AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d'un extrait de voix de Fluttershy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Dashy
Frony
Dashy

Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 29
Localisation : Dans une boite de carton

Besoin d'un extrait de voix de Fluttershy Empty
MessageSujet: Besoin d'un extrait de voix de Fluttershy   Besoin d'un extrait de voix de Fluttershy Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:23

Donc, pour ceux qui savent bien faire la voix de Fluttershy, car moi, c'est mort. J'aurais un service a vous demander Besoin d'un extrait de voix de Fluttershy Derpyokay
( Et puis en meme temps si ce sujet ne sert plus a rien apres, il pourrait servir a s'échanger des extraits de différents poneys ).

(Oui vous allez avoir des crédits Besoin d'un extrait de voix de Fluttershy Derpyhappy )
J'ai besoin d'un extrait de Fluttershy qui dit : I'm gonna hold my breath until you love me

En l'espace d'environ ... 3 secondes ( c'est tres fesable )

C'est juste pour une partie, le reste je m'en occupe .

Merci d'avance ! Besoin d'un extrait de voix de Fluttershy Derpyoops
Revenir en haut Aller en bas
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

Besoin d'un extrait de voix de Fluttershy Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un extrait de voix de Fluttershy   Besoin d'un extrait de voix de Fluttershy Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:38

C'est pas génial, mais bon, c'est dans le pire des cas, si personne ne peut te le faire, j'ai fais vaguement un truc :
http://www.2shared.com/audio/I_Sh0-ZS/fluttershy.html Besoin d'un extrait de voix de Fluttershy 120129551
Si jamais personne d'autre veut le faire, je veux bien essayer de faire un truc un peu plus travaillé, mais je peux rien promettre.
Revenir en haut Aller en bas
#Dashy
Frony
Dashy

Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 29
Localisation : Dans une boite de carton

Besoin d'un extrait de voix de Fluttershy Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un extrait de voix de Fluttershy   Besoin d'un extrait de voix de Fluttershy Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:04

Mouais, il faudrait peut-etre que ce sois un petit plus aigue, mais bon en meme temps, c'est un peut dur comme tu es un mec
Et puis, si personne d'autre veut le faire, j'essayerais de la modifier un peux meme si ca va etre compliquer

Merci quand meme Besoin d'un extrait de voix de Fluttershy Derpyhappy
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Besoin d'un extrait de voix de Fluttershy Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un extrait de voix de Fluttershy   Besoin d'un extrait de voix de Fluttershy Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:56

Y a aussi des gens qui savent faire dire ce qu'ils veulent aux personnages en remixant leurs voix. "I'm gonna", "hold", "my" et "breath" doivent se trouver assez facilement, et pour "love me" on a la réplique culte de l'épisode 26. L'avantage c'est qu'on a la vraie voix de Fluttershy, l'inconvénient c'est que c'est plus dur à faire.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Besoin d'un extrait de voix de Fluttershy Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un extrait de voix de Fluttershy   Besoin d'un extrait de voix de Fluttershy Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:11

J'ai un ami qui arrive à faire Fluttershy... de .MOV

Donc ça sera pas très utile.
Revenir en haut Aller en bas
#Dashy
Frony
Dashy

Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 29
Localisation : Dans une boite de carton

Besoin d'un extrait de voix de Fluttershy Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un extrait de voix de Fluttershy   Besoin d'un extrait de voix de Fluttershy Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:16

Grimy : L'inconvéniant avec cette méthode aussi c'est que c'est souvent tres sacader ( prend les YTP par exemple )
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Besoin d'un extrait de voix de Fluttershy Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un extrait de voix de Fluttershy   Besoin d'un extrait de voix de Fluttershy Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:13

http://dl.dropbox.com/u/78286442/flootershy.mp3


Et de rien surtout Besoin d'un extrait de voix de Fluttershy 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Sakiru
Brony passionné
Sakiru

Date d'inscription : 21/04/2012

Besoin d'un extrait de voix de Fluttershy Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un extrait de voix de Fluttershy   Besoin d'un extrait de voix de Fluttershy Icon_minitimeLun 28 Mai - 2:00

Quel enfoiray ce PopArt Besoin d'un extrait de voix de Fluttershy 272392131, ta voix est horrible heureusement que c'est pas mon perso préféré sinon... Besoin d'un extrait de voix de Fluttershy 2027334885
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchy-ponies.fr
#Rainbow Jack
Brony passionné
Rainbow Jack

Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 33
Localisation : Near Paris

Besoin d'un extrait de voix de Fluttershy Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un extrait de voix de Fluttershy   Besoin d'un extrait de voix de Fluttershy Icon_minitimeLun 28 Mai - 3:24

J'ai fait joujou un certain temps avec audacity.

Le pire c'est que j'arrive à obtenir la tonalité exacte, mais impossible d'avoir l'effet chuchoté...
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Besoin d'un extrait de voix de Fluttershy Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un extrait de voix de Fluttershy   Besoin d'un extrait de voix de Fluttershy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'un extrait de voix de Fluttershy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [SPOIL/EXTRAIT] Saison 2, Episode 21 (Hurricane Fluttershy)
» [SPOIL/EXTRAIT] Saison 2, Episode 20 (It's About Time)
» [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3 **Lire Message n°1**
» [Projet SFM] Demande de voix !
» La voix de nos poneys préférés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanMedias-