AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Les films qui vous ont traumatisés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Ringo~Star
Brony squatteur
Ringo~Star

Les films qui vous ont traumatisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont traumatisés   Les films qui vous ont traumatisés - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:06

*Déterrage de topic*

The Baby.
Sans dec' quoi, ce film qui se vante être film d'horreur de l'année et qui ne vole pas plus haut qu'un pétard mouillé. Je n'ai pas été effrayée une seule fois, et les choses un peu émoustillantes n'arrivent que lors des 15 dernières minutes du film, et encore c'est du déjà vu et revu, avec pas du tout de jump scare ou autre. Déçue, j'ai faillie m'endormir. Oh, et puis la remastérisation d'Evil Dead dont la bande annonce fait plus peur que le film en lui même, j'ai rigolay dans la salle alors qu'on est sensé avoir peur et fermer les yeux, pis y a du scène c'est plus du léger pr0n salace qu'autre chose. Traumatisée dans le sens déçue au plus haut point alors que je m'attendais à de l'effroi.
Bref, 2013-2014 a encore fait de la merde en terme de films.

Sinon The Human Centipede 2 m'a réellement traumatisée pour le coup, contrairement au 1 qui avait été une énorme blague, là le 2 se venge bien des moqueries des fans qui avaient trouvé le 1 trop gentillet et "médical". Le noir et blanc et la colorisation des détails les plus gores (sang et je ne dirais pas l'autre truc, allez voir bande de salauds) ainsi que la psychose du personnage angoisse bien plus qu'une fiction Cupcakes. Bref, un film que j'ai vu une fois le son coupé mais pas deux, j'en étais devenue parano pendant deux semaines, horrible ce truc.

(ceci dit, on nous avait promis le troisième volet l'année dernière qui n'est jamais sorti)
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les films qui vous ont traumatisés   Les films qui vous ont traumatisés - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:39

Pour moi c'est "le projet blair witch"
Un film d'horreur que j'ai vu quand j'avais à 6/7 ans.
#PeKaNo
Brony passionné
PeKaNo

Localisation : Vertou, à côté de Nantes, dans le 44, en Bretagne, en France, en Europe, sur Terre, dans l'univers, dans la queue de Pinkie :D

MessageSujet: Re: Les films qui vous ont traumatisés   Les films qui vous ont traumatisés - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:56

Moi c'est il y a deux ans, quand j'ai regardé Grave Encounters...

J'ai pas dormi pendant 2 jours xD
#Nocturnal Egg
Brony passionné
Nocturnal Egg

MessageSujet: Re: Les films qui vous ont traumatisés   Les films qui vous ont traumatisés - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:04

Je ne suis pas un grand cinéphile, mais s'il y a un film qui m'a traumatisé... ce serait Antichrist de Lars von Trier (ouuh, il a dit Lars von Trier, scandale !  Les films qui vous ont traumatisés - Page 2 3776516532 ). Le film est franchement brutal en lui-même mais certains passages impliquant la mutilation d'organes génitaux m'ont franchement mis mal à l'aise - je ne donnerai pas de détails ici (vous êtes déçus hein !)
#CFrollo
A la réponse
CFrollo

MessageSujet: Re: Les films qui vous ont traumatisés   Les films qui vous ont traumatisés - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 15:51

Un film qui m'a vraiment... marqué? Sans aucun doute Psychose, d'Alfred Hitchcock.

Oh le jolie spoiler:
#Brocco
Petit nouveau
Brocco

MessageSujet: Re: Les films qui vous ont traumatisés   Les films qui vous ont traumatisés - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:03

@ Nocturnal Egg : Je ne peux que te plussoyer pour Antichrist, sans doute la plus grosse baffe que je me suis pris au ciné. Pas seulement à cause des rares scènes atroces que l'on y trouve mais à cause de son ambiance pesante, sombre et malsaine comme pas permis.

Un des derniers films qui m'a bien chamboulé est d'ailleurs aussi de Lars Von Trier : Dogville. Un hangar comme tout lieu, quelques meubles et véhicules pour servir de décor et c'est parti pour 3h (!). Mais au final une œuvre d'une noirceur abyssale qui te fait haïr ton espèce durant des jours.

Dans le choquant pur jus, il y a certes The Human Centipede 2 comme l'a dit Ringo~Star, glauque à souhait, mais bordel surtout The Serbian Film. Notamment une scène (une des rares en hors champ pourtant) où même si tu essayes de te blinder psychologiquement, ton cerveau reptilien passe au travers et te balance une horreur viscérale comme je n'en ai jamais ressenti ailleurs.

Sinon The Blair Witch Project restera à jamais ma référence en film d'horreur. Pas de monstres, pas de jump-scares putassiers, pas de budget mais une ambiance tellement maîtrisée qu'ils te font flipper avec trois tas de cailloux.
#Ringo~Star
Brony squatteur
Ringo~Star

MessageSujet: Re: Les films qui vous ont traumatisés   Les films qui vous ont traumatisés - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:58

Brocco a écrit:

Dans le choquant pur jus, il y a certes The Human Centipede 2 comme l'a dit Ringo~Star, glauque à souhait, mais bordel surtout The Serbian Film. Notamment une scène (une des rares en hors champ pourtant) où même si tu essayes de te blinder psychologiquement, ton cerveau reptilien passe au travers et te balance une horreur viscérale comme je n'en ai jamais ressenti ailleurs.

Je me trompe peut être mais tu parles de la séquence du nourrisson ?

C'est d'ailleurs pour ça que j'ai toujours refuser de voir ce film, la violence sur des adultes passe encore (et encore) mais sur des enfants...Je ne peux tout simplement pas. Jamais. C'est contre mon éthique, après je sais que je vais en pleurer pendant des heures et que je vais déprimer, même si c'est un film. (mais je me demande si Serbian film n'est pas un snuff qui par conséquent implique que les scènes soient vraiment de vraies scènes de meurtre ?)

Sinon le remake (oui j'aime les remakes) de I spit on your grave : une véritable monstruosité, surtout la castration et les corbeaux. Ca aussi j'en ai psychoter pendant des semaines...J'aime les films d'horreur mais j'y suis particulièrement sensible, c'est con hein ?
Mais j'ai bien aimer le scénario de la fille vengeresse...Classique, mais au moins si ça pouvait arriver à tous ces connards de violeurs sans pitié, qui par exemple dans ce film ont l'audace de demander clémence alors qu'ils n'en ont eu que faire lors de leur acte de viol à 5 sur une femme qui n'avait rien demandé...A réfléchir.
#Brocco
Petit nouveau
Brocco

MessageSujet: Re: Les films qui vous ont traumatisés   Les films qui vous ont traumatisés - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:46

Citation :
Je me trompe peut être mais tu parles de la séquence du nourrisson ?

Tout à fait. J'avais pourtant déjà entendu parler de l'existence de ce passage mais je l'avais totalement oublié. Donc lors de la vision, je me le suis pris en plein fouet.
Par contre ce n'est pas du tout un snuff. Il tend même plus vers le film X en raison de nombreuses scènes de sexe non simulées et bien visibles. Par contre la mise en scène est vraiment travaillée et certains passages sont superbes, ce qui m'a pas mal surpris pour un film à la réputation aussi extrême.
On peut aussi certes critiquer son ultraviolence mais je comprends tout à fait quand le réalisateur présente ce film à une métaphore sur l'histoire difficile de la Serbie. Des familles qui s'entredéchirent dans la violence la plus totale, rendus fous par leurs pulsions, pendant que d'autres bien protégés en tirent profit, n'est ce pas une bonne illustration de ce qu'il s'est passé dans les Balkans?

Et puisque tu évoques le genre rape and revenge, il y a aussi Irréversible de Gaspard Noé qui est pas mal traumatisant. Faut dire que ce mec est assez fort pour ça, Seul contre tous doit être un des films les plus pouacres du monde.
#Ringo~Star
Brony squatteur
Ringo~Star

MessageSujet: Re: Les films qui vous ont traumatisés   Les films qui vous ont traumatisés - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:16

Quelle horreur. Rien que d'imaginer la scène j'en ai mal au ventre tellement ça doit être...Horrible. Outre les passages gores vers la deuxième partie du film, à la fin, je trouve le scénario bien trouvé car un mec qui se fait embobiner croyant qu'il va tourner dans un film qui va lui rapporter beaucoup d'argent mais se retrouve au coeur d'un truc immonde...Je ne m'y connais pas trop sur l'histoire de la Serbie donc je ne peux pas te répondre, mais cette histoire me fait un peu penser aux oppressions style mafia, où on te promet beaucoup d'argent mais en contre-partie, tu abandonne ta famille et tu en paye les conséquences.

Oui, je connais grosso modo le film alors que je ne l'ai jamais vu car j'ai passé mes heures perdues à chercher des informations sur ce film et ses critiques, pour voir si il était safe for me or not. Effectivement si il y a viol sur nourrisson là je peux définitivement pas, sauf si il y a une version censurée de ce passage, comme dans the Human Centipede 2 avec l'accouchement dans la voiture (scène qui par contre ne m'a pas choquée car en voyant le making-of et la scène ça se voit trop que c'est un poupon).

Je ne connais pas, j'irais peut être voir. Oh, j'ai oublié de parler Cannibal Holocauste, film traumatisant dans le sens où ils ont vraiment tué des animaux pour faire le film Les films qui vous ont traumatisés - Page 2 1342659158
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

MessageSujet: Re: Les films qui vous ont traumatisés   Les films qui vous ont traumatisés - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 7:44

Ringo~Star a écrit:

Je ne connais pas, j'irais peut être voir. Oh, j'ai oublié de parler Cannibal Holocauste, film traumatisant dans le sens où ils ont vraiment tué des animaux pour faire le film Les films qui vous ont traumatisés - Page 2 1342659158

mais ils sont fous Les films qui vous ont traumatisés - Page 2 1342659158 c'est flutther qui va être contente Les films qui vous ont traumatisés - Page 2 4264413705
#Brocco
Petit nouveau
Brocco

MessageSujet: Re: Les films qui vous ont traumatisés   Les films qui vous ont traumatisés - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 10:32

Je vois que tu es bien renseignée en effet. Pour la relation avec l'histoire des Balkans, c'est vraiment un second niveau de lecture qu'il faut prendre par rapport au film. L'histoire en elle même est sinon un bon gros piège tendu par une mafia, en effet.
Maintenant, LA scène est en hors champ (c'est bien la seule d'ailleurs, à croire qu'ils savaient qu'ils allaient un peu trop loin). On ne voit donc rien mais cela n'empêche pas de se faire envahir par une horreur des plus profondes.
Après voila, on est dans l'interdit au moins de 18 ans et réservé à un public capable de faire énormément abstraction. Un film intéressant mais déconseillé à beaucoup.

J'avais aussi pensé à Cannibal Holocaust pour les animaux réellement tués pour les besoins du film mais il faut bien dire que c'était malheureusement courant à une certaine époque. Il n'est ainsi pas difficile de trouver des films bis où la production ne s'est pas trop foulée de remords et n'a pas à hésité à tuer qui des rats, qui un chat... Triste monde.

Mais bon, pour détendre un peu l'atmosphère, une anecdote un peu plus guillerette sur Cannibal Holocaust : à la sortie du film, le FBI a demandé à la production de prouver que les acteurs étaient encore en vie, de peur d'être tombés sur un snuff. La même chose est arrivée pour le projet Blair Witch. Ils avaient tellement joué sur le côté "histoire vrai" du film que les acteurs ont dû rappeler qu'ils étaient toujours vivants.
#Mustache
Petit nouveau
Mustache

MessageSujet: Re: Les films qui vous ont traumatisés   Les films qui vous ont traumatisés - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 14:46

Joséphine Ange-Gardien. Les films qui vous ont traumatisés - Page 2 1929873797

Oui, oui c'est vrai... Les films qui vous ont traumatisés - Page 2 1929873797

#Ringo~Star
Brony squatteur
Ringo~Star

MessageSujet: Re: Les films qui vous ont traumatisés   Les films qui vous ont traumatisés - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 14:59

