| Le bonjour d'un nouveau brony | |
|
Auteur | Message |
---|
#Louiliam Frony
| Sujet: Le bonjour d'un nouveau brony Dim 25 Mai - 17:48 | |
| Pseudo : Louiliam (c'est mon prénom IRL) Loisirs : MLP, le judo, le piano, la musique, les trains, le papercraft et surtout l’électronique. Poney Préféré : top 3 : top 2 : et the number one, the best pony is : Poney-qui-chante Préféré : en VO. Chanson(s) préférée(s) : En égal : This Day Aria et You'll Play Your Part Cutie Mark : J'hésite encore... Comment avez vous connu MLP : [mode Pub] Il y a une petite année, je jouais beaucoup à Minecraft et je suivais Elarcis. [/mode Pub] Puis j'ai arrêté Minecraft et tout ce qui allait avec, y compris Elarcis. Puis il y a quelque mois, je m'y suis remis (Minecraft et Elarcis) et j'ai vu qu'il partageait des trucs en rapport avec les poneys, donc évidemment : "mais c'est un(e) gamin(e) ou quoi, des poneys !!!" mais je m'y suis un peu intéressé, j'ai regardé les premiers épisodes, puis les 4 saisons... me bronyfiant moi et mon petit frère au passage (kolpox)... donc merci Elarcis !! Comment avez vous connu le forum ? : Par Le Poney Blanc. Je suis pas fort pour les présentations Merci et à bientôt j’espère ! Louiliam (+) |
|
| |
#Pegasisteria Brony squatteur
| Sujet: Re: Le bonjour d'un nouveau brony Dim 25 Mai - 18:00 | |
| Bienvenue sur French Brony J'imagine que si tu as regardé les autres présentations, tu te prépare aux... QUESTIONS! 1) Ta Chercheuse de Talent préférée? 2)As-tu vu le film La Reine des Neiges? Si oui, on pet avoir ton avis? 3)Pareil pour Equestria Girls? Et aussi ton avis? 4)Ton méchant préféré, qui Est-ce? 5)As-tu un OC? 6)Ton animal préféré? 7)Raclette ou choucroute? 8)Quel groupe penses-tu rejoindre? (Nouveau Pégase, Nouveau Poney ou Nouvelle Licorne?) Allez, encore bon amusement! |
|
| |
#Yoshi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 30 Localisation : Yvelines ou Essonne
| Sujet: Re: Le bonjour d'un nouveau brony Dim 25 Mai - 18:13 | |
| - Louiliam a écrit:
- les trains
Tiens, un autre brony ferrovipathe ? Les trains c'est le bien. Bienvenue parmi nous ! |
|
| |
#Louiliam Frony
| Sujet: Re: Le bonjour d'un nouveau brony Dim 25 Mai - 18:14 | |
| merci 1) Ta Chercheuse de Talent préférée? ... Sweetie Bell ! 2)As-tu vu le film La Reine des Neiges? non 3)Pareil pour Equestria Girls? Lui je l'ai regardé, sérieusement, musique super, scénarios inattendu, pas vu cadence donc déçu ! On verra ce que donnera Rainbow Rocks 4)Ton méchant préféré, qui Est-ce? Discord, puis Tirek 5)As-tu un OC? - Spoiler:
Poney retrouvé dans la glace, apparemment il y était avant la naissance de Celestia, affirme avoir été enlevé par une certaine "nightmare moon". [Edit : Ou pas d'ailleur, jsute moi en pony version ] 6)Ton animal préféré? Le chat. 7)Raclette ou choucroute? Raclette 8)Quel groupe penses-tu rejoindre? (Nouveau Pégase, Nouveau Poney ou Nouvelle Licorne?) Ducoup nouvelle licorne (+)
Dernière édition par Louiliam le Mer 28 Mai - 12:24, édité 4 fois |
|
| |
#Louiliam Frony
| Sujet: Re: Le bonjour d'un nouveau brony Dim 25 Mai - 18:15 | |
|
Dernière édition par Louiliam le Mer 28 Mai - 12:25, édité 1 fois |
|
| |
#blaze Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Le bonjour d'un nouveau brony Dim 25 Mai - 19:08 | |
| Fan de Luna hein ? Bref , bienvenue a toi Questions : Aimes tu les frites ? Aimes tu Sunset Shimmer ? Aimes tu le couscous ? Fin des questions Amuses toi bien ici et *brohoof* PS : Et n'oublie pas , Luna |
|
| |
#Louiliam Frony
| Sujet: Re: Le bonjour d'un nouveau brony Dim 25 Mai - 19:19 | |
| oui j'aime Luna - sous spoiler les grandes images:
Aimes tu les frites ? Oui Aimes tu Sunset Shimmer ? Non Aimes tu le couscous ? Oui J'aime beaucoup aussi Rainbow factory, je l'ai apprise au piano. Tiens il est l'heure de manger... der frites |
|
| |
#Skriimir Brony passionné
| Sujet: Re: Le bonjour d'un nouveau brony Dim 25 Mai - 23:42 | |
| Bienvenue à toi. Alors depuis que j'ai lu la réponse à propos de ton OC, j'ai une question qui me taraude depuis: Comment ton OC peut être plus vieux que Célestia tout en ayant été cryogénisé par Nightmare Moon ? (ou jument Séléniaque mouahahah) Ou alors j'ai mal compris. Sinon revenons à des questions plus classiques: 1) VO ou VF ? 2) Mister Freeze ou Captain Igloo ? 3) Lindsey Stirling ou Lindsey Stirling ? 4) A ton avis, est-ce que les pingouins ont un Kinder Human ? 5) Comment Applejack peut fermer sa porte à clé ? 6) Un train quitte Paris à 6 h. Il roule à 56 km/h. Un autre train quitte Lyon à 8 h. Il roule à 69 km/h. A quelle heure et à quelle distance de Paris vont-ils se rencontrer ? 7) Célestia ou Cadance ? 8 ) Fluffle Puff 9) Pomme ou poire ? (Les 2 c'est bon, mangez-en !) 10) Tu connais Chuggington ? Voili-voilou, bienvenue parmi nous ! |
|
| |
#Louiliam Frony
| Sujet: Re: Le bonjour d'un nouveau brony Lun 26 Mai - 1:41 | |
| Je sais pas, Nightmare Moon à "emprunté" le tardis du Dr Whooves (Paraît même qu'elle aurait "un peu bousculé" Derpy et que depuis cette dernière souffre d'un "léger strabisme")
1) VO ou VF ? VO
2) Mister Freeze ou Captain Igloo ? Lister Freeze
3) Lindsey Stirling ou Lindsey Stirling ? Lindsey Stirling biensur!
4) A ton avis, est-ce que les pingouins ont un Kinder Human ? Et les Buenos alors?
5) Comment Applejack peut fermer sa porte à clé ? Elle téléphone à Twilight tout les soirs pour qu'elle le fasse à sa place (et à Rarity tout les matins)
6) Un train quitte Paris à 6 h. Il roule à 56 km/h. Un autre train quitte Lyon à 8 h. Il roule à 69 km/h. A quelle heure et à quelle distance de Paris vont-ils se rencontrer ?
Distance Paris-Lyon ~ 400km. Les deux trains se croisent à ~ 10h 18m à ~ 240 km de Paris
7) Célestia ou Cadance ? Cele, stia pour le personnage, Cadence pour la chanteuse <3
8 ) Pink Fluffy Unicorns Dancing On Rainbows!
9) Pomme ou poire ? Pommes
10) Tu connais Chuggington ? Non, c'est une gare ? |
|
| |
#Skriimir Brony passionné
| Sujet: Re: Le bonjour d'un nouveau brony Lun 26 Mai - 2:35 | |
| Et c'est une... mauvaise réponse à l'énigme ! Vous ne gagnez donc pas le fabuleux voyage pour Jumentville ! Quel dommage, vous ferez mieux la prochaine fois. (en réalité j'en sais rien c'est Google qui m'a trouvé le problème et le résultat. ) Sinon Chuggington c'est un dessin animé sur 3 trains stagiaires (en gros hein) dans la gare de Chuggington. (Oui monsieur j'ai de la culture. ) |
|
| |
#Louiliam Frony
| Sujet: Re: Le bonjour d'un nouveau brony Lun 26 Mai - 9:40 | |
| Oooooooh... #déception Non, sinon : - Pegasisteria a écrit:
- 8)Quel groupe penses-tu rejoindre?
Nouvelle licorne Allez bonne journée Louiliam (+)
Dernière édition par Louiliam le Mer 28 Mai - 12:21, édité 1 fois |
|
| |
#Louiliam Frony
| Sujet: Re: Le bonjour d'un nouveau brony Mar 27 Mai - 18:26 | |
| - Louiliam a écrit:
- Cutie Mark : J'hésite encore...
Cutie Mark : - Spoiler:
pourquoi un circuit intégré ? Car c'est se que je veux faire plus tard, concepteur de puce et de circuit intégré Sinon petite question, cela fait 2 fois que je soumet une candidature pour adhérer à un groupe (nouvelle licorne dans mon cas) et que quand je vais sur cette page : - Spoiler:
Cela me "retire" tout seul l'Adhésion en attente, est ce normal ? Merci Louiliam (+) |
|
| |
#blaze Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Le bonjour d'un nouveau brony Mar 27 Mai - 18:44 | |
| Pour te repondre , demander une seule fois l'adhesion suffit . Apres il faut attendre et cela peut prendre 5 minutes a une semaine voir deux (ca depend de ta chance ) . |
|
| |
#Louiliam Frony
| Sujet: Re: Le bonjour d'un nouveau brony Mar 27 Mai - 21:38 | |
| Merci Donc faut attendre (+) |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bonjour d'un nouveau brony | |
| |
|
| |