AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Nos sacrés Youtubeurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel est votre Youtubeur préféré ?
Cyprien
Nos sacrés Youtubeurs. - Page 2 Vote_lcap4%Nos sacrés Youtubeurs. - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Norman
Nos sacrés Youtubeurs. - Page 2 Vote_lcap0%Nos sacrés Youtubeurs. - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Squeezie
Nos sacrés Youtubeurs. - Page 2 Vote_lcap9%Nos sacrés Youtubeurs. - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Joueur-Du-Grenier
Nos sacrés Youtubeurs. - Page 2 Vote_lcap80%Nos sacrés Youtubeurs. - Page 2 Vote_rcap
 80% [ 36 ]
Natoo
Nos sacrés Youtubeurs. - Page 2 Vote_lcap7%Nos sacrés Youtubeurs. - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Kemar
Nos sacrés Youtubeurs. - Page 2 Vote_lcap0%Nos sacrés Youtubeurs. - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 45

Sondage clos

AuteurMessage
#Odyxoss
Brony squatteur
Odyxoss

Nos sacrés Youtubeurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos sacrés Youtubeurs.   Nos sacrés Youtubeurs. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:13

Le meilleur youtubeur sur les jeux vidéos c'est Cr1tikal. Regardez juste une de ses vidéos, ensuite vous pourrez mourir tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

MessageSujet: Re: Nos sacrés Youtubeurs.   Nos sacrés Youtubeurs. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:26

Odyxoss a écrit:
Le meilleur youtubeur sur les jeux vidéos c'est Cr1tikal. Regardez juste une de ses vidéos, ensuite vous pourrez mourir tranquillement.

*cherche la chaine de Cr1tikal*
*tombe sur la vidéo "T*tty Simulator Gameplay and Commentary" sur l'accueil de la chaine*
Nos sacrés Youtubeurs. - Page 2 2907559942
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#Odyxoss
Brony squatteur
Odyxoss

MessageSujet: Re: Nos sacrés Youtubeurs.   Nos sacrés Youtubeurs. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:50

Y'a d'autres vidéos que Titty simulator. Toutes ses vidéos sont bonnes de toute manière. Faut juste survivre à rire pendant longtemps. Mais il m'a fait tellement rire que maintenant j'ai des abdominaux en titanium.
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

MessageSujet: Re: Nos sacrés Youtubeurs.   Nos sacrés Youtubeurs. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:58

ImmortalGamer a écrit:
mais c'est vraiment grace a leur systeme de garder les trucs les plus interessant et virer les moments chiant Nos sacrés Youtubeurs. - Page 2 2085074178

Ca s'appelle le montage, et c'est déprimant à quel point c'est rare dans les vidéos de jeux vidéos sur Youtube. Pour ça Fanta et Bob par exemple peuvent sortir 50 vidéos par semaine ils restent des gros branleurs. Nos sacrés Youtubeurs. - Page 2 3371923627

EDIT : Mais ne soyons pas mauvaise langue, lancer fraps, se filmer en train de jouer et de raconter des conneries puis balancer ça sur Youtube quasiment sans aucun travail hors caméra c'est toujours beaucoup plus de boulot que de réaliser un podcast clown
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: Nos sacrés Youtubeurs.   Nos sacrés Youtubeurs. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:31

Metarkice a écrit:
c'étais mieux avant
Non, pas du tout, je dis juste qu'en ce moment, les vidéos du JDG sont inférieures à ce qu'il nous fait normalement, mais en aucun cas c'était mieux avant.
#Night Field
Brony passionné
Night Field

MessageSujet: Re: Nos sacrés Youtubeurs.   Nos sacrés Youtubeurs. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:39

Arty a écrit:
Taximagulus a écrit:
Cyprien, Norman, Squeezie, [...] , Natoo, Kemar

Lol.

