| Besoin d'un extrait de voix de Fluttershy | |
|
Auteur | Message |
---|
#Dashy Frony
Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 29 Localisation : Dans une boite de carton
| Sujet: Besoin d'un extrait de voix de Fluttershy Dim 27 Mai - 16:23 | |
| Donc, pour ceux qui savent bien faire la voix de Fluttershy, car moi, c'est mort. J'aurais un service a vous demander ( Et puis en meme temps si ce sujet ne sert plus a rien apres, il pourrait servir a s'échanger des extraits de différents poneys ). (Oui vous allez avoir des crédits ) J'ai besoin d'un extrait de Fluttershy qui dit : I'm gonna hold my breath until you love me En l'espace d'environ ... 3 secondes ( c'est tres fesable ) C'est juste pour une partie, le reste je m'en occupe . Merci d'avance ! |
|
| |
#Fancolt Brony squatteur
Date d'inscription : 01/03/2012 Age : 28 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Besoin d'un extrait de voix de Fluttershy Dim 27 Mai - 16:38 | |
| C'est pas génial, mais bon, c'est dans le pire des cas, si personne ne peut te le faire, j'ai fais vaguement un truc : http://www.2shared.com/audio/I_Sh0-ZS/fluttershy.html Si jamais personne d'autre veut le faire, je veux bien essayer de faire un truc un peu plus travaillé, mais je peux rien promettre. |
|
| |
#Dashy Frony
Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 29 Localisation : Dans une boite de carton
| Sujet: Re: Besoin d'un extrait de voix de Fluttershy Dim 27 Mai - 17:04 | |
| Mouais, il faudrait peut-etre que ce sois un petit plus aigue, mais bon en meme temps, c'est un peut dur comme tu es un mec Et puis, si personne d'autre veut le faire, j'essayerais de la modifier un peux meme si ca va etre compliquer Merci quand meme |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'un extrait de voix de Fluttershy Dim 27 Mai - 22:56 | |
| Y a aussi des gens qui savent faire dire ce qu'ils veulent aux personnages en remixant leurs voix. "I'm gonna", "hold", "my" et "breath" doivent se trouver assez facilement, et pour "love me" on a la réplique culte de l'épisode 26. L'avantage c'est qu'on a la vraie voix de Fluttershy, l'inconvénient c'est que c'est plus dur à faire. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'un extrait de voix de Fluttershy Dim 27 Mai - 23:11 | |
| J'ai un ami qui arrive à faire Fluttershy... de .MOV
Donc ça sera pas très utile. |
|
| |
#Dashy Frony
| Sujet: Re: Besoin d'un extrait de voix de Fluttershy Lun 28 Mai - 0:16 | |
| Grimy : L'inconvéniant avec cette méthode aussi c'est que c'est souvent tres sacader ( prend les YTP par exemple ) |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'un extrait de voix de Fluttershy Lun 28 Mai - 1:13 | |
| http://dl.dropbox.com/u/78286442/flootershy.mp3 Et de rien surtout |
|
| |
#Sakiru Brony passionné
| Sujet: Re: Besoin d'un extrait de voix de Fluttershy Lun 28 Mai - 2:00 | |
| Quel enfoiray ce PopArt , ta voix est horrible heureusement que c'est pas mon perso préféré sinon... |
|
| |
#Rainbow Jack Brony passionné
| Sujet: Re: Besoin d'un extrait de voix de Fluttershy Lun 28 Mai - 3:24 | |
| J'ai fait joujou un certain temps avec audacity.
Le pire c'est que j'arrive à obtenir la tonalité exacte, mais impossible d'avoir l'effet chuchoté... |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'un extrait de voix de Fluttershy | |
| |
|
| |
| Besoin d'un extrait de voix de Fluttershy | |
|