| [Sondage] Les vilains de seconde zone | |
|
|
Votre méchant de 2nde zone favori? | Gilda | | 10% | [ 8 ] | La Grande et Merveilleuse Trixie | | 41% | [ 32 ] | Diamond Tiara et Silver Spoon | | 3% | [ 2 ] | Flim et Flam | | 13% | [ 10 ] | Ahuizotl | | 3% | [ 2 ] | Rover | | 0% | [ 0 ] | Iron Will | | 10% | [ 8 ] | Garble | | 0% | [ 0 ] | Mane-iac | | 6% | [ 5 ] | Flutterbat | | 14% | [ 11 ] |
| Total des votes : 78 | | |
|
Auteur | Message |
---|
#CFrollo A la réponse
Date d'inscription : 02/04/2014 Age : 28 Localisation : Kremlin de Ponyville (si, il existe)
| Sujet: [Sondage] Les vilains de seconde zone Dim 25 Mai - 12:19 | |
| Salutations, bronies! J'ai remarqué que la grande majorité des sondages basées sur les méchants de My Little Pony se focalisent seulement sur les plus grands antagonistes du Show. Pourtant, il serait dommage d'oublier les adversaires plus en retrait de la série, ces personnages qui, à défaut de pouvoir conquérir le monde, se "contentent" de compliquer au maximum la vie des Mane 6. Ce sondage répare cette injustice, Gilda et Trixie vont enfin pouvoir briller. Il est bien sur nécessaire de faire un tri au niveau des candidats: je pense qu'on peut éliminer les personnages sans véritable "personnalité" ( dehors donc les animaux génériques comme le dragon de "DragonShy"). De plus, certains personnages sont plus ambiguës, comme les Shadowbolts qui sont en faite Nightmare Moon, ou Lighting Dust, qui est plus une redite de Rainbow Dash. Si malgré tout votre antagoniste préféré n'est pas présent, merci de le préciser dans un message. A vos votes! J'ajoute que je me suis permis de voter, et mon choix a été Iron Will: ses punchlines envoient du très lourd et il a fait de Fluttershy un monstre de classe |
|
| |
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Sondage] Les vilains de seconde zone Dim 25 Mai - 12:56 | |
| |
|
| |
#Lepifout Brony passionné
Date d'inscription : 22/08/2013 Age : 28 Localisation : After nine years in development hopefully it'll be worth the wait
| Sujet: Re: [Sondage] Les vilains de seconde zone Dim 25 Mai - 13:12 | |
| On pourrait pas voter pour plusieurs ? Parce que je place les Flim Flam Brothers et Iron Will au même niveau. |
|
| |
#Faoxie Brony squatteur
Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 26 Localisation : Freddy's Fazbears Pizza
| Sujet: Re: [Sondage] Les vilains de seconde zone Dim 25 Mai - 13:18 | |
| - Spoiler:
Tout est dit . |
|
| |
#Pegasisteria Brony squatteur
| Sujet: Re: [Sondage] Les vilains de seconde zone Dim 25 Mai - 13:29 | |
| J'ai voté Gilda car pour moi, c'est un griffon très vilain! Pour moi, Trixie s'est excusée, donc c'est plus un "vilain". Comme Adri34, juste Gilda et ça suffit. |
|
| |
#princessa Cadenza Princesse Démon
| Sujet: Re: [Sondage] Les vilains de seconde zone Dim 25 Mai - 13:42 | |
| mane-iac |
|
| |
#Coccinelle~ Crayon doré
Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 25 Localisation : An-y-where... just not here
| Sujet: Re: [Sondage] Les vilains de seconde zone Dim 25 Mai - 14:27 | |
| |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: [Sondage] Les vilains de seconde zone Dim 25 Mai - 14:41 | |
| Mais... Les frères Flim Flam ne sont pas méchants, ce sont juste des marchands ambulant |
|
| |
#Instanz Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
| Sujet: Re: [Sondage] Les vilains de seconde zone Dim 25 Mai - 15:06 | |
| - Faoxie a écrit:
- Spoiler:
Tout est dit . T'as pas d'autres lien qui marche pas ? |
|
| |
#CFrollo A la réponse
Date d'inscription : 02/04/2014 Age : 28 Localisation : Kremlin de Ponyville (si, il existe)
| Sujet: Re: [Sondage] Les vilains de seconde zone Dim 25 Mai - 15:10 | |
| - moilolitae a écrit:
- Les frères Flim Flam ne sont pas méchants, ce sont juste des marchands ambulant
[Communist on] Si, ils représentent l'industrialisation diabolique aux dépens de la nature et des honnêtes artisans. Ce sont de vils capitalistes , ils ne pense qu'aux profits [Communist off] |
|
| |
#Faoxie Brony squatteur
