AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hello everyponies !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#Opti
Petit nouveau
Opti

Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 26
Localisation : Arles

Hello everyponies ! Empty
MessageSujet: Hello everyponies !   Hello everyponies ! Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:28

Bonjour tout le monde !
Je m'appelle Opti, 16 ans, habitant d'Arles dans le sud.
Je suis brony depuis longtemps mais je ne m'en suis rendu compte que depuis 2 semaines (étrange vous dites ? Et bien voici pourquoi je dis cela, moi oiseau s'appelle Flutter et ma chienne Luna) Coïncidence ? Pour moi cela à été une révélation car quand mon ami Codie m'a fait découvrir MLP, j'avoue que que j'étais très récalcitrant et lui avoir dit que je ne comprenais pas pourquoi il regardait ça, mais j'ai accepté son pari de regarder le premier épisode de la saison 1...et après, je n'ai pas pu m'arrêter XD donc je le remercie grandement !
Il m'appelle Dashie's #1 fan, et j'avoue qu'il n'a pas tort car c'est mon poney préféré !  Hello everyponies ! 1656547184 is 20% cooler than others :p
Mon OC est en cours de réalisation et je suis en train de faire ma cutie mark donc je vous mettrai tout ça très bientôt ^^
PS : Avec mon ami Codie le codeur, on est en train de développer un jeu assez conséquent sur MLP FiM, alors on vous tiendra au courant !

 Hello everyponies ! 1656547184 : "I know it's gonna be so awesome !"

See y'all !
Revenir en haut Aller en bas
#Niner
Petit nouveau
Niner

Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 24
Localisation : Dans un cockpit, à 10 000 pieds, 450 knots

Hello everyponies ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everyponies !   Hello everyponies ! Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:41

FIRST !!!

non je deconne  Hello everyponies ! 791999698 

Salut a toi et Bienvenu !

Ta presentation est un peu (beaucoup) trop courte ! Dit nous en plus sur tes Passions, tes loisirs, combien mesure ta...heu NON ! Hello everyponies ! 3776516532 

Bref, dit en plus !!!

Sinon j'ai quelques questions WTF aux quels j'ai hâte de voir tes réponses  Hello everyponies ! 120129551 :

Attention : les questions suivantes ont été créé grâce au : Générateur de Question Aléatoire powered by Eddy Malou Edition Comparées la Renaque (all right reserved to Niner Aerospace and Weaponary Heavy Pony Industries Incorporation)

- Penses tu que les Lanceurs de Cache d'Objectif 18-55 Canon sont l'avenir de la guerre moderne ?

- Pense tu les Gangsters de Equestria ne sont qu'une bande de trolls unijambistes ?

- Les poneys sont ils la dématérialisation d'un empire idéal ayant fleurit dans l'esprit d'un jeune Hippie fumeur de Lance-Roquettes en manque de mensualisation politiques inférieur a la norme de redynamisation actuelle en vigueur dans les états du Bahamas ?


Voila ! Maintenant a toi de jouer !

Tu parle d'un jeu MLP ? Dis en plus  Hello everyponies ! 752684259 

Je te rappellerai de choisir un groupe (nouveau poney/pégase/licorne) en cliquant sur le bouton Groupe (FlutterShy)

Cordialement,

...
Revenir en haut Aller en bas
#Opti
Petit nouveau
Opti

Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 26
Localisation : Arles

Hello everyponies ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everyponies !   Hello everyponies ! Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:55

Merci de l'accueil ^^
Pour ce qui est de mes passions elles étaient implicites en fait x) : MLP et les jeux vidéos (Yes that's all and so ?)
Combien mesure ma...chambre : 10m²
Pour répondre à tes questions je vais utiliser le Générateur de Réponses Aléatoire powered by Eddy Malou Edition Comparées la Renaque (all right reserved to Niner Aerospace and Weaponary Heavy Pony Industries Incorporation) :
- Je pense qu'ils ne le sont pas vu que Nikon est en train d'inventer des objectifs à particules radioactives qui peuvent rendre une population de fourmies plus phosporescentes que le Soleil en lui-même.

