|
|
Quel est votre Youtubeur préféré ? | Cyprien | | 4% | [ 2 ] | Norman | | 0% | [ 0 ] | Squeezie | | 9% | [ 4 ] | Joueur-Du-Grenier | | 80% | [ 36 ] | Natoo | | 7% | [ 3 ] | Kemar | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 45 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
#Odyxoss Brony squatteur
| Sujet: Re: Nos sacrés Youtubeurs. Dim 20 Juil - 19:13 | |
| Le meilleur youtubeur sur les jeux vidéos c'est Cr1tikal. Regardez juste une de ses vidéos, ensuite vous pourrez mourir tranquillement. |
|
| |
#ImmortalGamer Floodeur compulsif
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
| Sujet: Re: Nos sacrés Youtubeurs. Dim 20 Juil - 19:26 | |
| - Odyxoss a écrit:
- Le meilleur youtubeur sur les jeux vidéos c'est Cr1tikal. Regardez juste une de ses vidéos, ensuite vous pourrez mourir tranquillement.
*cherche la chaine de Cr1tikal* *tombe sur la vidéo "T*tty Simulator Gameplay and Commentary" sur l'accueil de la chaine* |
|
| |
#Odyxoss Brony squatteur
| Sujet: Re: Nos sacrés Youtubeurs. Dim 20 Juil - 19:50 | |
| Y'a d'autres vidéos que Titty simulator. Toutes ses vidéos sont bonnes de toute manière. Faut juste survivre à rire pendant longtemps. Mais il m'a fait tellement rire que maintenant j'ai des abdominaux en titanium. |
|
| |
#Arty Buveur de bière de l'extrême
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
| Sujet: Re: Nos sacrés Youtubeurs. Dim 20 Juil - 20:58 | |
| - ImmortalGamer a écrit:
- mais c'est vraiment grace a leur systeme de garder les trucs les plus interessant et virer les moments chiant
Ca s'appelle le montage, et c'est déprimant à quel point c'est rare dans les vidéos de jeux vidéos sur Youtube. Pour ça Fanta et Bob par exemple peuvent sortir 50 vidéos par semaine ils restent des gros branleurs. EDIT : Mais ne soyons pas mauvaise langue, lancer fraps, se filmer en train de jouer et de raconter des conneries puis balancer ça sur Youtube quasiment sans aucun travail hors caméra c'est toujours beaucoup plus de boulot que de réaliser un podcast |
|
| |
#Luidi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
| Sujet: Re: Nos sacrés Youtubeurs. Dim 20 Juil - 21:31 | |
| - Metarkice a écrit:
- c'étais mieux avant
Non, pas du tout, je dis juste qu'en ce moment, les vidéos du JDG sont inférieures à ce qu'il nous fait normalement, mais en aucun cas c'était mieux avant. |
|
| |
#Night Field Brony passionné
| Sujet: Re: Nos sacrés Youtubeurs. Lun 21 Juil - 14:39 | |
| - Arty a écrit:
- Taximagulus a écrit:
- Cyprien, Norman, Squeezie, [...] , Natoo, Kemar
Lol. Je plussoie : Cyprien est tout juste drôle (probablement qu'il doit trouver des gens sur qui copier qui ne se sont pas encore plaints ) Norman ... ça fait des mois ou des années que je ne regarde plus tellement il n'est pas intéressant. Je préfère encore passer une heure sur un épisode trop long de SpiroLeDragon que passer 5 minute sur un podcast de de type ! Squeezie ... lourdingue et fatigant. Natoo, Kemar ... ? kicécézinkonu ? |
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Nos sacrés Youtubeurs. Lun 21 Juil - 14:52 | |
| - Night Field a écrit:
- une heure sur un épisode trop long de SpiroLeDragon
Quelqu'un qui connais ce mec \°3°/ Sinon oui comme on voit JDG gagne et c'est évident car les autres sont loin derrière lui niveau humour (+les 2 inconnus). Donc le sondage est inutile |
|
| |
#Stryker777 Brony squatteur
| Sujet: Re: Nos sacrés Youtubeurs. Lun 21 Juil - 15:23 | |
| Et Markiplier, personne connait ? Sinon un autre youtubeur que je connais et qui m'a bien fait rire, pyschadelicsnake, il aime parler mais il m'a bien tué pour ses walkthroughs sur les jeux d'horreur (par contre 'faut connaitre l'anglais) |
|
| |
#Odyxoss Brony squatteur
| Sujet: Re: Nos sacrés Youtubeurs. Lun 21 Juil - 15:43 | |
| Ah si Markiplier je connais. Il est tellement handsome en même temps. Sinon y'a STAR_ & Jerma 985 pour TF2. Et Robbaz aussi, mais il fait d'autres jeux. Ainsi que GameSocietyPimps, ils font des excellents walktroughs sur Fallout et Skyrim (ils ont fini Fallout 3 et font NV en ce moment.) A côté de ça y'a TheWarOwl si vous aimez Counter Strike, il caste des matchs compétitifs et fait des tutoriels. Par contre c'est tous des anglophones. Je m'y connais pas en youtubeur français, ils ont l'air plus chiants. |
|
| |
#Luidi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
| Sujet: Re: Nos sacrés Youtubeurs. Mar 22 Juil - 11:44 | |
| - Citation :
- Quelqu'un qui connais ce mec \°3°/
Rien que pour ce smiley, tu es awesome. o3o (Mais je crois t'avoir déjà fait la remarque y'a quelques mois !) Ah oui, Markiplier, il est énorme ce gars ! |
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: Nos sacrés Youtubeurs. Mar 22 Juil - 18:12 | |
| tu aurais mis Antoine Daniel, Mathieu Sommet, Joueur du Grenier, Benzai, Bob Lennon, c'est déjà de meilleur choix de youtubeurs. Sinon tu ajoute Cortex parce que y a que lui qui troll tout youtube en faisant c'est "clash". Les gens regarde ces vidéos et insulte, mais il s'en fout ça lui fait un max de vues. Je me demande si le sondage lui même n'est pas un troll parce que tu sais déjà que tout le monde va voter JDG. C'est comme posté le sondage best princess en sachant que Luna va tout péter. |
|
| |
#Taximagulus Frony
Date d'inscription : 18/07/2014 Age : 26 Localisation : This should be 20% cooler.
