AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

La meilleure princesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle est votre princesse préférée
Celestia
La meilleure princesse - Page 2 Vote_lcap20%La meilleure princesse - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 26 ]
Luna
La meilleure princesse - Page 2 Vote_lcap47%La meilleure princesse - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 62 ]
Cadance
La meilleure princesse - Page 2 Vote_lcap11%La meilleure princesse - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 15 ]
Twi
La meilleure princesse - Page 2 Vote_lcap21%La meilleure princesse - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 28 ]
Total des votes : 131

AuteurMessage
#Pr_Mafrost
Brony passionné

La meilleure princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure princesse   La meilleure princesse - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:18

On parle pas de la cinquième princesse leakée annoncée dans des pubs de jouet, dont on se rappelle jamais ne serait ce que du nom ? Ben zut alors.  La meilleure princesse - Page 2 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: La meilleure princesse   La meilleure princesse - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:20

Ce sondage est inutile car il est évidant que quasiment tout le monde va voté Luna La meilleure princesse - Page 2 4264413705 .
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: La meilleure princesse   La meilleure princesse - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:38

Bon Luna même si j'ai hésiter avec Celestia. La meilleure princesse - Page 2 535543054
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

MessageSujet: Re: La meilleure princesse   La meilleure princesse - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:59

Spoiler:
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#KuroNyra
Floodeur compulsif
KuroNyra

MessageSujet: Re: La meilleure princesse   La meilleure princesse - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:16

Luna est personnellement ma préféré.
Son background est plutôt bien foutue, et l'épisode dédié à elle n'aide pas au point de vue popularité par rapports aux autres.
C'est juste une affaire de goût, juste derrière elle se trouve Celestia qui bien que discrète à un énorme potentiel de dévelloppement que j'espère sera utilisé. (Merde, elle à quand même du bannir sa Soeur.)

Mon avis et préférence est également aidé par les différentes fan-créations. Que ce soit les fictions come Pony War Chronicle, Children's of Night. Fall of Crystal Empire.
Luna ressort toujours plus à mes yeux que les autres.

Additionnellement, le fait que je soit de la New Lunar Republic n'aide pas non plus. Mais pour m'y être engagé, j'ai d'abord du adorer le personnage de Luna. Chose que la communauté m'a permis de faire.

J'ai commencé à adorer Luna lors de l'épisode Lunar Eclipsed, avant. C'était sans plus.
Maintenant il faudrait un épisode spécialement dédié à Celestia (qui à quand même ces moments badass durant le show.)

Cadance également n'est pas mal. Mais est trop "parfaite" à l'heure actuel pour être réellement intéressant.

~A flawless character is a wasted character. Especially on cartoon's~
Moïse
#ZanaQueen
Petit nouveau
ZanaQueen

MessageSujet: Re: La meilleure princesse   La meilleure princesse - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:23

Comme un peu la majorité, j'ai voté pour Luna. La meilleure princesse - Page 2 791999698 
J'ai adoré l'épisode consacré à elle.

Pourquoi Luna et pas les autres ? Eh bien Célestia est bien trop absente dans les épisodes, donc je me suis pas trop attachée à elle.
Pour Cadence, euh... je l'aime tout simplement pas, trop "parfaite" pour l'instant.
C'est beau l'amour et blablabla... 
Pour Twilight, elle n'a presque rien fait en tant que "princesse" (je suis pas contre qu'elle en soit une) mais pour le moment elle n'a rien en tant que tel.

Conclusion : Vive Luna ! La meilleure princesse - Page 2 1500273347 
#Coccinelle~
Crayon doré
Coccinelle~

MessageSujet: Re: La meilleure princesse   La meilleure princesse - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:23

Hormis Twilight qui fait assez "débutante" comparé aux autres, j'aime vraiment toutes les princesses mais ma préférence va pour Luna, que je trouve un peu plus approfondie et surtout plus intéressante. Après j'aime beaucoup Cadance, surtout que sans elle, Equestria aurait plongé dans les ténèbres. Si j'aime un peu moins Celestia, c'est parce que son personnage est encore trop plat à mon goût, voire trop «mystérieux», alors que je pense qu'elle pourrait être vraiment intéressante si les scénaristes lui accordaient un épisode.
#RainbowDashFR
L'arc en ciel tricolore
RainbowDashFR

MessageSujet: Re: La meilleure princesse   La meilleure princesse - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:17

Luna forever. <3
#Bakabrony
Brony passionné
Bakabrony

MessageSujet: Re: La meilleure princesse   La meilleure princesse - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:06

J'ai voté Twilight parce que Luna allait exploser le compteur. Et que même si je trouve que c'est physiquement l'un des plus beaux persos de la série, à part son passé Nightmare Moon et le fandom qui créé bcp autour d'elle, elle sert un peu à rien maintenant à part de pot de fleur. Elle a toujours qu'une ou deux répliques.
Celestia est cool aussi mais elle n'a aucune part sombre, genre elle pourrait se questionner sur "est ce que c'est bien d'envoyer qqun dans le Tartare ?" une petite réflexion intéressante comme ça.
Cadence elle est complètement insipide.

Mais Twiliiiight. Un final pareil, avec une réflexion autour de son rôle et de ce qu'elle est, et ses paroles dans You'll play your part étaient intéressantes. Et la bataille épique. Elle s'est un peu effacée dans la s4 et c'est dommage mais elle se rattrape bien. Et elle a un coté touchant, plus "commun des mortels" que j'adore.
J'aimerais bien qu'elle ait la crinière flottante La meilleure princesse - Page 2 2176505670
#CraftMarine
Brony confirmé
CraftMarine

MessageSujet: Re: La meilleure princesse   La meilleure princesse - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:30

Luna, elle est spécial comparé au autre. je ne sait pas quoi mais je la préfère Very Happy
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

MessageSujet: Re: La meilleure princesse   La meilleure princesse - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:31

Bakabrony a écrit:
J'aimerais bien qu'elle ait la criniere flottante La meilleure princesse - Page 2 2176505670 
Apres qu'elle est recu les pouvoirs des trois autres princesses dans Twilight Kingdom on peut voir celle-ci flotter temporairement et aussi lorsqu'elle leve le soleil mais c'est plus leger .
Je pense que sa criniere se met a flotter lorsque Twilight utilise la magie des alicornes (apres ce n'est que ma theorie La meilleure princesse - Page 2 959537370 )
#Chuchmur
Brony confirmé
Chuchmur

MessageSujet: Re: La meilleure princesse   La meilleure princesse - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:36

En même temps son corps grandi, elle est pas encore une vraie princesse
Et puis la crinière de Cadence non plus ne vole pas alors qu'elle est une princesse depuis plus longtemps que Twi
Mais pour les deux elles sont encore petites ^^
Leur croissance est moins rapide que celle de Luna !

Moi je suis pas enocre prête à voir la crinière de Twi volait x)
#cookieshay
A la réponse
cookieshay

MessageSujet: Re: La meilleure princesse   La meilleure princesse - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:48

perso j'ai voté celestia par ce que luna a beau être un personnage au passé difficile, j'ai parfois l'impression qu'elle à tout simplement oublié son exil sur la lune,même si je dois admettre que moi aussi je trouve que son passé en fait un beau personnage, il n'est pas assez exploité a mon goût. j'aime aussi beaucoup son troll avec les cakes quand elle leur fait remplir une tasse de thé déjà pleine (ça allège le coté royal).
célestia, elle, peut paraître trop parfaite mais en cherchant les indices on peut voir qu'elle a souffert d'avoir banni sa sœur (épisode 1 saison4), et elle a même fait une erreur assez importante puisque son ancienne élève sunset shimmer a juste voulu envahir équestria.
...
et sa crinière est trop cool (non cet argument n'étais pas superficiel et inutile  La meilleure princesse - Page 2 3776516532 )
pour ce qui est de Candace en fait je ne lui trouve rien de spécial
et j'ai encore du mal a accepter l'idée que twitwi est une princesse (le dernier épisode a commencé a me faire trouver ça cool mais j’attends quand même la saison 5)
#Caori
Brony confirmé
Caori

MessageSujet: Re: La meilleure princesse   La meilleure princesse - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:56

J'ai voté Twili parce que... Bon, déjà j'aime bien Cadence (oui je suis allergique au "a" dans son nom), elle est sympa et elle chante bien (meilleure chanteuse alicorne pour moi  La meilleure princesse - Page 2 752684259 ), mais rien de plus.
Ensuite Celestia... ben voilà  La meilleure princesse - Page 2 4278094681 
Et Luna... c'est vrai que le fandom se concentre beaucoup sur elle, mais j'ai décidé de ne pas prendre en compte tous les trucs non-canoniques pour le sondage, donc je trouve qu'elle sert pas à grand chose. La preuve en est que tout le monde devient fou dès qu'elle fait une apparition dans la série  La meilleure princesse - Page 2 2195924526 

Twili is best princess donc, à cause de SUPER-SAYAN MORTAL EPIC FIGHT DE LA MORT QUI TUE SA TANTE EN CHAUSSURES DE SKI !!!  La meilleure princesse - Page 2 1342659158 
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

MessageSujet: Re: La meilleure princesse   La meilleure princesse - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:47

La réponse de twilight:

Voilà petit trait d'humour, bref, I vote for Celestia, la raison c'est que un, c'est dieu (du moins la première saison), je trouve le personnage subtil, elle apparaît comme simple au début car parfaite mais on voit que ce n'est qu'une apparence au fur et à mesure de la série. Et j'aime les bananes. La meilleure princesse - Page 2 959537370 (le nombre de blague douteuse que l'on peut faire sur ma dernière phrase  La meilleure princesse - Page 2 174144324 )
Après deuxième Twilight, juste pour cette fin de saison et par ce qu'on a un personnage plus aboutie que toutes les autres princesses. (personnage principal oblige)
Puis Luna, passé sombre, et, et... c'est tout pour les 10 minutes à l'écran qu'on l'aura eu sur toute la série La meilleure princesse - Page 2 174144324 
Et enfin Kirby, euh... Cadence, pardon, personnage plat, princesse de l'amour et tout et tout. Belle voix et ça s'arrête là.
#Lunar Brightness
A la réponse
Lunar Brightness

MessageSujet: Re: La meilleure princesse   La meilleure princesse - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:10

Étant un adorateur de la Lune des sabots jusqu'au bout des ailes, c'est sans remord que je reste fidèle à Luna.

Aussi, parmi tous les personnages, elle est la seule qui m'ait marqué du premier coup d'oeil.

Ainsi, mon âme sera à elle La meilleure princesse - Page 2 2868854660
#Pocky
A la réponse
Pocky

MessageSujet: Re: La meilleure princesse   La meilleure princesse - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:21

J'aime beaucoup Cadence, je ne saurais l'expliquer clairement. J'adore son histoire aussi.
Mais ma préférée reste Luna. J'adore la nuit, la Lune, et son passé.
#Dyèse
A la réponse
Dyèse

MessageSujet: Re: La meilleure princesse   La meilleure princesse - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:03

J'ai voté pour Célestia.
Au début de la série, le coté "parfait" du personnage ne m'attirait pas du tout. Trop lisse, trop inutile. Mais le développement qui lui est apporté au cours des saisons suivantes l'a vraiment fait monter dans mon estime.
En effet elle est loin d'être aussi passive qu'elle n'en a l'air. Contrairement à beaucoup, j'ai apprécié la fin de la saison 3, lorsqu'on apprend qu'elle avait prévu son coup depuis le début. Et j'ai été très touché par les Flash back de Princess Twilight.
C'est le "pilier" d'Equestria, en quelque sorte.

Et puis je trouve qu'elle conserve une très grande humilité. Et elle trouve quand même le temps de troller. Chapeau bas.

Luna, au contraire je l'ai apprécié dès le début. Parce qu'elle était choupi au début, classe à partir de la saison 2... Et qu'il faut le dire, elle a un passé intéressant. Mais mon intérêt pour elle s'est émoussé avec le temps. Elle manque de développement, à mon goût.

Cadance elle est sympa. Elle chante bien. C'tout. J'apprécie son personnage, mais elle ne me touche pas particulierement.

Twilight est de loin mon personnage préféré, mais je n'ai pas pu voté pour elle car pour moi elle est toujours en plein apprentissage. Alors best personnage eyeep , Best princess nope.

#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

MessageSujet: Re: La meilleure princesse   La meilleure princesse - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:39

Twilight vient tout juste de prendre ses fonctions, Cadence n'est une princesse que pour vendre des jouets et Célestia et Luna ont une importance plutôt limité dans la série malgré le rôle qu'elle sont censé avoir. Je suis quand même content qu'ils aient un peu développé Luna avec son pouvoir d’intervenir dans les rêves mais hélas elle ne fait pas le poids face à Célestia et ses fesses de handballeuse.
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: La meilleure princesse   La meilleure princesse - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:20

Elle mange trop de gâteau et sa prend sur ses flancs.

On ne peut pas nié que niveau plot elle doit jalousé toute les pouliches et juments d'Equestria.
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

MessageSujet: Re: La meilleure princesse   La meilleure princesse - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:06

*arrive sur le topic*
Discord is best alicorn princess ! La meilleure princesse - Page 2 120129551

*se barre en courant*
 La meilleure princesse - Page 2 2195924526
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#Spirit of Fire
Petit nouveau
Spirit of Fire

Localisation : En vadrouille entre ciel et terre, vers l'infini et au-delà !

MessageSujet: Re: La meilleure princesse   La meilleure princesse - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:47

Luna pour sûr avec sont côté mystérieux, de plus la nuit et sont univers m'inspire bien plus pour mes poèmes.  La meilleure princesse - Page 2 3970116340
https://www.youtube.com/channel/UCk-M4K517oJVlgpfmLrQnLw
#Nicotoa28
le mec qui a survécu a l’apocalypse
Nicotoa28

MessageSujet: Re: La meilleure princesse   La meilleure princesse - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:27

Je préfère Twilight personnellement (je sens que les fans de Luna vont m'étriper La meilleure princesse - Page 2 959537370 )
Elle a beau être débutante dans son rôle de princesse, je suis curieux de voir comment la série va évoluer avec elle  La meilleure princesse - Page 2 3357631100
(Et puis suffit de voir comment elle a pwned Tirek  La meilleure princesse - Page 2 791999698 )
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La meilleure princesse   La meilleure princesse - Page 2 Icon_minitime

La meilleure princesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2