Je plussoie :
Cyprien est tout juste drôle (probablement qu'il doit trouver des gens sur qui copier qui ne se sont pas encore plaints  Nos sacrés Youtubeurs. - Page 2 2195924526 )
Norman ... ça fait des mois ou des années que je ne regarde plus tellement il n'est pas intéressant. Je préfère encore passer une heure sur un épisode trop long de SpiroLeDragon que passer 5 minute sur un podcast de de type !  Nos sacrés Youtubeurs. - Page 2 2750068867 
Squeezie ... lourdingue et fatigant.
Natoo, Kemar ... ? kicécézinkonu ?
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: Nos sacrés Youtubeurs.   Nos sacrés Youtubeurs. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:52

Night Field a écrit:
une heure sur un épisode trop long de SpiroLeDragon
Quelqu'un qui connais ce mec \°3°/
Sinon oui comme on voit JDG gagne et c'est évident car les autres sont loin derrière lui niveau humour (+les 2 inconnus).
Donc le sondage est inutile Nos sacrés Youtubeurs. - Page 2 535543054
#Stryker777
Brony squatteur
Stryker777

MessageSujet: Re: Nos sacrés Youtubeurs.   Nos sacrés Youtubeurs. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:23

Et Markiplier, personne connait ? Nos sacrés Youtubeurs. - Page 2 3776516532 
Sinon un autre youtubeur que je connais et qui m'a bien fait rire, pyschadelicsnake, il aime parler mais il m'a bien tué pour ses walkthroughs sur les jeux d'horreur Very Happy (par contre 'faut connaitre l'anglais)
#Odyxoss
Brony squatteur
Odyxoss

MessageSujet: Re: Nos sacrés Youtubeurs.   Nos sacrés Youtubeurs. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:43

Ah si Markiplier je connais. Il est tellement handsome en même temps.
Sinon y'a STAR_ & Jerma 985 pour TF2. Et Robbaz aussi, mais il fait d'autres jeux. Ainsi que GameSocietyPimps, ils font des excellents walktroughs sur Fallout et Skyrim (ils ont fini Fallout 3 et font NV en ce moment.) A côté de ça y'a TheWarOwl si vous aimez Counter Strike, il caste des matchs compétitifs et fait des tutoriels.
Par contre c'est tous des anglophones. Je m'y connais pas en youtubeur français, ils ont l'air plus chiants.
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: Nos sacrés Youtubeurs.   Nos sacrés Youtubeurs. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:44

Citation :
Quelqu'un qui connais ce mec \°3°/
Rien que pour ce smiley, tu es awesome. o3o (Mais je crois t'avoir déjà fait la remarque y'a quelques mois !)

Ah oui, Markiplier, il est énorme ce gars !
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: Nos sacrés Youtubeurs.   Nos sacrés Youtubeurs. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:12

tu aurais mis Antoine Daniel, Mathieu Sommet, Joueur du Grenier, Benzai, Bob Lennon, c'est déjà de meilleur choix de youtubeurs.

Sinon tu ajoute Cortex parce que y a que lui qui troll tout youtube en faisant c'est "clash".

Les gens regarde ces vidéos et insulte, mais il s'en fout ça lui fait un max de vues. Nos sacrés Youtubeurs. - Page 2 2085074178

Je me demande si le sondage lui même n'est pas un troll parce que tu sais déjà que tout le monde va voter JDG.

C'est comme posté le sondage best princess en sachant que Luna va tout péter.
#Taximagulus
Frony
Taximagulus

MessageSujet: Re: Nos sacrés Youtubeurs.   Nos sacrés Youtubeurs. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:36

Il y'a deux votes pour Cypri'.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos sacrés Youtubeurs.   Nos sacrés Youtubeurs. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:44

Il est où Monsieur 3D ? Le fossoyeur de film ? WTC ?

Non parce que Cyprien c'est le néant, Norman est devenu très pourris depuis qu'il a arrêté le Velcrou avec Hugo.
#loan2710
Brony passionné
loan2710

MessageSujet: Re: Nos sacrés Youtubeurs.   Nos sacrés Youtubeurs. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:07

Et ils sont où, Laink & Terracid?
C'est un joli duo, je rigole bien moi.
Nos sacrés Youtubeurs. - Page 2 174144324
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: Nos sacrés Youtubeurs.   Nos sacrés Youtubeurs. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:38

Laink et Terracid ils sont géniaux Nos sacrés Youtubeurs. - Page 2 3371923627
#pokefane
Brony passionné
pokefane

MessageSujet: Re: Nos sacrés Youtubeurs.   Nos sacrés Youtubeurs. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:20

Et on est sur brony french, faudrait pas oublier Elarcis.
Sinon, [subjectif] tous les Antoine Daniel, LinksTheSun, Matthieu Sommet, Fossoyeur de film, Kriss (minute papillon) et visiteur du futur auraient été plus intéressants comme réponse que les déchets faisant les 3/4 des réponses [/subjectif]

(Et j'ai répondu JDG étant le seul que je trouvait possible comme réponse, et je trouve que la qualité de ses vidéos varie, exemple: les deux dernière sur indiana jones et les films étaient moyennes, mais le hors sujet sur les pubs était génial)
http://pokefane.deviantart.com/
#Megepok
Brony confirmé
Megepok

MessageSujet: Re: Nos sacrés Youtubeurs.   Nos sacrés Youtubeurs. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:54

Et on peux encore en ajouter : DehiXem, Guzz et Porto, Arc111111.... Il y a tellement de Youtubeur que nous ne pouvons pas tous les énumérer.  Nos sacrés Youtubeurs. - Page 2 959537370
#Toxic Waste.
Catrina
Toxic Waste.

MessageSujet: Re: Nos sacrés Youtubeurs.   Nos sacrés Youtubeurs. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:03

Pourquoi personne ne pense à mettre François, aka Le Fossoyeur de Films?  Nos sacrés Youtubeurs. - Page 2 2123717884
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

MessageSujet: Re: Nos sacrés Youtubeurs.   Nos sacrés Youtubeurs. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:31

Perso j'aime bien Vinesauce avec leurs corruptions et leur jeux à la con  Neutral
#Candidat
Brony passionné
Candidat

Localisation : Vous voulez savoir... pourquoi mon rouge est joli ? Héhéhé.

MessageSujet: Re: Nos sacrés Youtubeurs.   Nos sacrés Youtubeurs. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:17

Elle est où, Jeanne ?
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: Nos sacrés Youtubeurs.   Nos sacrés Youtubeurs. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:01

Cyprien et Norman, j'ai jamais regardé. Squeezie, Natoo et Kemar... c'est qui ?
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Yvan
Frony
Yvan

Localisation : Bordeaux, en prépa en train d'étudier les endomorphismes

MessageSujet: Re: Nos sacrés Youtubeurs.   Nos sacrés Youtubeurs. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:12

Je pense que l'auteur a compris, faudrait juste refaire un sujet avec plus de youtubeurs (ou éditer le 1er post), et ce serait pas mal de faire la même chose avec des youtubeurs bronie, qu'en dites vous? Nos sacrés Youtubeurs. - Page 2 1601293786 
#Storm Bringer
Brony passionné
Storm Bringer

MessageSujet: Re: Nos sacrés Youtubeurs.   Nos sacrés Youtubeurs. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:41

Nan mais au pire on s'en fout.
#Yvan
Frony
Yvan

Localisation : Bordeaux, en prépa en train d'étudier les endomorphismes

MessageSujet: Re: Nos sacrés Youtubeurs.   Nos sacrés Youtubeurs. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:08

Bah ah part si tu arrive a lire dans tous nos esprits en même temps, tu peut pas utiliser "on" en tant qu'affirmation  Nos sacrés Youtubeurs. - Page 2 3357631100 
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

MessageSujet: Re: Nos sacrés Youtubeurs.   Nos sacrés Youtubeurs. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:38

Yvan a écrit:
Bah ah part si tu arrive a lire dans tous nos esprits en même temps, tu peut pas utiliser "on" en tant qu'affirmation  Nos sacrés Youtubeurs. - Page 2 3357631100 

Non non, Storm a raison, on s'en fout.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos sacrés Youtubeurs.   Nos sacrés Youtubeurs. - Page 2 Icon_minitime

Nos sacrés Youtubeurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant