|
Auteur | Message |
---|
#Taximagulus Frony
Date d'inscription : 18/07/2014 Age : 26 Localisation : This should be 20% cooler.
| Sujet: Everyponies. Ven 18 Juil - 12:35 | |
| Bonjour ! Pseudo : Taximagulus, ne cherchez pas, c'est un nom égyptien. Loisirs : My Little Pony Friendship Is Magic, les fourmis, la nature, les animaux, les jeux-vidéos. Poney Préféré(1) : Pinkie Pie. Cutie Mark(2) : Un fantôme parce-que j'aime bien le paranormal. Blabla : Depuis que j'aime le paranormal, je fais des drôles de découvertes, parfois effrayantes. Par-exemple, j'entends un enfant qui pleure la nuit chez moi. (Pourtant il n'y a pas d'enfant, juste mon frère et moi.) Comment avez vous connu le forum ?(3) : En cherchant un forum My Little Pony Friendship Is Magic français. Merci d'avoir lu ! |
|
| |
#Monolithique Brony passionné
| Sujet: Re: Everyponies. Ven 18 Juil - 12:44 | |
| Un fou adepte du paranormal ? Intéressant Bienvenue sur le forum, j'espère qu'il te plairas Comment a tu découvert MLP et le fandom ? Quel est ton plat plat préféré ? Cookie ou pop-corn ? C'est tout pour les question débiles |
|
| |
#Taximagulus Frony
Date d'inscription : 18/07/2014 Age : 26 Localisation : This should be 20% cooler.
| Sujet: Re: Everyponies. Ven 18 Juil - 12:50 | |
| Monolithique : My Little Pony envahissait le net, du coup j'ai essayé pour voir pourquoi c'est autant connu et j'ai accroché. J'ai découvert le fandom.... Je l'ai déjà dit, en cherchant sur le net un forum MLP français. Les saucisses aux haricots. Je préfèrerais avoir du caramel plutôt que du gâteau, même si les cookies c'est aussi bon. Voilà tes réponses. |
|
| |
#LiKoZa Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
| Sujet: Re: Everyponies. Ven 18 Juil - 14:11 | |
| Pas mal le pseudo! Enfin bref, bienvenue sur le forum, je te souhaite d'y prendre du bon temps! Maintenant l'heure des questions! Y a peut-être aucun rapport, mais vu que tu aimes le paranormal, aimes-tu les creepypastas? Qu'est-ce qui te passionne dans la nature et les animaux? À quoi tu joues? Quels sont les codes couleur de la crinière de Pinkie Pie (en comptant les contours)? |
|
| |
#ImmortalGamer Floodeur compulsif
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
| Sujet: Re: Everyponies. Ven 18 Juil - 14:12 | |
| Heyo et bienvenu a toi ! Passe du bon temps sur le forum Quel est ton méchant/antagoniste préféré ? Qu'as tu pensé du film Equestria Girls ? Jambon ou saucisson ? (Oui, c'est une question a la con) |
|
| |
#Taximagulus Frony
| Sujet: Re: Everyponies. Ven 18 Juil - 15:10 | |
| LiKoZa : Oui, surtout avec des tueurs. Les Animaux c'est mignon et la nature c'est beau. A Kirby, Mario, Zelda... Je dirais : Contours : Rose fushia. Crinière : Rose foncé. ImmortalGamer : Discord. C'était bien même si humain-poney ça-va pas ensemble. Jambon, ça pue le saucisson. |
|
| |
#LiKoZa Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
| Sujet: Re: Everyponies. Ven 18 Juil - 15:59 | |
| - Taximagulus a écrit:
Contours : Rose fushia. Crinière : Rose foncé. C'est pas tout à fait ce que j'attendais comme réponse... Par code couleur, je m'attendais à un truc du genre : #ffff00 qui est le code couleur du jaune. Enfin, c'est pas grave, c'était ma question bête. |
|
| |
#Endy Petit nouveau
Date d'inscription : 29/05/2014 Localisation : Dans un univers où les dauphins auront coloniser la planète.
| Sujet: Re: Everyponies. Ven 18 Juil - 19:42 | |
| Bienvenue... et ouaip' ils ont déjà posait les questions plus rien a dire. |
|
| |
#Taximagulus Frony
| Sujet: Re: Everyponies. Ven 18 Juil - 19:44 | |
| Les questions ils ne faut pas en poser cinquante-trois non plus. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Everyponies. | |
| |
|
| |
|