AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Recherche de voix] Version Française de Anthropology Audio Drama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Fanch1
Brony passionné
Fanch1

Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 26
Localisation : Paris

[Recherche de voix] Version Française de Anthropology Audio Drama Empty
MessageSujet: [Recherche de voix] Version Française de Anthropology Audio Drama   [Recherche de voix] Version Française de Anthropology Audio Drama Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:28

Bonsoir/Bonjour à tous et à toutes !

Voilà ça fait un moment que je "regarde" Antrhopology Audio Drama (si vous savez pas ce que c'est allez voir, c'est une fanfic audio sur lyra https://www.youtube.com/user/AnthropologyDrama ) et je me disais qu'on pourrais en faire une traduction française.
Par là je veux dire, pas seulement traduire mais la "rejouer" en français évidemment.

Les créateurs originels de la série sont d'accord et m'ont fournis les textes.
Status :

4 scènes sur 31 traduites.


Le casting est lancé en parallèle.
Si vous voulez faire partie du projet contactez moi par e-mail sur : "fanchb.pro@gmail.com"

Si vous vous y connaissez en montage/mixage sonore ou en tout autre chose qui pourrait aider le projet contactez moi aussi, bien évidemment.

Bonne soirée à tous !


Dernière édition par Fanch1 le Mer 2 Juil - 12:32, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Sabri
Brony confirmé
Sabri

Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 33
Localisation : Toulouse

[Recherche de voix] Version Française de Anthropology Audio Drama Empty
MessageSujet: Re: [Recherche de voix] Version Française de Anthropology Audio Drama   [Recherche de voix] Version Française de Anthropology Audio Drama Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:41

ça a l'air amusant, cependant je me vois mal doubler lyria ou bon bon. ma voix irai mieux à bulk biceps  [Recherche de voix] Version Française de Anthropology Audio Drama 1427360860 
Revenir en haut Aller en bas
#Pegasisteria
Brony squatteur
Pegasisteria

Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 22
Localisation : Rochefort

[Recherche de voix] Version Française de Anthropology Audio Drama Empty
MessageSujet: Re: [Recherche de voix] Version Française de Anthropology Audio Drama   [Recherche de voix] Version Française de Anthropology Audio Drama Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:51

J'aimerais bien avoir une VF dessus, donc je me penche sur le oui  [Recherche de voix] Version Française de Anthropology Audio Drama 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#cookieshay
A la réponse
cookieshay

Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 26

[Recherche de voix] Version Française de Anthropology Audio Drama Empty
MessageSujet: Re: [Recherche de voix] Version Française de Anthropology Audio Drama   [Recherche de voix] Version Française de Anthropology Audio Drama Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:58

personnellement j'adorerai m'essayer au doublage, je n'en ai jamais fait mais étant une amoureuse du théâtre je pense que j'adorerai ça.
En revanche pour ce qui est de la traduction... je suis nulle donc je ne peut pas proposer d'aide à ce niveau là  [Recherche de voix] Version Française de Anthropology Audio Drama 3970116340 
Revenir en haut Aller en bas
#Shiny Cyan
A la réponse
Shiny Cyan

Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence, prochaine base de la Bronymania, mouahaha !

[Recherche de voix] Version Française de Anthropology Audio Drama Empty
MessageSujet: Re: [Recherche de voix] Version Française de Anthropology Audio Drama   [Recherche de voix] Version Française de Anthropology Audio Drama Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:58

Pas mal une traduction + rejouer la fanfic audio, perso j'aime et si j'avais eu un microphone de meilleure qualité sans aucun doute j'aurais voulu volontiers prêter ma voix à Lyra ou un autre poney Smile
En tout cas l'idée est vraiment intéressante, à suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
#lexand
A la réponse
lexand

Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 29
Localisation : Normandie, Caen!

[Recherche de voix] Version Française de Anthropology Audio Drama Empty
MessageSujet: Re: [Recherche de voix] Version Française de Anthropology Audio Drama   [Recherche de voix] Version Française de Anthropology Audio Drama Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:58

Faut que çà soit aussi bien voir mieux! Car çà demande quand même pas mal de boulot de faire une relecture car déjà les expressions anglais ne sont parfois pas parfaitement traduite en français.
Après, si on enlève la difficulté, je suis OK^^
Revenir en haut Aller en bas
#Shiny Cyan
A la réponse
Shiny Cyan

Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence, prochaine base de la Bronymania, mouahaha !

