Auteur Message # Flower Flow A la réponseDate d'inscription : 20/09/2014Age : 32Localisation : Région Parisienne - 77 Sujet: Re: La dépense du jour ! Mer 5 Nov - 21:04 Spoiler: Le père noël a trouvé de jolis ponays pour mes nièces adorées
# Kyuss Brony passionnéDate d'inscription : 02/10/2014Age : 27Localisation : A côté de ma basse, en train de chercher mon médiator Sujet: Re: La dépense du jour ! Mer 5 Nov - 21:16 Spoiler: Cet EP (et ce groupe, de manière générale) casse tellement des briques!
# Vanelia Brony passionnéDate d'inscription : 20/10/2014Age : 23Localisation : Paris # MerrkuryKcloudd Brony passionnéDate d'inscription : 03/11/2013Age : 27Localisation : But first, let me take a seflie Sujet: Re: La dépense du jour ! Mer 5 Nov - 22:14 Kyuss a écrit: Spoiler: Cet EP (et ce groupe, de manière générale) casse tellement des briques! Je connais pas ce groupe mais ces tshirts ont la classe!
# Kyuss Brony passionnéDate d'inscription : 02/10/2014Age : 27Localisation : A côté de ma basse, en train de chercher mon médiator Sujet: Re: La dépense du jour ! Mer 5 Nov - 22:29 MerrkuryKcloudd a écrit: Je connais pas ce groupe mais ces tshirts ont la classe! C'est du groovy/jazz/death/prog/technique, c'est vraiment excellent, même si on n'aime pas trop le métal.
La pièce maîtresse de leur dernier EP: VIDEO
Leur hymne: VIDEO
# jorgito93 Brony passionnéDate d'inscription : 20/07/2014 Sujet: Re: La dépense du jour ! Mer 5 Nov - 22:54 Flower Flow a écrit: Spoiler: Le père noël a trouvé de jolis ponays pour mes nièces adorées OH MON DIEU ELLE A UN CHAPEAU DE LA BONNE COULEUR!INSTABUY!
Il leur a fallu 4 ans.GG Hasbro
# Ringo~Star Brony squatteurDate d'inscription : 22/06/2012Age : 29Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas ! Sujet: Re: La dépense du jour ! Jeu 6 Nov - 15:59 Oh mon Dieu elle a un chapeau tout court même Il me la faut purée *-*
# Flower Flow A la réponseDate d'inscription : 20/09/2014Age : 32Localisation : Région Parisienne - 77 Sujet: Re: La dépense du jour ! Ven 7 Nov - 23:29 Il me semble que le père noël a dut faire un tour du côté de Toys R Us pour la trouver si ça en intéresse qq'uns
# Faoxie Brony squatteurDate d'inscription : 08/05/2013Age : 26Localisation : Freddy's Fazbears Pizza Sujet: Re: La dépense du jour ! Dim 9 Nov - 20:42 Hop, je reviens de la Japan Touch avec quelques goodies.
Vue d'ensemble: Je sais que le T-shirt est un peu grand mais la taille en dessous risquait de ne pas m'aller.
SUPER-WHO-LOCK: J'étais assez étonnée d'en trouver.: Pour l'internat : :
# MerrkuryKcloudd Brony passionnéDate d'inscription : 03/11/2013Age : 27Localisation : But first, let me take a seflie Sujet: Re: La dépense du jour ! Dim 9 Nov - 22:57 Ha, moi aussi j'y étais à la Japan touch!
Pour ma part j'ai acheté ça:
Spoiler: Un Ash de Evil Dead Pop car les Evil Dead de 80 sont géniaux, Vinyl Scratch pop car elle est trop chou et Mr Patate Wolverine car c'est le meilleur X-Man
# Flower Flow A la réponseDate d'inscription : 20/09/2014Age : 32Localisation : Région Parisienne - 77 Sujet: Re: La dépense du jour ! Lun 10 Nov - 12:01 Faoxie a écrit: Vue d'ensemble: Je sais que le T-shirt est un peu grand mais la taille en dessous risquait de ne pas m'aller.
Trop beau le sac hatsune
# Faoxie Brony squatteurDate d'inscription : 08/05/2013Age : 26Localisation : Freddy's Fazbears Pizza Sujet: Re: La dépense du jour ! Lun 10 Nov - 18:42 Flower Flow a écrit: Faoxie a écrit: Vue d'ensemble: Je sais que le T-shirt est un peu grand mais la taille en dessous risquait de ne pas m'aller.