| Sujet: Re: Nos sacrés Youtubeurs. Mer 23 Juil - 11:36 | |
| Il y'a deux votes pour Cypri'. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Nos sacrés Youtubeurs. Mer 23 Juil - 11:44 | |
| Il est où Monsieur 3D ? Le fossoyeur de film ? WTC ?
Non parce que Cyprien c'est le néant, Norman est devenu très pourris depuis qu'il a arrêté le Velcrou avec Hugo. |
|
| |
#loan2710 Brony passionné
| Sujet: Re: Nos sacrés Youtubeurs. Mer 23 Juil - 19:07 | |
| Et ils sont où, Laink & Terracid? C'est un joli duo, je rigole bien moi. |
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Nos sacrés Youtubeurs. Mer 23 Juil - 19:38 | |
| Laink et Terracid ils sont géniaux |
|
| |
#pokefane Brony passionné
| Sujet: Re: Nos sacrés Youtubeurs. Sam 26 Juil - 13:20 | |
| Et on est sur brony french, faudrait pas oublier Elarcis. Sinon, [subjectif] tous les Antoine Daniel, LinksTheSun, Matthieu Sommet, Fossoyeur de film, Kriss (minute papillon) et visiteur du futur auraient été plus intéressants comme réponse que les déchets faisant les 3/4 des réponses [/subjectif]
(Et j'ai répondu JDG étant le seul que je trouvait possible comme réponse, et je trouve que la qualité de ses vidéos varie, exemple: les deux dernière sur indiana jones et les films étaient moyennes, mais le hors sujet sur les pubs était génial) |
|
| |
#Megepok Brony confirmé
Date d'inscription : 11/05/2013 Age : 24 Localisation : Dans mon monde mécanique.
| Sujet: Re: Nos sacrés Youtubeurs. Dim 27 Juil - 22:54 | |
| Et on peux encore en ajouter : DehiXem, Guzz et Porto, Arc111111.... Il y a tellement de Youtubeur que nous ne pouvons pas tous les énumérer. |
|
| |
#Toxic Waste. Catrina
| Sujet: Re: Nos sacrés Youtubeurs. Lun 28 Juil - 0:03 | |
| Pourquoi personne ne pense à mettre François, aka Le Fossoyeur de Films? |
|
| |
#CooliPoney Brony squatteur
| Sujet: Re: Nos sacrés Youtubeurs. Lun 28 Juil - 0:31 | |
| Perso j'aime bien Vinesauce avec leurs corruptions et leur jeux à la con |
|
| |
#Candidat Brony passionné
Date d'inscription : 07/01/2014 Localisation : Vous voulez savoir... pourquoi mon rouge est joli ? Héhéhé.
| Sujet: Re: Nos sacrés Youtubeurs. Lun 28 Juil - 1:17 | |
| |
|
| |
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Nos sacrés Youtubeurs. Lun 28 Juil - 10:01 | |
| Cyprien et Norman, j'ai jamais regardé. Squeezie, Natoo et Kemar... c'est qui ? |
|
| |
#Yvan Frony
Date d'inscription : 26/05/2014 Age : 29 Localisation : Bordeaux, en prépa en train d'étudier les endomorphismes
| Sujet: Re: Nos sacrés Youtubeurs. Lun 28 Juil - 10:12 | |
| Je pense que l'auteur a compris, faudrait juste refaire un sujet avec plus de youtubeurs (ou éditer le 1er post), et ce serait pas mal de faire la même chose avec des youtubeurs bronie, qu'en dites vous? |
|
| |
#Storm Bringer Brony passionné
| Sujet: Re: Nos sacrés Youtubeurs. Lun 28 Juil - 10:41 | |
| Nan mais au pire on s'en fout. |
|
| |
#Yvan Frony
Date d'inscription : 26/05/2014 Age : 29 Localisation : Bordeaux, en prépa en train d'étudier les endomorphismes
| Sujet: Re: Nos sacrés Youtubeurs. Lun 28 Juil - 11:08 | |
| Bah ah part si tu arrive a lire dans tous nos esprits en même temps, tu peut pas utiliser "on" en tant qu'affirmation |
|
| |
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: Nos sacrés Youtubeurs. Lun 28 Juil - 11:38 | |
| - Yvan a écrit:
- Bah ah part si tu arrive a lire dans tous nos esprits en même temps, tu peut pas utiliser "on" en tant qu'affirmation
Non non, Storm a raison, on s'en fout. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos sacrés Youtubeurs. | |
| |
|
| |
|