|
|
Quel est votre Youtubeur préféré ? | Cyprien | | 4% | [ 2 ] | Norman | | 0% | [ 0 ] | Squeezie | | 9% | [ 4 ] | Joueur-Du-Grenier | | 80% | [ 36 ] | Natoo | | 7% | [ 3 ] | Kemar | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 45 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
#Taximagulus Frony
Date d'inscription : 18/07/2014 Age : 26 Localisation : This should be 20% cooler.
| Sujet: Nos sacrés Youtubeurs. Sam 19 Juil - 16:08 | |
| On a tous un Youtubeur préféré ? A vous de choisir le vote entre Cyprien, Norman, Squeezie, Joueur-Du-Grenier, Natoo et Kemar. Après il y'en a peut-être d'autres mais je ne sais pas. |
|
| |
#Monolithique Brony passionné
| Sujet: Re: Nos sacrés Youtubeurs. Sam 19 Juil - 16:14 | |
| Il y a bien trop de youtubeur pour faire un sondage exhaustif, ça ne va pas. De plus, ces Youtubeur proposé (sauf JDG) ont, de mon avis, un contenu très moyen ... |
|
| |
#Taximagulus Frony
Date d'inscription : 18/07/2014 Age : 26 Localisation : This should be 20% cooler.
| Sujet: Re: Nos sacrés Youtubeurs. Sam 19 Juil - 16:15 | |
| Je l'avoue, les autres parlent de leur vie. |
|
| |
#Skriimir Brony passionné
| Sujet: Re: Nos sacrés Youtubeurs. Sam 19 Juil - 16:17 | |
| Je cherche Fanta et Bob ils sont où ? Sinon Monolithique a raison, rien qu'avec les youtubeurs minecraft y a de quoi faire 20 pages. |
|
| |
#Arty Buveur de bière de l'extrême
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
| Sujet: Re: Nos sacrés Youtubeurs. Sam 19 Juil - 16:21 | |
| - Taximagulus a écrit:
- Cyprien, Norman, Squeezie, [...] , Natoo, Kemar
Lol. |
|
| |
#Endy Petit nouveau
Date d'inscription : 29/05/2014 Localisation : Dans un univers où les dauphins auront coloniser la planète.
| Sujet: Re: Nos sacrés Youtubeurs. Sam 19 Juil - 17:12 | |
| Je ne vois pas Antoine Daniel... Matthieu Sommet... et Linksthesun D: |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: Nos sacrés Youtubeurs. Sam 19 Juil - 17:13 | |
| Et Cortex putain, il est où. |
|
| |
#rainbow the hedgehog Chaos Emerald
| Sujet: Re: Nos sacrés Youtubeurs. Sam 19 Juil - 17:53 | |
| Et moi je suis ou putin.... |
|
| |
#ImmortalGamer Floodeur compulsif
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
| Sujet: Re: Nos sacrés Youtubeurs. Sam 19 Juil - 18:36 | |
| Et il est où, lui... C'est pas sérieux ton sondage Plus sérieusement, ce genre de sondage n'est pas évident a faire car y'a beaucoup trop de Youtubeur (t'a oublié Antoine Daniel et Salut les Geeks BORDAYL ) L'idéal est de faire par catégorie de youtubeur, et encore ca peut être dur d'en oublier aucun de connu |
|
| |
#Taximagulus Frony
| Sujet: Re: Nos sacrés Youtubeurs. Sam 19 Juil - 18:47 | |
| Et aussi, vous voulez Toadeu, Griffin Claw, Mélissa Dash, Marine Dash ? |
|
| |
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: Nos sacrés Youtubeurs. Sam 19 Juil - 18:59 | |
| - Citation :
- Et aussi, vous voulez Toadeu, Griffin Claw, Mélissa Dash, Marine Dash ?
je sais pas qui c'est. Par contre je veux Chakaboudinov. |
|
| |
#Prog.Rattman Floodeur compulsif
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
| Sujet: Re: Nos sacrés Youtubeurs. Sam 19 Juil - 19:01 | |
| Chaka était mieux à l'epoque jeux de merde mais ou sont Banzaie, usul et karim debiche ! |
|
| |
#Luidi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
| Sujet: Re: Nos sacrés Youtubeurs. Sam 19 Juil - 22:06 | |
| J'ai jamais vraiment compris tout le hype autour de WTC, je trouve ça sympa, mais terriblement moyen quand on compare à SLG par exemple. Bon, en même temps, WTC c'est beaucoup plus ouvert, les blagues sont largement plus faciles et moins recherchées que celles de SLG. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Nos sacrés Youtubeurs. Dim 20 Juil - 1:20 | |
| - Luidi a écrit:
- J'ai jamais vraiment compris tout le hype autour de WTC, je trouve ça sympa, mais terriblement moyen quand on compare à SLG par exemple.
