Oh my gosh I hate youtube!
Auteur Message # Thejapanismypassion Brony squatteurDate d'inscription : 03/09/2011Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci. Sujet: Oh my gosh I hate youtube! Ven 18 Nov - 17:26 Un gros taré m'a piquer mon idée en postant ceci:
Spoiler: VIDEO
# HeyPilgriiim! Brony squatteurDate d'inscription : 29/08/2011Age : 110Localisation : The castle of Aaaaaargh! Sujet: Re: Oh my gosh I hate youtube! Ven 18 Nov - 17:53 En attendant cette vidéo à été posté en début Septembre et le projet est déjà finalisé et posté sur Newgrounds (Même si il ne dure qu'une minute de plus par rapport au trailer...)
# Apple Strudel Brony passionnéDate d'inscription : 23/10/2011Age : 28Localisation : ═╬╩╬╦╬╩¤ ←Ici Sujet: Re: Oh my gosh I hate youtube! Ven 18 Nov - 17:53 Je connais, j'ai d'ailleurs vue la vidéo entière sans les censures, elle est pas sur YouTube
.
Mais je pense pas qu'il ne te l'a pas piqué (Enfaite, c'est quoi qui te dit qu'il a réellement piquer ton idée, pour savoir ?).
Mais sache un truc, tu n'as surement pas été le premier et le dernier à vouloir le faire
.
# Thejapanismypassion Brony squatteurDate d'inscription : 03/09/2011Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci. Sujet: Re: Oh my gosh I hate youtube! Ven 18 Nov - 17:59 Apple Strudel a écrit: Mais je pense pas qu'il ne te l'a pas piqué (Enfaite, c'est quoi qui te dit qu'il a réellement piquer ton idée, pour savoir ?). Mais sache un truc, tu n'as surement pas été le premier et le dernier à vouloir le faire . J'avais commencé les 2 avec le poney générator, image par image. Je détruis tout.
# Apple Strudel Brony passionnéDate d'inscription : 23/10/2011Age : 28Localisation : ═╬╩╬╦╬╩¤ ←Ici Sujet: Re: Oh my gosh I hate youtube! Ven 18 Nov - 18:04 Pourquoi tout détruire ?
Faut que tu continus sérieux, surtout montrer ce que les Brony Français sont capables, garde espoir
.
# Thejapanismypassion Brony squatteurDate d'inscription : 03/09/2011Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci. Sujet: Re: Oh my gosh I hate youtube! Ven 18 Nov - 19:00 Apple Strudel a écrit: Pourquoi tout détruire ? Faut que tu continus sérieux, surtout montrer ce que les Brony Français sont capables, garde espoir . Putain de merde, trop tard
Bon, je compense en faisant une VF de charlie the unicorn
# Morway Floodeur compulsifDate d'inscription : 02/11/2011Age : 35Localisation : 34-66 Sujet: Re: Oh my gosh I hate youtube! Ven 18 Nov - 22:30 Thejapanismypassion a écrit: Bon, je compense en faisant une VF de charlie the unicorn LET'S GO TO SEE THE BANANA KING CHARLIE !!
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: Oh my gosh I hate youtube!
Oh my gosh I hate youtube!