Sujet: Les Pony's On Movie's 14ème édition le dimanche 17 aout Sam 26 Juil - 15:56
Bonjour a tous !!
Et oui ce mois ci sleeva ne poste pas, pour la simple et bonne raison que je l'ai kidnappée. Et qu'elle est sabots liés a une chaise en bois. Et là elle est en train de devenir toute obéissante
héhéhé:
Mais ne vous en faites pas, malgré qu'elle soit asservie, la journée sera tout aussi parfaite que d'habitude, et tout le monde s'amusera. Pour l’organisation de la journée voici comment cela se déroule en général : Nous aurons deux films le matin, généralement la pause est assez courte entre les deux, suivit d’une grande pause repas qui nous permettra de mieux discuter et ainsi de faire plus ample connaissances pour certains et de bien se marrer pour d’autres ^^ Et nous finirons donc par un petit film qui en général débute aux alentours de 16h Je ne peux malheureusement pas vous donner d’horaires précis tout de suite, sachez cependant qu’en général les séances débutent vers 10h, et donc un rdv du matin prévu entre 9h et 9h50 (tranche horaire longue prévue pour les possibles retardataires ou lève tard =.=) et se fini entre 17h et 18h en fonction du début du dernier film et de sa durée.
Important : Vous n’êtes absolument pas obligé de venir à toutes les séances ! Vous pouvez venir pour seulement deux films ou même un seul et celui de votre choix , je serais là pour vous accueillir à votre arrivée au ciné. Et maintenant les films et les votes :
Petit rappel du fonctionnement des votes, vous choisissez trois films que vous indiquez dans votre post de réponse. Les trois films qui auront remporté le plus de voies le dernier mercredi avant le weekend de la sortie seront ceux que vous iront voir^^
Planes 2 (Sortie le 23 juillet 2014 (1h24min))
Bande Annonce:
American Nightmare 2 : Anarchy (Sortie le 23 juillet 2014 (1h43min))
Bande Annonce:
Des chevaux et des Hommes (Sortie le 23 juillet 2014(1h21min))
Bande Annonce:
Dat affiche:
La planète des singes : l'affrontement (Sortie le 30 juillet 2014(2h11min))
Bande Annonce:
Echo (Sortie le 30 juillet 2014(1h31min))
Bande Annonce:
Mister Babadook (Sortie le 30 juillet 2014 (1h34min))
Bande Annonce:
Opération Casse-noisette (Sortie le 6 août 2014(1h26min))
Bande Annonce:
Lucy (Sortie le 6 août 2014(1h29min))
Bande Annonce:
Nos pires voisins (Sortie le 6 août 2014(1h37min))
Bande Annonce:
Les gardiens de la galaxie (Sortie le 13 août 2014(2h1min))
Bande Annonce:
Black Storm (Sortie le 13 août 2014(1h29min))
Bande Annonce:
Pour ce qui est des horaires, il est bien évident qu'on ne pourra les donner qu'à partir de mercredi et se feront en fonction du choix des films.
Sujet: Re: Les Pony's On Movie's 14ème édition le dimanche 17 aout Sam 26 Juil - 20:47
Va pour... - Les gardiens de la galaxie (Marvel oblige) - La planète des singes : l'affrontement (Faut bien se taper la suite) - Lucy (Parce que Freeman dedans !)
Sujet: Re: Les Pony's On Movie's 14ème édition le dimanche 17 aout Dim 27 Juil - 0:05
So many choices... Pour moi ce sera donc :
- Opération Casse-noisette Lucy, je change mon vote après les critiques positives que j'ai entendues! - Les gardiens de la galaxie - La planète des singes
Dernière édition par Yashn le Mer 6 Aoû - 23:38, édité 2 fois
Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 36 Localisation : Dans le noir devant mon écran.
Sujet: Re: Les Pony's On Movie's 14ème édition le dimanche 17 aout Lun 28 Juil - 9:03
Bon, bah je pense que Dinomax, Jay, Ouplas, Yashn et moi-même, et peut-être d'autres Quenouilles qui viennent aussi aux M-Us ciné, ne pourront pas être là parce qu'on sera en Bretagne jusqu'au 22.
De toutes façons tous les films sont pourris alors on rate rien
Sujet: Re: Les Pony's On Movie's 14ème édition le dimanche 17 aout Mer 30 Juil - 19:29
Bonjour, Je viens pour Mister Babadook, les autres je connais pas, sinon je veux pas voir ECHO vu que je viens de regarder la bande annonce et que j'ai l'impression d'avoir regardé le film tellement elle en révèle l'histoire...