Trop beau le sac hatsune Oui, c'est ma fierté
.
Mais quelqu'un à foutu de la sauce tomate ou du sang sur un coin, côté intérieur. C'est pas voyant mais bon, je n'ai pas mangé de sauce tomate en plus.
# Flower Flow A la réponseDate d'inscription : 20/09/2014Age : 32Localisation : Région Parisienne - 77 Sujet: Re: La dépense du jour ! Mar 11 Nov - 20:19 Spoiler: J'aurai bien ajouté le tien à ma 'tite collection
Tant que c'est à l'intérieur
Mais perso, ça me ferai quand même *****, j'avoue...
# Toxic Waste. CatrinaDate d'inscription : 29/06/2013Age : 31Localisation : Your butt. Sujet: Re: La dépense du jour ! Mer 12 Nov - 16:31 I have cookies: Pour les n'oreilles: La seule qui me manquait dans ce format: Moi? Faire chauffer la carte bleue? Naaaaaan...
# Darkmax77 Bassiste BronyDate d'inscription : 21/05/2013Age : 31Localisation : Seine-et-Marne Sujet: Re: La dépense du jour ! Jeu 13 Nov - 0:21 Killswitch Engage: VIDEO
Tom Petty: VIDEO
# RazZorEdge Brony passionnéDate d'inscription : 29/09/2012Age : 30Localisation : Besançon (25) Sujet: Re: La dépense du jour ! Ven 14 Nov - 16:58 J'adore les Air Max!
Elles sont un peu chères mais bon.
Mon achat du jour: Prochain achat Dragon Age Inquisition!
# Flower Flow A la réponseDate d'inscription : 20/09/2014Age : 32Localisation : Région Parisienne - 77 Sujet: Re: La dépense du jour ! Ven 14 Nov - 21:25 Ma petite folie pour inaugurer le Pop-Up Store Good Smile Compagny
^^:
# tounicoon Chimiste diaboliqueDate d'inscription : 29/10/2012Age : 30Localisation : oui Sujet: Re: La dépense du jour ! Ven 14 Nov - 22:41 Aujourd'hui je me suis fait plaisir en achetant un petit jeu.
Le voici.: Franchement, j'adore.
# Invité Invité Sujet: Re: La dépense du jour ! Ven 14 Nov - 23:26 tounicoon a écrit: Aujourd'hui je me suis fait plaisir en achetant un petit jeu.Le voici.: Franchement, j'adore. Tu as acheté le un ou le deux ? Parce que le deux vient de sortir.
# Glitch Petit nouveauDate d'inscription : 13/02/2014 Sujet: Re: La dépense du jour ! Ven 14 Nov - 23:42 Le 2 il est tout pourri. Déjà que le 1 était overrated...
# tounicoon Chimiste diaboliqueDate d'inscription : 29/10/2012Age : 30Localisation : oui Sujet: Re: La dépense du jour ! Sam 15 Nov - 0:04 J'ai pris les deux en fait. Nota bene : Foxy est très rapide.
# Plutonium 239 Brony squatteurDate d'inscription : 04/02/2012Age : 28Localisation : DERRICK Sujet: Re: La dépense du jour ! Sam 15 Nov - 0:24 Feinwerkbau 300s Gaucher Kal 4.5/.177:
# Darkmax77 Bassiste BronyDate d'inscription : 21/05/2013Age : 31Localisation : Seine-et-Marne Sujet: Re: La dépense du jour ! Sam 15 Nov - 1:12 Capodastre: Un p'tit capodastre pour ma basse. Comme ça n'existe pas pour guitare basse, on m'a dit d'en prendre un pour guitare acoustique (surtout à cause de la taille du manche). C'est plutôt pas mal de jouer avec, ça fait changer de style de jeu.
# RainbowDashFR L'arc en ciel tricoloreDate d'inscription : 14/06/2011Age : 24Localisation : Quelque part au Japon Sujet: Re: La dépense du jour ! Sam 15 Nov - 21:39 tounicoon a écrit: Aujourd'hui je me suis fait plaisir en achetant un petit jeu.Le voici.: Franchement, j'adore. Boh la chance ! Moi j'ai téléchargé la demo sur ma tablette
Je kiff trop ce jeu !
# Plowsam A la réponseDate d'inscription : 02/11/2014Age : 29Localisation : suisse, cantons de vaud. Sujet: Re: La dépense du jour ! Sam 15 Nov - 22:50 Botte de ferme : Hé oui quant les autres pairs sont foutues faut bien les remplacer
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: La dépense du jour !