- Je n'en ai aucune idée mais ça doit augmenter le chiffre d'affaires des vendeurs de cannes en bois de pommier.

- Je ne savais pas qu'il y avait ce genre de règles aux Bahamas et pour te répondre...Eehyup !

Pour ce qui en est du jeu MLP, on est vraiment en phase de code mais pour l'instant on pense faire un jeu comprenant plusieurs mini-jeux, nous sommes pour l'instant dans le code de Sky Clearer où l'on doit contrôler un pégase pour nettoyer le ciel en tapant dans des nuages. Plus d'infos quand on en aura fait un peu plus x)
Revenir en haut Aller en bas
#Niner
Petit nouveau
Niner

Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 24
Localisation : Dans un cockpit, à 10 000 pieds, 450 knots

Hello everyponies ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everyponies !   Hello everyponies ! Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:12

Le Générateur de Réponses !
Je rappelle que lui et son homologue poseur de question sont interdits par la Convention de Genève(si, si...)

Merci pour la taille de ta chambre, j'osais pas demander  Hello everyponies ! 2123717884 

Pour ce qui est de Nikon : VIVE CANON !!!!  Hello everyponies ! 3776516532 

Et il est vrai que le marché de la canne en bois de Pommier se développe de plus en plus !
Sweet Apple Acres pense même a la reconversion ! C'est dire !

Quand aux lois du Bahamas, je reviendrait pas sur les décisions politiques visant a augmenter le pouvoir d'achat des pingouins ou a démanteler des Cartels de Dealers de Biscuits Bio Eco+ !

Bref, J'ai donc deux autres questions a te poser :

- A quels jeux joue tu ?

- Pourquoi la ferme des Apple porte le même nom qu'un mod de Arma ? (ACRE = Advanced Combat Radio Environnent)

Je suis moi programmeur a mes heures perdues, débutants je précise (en Java) et je travail sur un jeu (nul mais qui a de l'avenir  Hello everyponies ! 791999698 ) ou l'on incarne des Balles dans des combats épiques  Hello everyponies ! 2085074178 

//inserer ici chute du message, et a bientot !

Revenir en haut Aller en bas
#pizzadash
Petit nouveau
pizzadash

Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 24
Localisation : toujours plus haaaAUUUUU-AUUUUT !

Hello everyponies ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everyponies !   Hello everyponies ! Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:01

Non !!! (et par ce "Non !!!" j'entends "Non, ne remercie pas ton accueil avant qu'il ne soit terminé !")

donc suite à ce petit détail, bienvenue sur ce magnifique forum !

n'ayant pas d'idée pour le reste du corps du message, je passe directement aux questions WTF :

Attention : Ces questions sont directement générées par le "Générateur de Question Aléatoire powered by Eddy Malou Edition Comparées la Renaque (all right reserved to Niner Aerospace and Weaponary Heavy Pony Industries Incorporation)
Attention dans le Attention : Ceci est une version d'essai fournie uniquement aux employés de NAWHPII (Niner Aerospace and Weaponary Heavy Pony Industries Incorporation)
qui ne fonctionne que pendant 1 message parce que notre tyran de bien aimé patron ne daigne pas nous laisser la version complète à disposition.

Génération en cours...

écoutes-tu de la musique (si oui quel style ?) (sinon tu dois en écouter TOUT DE SUITE !) ?

Si Luna était un chien comme le tien, alors que serait Celestia ?

Pense tu que Derpy peut manger plus d'un muffin par minute pendant toute une année si l'été est très chaud et que Spike à cuisiné un muffin avec des pépites de rubis pendant que Twilight lisait un livre traitant de l'occupation soviétique du Cristal empire ?

Que pense tu de l'efficacité du "Générateur de Question Aléatoire powered by Eddy Malou Edition Comparées la Renaque (all right reserved to Niner Aerospace and Weaponary Heavy Pony Industries Incorporation)" (c'est très important pour l'avenir de notre entreprise) ?

Muffin ou cupcakes ? (tu noteras que le destin du sugarcube corner dépend de ta réponse)

Est-ce que...

Période d'essai terminée

Roh ! Hello everyponies ! 4279923920 

Bon bah,

Toute l'équipe de NAWHPII espère que vous avez été satisfait de cette démonstration du "Générateur de Question Aléatoire powered by Eddy Malou Edition Comparées la Renaque (all right reserved to Niner Aerospace and Weaponary Heavy Pony Industries Incorporation)", nous attendons avec impatience vos réponses et espérons vous revoir bientôt !

Tu noteras que je suis obligé de dire ça

Bon maintenant pour être plus sérieux amuse-toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
#Opti
Petit nouveau
Opti

Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 26
Localisation : Arles

Hello everyponies ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everyponies !   Hello everyponies ! Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:40

En fait je n'ai vu que la saison 1 pour l'instant, j'attaque la saison 2 la x)
Pour le style de musique j'écoute You gonna go far Kid remix Rainbow Dash toute la journée x)
Et bien si Luna était un chien, et bien j'imagine que Celestia serait...(Yolo idea incoming...) : un poney ?
Muffin ou cupcake... Humm... Apres avoir vu la vidéo des cupcakes au Rainbow Dash  Hello everyponies ! 1342659158  je crois que je vais dire muffin sans hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
#Niner
Petit nouveau
Niner

Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 24
Localisation : Dans un cockpit, à 10 000 pieds, 450 knots

Hello everyponies ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everyponies !   Hello everyponies ! Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:46

QUE LA SAISON 1 !

Pauvre enfant, fallait le dire tout de suite ! T'as failli te faire violemment Spoiler la fin !

Et comme tu n'y a pas répondu, je te repose la question (elle me tiens a coeur) :  Hello everyponies ! 2123717884 

A quels jeux joue tu ?

 Hello everyponies ! 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
#Opti
Petit nouveau
Opti

Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 26
Localisation : Arles

Hello everyponies ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everyponies !   Hello everyponies ! Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:05

Oh dsl j'avais pas vu x)
Je joue à Minecraft, Kerbal Space Program et au jeu que je code (débug :p)
Revenir en haut Aller en bas
#Dashie98
Brony passionné
Dashie98

Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 25
Localisation : I'm staying here in Cloudsdale where everything's awesome !

Hello everyponies ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everyponies !   Hello everyponies ! Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:14

Bienvenuuuuue a toi !!!!!!!!

Yaaaaaaaaay, un fan de Rainbow  Hello everyponies ! 120129551 

Alors, moi aussi j'ai quelques questions : ^^
- A quel poney ressemble tu le plus en caractère ?
- Popcorn ou barbapapa ?
- Tu voudrais plus habiter dans un immeuble à la campagne ou dans une maison en ville ?
- Tu préférerais compter le nombre de brins d'herbe mesurant chacun moins de 3cm à Ponyville ou mesurer la taille de la tour Eiffel avec une règle de 10cm ?

Voilà c'est tout ! (Je suis gentille hein ?  Hello everyponies ! 2195924526 )
Alors amuse toi bien sur ce fofo et brohoof !!!
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Hello everyponies ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everyponies !   Hello everyponies ! Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:19

Bienvenue , aimes tu les crepes ? Qui est ta Cutie Mark Crusaders preferer et ta princesse preferer ? Je parie que c'est elle --> Hello everyponies ! 3970116340 (je vais faire rager Niner) si la France , les Etats Unis et les russes etaient en guerre et que tu dois choisir une seule armee DE L'AIR entre les trois du prendrais quelle camp : ceux des meilleurs avions du monde , ce avec des avions voilure canard et ailes delta ou ceux qui ont tellement d'avion de classe flanker qu'on ne sait plus quoi en faire et egalement armer jusqu'au dents (question piege si tu t'y connais pas en aviation prend au hasard Hello everyponies ! 4278094681 ) et amuses toi bien sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
#Opti
Petit nouveau
Opti

Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 26
Localisation : Arles

Hello everyponies ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everyponies !   Hello everyponies ! Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:35

Vous avez vraiment des questions hippiques (jeu de mots pourrie I know), d'où vous sortez ça, vous les préparez à l'avance ? XD
En caractère hmm plutôt Fluttershy ^^
Plutôt barbapapa
UN immeuble à la campagne 0o ça existe vraiment ? XD
Sinon je préférerais une maison en ville, l'immeuble ça m'énerve :p
Et je préférerais compter le nombre de brins d'herbe mesurant chacun moins de 3 cm à Ponyville car :
1/ Je sais déjà la taille de la tour Eiffel x)
2/ Je serais à Ponyville quoi !
3/ Des brins d'herbe faisant moins de 3 cm à Ponyville il doit pas y en avoir beaucoup x)

*Brohoof*
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

Hello everyponies ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everyponies !   Hello everyponies ! Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:00

Niner a écrit:
combien mesure ta...heu NON ! Hello everyponies ! 3776516532 

I know what you mean... Hello everyponies ! 1312138287 

Niner a écrit:
Merci pour la taille de ta chambre, j'osais pas demander  Hello everyponies ! 2123717884   

Ou pas en fait. Hello everyponies ! 4264413705

Bref, que la musique soit!

Welcome...welcome...welcome!
A fine welcome to you!
Welcome...welcome...welcome!
I say how do you do?!
Welcome...welcome...welcome!
I say hip hip hurray!
Welcome...welcome...welcome!
To French Brony todayyyyyyyyyyyy! Hello everyponies ! 752684259 
(Celui qui a eu la bonne idée de mettre le copier/coller c'est le mal, t'es tombé sur plus malin que toi. Hello everyponies ! 1775904540 )

Et on oubli pas le Muffin sacré!:

Bon alors, les questions....wtf c'est quoi toutes ces questions sans queue ni tête? Faut que revoir votre appareil! Hello everyponies ! 3776516532 

Bon, alors...sais-tu imiter gollum? Hello everyponies ! 1312138287 

Pourquoi aimes-tu tant Rainbowdash? Hello everyponies ! 399489531 

Quelle est ta race de ponies préférés? Hello everyponies ! 3007958872 

Caches-tu des cadavres de chats mort peluches sous ton lit? Hello everyponies ! 2195924526 

C'est tout...pour l'instant... Hello everyponies ! 1374644099

Brohoof! /)*(\
Revenir en haut Aller en bas
#Niner
Petit nouveau
Niner

Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 24
Localisation : Dans un cockpit, à 10 000 pieds, 450 knots

Hello everyponies ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everyponies !   Hello everyponies ! Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:15

Pour Blaze

Me faire rager ? Pourquoi ?  Hello everyponies ! 2195924526 

J'aimerai savoir plusieurs trucs :

1- Qui a les meilleurs avions ? Je suppose que c'est la France qui a les plan Canard (et pas voilure) et les Deltas (Rafales, Mirages). Qui des Russes ou des Ricains a les meilleurs avion selon toi ?

EDIT : Après avoir consulté Google il s’avère que "Flanker" est le nom des SU-27, donc des Russes.

Je vais repondre a ta Question, même si elle ne m'est pas adressé, je suis un malade ! (et je me fait chier) :

Alors, comparons ces Armées de l'air :

- France : L'armée de l'air Française est bien équipée, en Supériorité (Rafales, Mirages 2000-5), en Reco (Mirages F1 et Rafales), attaque au sol (SEM, Rafales, M2000 D), en Transport (A400M et Transall), en Aeronaval (SEM, Rafale) et en hélico (même si c'est l'armée de Terre pour la plupart : Tigres, Super Puma, Panther,...)
L'armée Française a surtout le Rafale qui est très polyvalent et peu s’acquitter de presque toutes les missions

- USA : ils sont très très biens équipés, ils ont tout ! Les Chasseurs, les bombardiers, les drones tout !
A la différence des Français, ils ont un avion pour chaque tache, si on regarde la descriptions de leurs avion c'est genre : Bombardier Stratégique Nocturne a Moyen Rayon d'action. Bref, ils se font plaiz.

- Russie : Pour les Russes j'y connais rien, je sais qu'ils ont du Sukhoï, du Transport et qu'ils sont pas trop mal équipés.

Conclusion : Je préfère la France, ils ont plus la class. Les Americains on beaucoup plus de moyen que les Français et sa se vois. Les Ameriquains peuvent faire ce qu'ils veulent, quand ils veulent, c'est donc je pense la meilleurs Armée de l'Air du monde. Cependant, les Français on plusieurs fois boté le culs des Ricains dans certains exercices de combats  Hello everyponies ! 791999698 

Pour Opti (<= J'aime vraiment vos pseudos a certain ! mais pas le tiens  Hello everyponies ! 4264413705  Nan je déconne, il deffonce)

Tu joues qu'as ça ? Mais il faut se diversifier ! Je te conseil par exemple Arma 3, a mes yeux le meilleurs jeu du monde, ou Counter Strike pour les FPS.
Tu code quoi comme jeux et en quel langage ?  Hello everyponies ! 752684259  


Revenir en haut Aller en bas
#Opti
Petit nouveau
Opti

Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 26
Localisation : Arles

Hello everyponies ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everyponies !   Hello everyponies ! Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:23

J'adore quand un pop-up supprime mon message en cours  Hello everyponies ! 2195924526 
Donc je disais :
Gollum ce n'est pas mon dada si vous permettez l'expresion ^^
Pourquoi j'aime tant Rainbow Dash...et bien pour plusieurs raisons dont une dont vous ne voulez pas savoir  Hello everyponies ! 4279923920 
Et bien j'aime bien son style, sa classe, son caractère...ET PUIS LE SONIC RAINBOOM QUOI !
Ma race de ponies préférée et bien c'est implicite non, les earth ponies XD non je dec les pégases bien sur, ils sont 20% cooler !
Pour ce qui est des cadavres de chat ^^' l'allergie m'en empêche et pour ce qui est des peluches, il est vrai que je cherche depuis un moment une qui de Rainbow Dash qui soit réalistes car toutes celles vendues sur le commerce sont nulles à ch*** pas très ressemblantes  Hello everyponies ! 1342659158 
PS : J'espère que mon OC vous plaît ^^

Pour répondre à Niner, au début je voulais mettre mon nom brony : RainbOpti Flash mais un certain Codie m'a déconseillé de le faire pour je ne sais quelle raison 0o
Bien que je ne joue pas qu'a Minecraft et KSP mais ce sont les jeux de mon moment si tu veux x)
Sinon je code en C# et des jeux MLP en ce moment.

See ya
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

Hello everyponies ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everyponies !   Hello everyponies ! Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:28

A mon avis il t'a déconseillé à cause du règlement du forum, qui interdit d'utiliser les noms des personnages. Hello everyponies ! 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Azthorga
Imprononçable Dieu du chaos
Azthorga

Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans les ombres

Hello everyponies ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everyponies !   Hello everyponies ! Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:11

Opti a écrit:

PS : J'espère que mon OC vous plaît ^^

 Hello everyponies ! 3717568122 :
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Hello everyponies ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everyponies !   Hello everyponies ! Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:31