| Sujet: Re: [Sondage] Les vilains de seconde zone Dim 25 Mai - 15:13 | |
|
Dernière édition par Faoxie le Dim 25 Mai - 15:14, édité 1 fois |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: [Sondage] Les vilains de seconde zone Dim 25 Mai - 15:14 | |
| Donc penser au profit c'est être vilain ? |
|
| |
#Monolithique Brony passionné
| Sujet: Re: [Sondage] Les vilains de seconde zone Dim 25 Mai - 15:14 | |
| Je vote pour Flim et Flamn mais tout ces personnages ne m'ont pas vraiment marqué... |
|
| |
Date d'inscription : 22/08/2013 Age : 28 Localisation : After nine years in development hopefully it'll be worth the wait
| Sujet: Re: [Sondage] Les vilains de seconde zone Dim 25 Mai - 15:33 | |
| - moilolitae a écrit:
- Mais... :aah:Les frères Flim Flam ne sont pas méchants, ce sont juste des marchands ambulant
Disons qu'on parle plus ici d'antagonistes plutôt que de vilains et méchants. Iron Will non plus n'est pas méchant mais c'est celui qui pose les problèmes dans l'épisode. |
|
| |
#CFrollo A la réponse
| Sujet: Re: [Sondage] Les vilains de seconde zone Dim 25 Mai - 15:49 | |
| Ouaip, contrairement aux grands méchants comme Sombra ou Moon, ils ne veulent pas asservir le monde entier. Ils ont simplement des défauts, on peut même les considérer comme l'antithèse des Mane 6:
Fluttershy (gentillesse) ===> Gilda (élément de... l'agressivité?)
Twilight (magie "blanche", elle utilise la magie pour faire le bien) ===> Trixie (magie "noire", elle l'utilise à des fins égoïstes).
Rarity (générosité) ===> Flim et Flam
Ces personnages sont à mon avis là pour contrebalancer les 6 poneys principaux, tout comme King Sombra,Nightmare Moon et Chrysalis s'opposent sur le plan physique et morale à Célestia, Luna et Cadance. |
|
| |
#moilolitae The Gamer
| Sujet: Re: [Sondage] Les vilains de seconde zone Dim 25 Mai - 15:55 | |
| Ouais, encore un sondage alakon pour tuer l'ennui quoi |
|
| |
#Faoxie Brony squatteur
| Sujet: Re: [Sondage] Les vilains de seconde zone Dim 25 Mai - 16:02 | |
| - moilolitae a écrit:
- Ouais, encore un sondage alakon pour tuer l'ennui quoi
En gros... Oui . |
|
| |
#Luidi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
| Sujet: Re: [Sondage] Les vilains de seconde zone Dim 25 Mai - 16:11 | |
| Diamond Tiara et Silver Spoon bien sûr ! <3 |
|
| |
| Sujet: Re: [Sondage] Les vilains de seconde zone Dim 25 Mai - 16:23 | |
| Ah, ils aurait fallu ajouter Sori Polomare à cette liste d'antagonistes. |
|
| |
#rainbow the hedgehog Chaos Emerald
| Sujet: Re: [Sondage] Les vilains de seconde zone Dim 25 Mai - 17:29 | |
| Ou est lightning dust |
|
| |
#CFrollo A la réponse
| Sujet: Re: [Sondage] Les vilains de seconde zone Dim 25 Mai - 17:47 | |
| Les nombre de candidats étant limité, j'ai du trier. Je ne considère pas vraiment Lighting Dust comme une méchante , elle ne cherche pas à faire du mal si je me souviens bien. Après, c'est un avis personnel. |
|
| |
#Rainbow Flash Brony squatteur
Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!
| Sujet: Re: [Sondage] Les vilains de seconde zone Dim 25 Mai - 19:13 | |
| |
|
| |
#Skriimir Brony passionné
| Sujet: Re: [Sondage] Les vilains de seconde zone Dim 25 Mai - 19:27 | |
| Et où est Angel ce petit lapin à la con coquin ? C'est un vrai méchant en puissance ce truc ! |
|
| |
#Instanz Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
| Sujet: Re: [Sondage] Les vilains de seconde zone Dim 25 Mai - 19:41 | |
| Trixie. Si Ponyville était un forum et que les poneys étaient tous des membres, Trixie serait une grosse AW-troll et tout le monde feederait son topic. |
|
| |
#Monolithique Brony passionné
| Sujet: Re: [Sondage] Les vilains de seconde zone Dim 25 Mai - 20:09 | |
| - Instanz a écrit:
- Trixie.
Si Ponyville était un forum et que les poneys étaient tous des membres, Trixie serait une grosse AW-troll et tout le monde feederait son topic. J'aime la comparaison |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sondage] Les vilains de seconde zone | |
| |
|
| |
| [Sondage] Les vilains de seconde zone | |
|