La voix de nos poneys préférés.
Auteur Message # Supermark Brony passionnéDate d'inscription : 24/07/2011Age : 32Localisation : Travaillant comme masseur au spa préféré de Rarity / Monaco. Sujet: La voix de nos poneys préférés. Mar 23 Aoû - 2:55 Dites moi, avez vous une idée de comment modifié sa voix pour obtenir la voix de nos poneys ? Aprés beaucoup de recherche, il n'y a que audacity d'assez efficace. PS : Il est tard alors je ne sais pas si j'ai étais explicite... ou même français. x) bonne nuit.
# Я4V3 Floodeur compulsifDate d'inscription : 19/07/2011Age : 29Localisation : ಠ_ಠ Sujet: Re: La voix de nos poneys préférés. Mar 23 Aoû - 4:50 J'ai déjà voulu faire ça une fois
Mais je n'ai jamais été plus loin qu'extraire le spectre vocal de Pinkne pie, le problème étant que une fois que tu as ces donnés en mains, je n'ai trouvé aucun logiciel permettant de modifier sa voix en tenant compte d'un spectre pré-défini
# Invité Invité Sujet: Re: La voix de nos poneys préférés. Mar 23 Aoû - 5:15 vous lui demanderez xDVIDEO
# Supermark Brony passionnéDate d'inscription : 24/07/2011Age : 32Localisation : Travaillant comme masseur au spa préféré de Rarity / Monaco. Sujet: Re: La voix de nos poneys préférés. Mar 23 Aoû - 12:02 Oui, il y a des gens comme a qui sont capable de prendre une voix en particuliuer et de la garder pendant longtemps naturellement.
# Ragator Brony squatteurDate d'inscription : 18/06/2011Age : 29Localisation : Près de Bordeaux Sujet: Re: La voix de nos poneys préférés. Mar 23 Aoû - 13:13 Ah quand même, ça fait pas du tout naturel comme voix, en fait
# Flakith Brony passionnéDate d'inscription : 18/08/2011Age : 33Localisation : Coincée dans la salle de bain, ouvrez moi! Sujet: Re: La voix de nos poneys préférés. Sam 27 Aoû - 21:00 VIDEO Ou on peut demander à elle aussi
VIDEO Bon, elle n'imite pas la voix qu'elle double dans MLP mais plutôt celle d'un personnage qu'elle double dans l'animé Death Note, mais je pense que vous avez reconnu
# Я4V3 Floodeur compulsifDate d'inscription : 19/07/2011Age : 29Localisation : ಠ_ಠ Sujet: Re: La voix de nos poneys préférés. Sam 27 Aoû - 22:46 Euh, je vois pas qui c'est dans la deuxième vidéo
# Invité Invité Sujet: Re: La voix de nos poneys préférés. Sam 27 Aoû - 22:55 Moi non plus
on dirait... nightmare moon? Non sérieusement je ne sais pas
# Flakith Brony passionnéDate d'inscription : 18/08/2011Age : 33Localisation : Coincée dans la salle de bain, ouvrez moi! Sujet: Re: La voix de nos poneys préférés. Sam 27 Aoû - 23:00 C'est la doubleuse de Spike la deuxième
# Alister Floodeur compulsifDate d'inscription : 08/08/2011Age : 33Localisation : Entre la chaise et le bureau. Sujet: Re: La voix de nos poneys préférés. Sam 27 Aoû - 23:59 Je te crois... Perso j'ai regardé Death Note en jap, donc bon... =/
# Ragator Brony squatteurDate d'inscription : 18/06/2011Age : 29Localisation : Près de Bordeaux Sujet: Re: La voix de nos poneys préférés. Dim 28 Aoû - 2:32 Mouais, perso je préfère encore la VF à la version anglophone de Death Note. Oui oui.
# Flakith Brony passionnéDate d'inscription : 18/08/2011Age : 33Localisation : Coincée dans la salle de bain, ouvrez moi! Sujet: Re: La voix de nos poneys préférés. Dim 28 Aoû - 9:11 J'aime pas non plus les versions anglophones d'animés... Ca fait bizarre O_o....
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: La voix de nos poneys préférés.
La voix de nos poneys préférés.