Niner certes l'armee de l'air francaise a de bon avions mais mes preferer reste la gamme americaine et en particulier l'appareil chouchou des pilotes d'ace combat en ligne : le f - 22 A raptor (le mien portes les couleurs de mon OC ) et pour les russes , ace combat nous en montre plusieurs modeles : flanker D , flanker E , MIG 31 et 21 etc (une version de flanker peut etre embarquer car tu t'est tromper dans un de tes postes , les russes ont un porte avions (un seul mais ils en ont un) et c'est meme celui ci que l'on coule en mode campagne je crois
Revenir en haut Aller en bas
#Niner
Petit nouveau
Niner

Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 24
Localisation : Dans un cockpit, à 10 000 pieds, 450 knots

Hello everyponies ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everyponies !   Hello everyponies ! Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:01

Faux,
Les Russes possedent un porte aeronef, destiné au avion a decollage et atterrissages courts ou verticaux (STOL et VTOL)

Pour Ace Combat c'est pas trop mon truc ^^ Je pilotes plus des 737 et Cessna en virtuel (Flight Simulator)
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Hello everyponies ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everyponies !   Hello everyponies ! Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:18

Niner a écrit:
Faux,
Les Russes possedent un porte aeronef, destiné au avion a decollage et atterrissages courts ou verticaux (STOL et VTOL)

Pour Ace Combat c'est pas trop mon truc ^^ Je pilotes plus des 737 et Cessna en virtuel (Flight Simulator)
Ce n'est pas ce que dit wikipedia dans mes recherches sur les SU - 35 (ou 37 je sais plus)  Hello everyponies ! 1374644099 
D'ailleurs tu savais que comparer a ce que l'on penses , les F-22 ne sont pas les avions les plus utilises du monde mais les F-16 et ses differentes variantes ?
Revenir en haut Aller en bas
#Niner
Petit nouveau
Niner

Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 24
Localisation : Dans un cockpit, à 10 000 pieds, 450 knots

Hello everyponies ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everyponies !   Hello everyponies ! Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:37

Je ne connais personne qui pense que le F-22 est l'avion le plus utilisé, seul l'USAF les possedent, et pas des millions.
Il est vrai que le F-16 est le plus utilisé en Chasse, par une quinzaine de pays environ.
Cependant je suis casiment sur qu'il est supassé pas le C-130 et ses 150 version a travers le monde.
Et par d'autres certainement en comptant le civil.

Pour le PA russe faudra que je verifie demain, mais je reste sur ma theorie.

EDIT : C'est bien un porte aeronef, il y a un pont d'envol incliné donc pas de catapulte ! Hello everyponies ! 3007958872 

Petite question : Jusqu'ou va la simulation de Ace Combat ? Y a t il une vu cockpit ? Des decollages ? Des atterissages ?
Revenir en haut Aller en bas
#Thefastpegasus
A la réponse
Thefastpegasus

Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 25
Localisation : Ponyville ♥ (07-Ardèche :3)

Hello everyponies ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everyponies !   Hello everyponies ! Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:56

WELCOOOOOOOOOOOME
spoiler:
*TE SAUTE DESSUS* bienvenue sur French Brony! J'espère que tu vas bien t'amuser ici!! Avec nouuus! Avec moooooi (gens dans ma tête : avec NOUUUUUUS) Hello everyponies ! 791999698 
Alors alors alors alors alors alooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooors *RESPIIIIIIIIIRE* bon.. *se tais 10 secondes*... Vous croyiez que j'allais me taire hein? BAH NON!!  Hello everyponies ! 2085074178 
Aussi un fan de Rainbow Dash, moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi !!  Hello everyponies ! 752684259 Pi on m'assimile à elle  Hello everyponies ! 1656547184  Hello everyponies ! 3007958872 
Alors je vais te poser quelques questions cultes moi aussi, tout d'abord,
- aimes tu les chaussettes à motif peau de vache? (synthétique bien évidemment)
- Veux tu de ce muffin géant que je t'offre en guise de bienvenue?
muffin:
- Préfère tu plonger dans une eau à -10°C ou faire du patinage artistique en combinaison de ski?
- Olives vertes ou noires (je précise que dans tout les cas je n'aime pas les olives)
- Accepte tu de plonger avec moi dans une piscine d'énormes ours en peluches tout doux?
Et finalement, accepte tu un Brohug?
huuuggggg:

Encore bienvenue ici et je te souhaite de t'amuser et de te faire pleins d'amis, et en tout cas tu es sûr d'en avoir déjà au moins une ! BROHOOF /)*(\  Hello everyponies ! 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Hello everyponies ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everyponies !   Hello everyponies ! Icon_minitimeMer 5 Mar - 7:52

Niner j'ai regarder pour toi , le PAK - FA russe n'est qu'en phase experimentales pour l'instant (il n'ont qu'un seul  de ces avions comme le MIG-1.44 et le Berkut (SU-47)) mais dans ace combat on peut les piloter sans probleme (MIG-1.44 sur version psp uniquement et 3ds et le PAK-FA sur PS3 et en multijoueur seulement , le berkut c'est peut importe le support )et pour repondre a ta question , ace combat propose des decollage et atterrissage mais dans certaines mission seulement (sur psp , atterrissage et decollage sur porte avions egalement disponible ainsi que le ravitaillement en plein vol) et des vu a la 3eme personne , sur l'ATH seulement et la vue cockpit mais le meilleur reste sur PS3 car les graphisme des differentes villes reeles comme Dubai , Moscou , Washington , Miami et Paris en multijoueur sont bien fait et ceux de la desintegration de l'appareil ennemi abattu aussi (sur psp , c'est juste une boule de feu qui explose apres quelque secondes) la vue dans le cockpit est excellente en graphisme (chaque cockpit est le vrai dans chaque avions) et lorsque qu'il ya de la pluie , ton appareil est vraiment mouiller et tes ailiers sont competants (contrairement sur psp) je finirai par , lorsque tu combat sur une map en campagne , de la fumer noire apparait ici et la en ville pour montrer ou l'avion c'est ecraser et que tu peux egalement piloter des helicos (apache 64 et en mode multijoueur seulement , le Hind) (contrairement sur psp) ou etre le cannonier d'un Black Hawks (mode campagne seulement )
PS : les americains aussi ont des prototypes comme le F-35 Lightning 2 pilotable dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
#Niner
Petit nouveau
Niner

Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 24
Localisation : Dans un cockpit, à 10 000 pieds, 450 knots

Hello everyponies ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everyponies !   Hello everyponies ! Icon_minitimeMer 5 Mar - 8:49

Blaze, j'ai pas trop comprit pourquoi tu me parle du T-50  Hello everyponies ! 791999698 
Mais Ace Combat n'est pas un simulateur ? Avec instruments et boutons du cockpit fonctionnel ?
Tu parle de la pluie, il simule aussi la meteo ? (Gel, Vent, Temperarure qui empeche les moteurs de demmarer)

Ps : Si je ne me trompe pas, le F-35 est deja en service depuis un certains temps.
EDIT : il est bien en devellopement sous le nom de X-35  Hello everyponies ! 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
#Opti
Petit nouveau
Opti

Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 26
Localisation : Arles

Hello everyponies ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everyponies !   Hello everyponies ! Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:05

Seriously, est-ce que la conversation sur les avions ne peut pas être transférée sur un autre topic ^^'

Thefastpegasus :
Les chaussettes peau de vache...I don't think so ^^
Pour le muffin ok ^^
Je préfère le patinage artistique en combi de ski  Hello everyponies ! 959537370 
Pour les olives j'aime bien les deux x)
Hmmm...Are you sure you wanna do this ?

ET LE BROHUG OK !
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

Hello everyponies ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everyponies !   Hello everyponies ! Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:21

Blaze et Niner....vous avez pété un câble. Hello everyponies ! 2907559942 
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Hello everyponies ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everyponies !   Hello everyponies ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hello everyponies !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hi everyponies !
» Hi everyponies
» Everyponies.
» Hello Everyponies!
» Hello everyponies!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-