Brocco a écrit:
Je vois que tu es bien renseignée en effet. Pour la relation avec l'histoire des Balkans, c'est vraiment un second niveau de lecture qu'il faut prendre par rapport au film. L'histoire en elle même est sinon un bon gros piège tendu par une mafia, en effet.
Maintenant, LA scène est en hors champ (c'est bien la seule d'ailleurs, à croire qu'ils savaient qu'ils allaient un peu trop loin). On ne voit donc rien mais cela n'empêche pas de se faire envahir par une horreur des plus profondes.
Après voila, on est dans l'interdit au moins de 18 ans et réservé à un public capable de faire énormément abstraction. Un film intéressant mais déconseillé à beaucoup.

J'avais aussi pensé à Cannibal Holocaust pour les animaux réellement tués pour les besoins du film mais il faut bien dire que c'était malheureusement courant à une certaine époque. Il n'est ainsi pas difficile de trouver des films bis où la production ne s'est pas trop foulée de remords et n'a pas à hésité à tuer qui des rats, qui un chat... Triste monde.

Mais bon, pour détendre un peu l'atmosphère, une anecdote un peu plus guillerette sur Cannibal Holocaust : à la sortie du film, le FBI a demandé à la production de prouver que les acteurs étaient encore en vie, de peur d'être tombés sur un snuff. La même chose est arrivée pour le projet Blair Witch. Ils avaient tellement joué sur le côté "histoire vrai" du film que les acteurs ont dû rappeler qu'ils étaient toujours vivants.

L'anecdote avec le FBI j'en avais entendu parler, c'est assez marrant en effet. Ca prouve que les acteurs ont eu un superbe jeu ! Je ne l'ai jamais vu non plus celui là, mais mon père m'a raconté qu'au service militaire, ils se faisaient peur en regardant ce film ensemble et mon père a viré au blanc en voyant le film, apparemment horrible. (mais pas autant qu'un snuff je pense)

C'est sur qu'il faut beaucoup de recul quand on regarde ce genre de films, parfois on a pas le mental pour ça et même si la scène est en hors champ, l'imagination joue beaucoup. Les films d'horreurs/gores en soit c'est rien du tout, ce qui remue les tripes, c'est d'imaginer la douleur ressentie. Regarder un film d'horreur le son à 0 juste en regardant les images avec le cerveau vide de tout, tu ne réagis pas, car il faut une ambiance et l'auditif joue énormément également. C'est pour ça aussi que les deux films de THC ont autant choqué, car le bruit des...Hum comment dire...Systèmes digestifs tout ça ça permet d'imaginer l'horreur, et dire que tout ça c'est fait en studio à l'aide de boîte de conserve et de feuilles de papier. Swag.

Mdr Mustache xD

EDIT : Nacht und Nebel (Nuit et Brouillard), que j'ai vu : en voilà un film traumatisant ! Pas de scènes violentes comme on peut en voir dans la Liste de Schlinder, juste un documentaire en noir et blanc et rien qu'à voir les camps d'Aushwitz, ça a réussi à me faire pleurer et à me mettre hyper mal à l'aise. Le cerveau y est pour beaucoup.
#Mustache
Petit nouveau
Mustache

MessageSujet: Re: Les films qui vous ont traumatisés   Les films qui vous ont traumatisés - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 15:02

En fait, c'est parce-que y'avait une femme (que je déteste Les films qui vous ont traumatisés - Page 2 2868854660), qui avait mis son chien dans sa baignoire et qui l'avait maltraité. Sad
#ryuzaki
A la réponse
ryuzaki

MessageSujet: Re: Les films qui vous ont traumatisés   Les films qui vous ont traumatisés - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:31

Traumatisé n'est pas le mot, mais Old Boy est profondément dérangeant.
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

MessageSujet: Re: Les films qui vous ont traumatisés   Les films qui vous ont traumatisés - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:12

Celui de Park Chan-Wook? J'vois pas trop en quoi, à part peut-être la fin si on est légèrement sensible à l'hémoglobine (et encore) ou l'ensemble si l'inceste nous répugne mais bon, c'est pas comme si ce n'était pas un sujet sur-traité en ce moment, surtout dans le domaine du septième art. Je l'ai vu cette année et c'est un des rares films visionnés par mes soins en 2014 que j'ai apprécié.

D'ailleurs, vu que je ne suis jamais satisfait de quoi que ce soit et suis toujours avide de découvertes, si vous avez des titres "traumatisants" à me conseiller je veux bien tenter d'y jeter un coup d'oeil. Bonus points si ce n'est pas quelque chose d'asiatique vu que la majorité des films d'angoisses et d'épouvantes corrects/passables viennent pour moi du pays du soleil levant.
#Ringo~Star
Brony squatteur
Ringo~Star

MessageSujet: Re: Les films qui vous ont traumatisés   Les films qui vous ont traumatisés - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:31

Arkeindzel a écrit:
Celui de Park Chan-Wook? J'vois pas trop en quoi, à part peut-être la fin si on est légèrement sensible à l'hémoglobine (et encore) ou l'ensemble si l'inceste nous répugne mais bon, c'est pas comme si ce n'était pas un sujet sur-traité en ce moment, surtout dans le domaine du septième art. Je l'ai vu cette année et c'est un des rares films visionnés par mes soins en 2014 que j'ai apprécié.

D'ailleurs, vu que je ne suis jamais satisfait de quoi que ce soit et suis toujours avide de découvertes, si vous avez des titres "traumatisants" à me conseiller je veux bien tenter d'y jeter un coup d'oeil. Bonus points si ce n'est pas quelque chose d'asiatique vu que la majorité des films d'angoisses et d'épouvantes corrects/passables viennent pour moi du pays du soleil levant.

Je pourrais te conseiller des trucs mais à mon avis tu dois connaître.
Pas traumatisants mais troublants, "The Cube", "Sinister" comme on disait avec celui qui a un pony chtulhu en tof de profil, "A Serbian Film" (oui ça traumatise, mais c'est connu et scénar vu archi vu), des trucs gores et wtf bien à la mode ces années 2000 tel the Human Centipede mais je connais de rares gens qui prennent ça au sérieux et aiment (de toute façon comment prendre au sérieux un tel truc sans logique et avec de la violence gratuite), "Antichrist", "Hostel"...Mais je te balance des trucs totalement randoms que tu connais peut être, moi je te conseille juste ce que je connais et qui, de mon point de vue, est dérangeant.
#ryuzaki
A la réponse
ryuzaki

MessageSujet: Re: Les films qui vous ont traumatisés   Les films qui vous ont traumatisés - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:03

Arkeindzel a écrit:
Celui de Park Chan-Wook? J'vois pas trop en quoi, à part peut-être la fin si on est légèrement sensible à l'hémoglobine (et encore) ou l'ensemble si l'inceste nous répugne
Euh, comment dire...oui. Etonnament, il existe des gens qui considèrent qu'il n'est pas sain pour un père de coucher avec sa fille. Quant au "légèrement sensible", les scènes de mutilation sont quand même bien violentes (mais il est vrai que je l'ai vu il y a longtemps). Enfin bon, tout cela est fort subjectif.
#ryuzaki
A la réponse
ryuzaki

MessageSujet: Re: Les films qui vous ont traumatisés   Les films qui vous ont traumatisés - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:42

PopTartCat a écrit:
ryuzaki a écrit:
Arkeindzel a écrit:
Celui de Park Chan-Wook? J'vois pas trop en quoi, à part peut-être la fin si on est légèrement sensible à l'hémoglobine (et encore) ou l'ensemble si l'inceste nous répugne
Euh, comment dire...oui. Etonnament, il existe des gens qui considèrent qu'il n'est pas sain pour un père de coucher avec sa fille.

