AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les films qui vous ont traumatisés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#GedB
Frony
GedB

Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique

Les films qui vous ont traumatisés Empty
MessageSujet: Les films qui vous ont traumatisés   Les films qui vous ont traumatisés Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:44

Tout est dans le titre  rainbowdash 

Dites la chose la plus traumatisante d'un film qui vous a marqué et qui laisse encore des traces  Les films qui vous ont traumatisés 2195924526 
Revenir en haut Aller en bas
#AppleJos
Frony
AppleJos

Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 26
Localisation : Genève (Suisse)

Les films qui vous ont traumatisés Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont traumatisés   Les films qui vous ont traumatisés Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:05

Woaw sujet intéressant...  Les films qui vous ont traumatisés 3357631100

J'ai pas vraiment eu de traumatisme je suis pas trop horror film  Les films qui vous ont traumatisés 1775904540

Il y a un film peu connu ici (mais pas mal en amérique du sud) qui m'a fait un petit choc

No se acceptan devoluciones c'est l'histoire d'un dragueur pro, un jour une fille sonne a sa porte, lui donne une fille et lui dit " C'est ta fille" et elle part laissant le Dragueur avec la fille en question

Si vous comptez regarder le film ne regardez pas Wink:

J'ai badé tout le reste de la soirée  Les films qui vous ont traumatisés 2123717884


Dernière édition par AppleJos le Mar 17 Juin - 13:06, édité 1 fois (Raison : une ou deux faute d'orthographe... plus que une vingtaine)
Revenir en haut Aller en bas
#GedB
Frony
GedB

Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique

Les films qui vous ont traumatisés Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont traumatisés   Les films qui vous ont traumatisés Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:57

Dans les films qui m'on traumatisé , j'en ai très peu, vu que j'essaie toujours d'être indifférent dans des films dramatique alors imaginez la scène...  Les films qui vous ont traumatisés 4264413705 

-"C'est triste, non, il ne faut pas que je pleure ... Il y a mes parents juste à côté de moi. Je suis un homme, un homme ça pleure pas... "

Il faut que je reste calme...:

Alors je ne vais pas parler de film triste mais de film avec des scènes choquantes.

(Encore une fois) Alors, les scènes choquantes dès fois ils surgissent dans des films où tu t'y attends le moins. Surtout des films français que j'adore.

Je vais commencer par "Germinal" de Claude Berri ( dites donc... son nom me rappelle quelqu'un  Les films qui vous ont traumatisés 4278094681 ). J'ai lu le livre d'Emile Zola, cela est un très bon roman de la littérature française après Marcel Pagnol et Maupassant.

Une scène m'a choqué... Et surtout traumatisé... La scène de la boulangerie...

Attention!:

Film suivant encore un film français qui est juste génial car c'est un film de toute génération, qu'on soit du 21 , 20 ou même 19 ème siècle c'est un film qui marque toutes générations confondues.

"Jean de Florette" réalisé par... Claude Berri... A croire qui me troll... 'foiré  Les films qui vous ont traumatisés 3776516532 
Je vais pas parler de ce film mais de sa suite , "Manon des sources".

Une scène m'a choqué à vie dans ce chef d'oeuvre.

Attention!:

Voilà... J'ai fini... Alors bonne lecture  Les films qui vous ont traumatisés 752684259 

Flutter97  Les films qui vous ont traumatisés 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Zebu
Musicien Déjanté


Date d'inscription : 14/05/2013

Les films qui vous ont traumatisés Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont traumatisés   Les films qui vous ont traumatisés Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:27

Je dirais 2g1c même si je ne l'ai jamais vu, j'en ai tellement entendu parlé  Les films qui vous ont traumatisés 3776516532 
Revenir en haut Aller en bas
#loan2710
Brony passionné
loan2710

Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 27
Localisation : Draguignan/ Var

Les films qui vous ont traumatisés Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont traumatisés   Les films qui vous ont traumatisés Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:52

La Rafle.

J'en ai eu le bad pendant quelques heures, en mode "jefékoi"
Revenir en haut Aller en bas
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Amiens

Les films qui vous ont traumatisés Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont traumatisés   Les films qui vous ont traumatisés Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:55

Le premier film pokémon quand on croit que sacha meurt  Les films qui vous ont traumatisés 174144324 
Revenir en haut Aller en bas
#GedB
Frony
GedB

Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique

Les films qui vous ont traumatisés Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont traumatisés   Les films qui vous ont traumatisés Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:10

loan2710 a écrit:
La Rafle.

J'en ai eu le bad pendant quelques heures, en mode "jefékoi"

Le film "La Rafle" de Rose Bosch est un très bon film. Je l'ai revue depuis sur France 2 , j'en ai pleuré tellement que la fin est triste.

De plus ce film , montre l'histoire de la collaboration de l'état français avec l'Allemagne Nazi. Une réalité dur mais qui est vrai et qui nous fait prendre conscience que ceux-ci ne doit plus recommencer.


Flutter97  Les films qui vous ont traumatisés 120129551 
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

Les films qui vous ont traumatisés Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont traumatisés   Les films qui vous ont traumatisés Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:22

E.T.

Je le trouvais si hideux et sa voix si atroce que j'en ai fait des cauchemars et il m'a fallu pas loin de ma majorité pour retrouver l'envie de regarder ce film, qui au final était sympathique, où les adultes n'étaient point les grands méchant comme les gosses le croyaient (le fait de l'avoir regardé plus vieux m'a fait comprendre la blague Uranus au moins).

A côté de ça je regardais Alien sans problème.

Aaaah l'enfance...Les films qui vous ont traumatisés Bor11
Revenir en haut Aller en bas
#Pegasisteria
Brony squatteur
Pegasisteria

Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 22
Localisation : Rochefort

Les films qui vous ont traumatisés Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont traumatisés   Les films qui vous ont traumatisés Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:40

Comme Albino Ice, E.T est celui qui m'a traumatisée à vie...  Les films qui vous ont traumatisés 4279923920 
Déjà, rien qu'en voyant la tête de E.T j'ai hurlée (oui, c'est bête mais voilà je hais les aliens comme je hais ce film)
J'ai JAMAIS regardé la fin de ce film, et j'en est fait plein de cauchemar  Les films qui vous ont traumatisés 1775904540 
Revenir en haut Aller en bas
#theos046
Fou du volant
theos046

Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25
Localisation : surement pas a Equestria

Les films qui vous ont traumatisés Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont traumatisés   Les films qui vous ont traumatisés Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:46

"le pianiste", il m'a mis le seum pendant au moi 3 jours eazy...le moment qui m'a le plus traumatiser, c'est quand les allemand balance le viel homme handicaper du 5eme étage...snif Les films qui vous ont traumatisés 2123717884 
Revenir en haut Aller en bas
http://theo46.deviantart.com/
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

Les films qui vous ont traumatisés Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont traumatisés   Les films qui vous ont traumatisés Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:21

Charlie et La Chocolaterie (de Tim Burton), pour UNE scène :

Les poupées, c'est le mal:

Brrrr, même maintenant, à 16 ans et des tas de films d'horreur à mon actif, cette scène me met toujours autant mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Les films qui vous ont traumatisés Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont traumatisés   Les films qui vous ont traumatisés Icon_minitimeMer 18 Juin - 8:32

Hum, comme sa a première vue, Je dirait Dark cristal. C'était un film que j'ai vue quand j'étais gamin et j'avais trouvé sa très violent pour un film uniquement avec des pantin.

sinon j'ai été traumatisé par la seconde trilogie de star wars et par le dernier indiana jones. et par les nouveau films star trek. parce qu’ils sont traumatisant de nullité pour moi qui suis fan des ancien films.

Revenir en haut Aller en bas
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

Les films qui vous ont traumatisés Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont traumatisés   Les films qui vous ont traumatisés Icon_minitimeMer 18 Juin - 10:20

La Reine des Neiges.
Alors que Disney semblait déjà avoir touché le fond avec ses derniers étrons cinématographiques, la boîte nous a quand même fait remarquer qu'elle peut toujours continuer à creuser. Ca m'a effectivemment traumatisé de voir une telle bouse qui ne se rattrape que par un graphisme à peu près correct pour une production de cette envergure (et encore), et je ne parle même pas de l'engouement qu'il y a eu lorsque ce déchet est sorti en salle.

Autrement, rares sont les films qui me laissent un grand impact, de quelque nature que ce soit. Dans la plupart des cas, j'y pense quelques jours mais "oublie" plutôt vite. Du coup à part le dernier de la maison de Mickey, je n'en vois aucun.
Revenir en haut Aller en bas
#Caori
Brony confirmé
Caori

Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 26
Localisation : Maender-Alkoor !

Les films qui vous ont traumatisés Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont traumatisés   Les films qui vous ont traumatisés Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:44

L'Echange, de Clint Eastwood.
J'étais vraiment mal après ce film,
Spoiler:

Polisse. Les gens dont les flics s'occupaient me dégoûtaient
Spoiler:

Mais curieusement, aucun film d'horreur que j'ai vu ne m'ont fait peur, grand maximum je sursaute quand y'a des screamers, mais c'est tout. J'ai beaucoup plus peur en lisant des creepypastas, c'est assez bizarre  Les films qui vous ont traumatisés 2907559942
Revenir en haut Aller en bas
#BaBoulîînet
Brony confirmé
BaBoulîînet

Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : le nirvana *pas le groupe*

Les films qui vous ont traumatisés Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont traumatisés   Les films qui vous ont traumatisés Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:02

le "GRINCH" (le film)
ouais j'avais la trouille du grinch, en même temps vue la tronche du truc faut pas s' étonner de faire des cauchemars  Les films qui vous ont traumatisés 3680594977 

Spoiler:

"jurassic park"

merde je faisais vraiment des cauchemars à cause de ça  Mad
Revenir en haut Aller en bas
#Dawnio
Brony squatteur
Dawnio

Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 30
Localisation : Picardie, Oise

Les films qui vous ont traumatisés Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont traumatisés   Les films qui vous ont traumatisés Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:22

Franchement, le grinch en lui même est vraiment marrant, non ce qui faisait vraiment peur c'était les coupes de cheveux des gens

Spoiler:

Musique qu'il faut ABSOLUMENT écouter dès qu'on parle du Grinch:
Revenir en haut Aller en bas
#AppleJos
Frony
AppleJos

Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 26
Localisation : Genève (Suisse)

Les films qui vous ont traumatisés Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont traumatisés   Les films qui vous ont traumatisés Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:09

Autre chose qui m'avait fait un certain choc

c'était dans la momie 1, quand on coupe la langue du gars au tout début du film, a 11 ans je vous dis pas l'image que ça te laisse  Les films qui vous ont traumatisés 4279923920 

Après j'ai plus eu peur pour des merde genre " Le trou du diable"(histoire débile vue a la télé) ou connerie du genre a mes 10 ans  Les films qui vous ont traumatisés 1775904540 
Revenir en haut Aller en bas
#Lepifout
Brony passionné
Lepifout

Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 28
Localisation : After nine years in development hopefully it'll be worth the wait

Les films qui vous ont traumatisés Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont traumatisés   Les films qui vous ont traumatisés Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:53

Indiana Jones et l'Arche Perdue quand les méchants ouvrent l'Arche à la fin et se mettent à fondre sur place.
Revenir en haut Aller en bas
#Skydnox
Brony confirmé
Skydnox

Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 25
Localisation : Je mange des pancakes dans ma chambre.

Les films qui vous ont traumatisés Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont traumatisés   Les films qui vous ont traumatisés Icon_minitimeJeu 19 Juin - 2:24

Mars Attack... ouais, Mars Attack, la raison?
Bah j'avais 6 ans en faite  Les films qui vous ont traumatisés 3680594977 ,
Surtout:

D'apres ma mere, j'ai pas voulu dormir pendant genre une semaine et demi...
Je l'ai revu que a 14 ans (ouais parce qu'avant j'avais encore peur), maintenant, il me fait rire, sauf le 2° point

Et aussi Je suis une légende,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

Les films qui vous ont traumatisés Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont traumatisés   Les films qui vous ont traumatisés Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:44

Moi aussi Mars Attack m'avait bien marqué quand j'étais gosse, je ne supportais même plus la musique, tellement la cruauté gratuite de ce film m'avait traumatisé (ce qui m'avait le plus marqué c'était le gars rétréci puis écrasé).Les films qui vous ont traumatisés Oh11
Revenir en haut Aller en bas
#Keyzo974
Petit nouveau
Keyzo974

Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 25
Localisation : Guadeloupe

Les films qui vous ont traumatisés Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont traumatisés   Les films qui vous ont traumatisés Icon_minitimeVen 20 Juin - 4:49

Moi c'était le montre noir qui portait un masque dans "Le voyage de Chiiro" .
lui: http://myscreens.fr/wp-content/uploads/2012/01/chihiro-4.jpg  Les films qui vous ont traumatisés 2350145110 
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Les films qui vous ont traumatisés Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont traumatisés   Les films qui vous ont traumatisés Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:46

je sais pas si c'est dans la catégorie film d'horreur mais signe est le film qui m'avais le plus fait flipper.
Revenir en haut Aller en bas
#Candidat
Brony passionné
Candidat

Date d'inscription : 07/01/2014
Localisation : Vous voulez savoir... pourquoi mon rouge est joli ? Héhéhé.

Les films qui vous ont traumatisés Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont traumatisés   Les films qui vous ont traumatisés Icon_minitimeSam 21 Juin - 1:43

Mars Attack aussi pour moi, surtout la scène du chien, et celle du président qui serre la main à un Alien et que celle-ci l'étrangle. D'après mes souvenirs.

Mais aussi La Momie, j'étais mort de trouille à l'époque. J'ai eu du mal à dormir pendant deux jours, je devais avoir entre 6 et 8 ans.
Revenir en haut Aller en bas
#DarkWater
Petit nouveau
DarkWater

Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 23
Localisation : Rennes ou à coté de la BOULMAJIK

Les films qui vous ont traumatisés Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont traumatisés   Les films qui vous ont traumatisés Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:32

moi perso ces aliens 2 (pourtant le moins bien) j'ai flippé ma race à cause des xénomorphe et des facehugger c'était horrible 1 mois de longue insomnie
Revenir en haut Aller en bas
#Mme-Dunbar
A la réponse
Mme-Dunbar

Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 26
Localisation : Dans les ténèbres

Les films qui vous ont traumatisés Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont traumatisés   Les films qui vous ont traumatisés Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:19

Je n'ai pas le souvenir d'avoir été traumatisé par un film, la 1ère raison est que, comme ma mère, je n'ai jamais aimé les film d'horreur et la seconde c'est que je n'en ai vu que quelque passage vite fait à la télé.


Attendez... peut-être Appartement 1303
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://GanonxIkutoxCielxMikeru.skyrock.com
#Contenu sponsorisé




Les films qui vous ont traumatisés Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont traumatisés   Les films qui vous ont traumatisés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les films qui vous ont traumatisés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» quels films regardez-vous pour l'hallowen ?
» Des films au cinéma.
» Les films de 2012
» Ponyfions nos films !
» Les films de 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-