AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

[spoiler]J'ai discuté avec un employé de studio B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Evy
Brony squatteur
Evy

[spoiler]J'ai discuté avec un employé de studio B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler]J'ai discuté avec un employé de studio B   [spoiler]J'ai discuté avec un employé de studio B - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 11:50

Kahas a écrit:
Je préfère largement la qualité à la quantité.
L'ideal serait d'avoir les deux =3
/dreammode
Revenir en haut Aller en bas
#nerdtron
Brony passionné
nerdtron

MessageSujet: Re: [spoiler]J'ai discuté avec un employé de studio B   [spoiler]J'ai discuté avec un employé de studio B - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 12:54

Maelos a écrit:
Mais surtout, pourquoi feraient-ils que 65 épisodes ? Shocked La série marche bien quoi, comparé a d'autres dessins animés alors pourquoi arrêter quelque chose qui marche bien ? confused
La limite des 65 épisodes, c'est la hantise de tout fan d'animation US.
De très bonnes séries se sont arrêtés à cette limite, même si elles marchaient très bien et avait un bonne fanbase
Ex: Daria, Pepper Ann, Lilo& Stich ...
65 épisodes c'est 1 épisode tout les jours de la semaine hors WE pendant un trimestre, c'est plus pratique pour la programmation.

Bien sur, je préfères la qualité que la quantité, mais même si la qualité se dégrade, ça fera toujours du nouveau matériel pour des PVM Smile
#Maelos
Brony passionné
Maelos

MessageSujet: Re: [spoiler]J'ai discuté avec un employé de studio B   [spoiler]J'ai discuté avec un employé de studio B - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 13:23

J'trouve ca bête moi, surtout que cette communauté est vraiment importante, elle aide même des gens (j'ai lu beaucoup d'histoires sur des gens sur le point de se suicider et qui ont renoncés en regardant MLP, une petite fille qui avait le cancer et qui n'avait plus peur de la mort, des personnes qui étaient seuls et qui ont trouvés des amis)

Enfin MLP est devenu assez gros je pense pour passer le cap des 65 épisodes
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: [spoiler]J'ai discuté avec un employé de studio B   [spoiler]J'ai discuté avec un employé de studio B - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 13:39

Sans être méchant, la série devra bien s'arrêter un jour ou l'autre hein, ils vont pas la faire vivre pendant 10 ans !

Et je préfère qu'elle s'arrête sur 3 saisons plutôt que d'en rajouter, et c'est possible que la qualité se dégrade !
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: [spoiler]J'ai discuté avec un employé de studio B   [spoiler]J'ai discuté avec un employé de studio B - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 13:46

comme l'a dit Michael Youn, c'est mieux d'abattre un truc en plein vol, ça a plus de panache

Maelos a écrit:
J'trouve ca bête moi, surtout que cette communauté est vraiment importante, elle aide même des gens (j'ai lu beaucoup d'histoires sur des gens sur le point de se suicider et qui ont renoncés en regardant MLP, une petite fille qui avait le cancer et qui n'avait plus peur de la mort, des personnes qui étaient seuls et qui ont trouvés des amis)

Ah ouais quand mème, et dire que j'ai commencé à regarder ça pour déconner.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [spoiler]J'ai discuté avec un employé de studio B   [spoiler]J'ai discuté avec un employé de studio B - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:09

Ce genre d'événement n'est pas propre à MLP:FiM, attention de ne pas prendre de raccourcis malvenus.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [spoiler]J'ai discuté avec un employé de studio B   [spoiler]J'ai discuté avec un employé de studio B - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 15:01

Apprécions le moment présent et ne pensons pas à la fin de la série [spoiler]J'ai discuté avec un employé de studio B - Page 2 3371923627
#Evy
Brony squatteur
Evy

MessageSujet: Re: [spoiler]J'ai discuté avec un employé de studio B   [spoiler]J'ai discuté avec un employé de studio B - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 15:23

Amo a écrit:
Apprécions le moment présent et ne pensons pas à la fin de la série [spoiler]J'ai discuté avec un employé de studio B - Page 2 3371923627
Eeyup !
On peut difficilement faire plus pour l'instant...
#Maelos
Brony passionné
Maelos

MessageSujet: Re: [spoiler]J'ai discuté avec un employé de studio B   [spoiler]J'ai discuté avec un employé de studio B - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 15:26

Puis temps que MLP vivra dans nos coeurs, il ne mourra pas
#Maelos
Brony passionné
Maelos

MessageSujet: Re: [spoiler]J'ai discuté avec un employé de studio B   [spoiler]J'ai discuté avec un employé de studio B - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 16:32

Bon voila, finalement FAKE
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

MessageSujet: Re: [spoiler]J'ai discuté avec un employé de studio B   [spoiler]J'ai discuté avec un employé de studio B - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 16:32

En tout cas monsieur était un fake au vue de la fin de l'ép.

Thx godness une chance de revoir trixie rainbowdash
http://mylittlepodcast.com/
#PearBrandy
Brony passionné
PearBrandy

MessageSujet: Re: [spoiler]J'ai discuté avec un employé de studio B   [spoiler]J'ai discuté avec un employé de studio B - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 16:53

Otak a écrit:

Au moins nous pouvons en déduire les informations exactes :

Spoiler:
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

MessageSujet: Re: [spoiler]J'ai discuté avec un employé de studio B   [spoiler]J'ai discuté avec un employé de studio B - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 17:01

Spoiler:

Laughing

Sans oublier :

Spoiler:

Problem ? [spoiler]J'ai discuté avec un employé de studio B - Page 2 272392131
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

MessageSujet: Re: [spoiler]J'ai discuté avec un employé de studio B   [spoiler]J'ai discuté avec un employé de studio B - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 17:17

Spoiler:

Et dire que pendant 2 secondes j'y ai cru ...
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [spoiler]J'ai discuté avec un employé de studio B   [spoiler]J'ai discuté avec un employé de studio B - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 17:55

Otak a écrit:

Et pourquoi pas revoir les diamond dogs pendant qu'on y est -_-
trixie n'est rien de plus qu'un antagoniste pour un seul épisode. On ne la reverra jamais. Il n'y a aucune raison pour la revoir un jour, faut arrêter de rêver ><
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

MessageSujet: Re: [spoiler]J'ai discuté avec un employé de studio B   [spoiler]J'ai discuté avec un employé de studio B - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 18:01

asuka78 a écrit:
Otak a écrit:

Et pourquoi pas revoir les diamond dogs pendant qu'on y est -_-
trixie n'est rien de plus qu'un antagoniste pour un seul épisode. On ne la reverra jamais. Il n'y a aucune raison pour la revoir un jour, faut arrêter de rêver ><

Parce que trixie est très apprécié dans le fandom ?

Rappelle moi les chance de voir Derpy (qui est une erreur d'animation) et luna à la base ? Rolling Eyes

De plus je ne vois pas en quoi rêver ferais du mal a quelqu'un, je ne vais pas me jeter par la fenêtre si on ne la revois jamais, mais je ne vois pas en quoi ça serais préjudiciable.

Faut arrêter de râler pour râler Wink
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [spoiler]J'ai discuté avec un employé de studio B   [spoiler]J'ai discuté avec un employé de studio B - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 18:06

you're mad bro ?
Spoiler:
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

MessageSujet: Re: [spoiler]J'ai discuté avec un employé de studio B   [spoiler]J'ai discuté avec un employé de studio B - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 18:16

asuka ==> 7/10 (Tu aurais dû faire durer un peu plus longtemps [spoiler]J'ai discuté avec un employé de studio B - Page 2 272392131 )

Sinon, j'adore moi aussi Trixie, la pauvre...

Elle n'est pas vraiment méchante après tout. [spoiler]J'ai discuté avec un employé de studio B - Page 2 2176505670

Dernière édition par Я4V3 le Sam 19 Nov - 18:17, édité 1 fois
http://raveponay.tumblr.com/
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

MessageSujet: Re: [spoiler]J'ai discuté avec un employé de studio B   [spoiler]J'ai discuté avec un employé de studio B - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 18:16

asuka78 a écrit:
you're mad bro ?
Spoiler:

Spoiler:

[spoiler]J'ai discuté avec un employé de studio B - Page 2 824417990

Cela dis bien joué [spoiler]J'ai discuté avec un employé de studio B - Page 2 959537370
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [spoiler]J'ai discuté avec un employé de studio B   [spoiler]J'ai discuté avec un employé de studio B - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 21:08

Я4V3 a écrit:
asuka ==> 7/10 (Tu aurais dû faire durer un peu plus longtemps [spoiler]J'ai discuté avec un employé de studio B - Page 2 272392131 )

Sinon, j'adore moi aussi Trixie, la pauvre...

Elle n'est pas vraiment méchante après tout. [spoiler]J'ai discuté avec un employé de studio B - Page 2 2176505670
Bah je suis pas très douée pour ça, c'est la première fois que je "troll" Very Happy
Sinon le mec à menti en disant que RD n'aurait pas d'animal à la fin de l'épisode [spoiler]J'ai discuté avec un employé de studio B - Page 2 1601293786 *booouuuuu*
#Jakojako
Brony passionné
Jakojako

MessageSujet: Re: [spoiler]J'ai discuté avec un employé de studio B   [spoiler]J'ai discuté avec un employé de studio B - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 21:36

Studio B c'est Hasbro Studios ?
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [spoiler]J'ai discuté avec un employé de studio B   [spoiler]J'ai discuté avec un employé de studio B - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 21:57

Non.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [spoiler]J'ai discuté avec un employé de studio B   [spoiler]J'ai discuté avec un employé de studio B - Page 2 Icon_minitime

[spoiler]J'ai discuté avec un employé de studio B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2