Bon, en même temps, WTC c'est beaucoup plus ouvert, les blagues sont largement plus faciles et moins recherchées que celles de SLG. Tiens, moi je pense exactement le contraire. SLG est trop moralisateur, c'est d'un chiant. Enfin ça vas, il c'est calmé sur les derniers épisodes. |
|
| |
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
| Sujet: Re: Nos sacrés Youtubeurs. Dim 20 Juil - 2:34 | |
| Bah justement, il critique bien quoi, je trouve que son œil sur les vidéos est bien meilleur que celui d'Antoine Daniel. Genre, je suis sûr que si ça avait été Antoine qui aurai critiqué la vidéo de la femme qui pond des œufs, il aurai juste blagué sur le fait que "LOL ELLE POND DES OEUFS AVEC SON VAGIN", c'est pas super intéressant je trouve, alors que Mathieu se moque de ça, mais aussi de l'image que cela donne à l'art. |
|
| |
#BaBoulîînet Brony confirmé
Date d'inscription : 07/09/2013 Localisation : le nirvana *pas le groupe*
| Sujet: Re: Nos sacrés Youtubeurs. Dim 20 Juil - 9:13 | |
| Pour le résultat final on va se retrouver avec un truc du genre Cyprien: -85 Norman: -25 Squeezie: LOL Joueur-Du-Grenier: 1 254 668 Natoo: ? Kemar: ? enfin selon moi |
|
| |
#Taximagulus Frony
| Sujet: Re: Nos sacrés Youtubeurs. Dim 20 Juil - 10:46 | |
| Confirmé, c'est JDG le best. |
|
| |
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: Nos sacrés Youtubeurs. Dim 20 Juil - 11:36 | |
| - Taximagulus a écrit:
- Confirmé, c'est JDG le best.
C'est pas comme si il avait eu de la concurrence. Tu préfères quoi, avoir un cancer, ou avoir le sida, le virus ébola et la lèpre en même temps ? Tu préfères le cancer ? C'est donc la meilleure maladie j'imagine. J'aurais voté pour Durendal btw. |
|
| |
| Sujet: Re: Nos sacrés Youtubeurs. Dim 20 Juil - 12:02 | |
| J'ai même pas voté, je trouve ce sondage relativement ridicule. |
|
| |
#Zebu Musicien Déjanté
| Sujet: Re: Nos sacrés Youtubeurs. Dim 20 Juil - 13:26 | |
| Perso mon youtubeur préféré est quelqu'un de pas du tout connu. En fait je saurais pas dire si c'est mon préféré mais je le trouve super intéressant. C'est Aienkei, un mec qui fait des podcasts dans le vrai sens du terme, donc des audios où il parle de tout et de rien pendant généralement 1 ou 2h. Faut pouvoir rester attentif pendant ce temps. |
|
| |
| Sujet: Re: Nos sacrés Youtubeurs. Dim 20 Juil - 15:27 | |
| - Taximagulus a écrit:
- Confirmé, c'est JDG le best.
Triste Internet. |
|
| |
| Sujet: Re: Nos sacrés Youtubeurs. Dim 20 Juil - 15:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nos sacrés Youtubeurs. Dim 20 Juil - 16:55 | |
| Bof, je trouve que ses dernières vidéos sont trèèèèèèèèèèèèèèèèès inférieures à ce qu'il peut nous faire. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Nos sacrés Youtubeurs. Dim 20 Juil - 18:12 | |
| |
|
| |
#ImmortalGamer Floodeur compulsif
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
| Sujet: Re: Nos sacrés Youtubeurs. Dim 20 Juil - 18:38 | |
| - Metarkice a écrit:
- c'étais mieux avant
Exactemment ! Ca fait un bail que j'ai arrêté de regarder les vidéos de JDG et Fanta&Bob, c'est plus trop mon truc les Let's Player (enfin JDG, c'est pas un Let's Player, dans le sens que l'on le voit juste en pleine partie, si vous voyez cque jveux dire) Y'a que PewDiePie ou Squeezie que j'aime bien regarder de temps en temps en matière de Let's Play, mais c'est vraiment grace a leur systeme de garder les trucs les plus interessant et virer les moments chiant Par contre je comprends pas pourquoi y'a beaucoup de gens qui crachent sur PewDiePie ou Squeezie, ils sont pas mauvais et au contraire je trouve leur facon de faire des vidéos plutot originale C'est peut être a cause du fait que des fois il se renseigne pas assez sur un jeu ? (Genre il avait fait une vidéo sur le jeu Ricochet, mais il savait même pas que y'avais 2 facon de tirer, et il jouait contre des bots sans même le savoir) A moins que ce soit des gens qui ragent des revenus qu'ils se font (Mais bon, d'un côté c'est normal, si tu fait une vidéo ou tu joue a un jeu tous les 4 jours ca va rapporter largement plus qu'une animation toutes les 2 semaines... vive le syteme de monétisation de Youtube ) |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos sacrés Youtubeurs. | |
| |
|
| |
|