|
Auteur | Message |
---|
#Donut Petit nouveau
| Sujet: Le donut trop cuit Mar 8 Juil - 23:05 | |
| Pseudo : J'ai longtemps hésité, mais comme j'adore les donuts, ce sera Donut \o/ Loisirs : Le dessin, le cinéma, la BD, un peu tout ce qui touche au manuel... Poney Préféré : Et bah... je n'en ai pas encore xD Cutie Mark : Deux lycoris Blabla : En fait, à l'heure où j'écris, je viens tout juste de commencer la série... A force d'en entendre parler, en plus de la curiosité, j'ai fini par craquer xD Et comme ça m'intrigue, je me suis inscrite ici pour pouvoir baigner dans tout ce qui tourne autour de cette série, qui pour moi, est encore en cet instant un grand mystère :V (Puis j'ai appris que Lauren Faust y participait *.*) Comment avez-vous connu le forum ? : En cherchant la définition exacte du mot "bronie" sur google x) Comment avez-vous connu MLP ? : J'ai connu la version toute vieille et un peu moche... (enfin je trouve, haha). Et là, on voit quand même beaucoup ça en convention et autre, alors dur de passer à côté, haha xD Groupe ? : Euhm... On va dire licorne :° Voilààààà ! Petit résumé de moi-même, jeune arrivée dans cet univers qui me parait tout à fait farfelu au premier abord xD
Dernière édition par Donut le Mer 9 Juil - 19:17, édité 3 fois (Raison : ('avais oublié de préciser le groupe)) |
|
| |
#khajiit4444 Brony confirmé
Date d'inscription : 10/10/2013 Age : 28 Localisation : Localisation: Localisation: Localisation: Localisation:
| Sujet: Re: Le donut trop cuit Mer 9 Juil - 9:31 | |
| Bienvenue sur le forum, cette présentation me rappelle quelqu'un , je pense qu'on se connais, mais pour en être sur je vais te poser une petite question.
Ton prénom a-t-il un rapport avec un dessert à la fraise? Si oui, je sais qui tu es, si non, ben ta présentation aura pleins de points commun avec cette personne. |
|
| |
#Storm A la réponse
Date d'inscription : 08/07/2014 Age : 30 Localisation : "In your fat ass unknown..."
| Sujet: Re: Le donut trop cuit Mer 9 Juil - 10:19 | |
| Bienvenue Donut. J'ai quelques questions à te poser : 1- Si tu viens de regarder, pourquoi est-tu déjà fan ? 2- Aimes-tu les chiens ? 3- Aimes-tu les licornes ? Je te souhaite un grand bonheur sur French Brony ! |
|
| |
#PONYFOX A la réponse
| Sujet: Re: Le donut trop cuit Mer 9 Juil - 10:56 | |
| bienvenue parmi nous futur Brony *brohoof* *hug* |
|
| |
#Donut Petit nouveau
| Sujet: Re: Le donut trop cuit Mer 9 Juil - 13:28 | |
| Khajit4444 : Oh ben tu es venu à moi avant que je ne te cherche, fufufu ~ R u satisfied now ? Storm : 1. Je ne suis pas "déjà fan" xP Comme je l'ai dit plus haut, ça m'intrigue tout particulièrement, autant la série que ce qui tourne autour, ce qui est la raison de ma venue ici 2. Je ne suis pas une fan de chiens :° 3. Je ne peux renier aucune licorne :< PONYFOX : Merci, merci \o/ |
|
| |
#blaze Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Le donut trop cuit Mer 9 Juil - 15:42 | |
| Bienvenue Je n'ai qu'une question pour toi : Comptes-tu porter attention au divers créations ( musique , fanarts , fanfics ) faite par les fans en plus de porter attention à la série ? Bonne continuation sur le forum *brohoof* et *brohug* PS : Ton pseudo me donne faim... |
|
| |
#LeBarde A la réponse
| Sujet: Re: Le donut trop cuit Mer 9 Juil - 16:13 | |
| Bienvenue je te souhaite plein de bonne chose sur le forum =) Quelque question quand meme =) 1.) Vo, Vostfr, ou VF ? 2.) L’élément d'harmonie auquel tu te réfère (celui qui te correspond) |
|
| |
#Dawnio Brony squatteur
| Sujet: Re: Le donut trop cuit Mer 9 Juil - 16:32 | |
| Bienvenue à toi! C'est marrant, d'habitude les gens attendent d'être déjà avancés dans la série pour s'inscrire sur un forum Comme tu dis, tu vais baigner dans l'univers MAIS GROS AVERTISSEMENT: si tu traîne de trop ici, tu risque de te faire spoil méchamment sur l'histoire, so beware Amuses toi bien ici |
|
| |
#Donut Petit nouveau
| Sujet: Re: Le donut trop cuit Mer 9 Juil - 17:02 | |
| Blaze : Merci ^.^ Oui je compte tout autant m'intéresser aux créations des fans. D'autant plus que moi-même j'adore dessiner. Sait-on jamais, je pourrais un de ces quatre porter l'un des personnages sur papier LeBarde : Pour ma part, vf ou vostfr, l'un comme l'autre me conviennent tout aussi bien. Il y aurait même des sous-titres en anglais que ça ne me dérangerait pas (c'est surtout comprendre l'anglais auditivement pour lequel j'ai du mal) Pour l'élément d'harmonie, je dirais la dérision. Je ris facilement et de beaucoup de choses Et merci aussi à toi, Dawnio |
|
| |
#tomijokerLeDiablotin Petit nouveau
Date d'inscription : 09/07/2014 Age : 24 Localisation : Devant mon ordi, ma 3ds ou mon carnet de dessin
| Sujet: Re: Le donut trop cuit Mer 9 Juil - 17:42 | |
| Bienvenue a toi ^^ , je te conseille la VO(STFR) même si la VF est sympa , et je te conseille d'effacer ton historique après chaque navigation autour des poney , ta virilité va prendre un coup sinon xD, Sinon tu aime les muffins :3 ? |
|
| |
#Donut Petit nouveau
| Sujet: Re: Le donut trop cuit Mer 9 Juil - 17:56 | |
| Je suis une fille ._. xD Mais c'est plutôt mon gothisme qui en prendrait un coup :° Et oui j'aime les muffins x) |
|
| |
#tomijokerLeDiablotin Petit nouveau
Date d'inscription : 09/07/2014 Age : 24 Localisation : Devant mon ordi, ma 3ds ou mon carnet de dessin
| Sujet: Re: Le donut trop cuit Mer 9 Juil - 18:03 | |
| Toute mes plus plate excuse , mademoiselle, je ne le savais point , vous pouvez aussi compléter votre profil en cliquant sur l'icone profil (oui je suis captaine obivious ) comme ça personne répétera cette erreur sinon cool , tu veut un muffin ? ils sortent du four :3 |
|
| |
#LeBarde A la réponse
| Sujet: Re: Le donut trop cuit Mer 9 Juil - 18:13 | |
| Bienvenue au Pikie club Donuts =D
|
|
| |
#khajiit4444 Brony confirmé
Date d'inscription : 10/10/2013 Age : 28 Localisation : Localisation: Localisation: Localisation: Localisation:
| Sujet: Re: Le donut trop cuit Mer 9 Juil - 19:02 | |
| J'ai hâte de voir un fanart mlp de ta part, vu comme tu es super douée, tu vas te faire pleins de fan ici :p |
|
| |
#Diamonds A la réponse
| Sujet: Re: Le donut trop cuit Jeu 10 Juil - 9:38 | |
| Bienvenue a toi! Aime tu les wonderbolts? |
|
| |
#Donut Petit nouveau
| Sujet: Re: Le donut trop cuit Ven 11 Juil - 13:02 | |
| Merci :3
Eh bien... Ils ont l'air fun, mais je ne les ai pas encore suffisamment vus pour me faire une réelle idée sur eux :o |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le donut trop cuit | |
| |
|
| |
|