Pour la disposition, j'ai mis comme ça car c'est plus simple à faire sous paint, mais bon, j'imagine qu'il y a d'autres disposition qui sont meilleurs.
Donc, cela met en scène Iris, mascotte du forum (cf ^le haut de la page^), Madame Banane, un autre OC connu de la commu francaise et que des personnes, elle se reconnaîtront, ont tenté à plusieurs reprises de faire passer en mascotte du forum et Frony l'ancienne mascotte du forum et celle des admins.
https://i.servimg.com/u/f24/16/54/86/86/premie10.jpg voilà une image d'elle.
Titre : Les remèdes du Docteur Frony
(< contemplez la seule fois où ce smiley me sera utile)
Première image :"Caméra" devant les deux personnages. Iris à gauche, Madame Banane à droite.
Iris, air préoccupé/soucieux, pointant quelque chose devant elle : "On devrait peut être les arrêter, non?"
Madame Banane, air joyeux/amusé (ouais, je sais, c'est pas trop ça sur le dessin) (
ce genre d'expression) : "Non, laisses. Ils me divertissent."
Derrière elles, un panneau comme pour indiquer les rues avec marqué "blabla", référence au topic à flood du forum.
Deuxième image :Une scène de bagarre entre poneys, devant elles.
La caméra correspond donc à ce qu'elles voient.
Troisième image : Cette fois la "caméra" est placé derrière elle et à pivoté sur leur gauche.
On voit toujours le panneau pour montrer qu'elles n'ont pas bougé et que c'est juste un changement de perspective.
Derrière passe Frony en tenue militaire Orange et Noir (oui, c'est la mascotte du staff) et portant un beret militaire lui aussi Orange et Noir. Elle appartient au FFL, force flolilol libre.
Frony semble blasée, ennuyée (un peu comme là
ou là
)
Elle a de plus une cigarette dans la bouche.
Frony : "Amatrices"
Quatrième image :La caméra est face à frony, en gros plan.
Elle tient par lévitation un paquet d'explosifs devant sa bouche.
On peut y lire "BAN" et "Raison : Provacation/troll/flood/dc/insultes (rayez mentions inutiles) "
Elle allume la mèche avec sa cigarette.
Cinquième image : Retour à la perspective de la troisième image mais cette fois la caméra est placé devant Iris et Mme Banane.
Les deux semblent extrêmement surprises. (>
ça illustre assez bien )
Frony, elle, avance devant elles, elle a toujours sa cigarette à la bouche, et elle a aussi une expression très joyeuse, avec un grand sourire et une expression moqueuse (
ça, mais avec un grand sourire) : "Un conseil, ne vous retournez pas" (à l'adresse des deux autres)
Sixième image :Caméra devant les trois personnages.
Frony en premier plan.
Iris et Banane en second plan quelques mètres plus loin.
Juste derrière elle, une explosion remplie le reste de l'image.
Frony a les sourcils froncés et un petit sourire en coin, comme si elle préparait un mauvais coup. Toujours la cigarette.
Frony : "Règle N°1 : Faut toujours tourner la croupe aux explosions "
Iris et Banane ont l'air surprises et ne comprenant pas ce qui se passe. Iris donne l'impression d'être au milieu d'un sursaut et Banane, elle penche la tête sur la gauche.
Pour le reste du décors de la planche, ça peux rester blanc. Ou si tu souhaites mettre un vrai fond, ça peux être ponyville.
Voilà, c'était mon idée. J'ai fais comme j'ai pu.