[Recherche de voix] Version Française de Anthropology Audio Drama Empty
MessageSujet: Re: [Recherche de voix] Version Française de Anthropology Audio Drama   [Recherche de voix] Version Française de Anthropology Audio Drama Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:11

Je me rectifie : J'avais jamais essayé le microphone intégré à l'ordi et il est d'une qualité superbe ! Finalement je suis ok et motivée à 200% pour prêter ma voix à un poney Smile (Bon une jument de préférence, pour un étalon ce sera vraiment compliqué xD A la limite un poulain aucun soucis)
Concernant la traduction, je ne suis pas un dico anglais/français vivant mais je comprends sans trop de difficultés la langue. Par-contre please si une seule personne se charge de la traduction ce sera la galère, à plusieurs ce serait pas de refus  [Recherche de voix] Version Française de Anthropology Audio Drama 120129551 
Revenir en haut Aller en bas
#Gustave noir
Staff
Gustave noir

Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 29
Localisation : Entre quatre murs

[Recherche de voix] Version Française de Anthropology Audio Drama Empty
MessageSujet: Re: [Recherche de voix] Version Française de Anthropology Audio Drama   [Recherche de voix] Version Française de Anthropology Audio Drama Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:47

Déplacement dans la section Fan Médias
Revenir en haut Aller en bas
#Chuchmur
Brony confirmé
Chuchmur

Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 30
Localisation : 57

[Recherche de voix] Version Française de Anthropology Audio Drama Empty
MessageSujet: Re: [Recherche de voix] Version Française de Anthropology Audio Drama   [Recherche de voix] Version Française de Anthropology Audio Drama Icon_minitimeJeu 26 Juin - 7:56

J'aimerais bien faire une doublure aussi Smile

Et je peux aider à la traduction un peu aussi Smile  [Recherche de voix] Version Française de Anthropology Audio Drama 3136166433 
Revenir en haut Aller en bas
#Fanch1
Brony passionné
Fanch1

Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 26
Localisation : Paris

[Recherche de voix] Version Française de Anthropology Audio Drama Empty
MessageSujet: Re: [Recherche de voix] Version Française de Anthropology Audio Drama   [Recherche de voix] Version Française de Anthropology Audio Drama Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:38

Du coup comme j'ai lancé le projet et que mon micro est à chier je me propose pour la traduction, je ne refuserais pas d'aide bien entendu ^^.

Pour ce qui est du reste, je vais essayer de voir avec l'auteur de la série, affaire à suivre...

Au fait, on est d'accord que c'est moi le chef du projet ?

EDIT : Vous en pensez quoi ?
Fanch1 a écrit:
Hello,

I, and others people wants to remake your creation "Anthropology Audio Drama" in french.

It means, not just translate the text but replay it totally in audio.

So I ask you your permission to do it.

And it will be greatful if you could provide us the texts.

Of course it would not be monetized and you'll be in the credits in the description of all our episodes with a link to your channel.

Sincerely, Fanch1 of French Brony.
Revenir en haut Aller en bas
#Chuchmur
Brony confirmé
Chuchmur

Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 30
Localisation : 57

[Recherche de voix] Version Française de Anthropology Audio Drama Empty
MessageSujet: Re: [Recherche de voix] Version Française de Anthropology Audio Drama   [Recherche de voix] Version Française de Anthropology Audio Drama Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:22

Je pense que ton message est très bien Smile

Je me suis portée volontaire pour aider par contre je ne serais que moyennement disponible jusqu'au 10 juillet pour cause d'oraux de concours à passer ><

Et si t'es pas un chef trop relou je ne vois aucun soucis à ce que tu sois "chef de ce projet"
 [Recherche de voix] Version Française de Anthropology Audio Drama 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Shiny Cyan
A la réponse
Shiny Cyan

Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence, prochaine base de la Bronymania, mouahaha !

[Recherche de voix] Version Française de Anthropology Audio Drama Empty
MessageSujet: Re: [Recherche de voix] Version Française de Anthropology Audio Drama   [Recherche de voix] Version Française de Anthropology Audio Drama Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:41

Bien le message, ça m'étonnerait qu'ils refusent vu que c'est tout benef' pour eux [Recherche de voix] Version Française de Anthropology Audio Drama 2085074178 
Je n'y vois aucun inconvénient que tu sois le chef du projet, après tout c'est toi qui l'a proposé. ^_~
Revenir en haut Aller en bas
#Fanch1
Brony passionné
Fanch1

Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 26
Localisation : Paris

[Recherche de voix] Version Française de Anthropology Audio Drama Empty
MessageSujet: Re: [Recherche de voix] Version Française de Anthropology Audio Drama   [Recherche de voix] Version Française de Anthropology Audio Drama Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:45

Bon, c'est envoyé, je vous préviens dès que j'ai une réponse.

