Sujet: Oh my gosh ! Ma présentation. Mer 24 Oct - 13:51
Pseudo : Gwizdo
Loisirs : Le dessin, le sport, l'infographie, les jeux :o
Poney Préféré : RainbowDash
Cutie Mark : Une mine de plomb
Blabla : Alors je me présente moi c'est Gwizdo, j'ai découvert MLP il y a même pas 1 ans et je doit dire que je suis carrément devenue fan. Pour me résumer un peu je suis actuellement dans une école d'art/infographie pour devenir animateur 3D (et généraliste). Donc en ce qui me concerne, oui j'adore le dessin que j'ai commencer en même temps que mes études superieure il y a 1 ans. L'informatique est une passion depuis toujours et c'est d'ailleurs pour ca que je veux en faire mon metier.
Etant donner le rythme effréné de mes etudes je ne peu pas trop poster, mais je jette toujours un coup d'oeil au fan art, je pense d'ailleurs à me créer un petit topic pour y poster mes dessins de temps en temps (vous allez comprendre la mine de plomb).
Sujet: Re: Oh my gosh ! Ma présentation. Mer 24 Oct - 14:10
Chouette, un futur animateur 3D. Si ça aurait été animation traditionnelle genre 2D je serai plus que content. Ben quoi y'en a marre des films d'animation 3D, où est passé la magie des animations traditionnelles!?
Mais bon ne le prends pas mal... je te souhaite de vivre tes rêves!
Comme cadeau de bienvenue, voici un muffin
N'hésite pas de jeter un œil à mes fan arts (mes premiers de MLP) et également voir ma galerie deviantART.
Sujet: Re: Oh my gosh ! Ma présentation. Mer 24 Oct - 15:08
Merci a tous !
Maxl654: Ahaha non ne t'inquiete pas je fait aussi de l'animation 2D, c'est obligatoire , il faut d'ailleurs bien la maitriser avant de passer à la 3D. La 2D c'est la base de tout Et puis c'est vraiment du traditionnel : à la main, et au scanner
Sujet: Re: Oh my gosh ! Ma présentation. Mer 24 Oct - 15:14
Gwizdo a écrit:
Merci a tous !
Maxl654: Ahaha non ne t'inquiete pas je fait aussi de l'animation 2D, c'est obligatoire , il faut d'ailleurs bien la maitriser avant de passer à la 3D. La 2D c'est la base de tout Et puis c'est vraiment du traditionnel : à la main, et au scanner
J'avoue car j'ai tendance à dire "traditionnelle" pour tout ce qui est "dessin animé" soit par crayon/papier soit par ordinateur.
Sujet: Re: Oh my gosh ! Ma présentation. Mer 24 Oct - 16:08
Bienvenue a toi ! Marteleur a gage tu veux dire ce truc qui traine la ? enfin bref prend plus de muffins garanti sans poison mortel ...si si je te jure sans !