Sujet: Re: Les Pony's On Movie's 14ème édition le dimanche 17 aout Lun 11 Aoû - 16:11
sonic thomas a écrit:
Si j'ai bien compris on donne les 6.90 au "patron" quand on arrive?
Non, chacun achète directement sa place, soit en avance par Internet, soit directement au cinéma. Et pour être sûr qu'il n'y a pas d'ambiguïté : c'est 6.90 par film.
Sujet: Re: Les Pony's On Movie's 14ème édition le dimanche 17 aout Mer 13 Aoû - 18:31
J'aimerai bien venir étant donné que je n'ai pas pu le mois dernier. Je vote pour Des chevaux et des Hommes, La planète des singes : l'affrontement et Les gardiens de la galaxie.
Sujet: Re: Les Pony's On Movie's 14ème édition le dimanche 17 aout Jeu 14 Aoû - 12:13
Et voilà les votes sont clos. Les films qui sont passé. Sont passé haut la main. Les grands gagnants sont :
-Les Gardiens de la Galaxie -Lucy -La planète des singes : l'affrontement final
Alors sachez que cette fois ci ça sera un peu plus différent de d'habitude. Pour la simple et bonne raison que l'ont commencera au MK2 et que tout se finira a l'UGC Bercy.
Donc rendez vous comme d'habitude entre 9h00 et 9h30 au dessus du metro 14 a l'arrêt Bibliothèque François Mitterrand
A 9h45 : Les Gardiens de la Galaxie en VOSTFR Numérique.
Le film durant 2h01 nous sortirons de la salle vers 12h
Nous auront 1h50 pour manger et pour pouvoir parler de Star-Lord et ses amis. Nous iront très certainement au Quick, ou a la petite "cantine" qu'il y a dans le ciné.
A 13h50 : Lucy en VOSTFR Numérique. Ce film dure 1h29 donc nous sortirons de la salle vers 15h30
A partir de là, nous auront 45 minutes pour changer de cinéma, et aller a l'UGC Bercy.
A 16h15 : La planète des singes : l'affrontement en VF Numérique Ce film durant 2h11 nous finirons cette séance à 18h35.
1: Le lieu :
Adresse MK2 : 128/162 av. de France 75013 Paris / Métro: Bibliothèque Ligne 14 ou RER C Adresse UGC Bercy : 2, cour Saint-Emilion 75012 Paris 12e arrondissement / Métro: Cour-Saint-Emilion Ligne 14
Pour ceux qui arrivent à midi / Second film / Troisième film, on ira vous chercher au métro si vous ne savez pas où se situe le cinéma, mais spécifiez la que l'on sache que vous nous attendez, et pour les autres rdv devant le cinéma à ces heures là en fonction de votre choix : 12h10 / 13h10 / 16h50
2 : Contact : Si vous n'avez pas mon numéro et que vous êtes sur de venir, envoyez moi un mp avec le votre et je vous reverrais un sms pour que vous ayez le mien.
3 : Les prix : MK2 Bibliothèque et UGC Bercy : -26ans => 6.90 euros par films
4 : Réservations : Je conseille fortement de réserver vos places histoire d'éviter les mauvaises surprises ^^ Soit sur place en arrivant un peu plus tôt et en faisant un crochet par le cinéma Ou directement en ligne à cette adresse :
Réservation Les Gardiens de la Galaxie
Réservation Lucy
Réservation La planète des singes : l'affrontement
RAPPEL IMPORTANT : N'oubliez pas de confirmer votre venue ou non et à quelles Séances, Merci
Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 27 Localisation : dans mon coin du 77
Sujet: Re: Les Pony's On Movie's 14ème édition le dimanche 17 aout Jeu 14 Aoû - 12:57
Bon, je viendrais pour Les Guardiens de la Galaxie et Lucy, par contre pour réserver j'imagine qu'il faut un moyen de payer par internet et pour moi c'est un peu mort. Si une âme bienveillante pouvais par exemple réserver pour ceux qui peuvent pas ce serait cool, et au pire je m'en fout je croise les doigts
Sujet: Re: Les Pony's On Movie's 14ème édition le dimanche 17 aout Jeu 14 Aoû - 16:19
sonic thomas a écrit:
Bon, je viendrais pour Les Guardiens de la Galaxie et Lucy, par contre pour réserver j'imagine qu'il faut un moyen de payer par internet et pour moi c'est un peu mort. Si une âme bienveillante pouvais par exemple réserver pour ceux qui peuvent pas ce serait cool, et au pire je m'en fout je croise les doigts
Pas obligatoirement, y a les bornes C.B, les caisses toussa... Après en 4-5 meet-up ciné je n'ai jamais réservé