EDIT : Ils ont dit oui ! Et m'ont envoyés les textes !
Revenir en haut Aller en bas
#Shiny Cyan
A la réponse
Shiny Cyan

Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence, prochaine base de la Bronymania, mouahaha !

[Recherche de voix] Version Française de Anthropology Audio Drama Empty
MessageSujet: Re: [Recherche de voix] Version Française de Anthropology Audio Drama   [Recherche de voix] Version Française de Anthropology Audio Drama Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:13

Waouh génial  [Recherche de voix] Version Française de Anthropology Audio Drama 1500273347 maintenant, au boulot les enfants !  [Recherche de voix] Version Française de Anthropology Audio Drama 3007958872 Ah mais avant le mieux serait de se départager les rôles et si possible qu'on soit un peu plus nombreux ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Skriimir
Brony passionné
Skriimir

Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 30

[Recherche de voix] Version Française de Anthropology Audio Drama Empty
MessageSujet: Re: [Recherche de voix] Version Française de Anthropology Audio Drama   [Recherche de voix] Version Française de Anthropology Audio Drama Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:30

Je suis une brêle absolue en anglais mais si vous avez besoin d'une voix je suis là. [Recherche de voix] Version Française de Anthropology Audio Drama 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Fanch1
Brony passionné
Fanch1

Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 26
Localisation : Paris

[Recherche de voix] Version Française de Anthropology Audio Drama Empty
MessageSujet: Re: [Recherche de voix] Version Française de Anthropology Audio Drama   [Recherche de voix] Version Française de Anthropology Audio Drama Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:16

Scène 1 sur 31 traduite.

Hésitez pas à regarder le premier post que je met à jours, hésitez pas à me contacter par e-mail.
Revenir en haut Aller en bas
#Räydei
Petit nouveau
Räydei

Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 25
Localisation : Sur un arc-en-ciel, en train de danser avec Pink Fluffy Unicorn

[Recherche de voix] Version Française de Anthropology Audio Drama Empty
MessageSujet: Re: [Recherche de voix] Version Française de Anthropology Audio Drama   [Recherche de voix] Version Française de Anthropology Audio Drama Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:32

Bon Fanch, même si on en à déjà parler par SMS je préfère quand même le dire ici pour m'afficher et ne pas être éventuellement oublié pour la voix et la traduction [Recherche de voix] Version Française de Anthropology Audio Drama 2085074178 

J'attend ton mail pour la traduction du second texte  [Recherche de voix] Version Française de Anthropology Audio Drama 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#Fanch1
Brony passionné
Fanch1

Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 26
Localisation : Paris

[Recherche de voix] Version Française de Anthropology Audio Drama Empty
MessageSujet: Re: [Recherche de voix] Version Française de Anthropology Audio Drama   [Recherche de voix] Version Française de Anthropology Audio Drama Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:47

Scène 3 sur 31 traduite, la 4 en cours.

On recherche toujours des voix, de préférence féminines !
Revenir en haut Aller en bas
#Chuchmur
Brony confirmé
Chuchmur

Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 30
Localisation : 57

[Recherche de voix] Version Française de Anthropology Audio Drama Empty
MessageSujet: Re: [Recherche de voix] Version Française de Anthropology Audio Drama   [Recherche de voix] Version Française de Anthropology Audio Drama Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:09

Voix féminine j'avais dit que j'étais là hein Smile Juste que là j'ai pas trop la wi-fi, pour utiliser mon ordi je dois mettre mon ordi en routeur et je veux pas exploser mon forfait 3G et j'ai pas trop le temps x)
Mais je suis en vacances à partir de jeudi 10, donc en gros dans une semaine je suis tout à fait disposée à aider hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Recherche de voix] Version Française de Anthropology Audio Drama Empty
MessageSujet: Re: [Recherche de voix] Version Française de Anthropology Audio Drama   [Recherche de voix] Version Française de Anthropology Audio Drama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Recherche de voix] Version Française de Anthropology Audio Drama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche de Chanteur pour une version Française de BE A BOLT
» [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3 **Lire Message n°1**
» La voix de nos poneys préférés.
» [Projet SFM] Demande de voix !
» Besoin d'un extrait de voix de Fluttershy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanMedias-