je me suis pas foutu en l'air avant (serieusement, je me sens mal ...) |
| Sujet: Re: hellfest 2014 Mer 11 Juin - 13:06 | |
| |
| Sujet: Re: hellfest 2014 Mer 11 Juin - 18:18 | |
| et si .... mais bon , au moin il y aura un fil de discussion ou les brony metaleux pourront discuter |
| Sujet: Re: hellfest 2014 Jeu 19 Juin - 17:14 | |
| Demain Hellfest <3 Je vais voir Turisas, Slayer, Rob Zombie, Iron Maiden et pour le reste je verrais sur place. J'aurais un t-shirt vinyl scratch avec une guitare électrique, un pantalon noir ( je vais avoir chaud xD ). Dites moi comment vous serez habillés |
| | | #Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: hellfest 2014 Ven 20 Juin - 10:01 | |
| Amusez-vous bien Et je m'inscris d'avance comme présent pour le Hellfest 2015 |
| | | #Darkmax77 Bassiste Brony
| Sujet: Re: hellfest 2014 Ven 20 Juin - 10:40 | |
| Yosh les gens. Avec Dinomax et 2 autres potes, on est arrivé hier au camping et on y stationne pour les 3 jours. On est au Green Camp, à environ 20 mètres de la grande tour où le nom est inscrit. Pour ce qui concerne les groupes, on ira voir : - Vendredi : Rob Zombie, Sepultura, Iron Maiden, Slayer et Electric Wizzard. - Samedi : Trollfest, Extreme, Deep Purple, Aerosmith et Avenged Sevenfold. - Dimanche : Seether, Alter Bridge, Misfits, Black Sabbath et Turbo Negro. J'ai déjà croisé LinkTheBoss mais si vous voulez qu'on se voit, envoyez un MP pour mon num de tél Surtout, headbàguer bien ! |
| Sujet: Re: hellfest 2014 Sam 21 Juin - 16:11 | |
| - Darkmax77 a écrit:
- Yosh les gens.
Avec Dinomax et 2 autres potes, on est arrivé hier au camping et on y stationne pour les 3 jours. On est au Green Camp, à environ 20 mètres de la grande tour où le nom est inscrit.
Pour ce qui concerne les groupes, on ira voir :
- Vendredi : Rob Zombie, Sepultura, Iron Maiden, Slayer et Electric Wizzard.
- Samedi : Trollfest, Extreme, Deep Purple, Aerosmith et Avenged Sevenfold.
- Dimanche : Seether, Alter Bridge, Misfits, Black Sabbath et Turbo Negro.
J'ai déjà croisé LinkTheBoss mais si vous voulez qu'on se voit, envoyez un MP pour mon num de tél
Surtout, headbàguer bien ! Je vous ai pas croisé hier.... J’espère qu'on se verra dimanche ! C'était la folie hier oO J’avais jamais vu autant de monde un vendredi ! Je suis allé voir Turisas, Slayer, Rob Zombie, Iron Maiden, Kadavar, Loudblast et Sepultura. |
| Sujet: Re: hellfest 2014 Sam 21 Juin - 16:13 | |
| - PeKaNo a écrit:
- Darkmax77 a écrit:
- Yosh les gens.
Avec Dinomax et 2 autres potes, on est arrivé hier au camping et on y stationne pour les 3 jours. On est au Green Camp, à environ 20 mètres de la grande tour où le nom est inscrit.
Pour ce qui concerne les groupes, on ira voir :
- Vendredi : Rob Zombie, Sepultura, Iron Maiden, Slayer et Electric Wizzard.
- Samedi : Trollfest, Extreme, Deep Purple, Aerosmith et Avenged Sevenfold.
- Dimanche : Seether, Alter Bridge, Misfits, Black Sabbath et Turbo Negro.
J'ai déjà croisé LinkTheBoss mais si vous voulez qu'on se voit, envoyez un MP pour mon num de tél
Surtout, headbàguer bien !
Je vous ai pas croisé hier....
J’espère qu'on se verra dimanche ! C'était la folie hier oO J’avais jamais vu autant de monde un vendredi !
Je suis allé voir Turisas, Slayer, Rob Zombie, Iron Maiden, Kadavar, Loudblast et Sepultura.