À aucun moment quelqu'un a dit qu'il s'agissait de quelque chose de sain (il s'agit d'ailleurs d'une relation frère-soeur mais ça ne change rien aux faits). Si tu considères que l'inceste est le seul problème moral du film, au milieu de la séquestration, de la violence, des meurtres, du suicide, des massacres et de l'injection de drogue, c'est toi l'edgelord ici.

Je sais bien que personne n'a dit que c'était sain, j'ironisai sur l'étonnement d'Arkeindzel qui semble considérer que l'inceste n'est pas répugnant. Et si, le héros du film est bien engagé dans une relation père-fille, c'est justement l'objet du "twist". Et je n'ai jamais mentionné l'inceste dans mon premier message, c'est Arkeindzel qui a lancé ce sujet.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les films qui vous ont traumatisés   Les films qui vous ont traumatisés - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:53

ryuzaki a écrit:
PopTartCat a écrit:
ryuzaki a écrit:

Euh, comment dire...oui. Etonnament, il existe des gens qui considèrent qu'il n'est pas sain pour un père de coucher avec sa fille.

À aucun moment quelqu'un a dit qu'il s'agissait de quelque chose de sain (il s'agit d'ailleurs d'une relation frère-soeur mais ça ne change rien aux faits). Si tu considères que l'inceste est le seul problème moral du film, au milieu de la séquestration, de la violence, des meurtres, du suicide, des massacres et de l'injection de drogue, c'est toi l'edgelord ici.

Je sais bien que personne n'a dit que c'était sain, j'ironisai sur l'étonnement d'Arkeindzel qui semble considérer que l'inceste n'est pas répugnant. Et si, le héros du film est bien engagé dans une relation père-fille, c'est justement l'objet du "twist". Et je n'ai jamais mentionné l'inceste dans mon premier message, c'est Arkeindzel qui a lancé ce sujet.

Oui, j'avais temporairement oublié ce moment, effectivement (il y a les deux, en réalité), j'avais rapidement édité mon message en m'en souvenant (voire supprimé pour le retaper mais tu as répondu entretemps, peu importe). Sinon, Arkeindzel n'a jamais dit que c'était quelque chose de forcément recommandable, c'est simplement un thème qui devient récurrent et inintéressant, ainsi que moins surprenant désormais. Que tu n'aies jamais mentionné l'inceste est une chose, mais ce n'est pas parce que quelqu'un aborde le sujet qu'il le trouve bénin.
#Louksir
Brony passionné
Louksir

MessageSujet: Re: Les films qui vous ont traumatisés   Les films qui vous ont traumatisés - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 5:05

Euh, le premier "destination finale" est sorti quand j'étais jeune et j'avais eu peur.
Sinon l'exorciste que j'ai vu très jeune (merci papa Les films qui vous ont traumatisés - Page 2 959537370 )
"Les oiseaux" aussi dans le genre bien flippant.

Autrement dernièrement, le film qui m'as choqué est tellement hardcore que je sais pas si j'ai le droit de poster le nom...

Indice pour les connaisseurs: C'est un film Serbe Les films qui vous ont traumatisés - Page 2 1374644099
#Ringo~Star
Brony squatteur
Ringo~Star

MessageSujet: Re: Les films qui vous ont traumatisés   Les films qui vous ont traumatisés - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 12:58

Louksir a écrit:
Euh, le premier "destination finale" est sorti quand j'étais jeune et j'avais eu peur.
Sinon l'exorciste que j'ai vu très jeune (merci papa Les films qui vous ont traumatisés - Page 2 959537370  )
"Les oiseaux" aussi dans le genre bien flippant.

Autrement dernièrement, le film qui m'as choqué est tellement hardcore que je sais pas si j'ai le droit de poster le nom...

Indice pour les connaisseurs: C'est un film Serbe Les films qui vous ont traumatisés - Page 2 1374644099

Sans blague, quelques posts plus haut on évoquait Serbian Film, Human Centipede et Cannibal Holocaust donc no problem Les films qui vous ont traumatisés - Page 2 1374644099
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les films qui vous ont traumatisés   Les films qui vous ont traumatisés - Page 2 Icon_minitime

Les films qui vous ont traumatisés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2