EDIT: Tu as vu Links oO Moi j'ai cherché partout Links, Antoine Daniel, Dark Funeral et Bob Lennon mais j'ai croisé personne.
Mettez des t-shirt de brony dimanche
Au passage, vous avez vu la fille avec un costume de Sweetie Belle ? Elle était pas brony
|
| Sujet: Re: hellfest 2014 Sam 21 Juin - 23:38 | |
| Je vous attends |
| | | #Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: hellfest 2014 Dim 22 Juin - 12:19 | |
| - PeKaNo a écrit:
EDIT: Tu as vu Links oO Moi j'ai cherché partout Links, Antoine Daniel, Dark Funeral et Bob Lennon mais j'ai croisé personne.
Linkboss, c'est un mec du forum hein, c'pas LinkTheSun x) |
| Sujet: Re: hellfest 2014 Lun 23 Juin - 17:10 | |
| - Peshmelba a écrit:
- PeKaNo a écrit:
Linkboss, c'est un mec du forum hein, c'pas LinkTheSun x) Ah xD Mais LinkTheSun y était aussi Dimanche je suis allé voir : The Bones, Powerwolf ( un énorme carton ), Seether, Angra, Equilibrium, Behemoth et Paradise Lost. |
| Sujet: Re: hellfest 2014 Ven 27 Juin - 23:35 | |
| tellement degouté ......
personne n'est allé voir emperor ? |
| | | #linkboss A la réponse
Date d'inscription : 22/04/2012 Age : 32 Localisation : Nantes, ou presque
| Sujet: Re: hellfest 2014 Mar 8 Juil - 22:53 | |
| - Peshmelba a écrit:
- PeKaNo a écrit:
Linkboss, c'est un mec du forum hein, c'pas LinkTheSun x) Désolé pour le retard, mais wtf, c'est la 2e fois qu'on me confond avec LinkTheSun ! Je lui ressemble tant que ça ? Sinon, sur un tout autre sujet, vu que le hellfest est terminé, je rappelle pour ceux qui vivent en bretagne et autour qu'en août il y a le Motocultor, un festival beaucoup plus petit, mais tout aussi awesome (et beaucoup moins cher), juste à côté de Vannes. J'aimerais beaucoup y aller, mais pas seul sous risque de me faire un peu chier dans les trous entre les groupes que je veux voir (Dagoba <3), donc si quelqu'un projette d'y aller, ce serait sympa de s'y rencontrer (et pour info, covoiturage au départ de nantes (ou presque) si il y a besoin) ! |
| | | #Invité Invité
| Sujet: Re: hellfest 2014 Lun 14 Juil - 16:41 | |
| - linkboss a écrit:
- Sinon, sur un tout autre sujet, vu que le hellfest est terminé, je rappelle pour ceux qui vivent en bretagne et autour qu'en août il y a le Motocultor
Présent |
| Sujet: Re: hellfest 2014 Mar 29 Juil - 11:09 | |
| Moi j'adorerais y aller a Motorculture, mais mes parents sont pas dispo ce week-end.
Moi j'adorerais voir Trollfest, maybon.
Link: si tu accepte de prendre un mineur en co-voiturage, j'y irais volontier ( déjà faut convaincre mes parents, c'est pas gagné ) |
| | | #linkboss A la réponse
Date d'inscription : 22/04/2012 Age : 32 Localisation : Nantes, ou presque
| Sujet: Re: hellfest 2014 Mar 29 Juil - 12:31 | |
| Alors du coup il y a un update pour moi, je n'y vais finalement pas, à cause de certaines dépenses soudaines ayant survenu (le pot d'échappement de ma voiture qui s'est cassé, une amende pour excès de vitesse, tout ça). Désolé pour toi PeKaNo, j'espère que tu trouveras un autre moyen d'y aller. |
| Sujet: Re: hellfest 2014 Lun 4 Aoû - 15:33 | |
| De toute façon mes parents voulaient pas... |
| | | #Invité Invité
| Sujet: Re: hellfest 2014 Lun 4 Aoû - 23:17 | |
| Bon, moi j'y vais quand même. |
| | | #Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hellfest 2014 | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|